|
|
Auteur | Message |
---|
melow-88
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Bretagne Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 19 Points : 10088 Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mélodie Lun 12 Nov 2012 - 0:47 | |
| _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
Sombrelune
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Vesubie Salle d'entrainement : A la maison ! Réputation : 12 Points : 9252 Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Mélodie Lun 12 Nov 2012 - 10:03 | |
| |
|
| |
melow-88
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Bretagne Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 19 Points : 10088 Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mélodie Lun 12 Nov 2012 - 11:30 | |
| Et voilà après les vacances c'est SPORT! pour une fois que la profession me permet d'avoir un petit créneau pour faire sport 1,5km de course à pied pour se rendre à la salle, 45 minutes à privilégier cuisses, fessiers et abdos... retour de la même manière que l'aller... j'aime les journées qui débutent ainsi en plus c'est mon jour glucides c'est pas tout mais bon ça sent un peu le rat crevé une douche bien chaude et hop au boulot Bonne journée à tous _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
kristofestelle
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Belgique Salle d'entrainement : Dynamic Gym Auvelais Réputation : 0 Points : 9029 Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Mélodie Lun 12 Nov 2012 - 11:57 | |
| j'ai envie de dire... WELCOM BACK _________________ No Pain, No Gain
|
|
| |
melow-88
| Sujet: Re: Mélodie Lun 12 Nov 2012 - 14:28 | |
| J'avais une question... je me lance un défi, je sais qu'il faut que je bosse pas mal En fait ce défi ça serait de pouvoir essayer de concourir au "miss bikini", je sais que cela va me demander beaucoup de boulot mais j'ai plusieurs questions qui me turlupinent 1-) Une femme avec des hanches larges a-t-elle ses chances? 2-)Est-ce qu'une nutrition basée sur 1 jour Glucides suivi de 3 jours Protéines va m'aider? Est-ce un bon rythme? 3-) Quel programme de musculation serait le plus adapté? 4-)Combien d'heures de sport dois-je faire? 5-)Dois-je insérer de la courses à pieds dans mon programme sportif? J'attends vos réponses avec impatience merci à tous _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 2506 Age : 43 Localisation : 75 et 02 Réputation : 90 Points : 14957 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Mélodie Lun 12 Nov 2012 - 15:09 | |
| Bon ma réponse n'est pas méchante, je le précise bien. Le faire, tu peux le faire demain. Tu y vas tu t'inscris et tu montes. Voilà ton défi tu l'auras réalisé. Maintenant si tu veux faire les choses correctement, il va falloir te faire suivre par quelqu'un ayant de l'expérience si tu veux faire bonne figure. Ce n'est pas en venant demander les avis de pierre Paul ou Jacques sur un forum que tu vas pouvoir bien t'en tirer face à des expérimentées et connaissant toutes les ficelles. L'entraide à ses limites. Une photo pour illustrer mes propos. Regardez la bien attentivement. 24 concurrentes en bikinis. Rien qu'au premier coup d'oeil, combien de fois vous dites vous : "rho là c'est abusé" |
|
| |
melow-88
| Sujet: Re: Mélodie Lun 12 Nov 2012 - 15:12 | |
| - JC DUSSE a écrit:
- Bon ma réponse n'est pas méchante, je le précise bien.
Le faire, tu peux le faire demain. Tu y vas tu t'inscris et tu montes. Voilà ton défi tu l'auras réalisé.
Maintenant si tu veux faire les choses correctement, il va falloir te faire suivre par quelqu'un ayant de l'expérience si tu veux faire bonne figure.
Ce n'est pas en venant demander les avis de pierre Paul ou Jacques sur un forum que tu vas pouvoir bien t'en tirer face à des expérimentées et connaissant toutes les ficelles.
