Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
melow-88

melow-88

Féminin
Salle d'entrainement : Chez moi

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:47

Sombrelune a écrit:
Salut Mélow !!!!!!

Elle est de retour !!!! Smile

Tu nous a manqué. Razz

T'as un truc à me demander toi pour être aussi gentil lol! mais ça fait plaisir en tout cas Laughing

Sombrelune

Masculin
Salle d'entrainement : A la maison !

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:03

melow-88 a écrit:

T'as un truc à me demander toi pour être aussi gentil

Mélodie - Page 4 96959Mélodie - Page 4 96959Mélodie - Page 4 96959

lol!

melow-88

Féminin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:30

Et voilà après les vacances c'est SPORT! pour une fois que la profession me permet d'avoir un petit créneau pour faire sport Laughing 1,5km de course à pied pour se rendre à la salle, 45 minutes à privilégier cuisses, fessiers et abdos... retour de la même manière que l'aller... j'aime les journées qui débutent ainsi en plus c'est mon jour glucides cheers c'est pas tout mais bon ça sent un peu le rat crevé lol! une douche bien chaude et hop au boulot

Bonne journée à tous Razz

kristofestelle

Masculin
Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:57

j'ai envie de dire... WELCOM BACK Smile

melow-88

Féminin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:28

J'avais une question... je me lance un défi, je sais qu'il faut que je bosse pas mal Embarassed
En fait ce défi ça serait de pouvoir essayer de concourir au "miss bikini", je sais que cela va me demander beaucoup de boulot mais j'ai plusieurs questions qui me turlupinent lol!

1-) Une femme avec des hanches larges a-t-elle ses chances?
2-)Est-ce qu'une nutrition basée sur 1 jour Glucides suivi de 3 jours Protéines va m'aider? Est-ce un bon rythme?
3-) Quel programme de musculation serait le plus adapté?
4-)Combien d'heures de sport dois-je faire?
5-)Dois-je insérer de la courses à pieds dans mon programme sportif?

J'attends vos réponses avec impatience merci à tous

JC DUSSE

Masculin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:09

Bon ma réponse n'est pas méchante, je le précise bien.

Le faire, tu peux le faire demain. Tu y vas tu t'inscris et tu montes.
Voilà ton défi tu l'auras réalisé.

Maintenant si tu veux faire les choses correctement, il va falloir te faire suivre par quelqu'un ayant de l'expérience si tu veux faire bonne figure.

Ce n'est pas en venant demander les avis de pierre Paul ou Jacques sur un forum que tu vas pouvoir bien t'en tirer face à des expérimentées et connaissant toutes les ficelles.

L'entraide à ses limites.

Une photo pour illustrer mes propos.
Regardez la bien attentivement.
24 concurrentes en bikinis. Rien qu'au premier coup d'oeil, combien de fois vous dites vous : "rho là c'est abusé"

Mélodie - Page 4 29587710
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:12

JC DUSSE a écrit:
Bon ma réponse n'est pas méchante, je le précise bien.

Le faire, tu peux le faire demain. Tu y vas tu t'inscris et tu montes.
Voilà ton défi tu l'auras réalisé.

Maintenant si tu veux faire les choses correctement, il va falloir te faire suivre par quelqu'un ayant de l'expérience si tu veux faire bonne figure.

Ce n'est pas en venant demander les avis de pierre Paul ou Jacques sur un forum que tu vas pouvoir bien t'en tirer face à des expérimentées et connaissant toutes les ficelles.

L'entraide à ses limites.

merci c'est gentil toute cette franchise!
Là où je fais sport il y a des mecs qui font de la compétition donc je vais essayer de voir avec eux

Il y en a sur ta photo... je ne vois pas trop ce qu'elles y font au Miss Bikini lol!

Dernière édition par melow-88 le Lun 12 Nov 2012 - 15:20, édité 1 fois
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:17

BIkini c'est à part, un culto ne saura pas forcément non plus comment te préparer.
melow-88

melow-88

Féminin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:46

Je me suis concoctée un planning sportif à raison de 3 séances par semaine à la salle:

Jour 1:
butterfly 4X20
tirage vertical 4X20
adducteur machine 4X30 voire 40
abducteur machine 4X30
Extnsion fessier machine 4X20 voire 30
Crunch 8 minutes
Extension poulie barre 4X20
45 minutes de cardio

Jour 2:
Rowing machine 4X20
Extension des lombaires sur banc 4X20
Rowing menton poulie 4X20
Presse 4X20
Crunch en oblique
45 minutes de cardio

Jour 3:
Presse pectorale 4X20
Butterfly inversé 4X20
Leg curl assis 4X20
Relevé du bassin au sol 4X20
45 minutes cardio

manowar

Masculin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:53

He bien c'est un retour en fanfare, heureux de voir que tout va bien...
melow-88

melow-88

Féminin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:10

manowar a écrit:
He bien c'est un retour en fanfare, heureux de voir que tout va bien...

c'est le moins que l'on puisse dire ^^ en tout cas merci Embarassed

melow-88

Féminin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:46

Lors des concours comme Miss Bikini, est ce un handicap d'avoir des tatouages? Parce que j'en a 7 quoi ... et les piercings? (juste nombril)

