|
|
Auteur | Message |
---|
gallis
Nombre de messages : 6042 Age : 71 Localisation : aulnay sous bois Salle d'entrainement : chez moi Réputation : 225 Points : 19454 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mélodie Sam 8 Juin 2013 - 8:09 | |
| les gendarmettes ca n est plus ce que c étaient _________________ L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
|
|
| |
melow-88
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Bretagne Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 19 Points : 10088 Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mélodie Lun 15 Juil 2013 - 12:56 | |
| De retour après 5 mois d'arrêt maladie et 2 semaines de rééducation intensive en milieu hospitalier... j'ai repris ce matin le sport... donc pas de corps de rêve pour cet été mais je l'aurai cet hiver Etant donné que mon genou est encore fragilisé, je continue les exos faits avec les kinés... squat sur une jambe, chaise, je bosse avec des élastibandes, je bosse l'équilibre... je bosse surtout les ischios vis à vis de mon souci de santé... ça fait du bien de reprendre le sport c'est fou, même si c'est très compliqué de reprendre depuis janvier. Voilou bonnes vacances à vous maintenant je vais faire des exos dans la piscine _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
tazmania
Nombre de messages : 560 Age : 45 Localisation : picardie, var, NC Salle d'entrainement : , god gym toulon Réputation : 3 Points : 12056 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Mélodie Ven 19 Juil 2013 - 9:30 | |
| bonne reprise, et un bon moral, il le faut dans ces moment la.
aller bisous |
|
| |
melow-88
Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Bretagne Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 19 Points : 10088 Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mélodie Mer 31 Juil 2013 - 22:24 | |
| HELP ME!!!! Je recherche le régime qui est constitué de cette manière: 16h pendant lesquelles on ne mange pas et le reste où l'on peut s'alimenter c'est quoi le nom? Et on doit manger quoi pendant ce régime? J'ai mangé le nom c'est le comble ça!!! et est-ce qu'il s'adapte bien avec un entrainement 2 voire 3 fois par semaines? En tout cas il serait génial car le matin manger ok le midi aussi mais le soir j'ai du mal :\ en ce moment juste envie de boire pas de manger avec les fortes chaleurs _________________ .« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
|
|
| |
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15357 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mélodie Jeu 1 Aoû 2013 - 17:38 | |
| http://www.culturephysique.fr/t3071-le-jeune-intermittent-ou-leangains?highlight=intermittent
Je pense que tu veux parler de ça, mais c'est assez "spécial" comme régime et je ne pense pas que ce soit adapté pour toi. |
|
| |
Kai Administrateur
Nombre de messages : 3958 Age : 42 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 15142 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mélodie Ven 2 Aoû 2013 - 21:17 | |
| Hugh Jackman a fait ça pour Wolverine non? _________________ Ne jamais être satisfait...
|
|
| |
PILOU
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : COGNAC 16 Salle d'entrainement : Chez moi en salle à Espace Pleine forme Réputation : 0 Points : 10909 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Mélodie Mer 7 Aoû 2013 - 20:58 | |
| Bonsoir Mélodie, de retour sur le forum après quelques mois (++) d'absence suite accident de la vie (joli terme pour dire séparation compliquée) et je découvre tes posts. Déjà je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que ton objectif de miss bikini n'est pas tombé à l'eau. Sinon concernant tes difficultés d'entrainement je connais assez le sujet étant dans la même "boîte" que toi. Ca fait 30 ans que je m'entraine avec les mêmes difficultés, donc c'est soit la chance d'avoir une vrai salle a proxi, soit les pompiers ou un centre mili pas loin, ou chez moi. Avec le temps je me suis équipé (2 bancs, plusieurs barres dont une olympique) on trouve de tout sur les sites de ventes. En tout cas il est tout a fait possible de s'entrainer correctement à domicile, mais là le problème c'est la motivation d'où l'interêt des forums. Il faut aussi penser à régulièrement changer ses entrainements. Bon courage. |
|
| |
manowar
Nombre de messages : 3793 Age : 56 Localisation : amplepuis, rhone Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 159 Points : 15384 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Mélodie Sam 22 Mar 2014 - 14:26 | |
| Bon anniversaire, pour être sure de revoir ici, comment vas tu depuis ? |
|
| |
Romain 72
Nombre de messages : 989 Age : 37 Localisation : . Réputation : 23 Points : 10539 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Mélodie Sam 22 Mar 2014 - 20:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélodie | |
| |
|
| |
|