L'entraide à ses limites. merci c'est gentil toute cette franchise! Là où je fais sport il y a des mecs qui font de la compétition donc je vais essayer de voir avec eux Il y en a sur ta photo... je ne vois pas trop ce qu'elles y font au Miss Bikini _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Dernière édition par melow-88 le Lun 12 Nov 2012 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 2506 Age : 43 Localisation : 75 et 02 Réputation : 90 Points : 14957 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Mélodie Lun 12 Nov 2012 - 15:17 | |
| BIkini c'est à part, un culto ne saura pas forcément non plus comment te préparer. |
|
| |
melow-88
| Sujet: Re: Mélodie Lun 12 Nov 2012 - 15:46 | |
| Je me suis concoctée un planning sportif à raison de 3 séances par semaine à la salle:
Jour 1: butterfly 4X20 tirage vertical 4X20 adducteur machine 4X30 voire 40 abducteur machine 4X30 Extnsion fessier machine 4X20 voire 30 Crunch 8 minutes Extension poulie barre 4X20 45 minutes de cardio
Jour 2: Rowing machine 4X20 Extension des lombaires sur banc 4X20 Rowing menton poulie 4X20 Presse 4X20 Crunch en oblique 45 minutes de cardio
Jour 3: Presse pectorale 4X20 Butterfly inversé 4X20 Leg curl assis 4X20 Relevé du bassin au sol 4X20 45 minutes cardio _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
manowar
Nombre de messages : 3793 Age : 56 Localisation : amplepuis, rhone Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 159 Points : 15384 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Mélodie Mar 13 Nov 2012 - 19:53 | |
| He bien c'est un retour en fanfare, heureux de voir que tout va bien... |
|
| |
melow-88
| Sujet: Re: Mélodie Mar 13 Nov 2012 - 21:10 | |
| - manowar a écrit:
- He bien c'est un retour en fanfare, heureux de voir que tout va bien...
c'est le moins que l'on puisse dire ^^ en tout cas merci _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
melow-88
| Sujet: Re: Mélodie Mer 14 Nov 2012 - 14:46 | |
| Lors des concours comme Miss Bikini, est ce un handicap d'avoir des tatouages? Parce que j'en a 7 quoi ... et les piercings? (juste nombril) _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
Magnum13
Nombre de messages : 1878 Age : 36 Localisation : Arles Réputation : 28 Points : 14113 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Mélodie Mer 14 Nov 2012 - 15:10 | |
| Je ne pense pas, la moitié des bodybuilders ont des tatouages et ça ne gêne pas. |
|
| |
melow-88
| Sujet: Re: Mélodie Mer 14 Nov 2012 - 15:19 | |
| parce que quand même ils prennent de la place... c'est pour ça _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
TALY
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : la seyne sur mer Réputation : 1 Points : 11321 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Mélodie Mer 14 Nov 2012 - 15:25 | |
| - Magnum13 a écrit:
- Je ne pense pas, la moitié des bodybuilders ont des tatouages et ça ne gêne pas.
La plupart du temps les tatoos sont invisibles avec le tan.Juste pour en revenir a la tof des bikinis un peu plus haut heureusement que le ridicule ne tue pas.....Certaines sont off saison lol.C'est le syndrome du chui trop belle mes parents et mes copines me le disent toujours....Une seule phrase resume ca.UNE FLEUR TOUTE SEULE EST TOUJOURS LA PLUS BELLE MAIS DANS UN CHAMPS DE FLEUR C'EST RAREMENT LE CAS......Mellow bon courage ds tes objectifs si tu te donnes les moyens le reste suivra. |
|
| |
melow-88
| Sujet: Re: Mélodie Mer 14 Nov 2012 - 15:29 | |
| - TALY a écrit:
- Magnum13 a écrit:
- Je ne pense pas, la moitié des bodybuilders ont des tatouages et ça ne gêne pas.
La plupart du temps les tatoos sont invisibles avec le tan.Juste pour en revenir a la tof des bikinis un peu plus haut heureusement que le ridicule ne tue pas.....Certaines sont off saison lol.C'est le syndrome du chui trop belle mes parents et mes copines me le disent toujours....Une seule phrase resume ca.UNE FLEUR TOUTE SEULE EST TOUJOURS LA PLUS BELLE MAIS DANS UN CHAMPS DE FLEUR C'EST RAREMENT LE CAS......Mellow bon courage ds tes objectifs si tu te donnes les moyens le reste suivra. Merci c'est vraiment gentil de ta part ça fait toujours plaisir ce genre d'encouragements _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
melow-88
| Sujet: Re: Mélodie Ven 16 Nov 2012 - 22:58 | |
| J'avais une question... même plusieurs Cette semaine j'ai fait pour 6h de sport est-ce trop pour une personne de mon niveau? pas assez? ou tout juste ce qu'il faut? Tout ça après 1 semaine et demie d'inactivité... Je pense que cela dépend des différents personnes, mais j'aurai souhaité savoir quels sont les muscles les plus simples à définir et les plus difficiles... je pense que chez moi le plus simple ce sont les muscles des bras et les abdos les plus simples et le bas du corps le plus compliqué La cambrure est-elle un point fort en musculation? car personnellement je suis quand même pas mal cambrée... et euh... dessiner un fessier plus rebondis, ça se bosse comment et à quel rythme pour des résultats bien efficaces (bien sûr je sais qu'il faut allier sport et diététique ) _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
gallis
Nombre de messages : 6042 Age : 71 Localisation : aulnay sous bois Salle d'entrainement : chez moi Réputation : 225 Points : 19454 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mélodie Sam 17 Nov 2012 - 0:05 | |
| si c est 6h d affilé c est énorme, si c est 6 fois une heure c est parfais..... Chaque personne a ses zones récalcitrantes qui sont propre a chacun(e)et apparement tu les connaient.............. La cambrure est apprécier en body _________________ L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
|
|
| |
melow-88
| Sujet: Re: Mélodie Sam 17 Nov 2012 - 0:13 | |
| bah j'ai une sacrée cambrure, et je me souviens que quand j'étais inscrite à la salle de sport de Rosny sous bois ma coach me reprochait ma cambrure "tu es trop cambrée on va faire en sorte que tu le sois moins" Bon j'avoue qu'en ce moment j'ai mal au c** entre squat, presse inclinée, leg curl etc... mais tant mieux Est-ce une erreur de ma part de bosser d'avantage le bas du corps? qui est un point faible pour moi? (heureusement que t'es là Bernard pour me répondre t'es bien l'un des rares) _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
gallis
Nombre de messages : 6042 Age : 71 Localisation : aulnay sous bois Salle d'entrainement : chez moi Réputation : 225 Points : 19454 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mélodie Sam 17 Nov 2012 - 0:31 | |
| met des fentes avant(avec barre ou haltères)pour changer un peu................... bosser ses points faible est signe de lucidité, car il n y a jamais de point fort..... _________________ L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
|
|
| |
melow-88
| Sujet: Re: Mélodie Sam 17 Nov 2012 - 0:34 | |
| - gallis a écrit:
- met des fentes avant(avec barre ou haltères)pour changer un peu...................
bosser ses points faible est signe de lucidité, car il n y a jamais de point fort..... mais là c'est pire qu'un point faible! là un peu de repos j'ai tellement mal au c** que je ne peux plus m'assoir dessus _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
manowar
Nombre de messages : 3793 Age : 56 Localisation : amplepuis, rhone Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 159 Points : 15384 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Mélodie Sam 17 Nov 2012 - 11:27 | |
| Personnellement un point faible ce travail 3 fois par semaine au maximum, au dela on risque le sur-entrainement. Les type d'entrainement sont une séance lourde presque à l'echec, une avec des poids moyen sans echec avec des fourchette de 8 à 12 reps, et une séance avec des poids léger et des fourchettes pouvant aller jusqu'à 30 reps. L'ordre de ses séances n'est pas important, mais il doit y avoir au moins 1 jour de repos entre chaque.
Le reste du corps s'entraine comme un full-body (en enlevant les points faibles déjà travaillé dans les autres séances) avec 4 à 5 séries pour chaque muscle et 8 à 12 reps. 1 à 2 séances par semaine mis où tu veux (c'est à dire même entre 2 séances pour le ou les points faibles). |
|
| |
Magnum13
Nombre de messages : 1878 Age : 36 Localisation : Arles Réputation : 28 Points : 14113 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Mélodie Sam 17 Nov 2012 - 11:30 | |
| L'ordre des séances n'est pas importante ? D'après moi, j'aurais plutôt dis que si, car faire une séance lourde après une séance moyenne ou légère je trouve pas ça top. Pour faire du lourd il faut avoir le muscle "frais" donc vaut mieux placer la séance lourde en premier. |
|
| |
manowar
| Sujet: Re: Mélodie Sam 17 Nov 2012 - 11:35 | |
| Pour un point faible non je ne crois pas, il ne faut pas habituer le corps à la sempiternelle séance lourde du Lundi pour finir à la séance ultra légère du samedi.
Si la séance lourde doit être moins lourde que de coutume ce n'est pas grave, l'important est de "choquer" le ou les muscle, cela accélère le métabolisme, donc la perte de graisse, le raffermissement et la contruction dans une certaine mesure. |
|
| |
melow-88
| Sujet: Re: Mélodie Sam 17 Nov 2012 - 14:30 | |
| Malheureusement moi mon boulot ne me permet pas d'alterner un jour muscu un jour repos... dès que j'ai des jours de repos je fais plusieurs jours de muscu... pas le choix sinon je n'en ferai jamais et ça je ne veux pas moi...je veux pas me relâcher... déjà je me sens mal lorsque je ne fais pas sport un jour _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélodie | |
| |
|
| |
|