Magnum13

Masculin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:10

Je ne pense pas, la moitié des bodybuilders ont des tatouages et ça ne gêne pas.
melow-88

melow-88

Féminin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:19

parce que quand même ils prennent de la place... c'est pour ça Embarassed

Masculin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:25

Magnum13 a écrit:
Je ne pense pas, la moitié des bodybuilders ont des tatouages et ça ne gêne pas.
La plupart du temps les tatoos sont invisibles avec le tan.Juste pour en revenir a la tof des bikinis un peu plus haut heureusement que le ridicule ne tue pas.....Certaines sont off saison lol.C'est le syndrome du chui trop belle mes parents et mes copines me le disent toujours....Une seule phrase resume ca.UNE FLEUR TOUTE SEULE EST TOUJOURS LA PLUS BELLE MAIS DANS UN CHAMPS DE FLEUR C'EST RAREMENT LE CAS......Mellow bon courage ds tes objectifs si tu te donnes les moyens le reste suivra.
melow-88

melow-88

Féminin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:29

TALY a écrit:
Magnum13 a écrit:
La plupart du temps les tatoos sont invisibles avec le tan.Juste pour en revenir a la tof des bikinis un peu plus haut heureusement que le ridicule ne tue pas.....Certaines sont off saison lol.C'est le syndrome du chui trop belle mes parents et mes copines me le disent toujours....Une seule phrase resume ca.UNE FLEUR TOUTE SEULE EST TOUJOURS LA PLUS BELLE MAIS DANS UN CHAMPS DE FLEUR C'EST RAREMENT LE CAS......Mellow bon courage ds tes objectifs si tu te donnes les moyens le reste suivra.

Merci c'est vraiment gentil de ta part ça fait toujours plaisir ce genre d'encouragements

melow-88

Féminin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:58

J'avais une question... même plusieurs lol!

Cette semaine j'ai fait pour 6h de sport est-ce trop pour une personne de mon niveau? pas assez? ou tout juste ce qu'il faut? Tout ça après 1 semaine et demie d'inactivité...

Je pense que cela dépend des différents personnes, mais j'aurai souhaité savoir quels sont les muscles les plus simples à définir et les plus difficiles... je pense que chez moi le plus simple ce sont les muscles des bras et les abdos les plus simples et le bas du corps le plus compliqué Sad

La cambrure est-elle un point fort en musculation? car personnellement je suis quand même pas mal cambrée... et euh... dessiner un fessier plus rebondis, ça se bosse comment et à quel rythme pour des résultats bien efficaces (bien sûr je sais qu'il faut allier sport et diététique Laughing )

gallis

Masculin
Salle d'entrainement : chez moi

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:05

si c est 6h d affilé c est énorme, si c est 6 fois une heure c est parfais.....
Chaque personne a ses zones récalcitrantes qui sont propre a chacun(e)et apparement tu les connaient..............
La cambrure est apprécier en body lol!

melow-88

Féminin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:13

bah j'ai une sacrée cambrure, et je me souviens que quand j'étais inscrite à la salle de sport de Rosny sous bois ma coach me reprochait ma cambrure "tu es trop cambrée on va faire en sorte que tu le sois moins" Evil or Very Mad
Bon j'avoue qu'en ce moment j'ai mal au c** entre squat, presse inclinée, leg curl etc... mais tant mieux lol!
Est-ce une erreur de ma part de bosser d'avantage le bas du corps? qui est un point faible pour moi?

(heureusement que t'es là Bernard pour me répondre t'es bien l'un des rares)

gallis

Masculin
Salle d'entrainement : chez moi

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:31

met des fentes avant(avec barre ou haltères)pour changer un peu...................
bosser ses points faible est signe de lucidité, car il n y a jamais de point fort.....

melow-88

Féminin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:34

gallis a écrit:
met des fentes avant(avec barre ou haltères)pour changer un peu...................
bosser ses points faible est signe de lucidité, car il n y a jamais de point fort.....

mais là c'est pire qu'un point faible! là un peu de repos j'ai tellement mal au c** que je ne peux plus m'assoir dessus lol!

manowar

Masculin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:27

Personnellement un point faible ce travail 3 fois par semaine au maximum, au dela on risque le sur-entrainement. Les type d'entrainement sont une séance lourde presque à l'echec, une avec des poids moyen sans echec avec des fourchette de 8 à 12 reps, et une séance avec des poids léger et des fourchettes pouvant aller jusqu'à 30 reps. L'ordre de ses séances n'est pas important, mais il doit y avoir au moins 1 jour de repos entre chaque.

Le reste du corps s'entraine comme un full-body (en enlevant les points faibles déjà travaillé dans les autres séances) avec 4 à 5 séries pour chaque muscle et 8 à 12 reps. 1 à 2 séances par semaine mis où tu veux (c'est à dire même entre 2 séances pour le ou les points faibles).
Magnum13

Magnum13

Masculin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:30

L'ordre des séances n'est pas importante ? D'après moi, j'aurais plutôt dis que si, car faire une séance lourde après une séance moyenne ou légère je trouve pas ça top. Pour faire du lourd il faut avoir le muscle "frais" donc vaut mieux placer la séance lourde en premier.
manowar

manowar

Masculin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:35

Pour un point faible non je ne crois pas, il ne faut pas habituer le corps à la sempiternelle séance lourde du Lundi pour finir à la séance ultra légère du samedi.

Si la séance lourde doit être moins lourde que de coutume ce n'est pas grave, l'important est de "choquer" le ou les muscle, cela accélère le métabolisme, donc la perte de graisse, le raffermissement et la contruction dans une certaine mesure.
melow-88

melow-88

Féminin

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:30

Malheureusement moi mon boulot ne me permet pas d'alterner un jour muscu un jour repos... dès que j'ai des jours de repos je fais plusieurs jours de muscu... pas le choix sinon je n'en ferai jamais et ça je ne veux pas moi...je veux pas me relâcher... déjà je me sens mal lorsque je ne fais pas sport un jour Sad

Mélodie - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mélodie   Mélodie - Page 4 Icon_minitime

Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant