Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nini65

nini65

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : sud de la France
Salle d'entrainement : mon domicile
Réputation : 3
Points : 10474
Date d'inscription : 18/04/2010

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:57

j'ai pas que des reflexions HEUREUSEMENT !!! mais il est vrai qu'il y aurai toujours des gens pour vos prendre la tête !!!

ma caissière (femme d'un ami ) s'est appercu il y a 2 mois environ de mon changement d'alimentation ( poisson, légumes,yaourt et fromage blanc 0 % ...) et n'a pu s'empêcher de me demander " c'est qui qui fais un régime ?
Mais de quoi je me mèle !!! ai-je pensé !
je suis civilisée alors je lui réponds : "c'est une alimentation saine qui convient trés bien avec mon sport !"
et voilà qu'elle me retorque : " mais tu veux perdre quoi ?! Tu veux perdre un os ?" "tu es mince tu n'a pas besoin de t'infliger ça ! "
je lui réponds : "Mais justement si je suis mince c'est parce que je fais attention avec mon alimentation !" je suis pas mince par miracle ! je mange équilibrée et je fais du sport 4 fois par semaine !!!"
4 fois par semaine ? Moi j'aurai pas le temps avec mon boulot , ma fille ...

Moi aussi j'ai un boulot (boulangère), je n'ai qu'1 jour de repos par semaine et l'été pendant 2 mois je travaille sans jour de repos j'ai aussi une fille et mon mari qui a des horaires chargés (boulanger) ça m'empêche pas de faire mon sport à la maison (avec mon petit matériel )!!!
c'est une question de volonté, motivation et de Passion !!!





Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12159
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:41

Bravo à toi nini
Franchement, tu devrais etre plus sèche dans tes réponses Twisted Evil
Les gens sont gavant !
Il vaut mieux etre gras du bide, boire du vin et fumer.... là tu n'aurais aucune reflexion !!!

_________________
Instagram
Facebook
Youtube
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10335
Date d'inscription : 07/09/2010

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:47

on en revient a la jalousie cachée des gens
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:04

Moi ça va on ne me fait pas de reflexion, juste des fois "tes muscles c'est que de la poudre" mais c'est dit en rigolant donc je rigole aussi c'est pas du tout sérieux. Par contre des reflexions dans le dos ça oui ça doit arriver plus souvent je pense, même si j'en ai pas la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
andré.s

andré.s

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 79
Localisation : hautmont
Salle d'entrainement : maubeuge
Réputation : 6
Points : 10491
Date d'inscription : 31/07/2010

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:29

notre sport n'est toujours pas rentré dans la tête des gens ,nous venons d'une autre planète
ils ne consoivent pas cette façon de vivre,ils préfèrent la mal bouffe,l'alcool etc......quant aux réflexions sa fusent dans tous les sens;le mieux c'est de ne préter attention à cela,ceci dit on répond aux imbécile par le silence.
Revenir en haut Aller en bas
becoming

becoming

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : loiret
Réputation : 1
Points : 9541
Date d'inscription : 06/04/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:53

De mon coté j ai perdu le contact avec la seule personne de mon entourage qui partageais notre passion et donc me comprenais. Aujourd'hui je dois faire face aux remarques absurdes en tout genres que vous avez pu citer et ca me pousse réelement à l'isolement, bien sur j'ai toujours mes amis, qui par ailleurs n'aborde jamais le sujet en ma présence, mes mes fréquentations sont restreinte et je sort peu. Malgré ça, je veux dire malgré cet affront quasi permanent, je pense qu'on peut trouver quelques moyens d'apprecier la situation: c'est une forme d'égoisme mais je me plait à me dire que par leur comportement ces gens nous laissent a tous les culturistes et a moi la chance de jouir d'une sorte de privilege qui serait d'etre les "seuls" à vivre aussi bien physiquement et en harmonie avec soi (en tout cas plus que la plupart de ces personnes).

_________________
Ne jamais se contenter de ce qu'on a et exiger de soi
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10288
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:13

Entièrement d'accord avec toi becoming.

Je me suis fâché avec un de mes meilleurs ami qui s'est permis de me juger devant une vingtaine d'amis en pleine soirée en criant : " moi je profite de la vie, je m'éclate, je bois, je fume! J'ai pas une vie de merde à être là à peser mes 100gr de pâtes..."

J'ai cru que j'allais le défoncer devant tout le monde. Un des pires affront que l'on ai pu me faire en public, et je l'ai d'autant plus mal prit que ça venait d'un ami.
Ca n'était pas la première fois qu'il me faisait des réflexions. il me faisait chier quand on allait boire un coup et que je commandais un Perrier. Il ne comprenais pas pourquoi à 4h de l'après-midi je ne consommais pas une bière ou un martini...
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:31

On ne peut rein faire devant la jalousie ou les commentaires de la plupart des gens... Beaucoup ne veulent pas l'avouer, mais ils aimeraient être comme nous, mince et tonique pour les femmes, musclé et athlétique pour les hommes...

Seulement tout cela demande des efforts, pour commencer faire du sport sans forcement parler body... Et dans le cas du body cela demande en plus une surveillance de l'alimentation se qui touche forcément aux plaisirs dont ils aiment abuser.

Leur jugement est absurde, pour mon cas lorsque je suis devnu "costaud", les medecins de la Medecine du Travail disaient tous que j'avais trop de poids, seul les gars du bâtiment appréciaient... Puis je suis monté à 25 ans à environ 105 kgs pour mes 1,75m: là c'est devenu, "ben toi tu ne peux être que dopé pour être comme cela, c'est pas naturel".
Aux yeux de beaucoup de gens j'étais une bête de foire, avec les commentaires habituels que vous avez tous entendu au moins une fois.

De nos jours, cela change un peu, mais les commentaires ont changés, pas mal de personne savent que les bodybuilders prennent des protéïnes en poudre et d'autres suppléments, alors effectivement, si l'homme est fort ce n'est pas du au travail et à la diététique, c'est forcément du aux produits auxquels ils ne comprennent rien.

Maintenant je les ignore, ils ne méritent pas notre attention, ni nos explications, car dorénavant je ne ressent plus l'envie de me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10288
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:58

Exact,j'ai plus envie de me justifier,mais t'imagines même pas la colère que ça me donne quand on pense que je me dope alors que je me donne tellement de mal à la salle et à la bouffe, tout ça pour qu'on pense que c'est la chimie qui fait tout le boulot!

Si j'avais le corps de coleman, je veux bien que l'on pense ça,(et encore, même si il se dope, il a une rigueur de vie incroyable et d'entrainement de titan...), mais c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
cougare

cougare

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : valenciennes
Salle d'entrainement : espace corporel
Réputation : 5
Points : 9665
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:51

pour mon cas personnel ,mon épouse me comprend très bien et m'assiste d'ailleurs énormément surtout en moment de sèche ,ce qui et pour ma part une aide morale énorme dans c'est moment la, après mais enfants s'amuse a me voir posé en moment de répétitions avant compette et me mime d'ailleurs trop marrant surtout ma fille de 5 ans ,lol, pour ma famille ils sont assez fière de moi il fond voir toutes mes photos de compétions a leurs amis ,j'avoue en être fière ,ensuite mes amis (mes vrai amis me soutienne a fond et m'encourage je suis comme une mascotte pour eux ce qui me fait plaisir aussi ) après bien sur il y a des extérieurs, critique ,mais bon c'est personnes la en générale sont des gens frustré de ce regardé dans leurs miroir le soir ou le matin, et comme disait un de nos amis sur le forum il ce permette de critiqué notre physique alors que ce sont des personnes qui préfère les sortie et bringue en tous genre ( avec alcool ,cigarette ,drogue même des fois !!pfff ) et ce sont des personnes qui nous diront que les protéine ou les acides aminé ce n'est pas bon ,lol ,ils me fond bien rire avec la cigarette parfumé dans une mains et un verre de whisky dans l'autre ,lol ,enfin tous cela pour dire que je fait ce sport pour moi et mes proches ,pour les critiques quand je les regardes je n'est même pas envie de gâché ma salives a leurs répondre en voyant a quoi ils ressemble la plupart du temps et ne parlons pas de leur train de vie ,ceci et notre choix et celui qui ne le comprend pas et bien qu'il regarde ailleurs tous simplement ( ce que d'ailleurs j'ai déjà dit pas mal de fois ,lol ) notre passions ce partage avec ceux qui la comprenne ,les autres je les laisse dans leurs état d'esprit étroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
becoming

becoming

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : loiret
Réputation : 1
Points : 9541
Date d'inscription : 06/04/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:45

Je pense qu'il faut pas attendre trop de reconnaissance de l'exterieur, aores tout c 'est vrai ces sacrifices ont les fait pour nous essentiellement pas que pour leurs beaux yeux. La reconnaissance que l'on mérite doit surment venir de nous mais c'est parfois loin d'etre le cas

_________________
Ne jamais se contenter de ce qu'on a et exiger de soi
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:25

certes mais entre une "reconnaissance" et des "critiques", y a une marge Wink

perso, j'ai de moins en moins de "critiques" c'est plus de la curiosité sur la bouffe et le temps passé à la salle de la part des gens que je ne connais pas...

mes parents s'en foutent un peu, disons qu'ils y font juste allusion quand je suis chez eux et qu'on rencontre quelqu'un... mais sinon ils ne m'en parlent jamais; y a juste ma mère qui blinde le frigo de fromage blanc et d'œufs quand je vais passer quelques jours là-bas lol

ma femme, heu... elle gueule pour la bouffe mais elle aime bienlol
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10288
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:41

On dit que le bodybuilding est un milieu fermé; à part, mais j'ai vraiment l'impression que ce sont les autres qui nous enferment dans un autre monde...

Une fois, Alexandre Nataf, que j'admire tout particulièrement, m'a beaucoup touché et attristé dans un reportage où il disait qu'il vivait mal le fait de ne pas être prit au sérieux dans sa profession de biologiste parce qu'il est très musclé, et qu'il n'allait plus à la plage à cause des critiques!
J'en ai eu la boule à la gorge pour lui, car en plus, il a l'air d'une telle gentillesse!

Ca me rend fou sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:53

oui c'est pas évident avec des physiques extrêmes comme celui d'Alexandre Nataf; à ce niveau là, les gens te regardent un peu comme un phénomène, style un mec couvert de tatouages... après c'est assez contradictoire: tout faire pour avoir un physique extraordinaire et vouloir être considéré comme quelqu'un d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10288
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:56

Non mais JR, que tu attires l'attention, c'est bien je trouve, de la curiosité aussi, c'est même un but conscient ou inconscient, mais que le l'on remette tes compétences professionnelles en cause ou que l'on te critique tellement que cela te coupe l'envie d'aller à la plage, là je trouve ça franchement grave...
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:15

peut être que l'athlète dont nous parlons a oublié en route comme la plupart des champions actuels le critère d'esthétique et de beauté, je ne crois pas que steve reeves a eu ce genre de critique de la part des gens communs qui regardaient ces films de péplum au contraire quand il apparaissait à l'écran, homme ou femme avaient l'impression d'être en présence d'un dieu grec en chair et en os oui " beau comme un dieu" c'était l'expression qui vous venait à l'esprit
sunny scratch
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:51

c est l europe qui ai comme ca, et plus particulièrement la france,au états unis Alex passerais presque innapercu.................
la france a plein de principes,gagner beaucoup d argent est suspect,un physique hors norme est pas beau(maigre ou gros),ect,ect,il faut avancé avec ca et surtout ne pas se fermer car une belle rencontre est toujours possible............................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
becoming

becoming

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : loiret
Réputation : 1
Points : 9541
Date d'inscription : 06/04/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:55

je suis d'accord avec toi gallis, chacun s'est fait une idée du culturisme (comme pour tout autre chose) et s'y tient. Apres c'est difficile d'etre objectif, est-ce les cultos qui en font trop? Les autres qui en font pas assez? A mon avis faut trouver un juste milieu, un équilibre propre à chacun et puis tant pis pour ce que certains peuvent penser.

_________________
Ne jamais se contenter de ce qu'on a et exiger de soi
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:57

mayhem13 a écrit:
Non mais JR, que tu attires l'attention, c'est bien je trouve, de la curiosité aussi, c'est même un but conscient ou inconscient, mais que le l'on remette tes compétences professionnelles en cause ou que l'on te critique tellement que cela te coupe l'envie d'aller à la plage, là je trouve ça franchement grave...

je te rejoins à 100% sur les compétences professionnelles.

Après pour la plage, je ne sais pas. Ce que dit Bernard est sans doute vrai: peut-être qu'aux USA, il passerait totalement inaperçu, mais on n'est pas aux USA. A la limite tant mieux si c'est pas partout pareil: c'est çà aussi la "culture". Et la culture çà évolue, alors apparemment en Europe et en France, on est "en retard" sur le body, peut-être que le physique d'Alexandre NATAF peut faire avancer les choses dans le sens où cet "extrème" va rendre plus abordables d'autres physiques plus "classiques".

Après je pense aussi que la remarque de takezo sur le critère esthétique, même s'il est assez subjectif, est à prendre en considération pour les "facilités "de la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:11

après avoir posté ce commentaire j'ai visionné sur youtube un concours qui se passait en 1948 à CANNES il s'agissait d'élire "l'homme le plus beau du monde "parmi divers athlètes de divers horizon pas forcément culturiste,(donc déjà quand on dit qu'on va évoluer je ne pense pas que ça soit possible aujourd'hui un tel concours) le gagnant a été steve reeves ce qui étaye mon propos et je n'avais pas vu la vidéo , et les gens dans la salle étaient des monsieur madame tout le monde français de surcroit , moi je crois qu'on a carrément dérivé d'une pratique saine et d'un art de vivre vers quelque chose de monstrueusement malsain, et aux états unis il y a beaucoup d'athlètes honnêtes qui pensent comme moi et reviennent à cet état d'esprit et les méthodes qui vont avec. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:48

http://wn.com/Steve_Reeves_The_best_looking_man_everwmv j'ai trouvé cette vidéo qui résume ce que je viens de dire sur ce concours le commentaire français de l'époque a été supprimé mais vous verrez que steve reeves est beaucoup moins plat que sur les photos que l'on voit de lui et qui ne rendent pas justice à son volume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:35

cet a déplorer mais tout sport qui n évolue pas meurt.
le foot actuel n a rien a voir avec ce qu il était il y a encore 20 ans,le cyclisme,ect,ect les sportifs sont devenus des pro avec sont cortèges de contraintes et d obligations de résultat...
prenons un exemple concret"" l althérophilie""la course aux records a pousser les sportifs aux excès les plus fou......dans un but "généreux"la fédé a(il y a quelques années)fait disparaitre des tablettes tout les records ,modifier les catégories pour assainir le milieu et repartir sur des bases plus saines.
résultat plus personne ne s interesse a ce sport,ni les sponsors,ni les télés,les gens veulent voir de l extraordinaire...............

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10288
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:01

Ouais mais dans le body, l'extraordinaire dérange le grand public...Un vrai paradoxe tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lilvee



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Reims
Réputation : 5
Points : 10255
Date d'inscription : 22/08/2010

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:22

Moi avec mon entourage ca va mieux au début il pensais que je fesait cette s******** de régime Dukan car je manger beaucoup de blanc de poulet lol mais la ils me comprennent un petit peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:18

mayhem13 a écrit:
Ouais mais dans le body, l'extraordinaire dérange le grand public...Un vrai paradoxe tout ça.

j'avais jamais réfléchi à çà mais t'as tout-à-fait raison, partout on court à l'extraordinaire mais dans le body, non, çà dérange... Peut-être parce que là c'est "visible": enfin je veux dire un mec qui court 100 mètres, çà dure même pas 10 secondes et puis çà "disparaît" alors qu'un mec musclé, ben çà reste et en plus çà rend jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: