| Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19347 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Mer 21 Avr 2010 - 22:27 | |
| ben moi je fais direct la comparaison avec les fringues, le maquillage, les coiffures maintenant, comme çà les gens comprennent mieux: "tu te trouves belle avec ta nouvelle robe et ton maquillage?" ben moi c'est avec de gros muscles... |
|
| |
Magnum13
Nombre de messages : 1878 Age : 36 Localisation : Arles Réputation : 28 Points : 14117 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Mer 21 Avr 2010 - 23:01 | |
| |
|
| |
odiau thierry
Nombre de messages : 325 Age : 63 Localisation : SAINT NAZAIRE 44 Salle d'entrainement : SGHM Guérande Réputation : 3 Points : 11118 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Jeu 22 Avr 2010 - 0:35 | |
| c'est vrai qu'ils sont jaloux en faite! et ne ce donnent pas le courage de "commencer" , mais beaucoup de gens trouvent que c'est dur ! Personnellement, je travail dans le milieu de la sécurité , alors tout mes collègues me respecte car arriver à bientot 50 ans et etre mieux physiquement que des jeunes comme eux ....et oui comme dis bloodyguitar! ils viennent en douce te poser des questions par contre coté femme zéro !! et ma famille accepte bien aussi ! _________________ GET BIG ......OR DIE !!
|
|
| |
marcus14
Nombre de messages : 972 Age : 56 Localisation : argences Réputation : 10 Points : 12744 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Jeu 22 Avr 2010 - 22:55 | |
| |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19347 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Ven 23 Avr 2010 - 22:24 | |
| wé mais le pire c'est qu'avec la faim, tu te régales avec lol |
|
| |
bébé
Nombre de messages : 1542 Age : 65 Localisation : avignon Réputation : 25 Points : 13091 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Ven 23 Avr 2010 - 23:05 | |
| vous n'empêcherez jamais les gens de parler!!à partir du moment ou vous sortirez des rangs de la soit disant normalité!!!!!
alors il faut , je pense passer outre les avis négatifs et s'en tenir à ses propres souhaits personnels .
je crois d'ailleurs que s'est pour cela que des forums se crées , afin de nous réunir dans quelques domaines que se soit , de manières à pouvoir se rapprocher et se soutenir dans notre passion commune
alors continuez comme vous en avez envie et faites de votre corps ce que bon vous semble et n'en déplaise à certains!!!
cathy |
|
| |
marcus14
Nombre de messages : 972 Age : 56 Localisation : argences Réputation : 10 Points : 12744 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Ven 23 Avr 2010 - 23:08 | |
| ce régaler est un bien grand mot JR |
|
| |
matthieufbb
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : 59 Réputation : -1 Points : 10566 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Mar 22 Juin 2010 - 13:58 | |
| Moi c'est encore pire, c'est ma préférence pour les femmes musclées qui dérange, ils ne comprennent pas mon attirance pour ce genre de femmes, ils doivent me prendre pour un bisexuel. J'évite d'en parler, vous savez, la France, si on n'est pas dans le cadre, on est catalogué. Pareil pour moi, comme je fais de la muscu, je suis quand même assez musclé, et j'évite de me balader en débardeur ou tee-shirt moulant, je n'aime pas la façon dont les gens me regarde, je ne me sent pas alaise, ça me dérange, oui, cette forme de jalousie me dérange. |
|
| |
odiau thierry
Nombre de messages : 325 Age : 63 Localisation : SAINT NAZAIRE 44 Salle d'entrainement : SGHM Guérande Réputation : 3 Points : 11118 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Mar 22 Juin 2010 - 14:08 | |
| tout à fais d'accord avec bébé ! avec le sport que l'on fais , c'est aussi une vitrine que nous montrons aux gens ! cette volonté que nous avons eu ! et notre réponse est que si nous on l'a fais ! tout le monde peux le faire !!!!! la jalousie ? il y en aura toujours ! moi je vis bien mon corps !! meme en débardeur !! _________________ GET BIG ......OR DIE !!
|
|
| |
marcus14
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Mar 22 Juin 2010 - 22:12 | |
| moi aussi j'aime les femmes musclées Mattieu. au boulot j'avais mis en fond d'écran une femme Johanna de jager ERREUR, MONUMENTABLE ERREUR les cris de dégout on fusé et pourtant ce n''est pas une montagne de muscle. je vous raconte pas le genre de question que l'on m'a posé!!!!!!!!! je vis également bien mon corps, en débardeur, en fringue moulante aussi. quand je vois des mecs de mon age avec un bide énorme, je me dit chacun son trip. je ne cherche pas à les juger donc j'attend de même pour leur part, si c'est pas le cas je les ignorent. |
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 2506 Age : 43 Localisation : 75 et 02 Réputation : 90 Points : 14961 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Mar 22 Juin 2010 - 22:38 | |
| MONUMENTABLE c'est un mix entre monumentale et lamentable ? |
|
| |
Valérie Modératrice
Nombre de messages : 4648 Age : 52 Localisation : Savoie Réputation : 5 Points : 12734 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Mar 22 Juin 2010 - 23:15 | |
| moi j'ai beaucoup de chance !! mon compagnon est dans la partie, de ce côté, c'est génial!! ma fille, qui me voit en compète depuis 3 ans, est aussi à fond derrière moi et comprend toutes les phases de la prépa, sans jamais me tenter sur la bouffe !! et puis j'assume aussi pleinement les restrictions alimentaires !!
côté parents, au départ, c'était : "mon dieu comme tu es maigres" ^^ et puis avec les années et quelques explications, ils sont devenus compréhensifs et me demandent toujours les résultats, plus de jugement négatif !! les repas de famille sont même adaptés en fonction des périodes !!
après pour ce qui est de mes collègues, elles sont toujours positivement étonnées du rendu sur scène, aucune critique négative, que des compliments !!
reste le péquin de la rue, qui lui, jette toujours un oeil de curiosité malsaine !! mais perso, je m'en moque royalement !! |
|
| |
marcus14
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Mer 23 Juin 2010 - 10:22 | |
| |
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 2506 Age : 43 Localisation : 75 et 02 Réputation : 90 Points : 14961 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Mer 23 Juin 2010 - 20:57 | |
| - marcus14 a écrit:
- oups, je ne me suis pas relu JC DUCE, mais involontairement le mix est bon, voir trés bon .
tant que c'est pas bonjoir ou si je peux me faire mettre LOL Et pour en revenir au sujet, si ton entourage apprécie il accepte. Et tous les autres... je ne dirait pas ce que je pense pour rester correct, mais c'est une discipline ou on se dépasse pour se prouver que l'on est capable de certaines choses. Donc l'avis du lambda on s'en tamponne. |
|
| |
Carbon
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Casablanca Réputation : -1 Points : 10600 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Jeu 24 Juin 2010 - 21:24 | |
| C'est vrai qu'il y'a beaucoup de jalousie ... A l'école , on me dit souvent "Ouais , mais si je prenais des proteines en poudre je serais 2 fois mieux que toi ...". Bah , je leur répond " Bah , bouge ton gras et va acheter des proteines alors !". Sinon , pour les femmes musclées , on aime ou on aime pas.Mais dire 'je n'aime pas" au lieu de "c'est moche" , c'est une tres bonne marque de respect a l'athléte |
|
| |
JR Modérateur
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Jeu 24 Juin 2010 - 22:06 | |
| si tu savais le nombre de fois où je l'ai entendue cette phrase sur les protéines en poudre!!! lol
çà m'énervait avant ce genre de chose et maintenant çà me fait marrer... |
|
| |
biosa555
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : toulouse Réputation : 0 Points : 10466 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Lun 30 Aoû 2010 - 0:32 | |
| - Carbon a écrit:
- C'est vrai qu'il y'a beaucoup de jalousie ... A l'école , on me dit souvent "Ouais , mais si je prenais des proteines en poudre je serais 2 fois mieux que toi ...". Bah , je leur répond " Bah , bouge ton gras et va acheter des proteines alors !".
Sinon , pour les femmes musclées , on aime ou on aime pas.Mais dire 'je n'aime pas" au lieu de "c'est moche" , c'est une tres bonne marque de respect a l'athléte entendu ca des dizaines de fois . j hesite toujours a chaque fois sur la reponse . 1-ha non jamais pris de proteine en poudre (valable pour le clampin moyen qui a jamais approché une salle et qui connais rien ) 2-ok ! repasse dans 3 mois . si t es au meme niveau que moi je te paye ton prochain abonnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Dim 19 Sep 2010 - 12:18 | |
| Pour ma part, ma femme en a rat le bol, surtout pour les courses, en remplit son caddie de fromage blanc , flocons d'avoines ect... et elle a honte à la caisse, LOL moi ça me fais rire. Au taff, ça va les collègues sont assez pas admiratifs car j'ai pas un bon niveau, mais ils savent que je me défonce et bien souvent ils me demandent comment ça s'est passé. |
|
| |
JC DUSSE
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Dim 19 Sep 2010 - 13:26 | |
| Pas un bon niveau, tout est relatif. Par rapport à beaucoup de grandes gueules qui font les mêmes conneries depuis 20 ans pour afficher un physique plus que moyen. Et qui disent pousser des tonnes, alors que quand tu leur dit de te suivre en éxécutants correctement les mouvements, d'un seul coup ce jour là ils sont pas en forme ou une vielle blessure se réveille. T'as vraiment pas de quoi dire ça ! C'est agréable à l'oeil et proportionné. Donc selon mes critères, c'est un bon niveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Dim 19 Sep 2010 - 15:43 | |
| merci s'est appréciable, en tout cas j'y travail du mieux que je peux. |
|
| |
JR Modérateur
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Dim 19 Sep 2010 - 22:19 | |
| - musclamateur a écrit:
- Pour ma part, ma femme en a rat le bol, surtout pour les courses, en remplit son caddie de fromage blanc , flocons d'avoines ect... et elle a honte à la caisse, LOL moi ça me fais rire.
Au taff, ça va les collègues sont assez pas admiratifs car j'ai pas un bon niveau, mais ils savent que je me défonce et bien souvent ils me demandent comment ça s'est passé. haha y en a une à la maison qui a halluciné les premières fois aux courses, surtout quand y avait des promos sur le bœuf ou le cheval lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Dim 19 Sep 2010 - 22:20 | |
| Lol oui je vois trés bien ce que tu veux dire |
|
| |
nini65
Nombre de messages : 132 Age : 59 Localisation : sud de la France Salle d'entrainement : mon domicile Réputation : 3 Points : 10918 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Jeu 23 Sep 2010 - 23:31 | |
| Pas de problème avec mon mari et ma fille Bien au contraire mais par contre pour les autres j'ai de temps en temps des reflexions qui au début me blessaient beaucoup mais maintenant je me dis qu'elles sont jalouses parce que ce sont souvent des femmes avec un peu ou beaucoup d'emponpoint . ma belle mère m'a dit l'autre fois que j'étais maigre ! une connaissance : "méfiez toi de ne pas tomber dans l'anorexie" " c'est pas beau sans formes " les hommes aiment les femmes avec des formes" Tant mieux pour ces hommes qui aiment les femmes avec des formes, moi je m'apprécie que mince et musclée c'est mon droit et en plus j'ai de la chance mon mari aime les femmes minces et (mais trop) musclées !!! une autre connaissance : " attention à ne pas perdre encore du poids" je lui reponds que mon poids est stable depuis plusieurs moi et je lui rétorque "je suis moins mince qu'a mes 30 ans "(j'en avais 2 kg de moins à 30 ans) et voilà qu'elle me répond " Mais tu as plus 30 ans !" j'ai rien dis parce que je l'aime bien cette connaissance mais j'ai pensé tout bas : parce que à 45 ans il faut être grosse, molle (comme je l'étais encore il y a 5 mois) le lendemain je l'ai revue et là j'ai pas pu m'empêché de lui dire que ça me gavait toutes les reflexions que l'on me fesait et que je m'étais jamais permise de leur dire "attention à pas plus grossir parce que là tu vas dans l'obésité" ou alors " Mefiez toi tu as pris du poids " ou alors " t'as pas grossi ? alors j'aimerai que l'on fasse de même avec moi mais bon ... je rêve !!! certaines femmes plus âgés que moi " il reste pas grand chose , ... La dernière reflexion : tu fais quoi pour être maigre, tu manges plus ? J'ai souri parce que je commence à être habitué donc je réponds : "je suis pas maigre je suis mince !!! Elle me répond : "Non tu es maigre ! "et voilà qu'elle me raconte que depuis ses 40 ans elle a pris du poids et qu'elle dû voir un diététien . Elle a perdu 10 kg mais cet été elle en a repris ... Après reflexion, je me suis qu'en faite elle voulait savoir comment je fesais pour être mince ! moi je m'aime comme je suis (devenue) et je compte prendre un peu + de muscle alors là je vais encore alimenter les conversations ... |
|
| |
JR Modérateur
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Ven 24 Sep 2010 - 7:24 | |
| wé on gros c'est la même jalousie que pour les mecs avec les muscles quand on nous sort "wé mais c'est de la gonflette!" ou encore "moi ausi avec des prots, j'aurai des bras comme toi" lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! Ven 24 Sep 2010 - 8:10 | |
| Nini, ma femme a le meme soucis, étant donné qu'elle est mince et bien foutu ceci dit en passant ! Je comprends ce que tu ressens, mais oui n'hésite pas a leur rentrer dedans, pas de pitié.
Et oui JR on me la fait cette ci aussi, avec les protéine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! | |
| |
|
| |
| Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! | |
|