Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:12

c est logique,une personne lambda nayant aucunes connaissance de ce que requiere un physique hors norme,ne peut que dénigrer.
Il n y a que nous pour apprécier ce genre de physique ,car on y associe les heures,la diete,les entrainements,ect,ect.............

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10244
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:01

Le scoop d'aujourd'hui. je me prend la tête avec une copine qui me sort que je me dope parce que je prend de la protéine! Elle me dit que c'est pas bon pour la santé alors qu'elle n'y comprend rien, ne s'est jamais penchée sur le problème ni intéressée à quoi que ce soit. Elle ne bouffe que des tomates cerise à longueur de journée, et elle ose me faire des leçons...

Elle me dit aussi : "Moi j'aime bien les mecs qui ont un peu la bedaine, les mec qui boivent la bière, les vrais mecs quoi!". Je lui ai répondu : " Si tu veux sous une couette, je peux te montrer ce que c'est un vrai mec". Elle est restée conne...
Revenir en haut Aller en bas
matt13

matt13

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : france
Réputation : 1
Points : 9524
Date d'inscription : 15/04/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:14

Ma compagne bien qu'elle soit habituée,je crois qu'elle est blasée de tout,entrainement,diet,l'image du body en général,donc oui c'est vrai pas évident de faire partager sa passion avec des gens qui n'aime pas ça,elle me voit comme une personne dans son monde.le fait de me privé autant de temps quand je prépare des compètes,et tout ce qui suit.Pas évident de vivre avec un bodybuilder certes,)
Ou bien même quand tu rencontres des gens,ils te prenne pour un fou quand tu leur raconte,de nos jours il faut être une personne lambda,boire,fumer,sortir en boite,là on te regarde comme une personne normale......
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10244
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:13

Je n'impose rien à personne, ce sont les gens qui viennent me brancher et me saouler avec leurs propos à deux balles...
C'est pas nous qui nous enfermons dans notre univers, mais bien les gens de l'extérieur qui nous excluent.
Revenir en haut Aller en bas
C3D

C3D

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : CAZAUBON (32)
Réputation : 2
Points : 9678
Date d'inscription : 10/03/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:28

Pour ma part, je parle en tant que novice, Je suis sujet à beaucoup de "blabla" dans le genre "oh c'est facile d'être gaillard le mec il prend des produits" ou "toi à tous les coups le soir tu te fais un kiff sur toi même genre tu t'embrasse les bras et tout..."

Si je me met en marcelle l'été c'est que je me la pète, si je suis torse nue à la piscine ou à la plage j'ai le droit aux regards méchants vis à vis des autres gars etc. Des détails de ce genre j'en passe des tonnes... Pas facile de parler de ça avec des gens qui ne s'y interesse pas, d'être regarder comme la bête de foire au barbecue du samedi soir, pas facile non plus en boîte quand vos potes vous compare au premier type plutôt musclé qui passe.... Après en général, ceux qui se moquent sont soit squelletiques soit franchement gras... Du coup je me dis que quelque part dans le tas, certains sont peut être juste jaloux.

Quoi qu'il en soit, c'est une passion, une façon de vivre, et je vais pas m'arrêter de vivre à cause du regard des gens.

Je reprends celui qui a dit dans un post du forum que GEORGES BRASSENS avait raison avec sa chanson : "La mauvaise reputation"
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:12

t'énerves pas mayhem, tu verras au bout d'un moment t'y feras même plus attention... sinon p'tite réponse qui marche bien aussi "ben oui c'est pour çà que les nanas achètent des calendriers qui s'appellent "les dieux du canapé" Wink


Bah c'ets connu que c'est la prot qui fait tout C3D lol d'ailleurs n'importe quel gars va à décathlon met 20 € dans un sac de poudre magique et se transforme dans le mois qui suit sans rien faire... tu croyais quand même pas qu'on devenait musclé à force d'aller s'entraîner et de se faire chier à peser la bouffe, non?? le truc, c'est la poudre mon gars!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:23

Topic sympa
Alors personnellement pas facile sur le plan alimentaire. Ayant un entourage ne pratiquant pas de muscu donc forcément diète, prise de masse ... non parlant. Refuser de prendre de la tarte régulièrement, les frites, les macdo ou pizza... Ca ne me manque pas mais à petites doses.
Une anecdote amusante c'est le boulot. Devinez qui mange à 10h et à 16h au taf Smile. Du coup on croie que je pense qu'à manger Smile

Pour le sport ça dépend. Il y a les passionnés qui voient que tu t'investis, que tu veux te dépasser. Et d'un autre coté tu as celui qui soulève sa barre de 20kg au DC et qui te dit c'est normal toi tu te piques ...
Heureusement cette espèce médisante est minoritaire et beaucoup sont ouverts d'esprit pour parler sport.
Un plaisir de partager ses connaissances, apprendre et donner des conseils.

Je trouve que la musculation a une belle philosophie que l'on ne retrouve pas dans de nombreux sports.
Revenir en haut Aller en bas
C3D

C3D

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : CAZAUBON (32)
Réputation : 2
Points : 9678
Date d'inscription : 10/03/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:20

JR a écrit:
Bah c'ets connu que c'est la prot qui fait tout C3D lol d'ailleurs n'importe quel gars va à décathlon met 20 € dans un sac de poudre magique et se transforme dans le mois qui suit sans rien faire... tu croyais quand même pas qu'on devenait musclé à force d'aller s'entraîner et de se faire chier à peser la bouffe, non?? le truc, c'est la poudre mon gars!! lol

Bah oui je suis bête :D moi qui pensais que la patience, l'entrainement, la dièt et la rigueur étaients les éléments éssentiel d'une bonne évolution dans le culturisme.... qu'est ce que je suis naïf ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10244
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:00

[/quote]Je reprends celui qui a dit dans un post du forum que GEORGES BRASSENS avait raison avec sa chanson : "La mauvaise reputation"[/quote]

C'était moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Sanchez

Adrien Sanchez

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : sainte marie
Salle d'entrainement : Olympia Club
Réputation : 0
Points : 9621
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:48

Pour ma part, ma mère admire ce que je fais et comprend les sacrifices et les efforts fournies quand à mon père lui dénigre du matin au soir ce que je fais et ce sport en général, il va même jusqu'à faire exprès de me proposer des trucs à manger alors que je suis en pleine diet, bref je ne lui adresse pas trop la parole, on ne s'entend pas du tout.

Après le reste de la famille, ni prête pas trop attention mais respecte et m'encourage, quand au gens que je croise à la salle ou ailleurs qui voient que mon corps changer, donne tous des réflexions du genre: "tu prends des produits, c'est obligé", "t'as aucune vie, tu sors pas de chez toi" et j'en passe! Mais ce qui me motive à fond, c'est leur jalousie qu'ils n'arrivent pas du tout à cacher derrière ce genre de propos et c'est ça qui m'aide à avancer!

Sacrifice tel est notre devise, aujourd'hui de plus en plus de gens s'inscrive dans les salles de sport et la nutrition devient le sujet principal de notre société, je remarque quand même que les avis changent et que les gens se rendent bien comptes des efforts fournis, derrière leur critiques n'oubliait pas que nous sommes jalousés.

_________________
SPONSOR http://www.muscleandgo.com/index.php
ADRIEN SANCHEZ http://www.culturephysique.fr/t3096-presentation-adrien-sanchez
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:53

c est pour ca aussi que l on viens sur ce forum,pour se retrouver entre gens ayant une passion commune et comprenant les propos qui y sont dit..................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10244
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:33

Leur jalousie et mauvaise foi ne sera jamais avouée de leur part par contre...
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10244
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:08

Allez prise de tête matinale avec qui? Ma femme. Qui me sort qu'elle a horreur de mes soi-disante "grosses cuisses", et qu'elle a peur que je devienne trop musclé! Mais sérieux, je dois avoir le quart du tiers du dixième des cuisses de coleman, et elle me sort qu'elles sont trop grosses...
On a vraiment pas la même notion du "trop" ou "gros" je crois...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:40

mayhem13 a écrit:
Allez prise de tête matinale avec qui? Ma femme. Qui me sort qu'elle a horreur de mes soi-disante "grosses cuisses", et qu'elle a peur que je devienne trop musclé! Mais sérieux, je dois avoir le quart du tiers du dixième des cuisses de coleman, et elle me sort qu'elles sont trop grosses...
On a vraiment pas la même notion du "trop" ou "gros" je crois...

mmmm... çà doit déjà faire pas mal gros çà!! lol

la notion du "trop" est très suggestive surtout dans le domaine physique: trop gros, trop maigre...

Après quand elle te dit çà, elle parle pas forcément de ton physique mais de ton implication dans la discipline; elles ont un peu l'art de dire les choses "bizarrement" les femmes... tu passes ptet plus de temps à la salle ou sur les forums ces derniers temps? Moi j'sais que depusi que j'ai fortement limité mon temsp passé sur les forums, j'ai nettement moins de remarques sur la muscu qui prend trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10244
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:10

Ben je n'y reste pas des heures non plus. Je regarde les nouveaux mails et y repond et basta. Je lui dit rien quand elle glande plusieurs heures d'affilé devant la tv lol!
Je remarque un truc, c'est qu'une meuf, si elle est pas au centre de tout, ben elle marronne! Dès qu'une passion entre dans ta vie, elle crois que tu vas l'abandonner! C'est juste que je ne me vois pas me consacrer uniquement à une fille et à rien d'autre...
Elle n'a pas de passion, donc forcement elle ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:08

mayhem13 a écrit:
Ben je n'y reste pas des heures non plus. Je regarde les nouveaux mails et y repond et basta. Je lui dit rien quand elle glande plusieurs heures d'affilé devant la tv lol!
Je remarque un truc, c'est qu'une meuf, si elle est pas au centre de tout, ben elle marronne! Dès qu'une passion entre dans ta vie, elle crois que tu vas l'abandonner! C'est juste que je ne me vois pas me consacrer uniquement à une fille et à rien d'autre...
Elle n'a pas de passion, donc forcement elle ne comprend pas...





le mieu trouve toi une femme qui fait du fitness ou du body afro et se sera niquel !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:46

non,prends lui un chien lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:48

ignorer la personne qui nous ennuie peut etre vraiment pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
odiau thierry

odiau thierry

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : SAINT NAZAIRE 44
Salle d'entrainement : SGHM Guérande
Réputation : 3
Points : 10630
Date d'inscription : 17/03/2010

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:48

je crois que nous , les hommes , ont ce comprend au moins la dessus ! lol!

_________________
GET BIG ......OR DIE !!
Revenir en haut Aller en bas
odiau thierry

odiau thierry

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : SAINT NAZAIRE 44
Salle d'entrainement : SGHM Guérande
Réputation : 3
Points : 10630
Date d'inscription : 17/03/2010

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:50

oui mais quand il s'agit de la femme que l'on aime , c'est pas si facile ! remarquer , ma femme en fait depuis peu et.... elle aime ça lol

_________________
GET BIG ......OR DIE !!
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:54

j'etais en couple pendent un petit moment ma copine n'aimait pas ma passion je l'ai laisser tomber pourtant je l'aimais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
odiau thierry

odiau thierry

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : SAINT NAZAIRE 44
Salle d'entrainement : SGHM Guérande
Réputation : 3
Points : 10630
Date d'inscription : 17/03/2010

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:12

c'est pas facile de trouver une femme qui accepte notre passion ! alors je pense , que , deja , il faut beaucoup d'amour de leurs part , mais il faut aussi , qu'il y a un retour des choses , c'est à dire , que , NOUS AUSSI , devont faire des efforts pour etre à leurs petits soins !
je dis ça part expérience , car il m'a fallu du temps pour trouver LA femme de ma vie !
courage les gars !

_________________
GET BIG ......OR DIE !!
Revenir en haut Aller en bas
vinz2103



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : acoz (belgique)
Réputation : 0
Points : 9494
Date d'inscription : 19/04/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:18

ma femme me soutien a 100% elle comprend que j'ai envie de reprendre la muscu mais je l'encourage aussi a 100%dans sont regime donc on a trouver un super equilibre et j'ai une femme en or aussi je doit dire
Revenir en haut Aller en bas
odiau thierry

odiau thierry

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : SAINT NAZAIRE 44
Salle d'entrainement : SGHM Guérande
Réputation : 3
Points : 10630
Date d'inscription : 17/03/2010

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:20

cool ! bon courage à tout les deux !!

_________________
GET BIG ......OR DIE !!
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10244
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:41

Ma femme est géniale aussi, mais j'ai toujours été passionné par le sport, la musique, et c'est pas toujours évident de lui faire accepter le côté un peu envahissant d'une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: