Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
takezo

takezo

Masculin
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:22

c'est bien ce qu'on pensait tu es un chiant qui saoule son monde mais rassure toi c'est un peu l'âge qui veut ça à mon avis tu doit vouloir convaincre à tout prix le bien fondé de ta pratique les convertir serait peut être le mot exact je suis sûr qui si tu montres nos commentaires à tes parents ça va les rassurer et ils cesseront de s'inquièter voyant qu'il y a des pères de famille ( et des mères ) qui pratiquent et qui ont la tête sur les épaules et les pieds sur terre, et donnent de bons conseils sur ce forum à toi de faire le tri. je suis 100% d'accord avec manowar , et pour donner du poids à nos commentaires j'ai lu un jour dans une revue qu'ARNOLD n'exigeait pas que les gens de son entourage fasses comme lui il acceptait la différence des autres lui ça lui plaisait de pratiquer le body mais ça n'entrait pas en ligne de compte dans ses relations amicales avec les autres, si ça te parle tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:26

dévisager et montrer du doigt c'est vraiment typique du sud et ça peut être désagréable, je comprends, mais il y a bien des fois ou c'est comme je l'ai dit non Shocked
Magnum13

Magnum13

Masculin

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:28

takezo a écrit:
dévisager et montrer du doigt c'est vraiment typique du sud et ça peut être désagréable, je comprends, mais il y a bien des fois ou c'est comme je l'ai dit non Shocked
Peut-être, faudrait pouvoir entendre ce qu'ils disent mais je n'en ai pas envie ça m'intéresse pas, le fait est qu'ils devraient être plus discret par politesse !
remy13

remy13

Masculin
Salle d'entrainement : c.c.c

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:30

Magnum13 a écrit:
remy13 a écrit:
moi depuis quelques jours elle n'est plus du tout accepté allez savoir pourquoi ? mon pere ne me parle plus de muscu comme avant ne me demande plus rien du tout il en evite meme le sujet quand a ma mere elle veut plus que j'y en parle . les autres personnes de ma famille restent vraiment fictives a mes yeux quoi qu'elles pensent je m'en fou complet lol!
Ils ont du trouver des boîtes d'acides aminés sous ton lit lol!

non mon historique internet lol!
Magnum13

Magnum13

Masculin

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:30

takezo a écrit:
c'est bien ce qu'on pensait tu es un chiant qui saoule son monde mais rassure toi c'est un peu l'âge qui veut ça à mon avis tu doit vouloir convaincre à tout prix le bien fondé de ta pratique les convertir serait peut être le mot exact je suis sûr qui si tu montres nos commentaires à tes parents ça va les rassurer et ils cesseront de s'inquièter voyant qu'il y a des pères de famille ( et des mères ) qui pratiquent et qui ont la tête sur les épaules et les pieds sur terre, et donnent de bons conseils sur ce forum à toi de faire le tri. je suis 100% d'accord avec manowar , et pour donner du poids à nos commentaires j'ai lu un jour dans une revue qu'ARNOLD n'exigeait pas que les gens de son entourage fasses comme lui il acceptait la différence des autres lui ça lui plaisait de pratiquer le body mais ça n'entrait pas en ligne de compte dans ses relations amicales avec les autres, si ça te parle tant mieux Wink
Honnêtement, j'aime bien parler de body avec des gens passionnés, mais de là à vouloir convertir mon entourage, ça me saoulerait d'entendre parler et de parler que de body toute la journée et tout les jours avec mes amis lol.
Magnum13

Magnum13

Masculin

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:37

Et oui Rémy c'est encore un petit con lol! il veut pas comprendre qu'il va finir par se blesser quand je le vois s'entrainer lol !!!
manowar

manowar

Masculin
Salle d'entrainement : Chez moi

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:21

C'est pas mal comme idée, il faudrait presque lancer un topic avec differentes idées à mettre sur un tee-shirt....

Il y aurrait plein d'humour et de blagues simpas.... Laughing
manowar

manowar

Masculin
Salle d'entrainement : Chez moi

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:24

Mince je répondais à Nopainnogain, j'avais pas vu qu'une page était tournée....
JR
Modérateur
JR

Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:58

Pis y a pas que des expériences négatives non plus avec nos physiques:
la dernière fois que je suis allé dans le nord, j'étais en train de me garer et comme un mec galérait pour faire son créneau juste derrière, j'ai "ravancé" un peu la voiture pour lui faciliter la tâche et quand je passe à côté de sa voiture, le mec sort, me dit merci et ajoute direct "Alors, tu vas dans quelle salle?"

En fait le gars était un ancien gymnaste (anneaux) qui avait pratiqué la musculation en complément de sa discipline. On a discuté 10 minutes sur le trottoir, d'entrainement, de protéines, des salles qu'il avait fréquenté etc etc...

Juste pour dire qu'il n'y avait pas que des critiques ou des regards bizarres
NopainNogain

NopainNogain

Masculin

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:06

Et ben!

Les gens du nord sont polis et courtois...

Viens faire un tour dans le sud, tu vas voir si t'avances pas pour laisser la place HIHIHIHIIHIHIHIHI, c'est pas 10 mn que tu vas discuter mais 10 mn que tu vas te battre! MDRRRR.

C'est vrai qu'on a le soleil et la mer et les palmier et les plages, mais alors niveau mentalite et population... C'est sans commentaire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 6 Icon_minitime

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6