Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18941
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:38

c'est marrant je me retrouve tout-à-fait dans les messages qui ont été dit lol
j'pense qu'on ne doit pas être trop nulle en "psychologie féminine" lol
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10326
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:15

Avoir une femme passionnée par quelque chose ne court pas les rues, car leurs centres d'intérêt sont souvent le shopping et aller boire un café à une terrasse de bar durant des heures.
Ce n'est pas une critique, mais un constat que j'ai pu faire de mon entourage et de celui des autres.
Et ce sont souvent les femmes passionnées par une activité (comme une de mes ex par l'équitation) qui nous comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13711
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:45

mayhem13 a écrit:
Avoir une femme passionnée par quelque chose ne court pas les rues, car leurs centres d'intérêt sont souvent le shopping et aller boire un café à une terrasse de bar durant des heures.
Ce n'est pas une critique, mais un constat que j'ai pu faire de mon entourage et de celui des autres.
Et ce sont souvent les femmes passionnées par une activité (comme une de mes ex par l'équitation) qui nous comprennent.
Là aussi rien d'anormal lol!
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 68
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13690
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:20

Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10326
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:34

Mouahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13711
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:59

Ma copine fait aussi de la muscu et elle m'encourage donc aucun problème de ce côté là, j'ai de la chance hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhone
Réputation : 3
Points : 11151
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:48

Magnum13 a écrit:
Ma copine fait aussi de la muscu et elle m'encourage donc aucun problème de ce côté là, j'ai de la chance hein ? lol!
Tant qu'elle prend pas plus lourd que toi au couché, tout va bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13711
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:01

mdr, de toute façon je fais pas de coucher !
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5888
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18889
Date d'inscription : 01/01/2008

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:30

Magnum13 a écrit:
mdr, de toute façon je fais pas de coucher !


pig pig pig pig avec ta copine tu le fait que debout??????? pig pig pig pig

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18941
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:14

smash a écrit:
Magnum13 a écrit:
Ma copine fait aussi de la muscu et elle m'encourage donc aucun problème de ce côté là, j'ai de la chance hein ? lol!
Tant qu'elle prend pas plus lourd que toi au couché, tout va bien afro

comment çà se fait qu'elle est pas inscrite ici??? elle a des gros pecs???

photos???? pig pig pig pig pig pig pig pig pig


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18941
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:16

mayhem13 a écrit:
Avoir une femme passionnée par quelque chose ne court pas les rues, car leurs centres d'intérêt sont souvent le shopping et aller boire un café à une terrasse de bar durant des heures.
Ce n'est pas une critique, mais un constat que j'ai pu faire de mon entourage et de celui des autres.
Et ce sont souvent les femmes passionnées par une activité (comme une de mes ex par l'équitation) qui nous comprennent.

Ho p******* on connait les mêmes!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!

en plsu y a toujours les bonnes copines célibataires qui disent à ta femme "wé comme t'as un mec tu sors plus , c'est nul; faut pas avoir de mec après tu fais plus rien.." et qui sortent, elles, forcément tous les week-end pour se trouver... un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13711
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:35

JR a écrit:
smash a écrit:
Magnum13 a écrit:
Ma copine fait aussi de la muscu et elle m'encourage donc aucun problème de ce côté là, j'ai de la chance hein ? lol!
Tant qu'elle prend pas plus lourd que toi au couché, tout va bien afro

comment çà se fait qu'elle est pas inscrite ici??? elle a des gros pecs???

photos???? pig pig pig pig pig pig pig pig pig


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Non mais ! Un peu de respect pour la copine de magnum13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13711
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:36

gallis a écrit:
Magnum13 a écrit:
mdr, de toute façon je fais pas de coucher !


pig pig pig pig avec ta copine tu le fait que debout??????? pig pig pig pig
Regardez-moi ça, suffit de parler à peine d'une fille pour faire retomber les hommes à 14 ans d'âge mental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10326
Date d'inscription : 17/02/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:06

JR a écrit:
mayhem13 a écrit:
Avoir une femme passionnée par quelque chose ne court pas les rues, car leurs centres d'intérêt sont souvent le shopping et aller boire un café à une terrasse de bar durant des heures.
Ce n'est pas une critique, mais un constat que j'ai pu faire de mon entourage et de celui des autres.
Et ce sont souvent les femmes passionnées par une activité (comme une de mes ex par l'équitation) qui nous comprennent.

Ho p******* on connait les mêmes!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!

en plsu y a toujours les bonnes copines célibataires qui disent à ta femme "wé comme t'as un mec tu sors plus , c'est nul; faut pas avoir de mec après tu fais plus rien.." et qui sortent, elles, forcément tous les week-end pour se trouver... un mec.

Je la laisse libre, elle sort si elle a envie. Mais bon, elle et ses copines, c'est tout le contraire de moi, elles fument, mangent n'importe quoi, se font plaisir aux apéros avec entre copines (avec modération quand même) et s'est inscrite à la salle pour ne jamais y aller alors qu'elle aurait bien plus besoin que moi d'y aller...450 euros d'abonnements jetés inutilement.
J'écoute du metal, et elle les truc qui passent sur radio fg lol! Les opposés s'attirent on va dire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
NopainNogain

NopainNogain

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 9578
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:44

Bonjour,

J'ai lu toutes vos experiences et cela est vrai partout. Ma mere me compare a un singe, mon pere me surnome la pikure, mes freres ne disent rien par contre. Ma cherie, elle c'est l'inverse, elle mr traite de brindille et dit que je ne suis plus son taureau si ke descend en dessous des 105 kilos hahahaha. Apres pour le regard des gens c'est mitige car je retrouve plus de mechancete dans le regard des mecs que celui des femmes. J'evite d'aller a la plage car souvent ca part a papoter autour et les gens pensent que etre body c'est egal a etre sourd... Chez les femmes ma plupart du temps autour j'entends oui mais la c'est trop... Ou oui mais c'est pas beau il y a des bosses partout et c'est tout dur... Chez mes potes non body j'entends plus de l'hypocrisie, c'est a dire que devant les gens ils prennent l'avis general et devant moi viennent me dire, tu fais comment pour etre comme ca???
Enfin bref, j'evite de repondre des choses mechantes je prend plus cela a la rigolade en rzpondant un truc du style ben tu vois toi et moi on aurai pu etre comme dans le film jumeau, moi arnold et toi danny de vito....
Et la desuite, ils comprennent!

P.S: une mention speciale a certaines filles qui marchent main dans la main avec leur cheri et qui, des qu'elle vous apercoi de loin, lache la main style elles sont celibataires... Je plains leur mec.... Quelle mentalite...
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11825
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:35

moi depuis quelques jours elle n'est plus du tout accepté allez savoir pourquoi ? mon pere ne me parle plus de muscu comme avant ne me demande plus rien du tout il en evite meme le sujet quand a ma mere elle veut plus que j'y en parle . les autres personnes de ma famille restent vraiment fictives a mes yeux quoi qu'elles pensent je m'en fou complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18941
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:47

ben c'est ptet que t'as poussé le bouchon un peu loin.. quelques fois quand on est trop à fond dans le truc on peut devenir assez chiant ou même inquiéter ses proches.

La plupart du temps maintenant j'évite le sujet ou je m'arrange pour que çà tourne court en restant très évasif (genre quand j'arrive dans une soirée ou les gens ne me connaissent pas).
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14963
Date d'inscription : 27/11/2010

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:32

Imagine Remy que quelqu'un te parle avec systèmatique d'un même sujet à chaque fois que tu le rencontre, dans le temps il devient embêtant pour parler poliement et on finit par l'éviter...

Il est important d'avoir une vie en dehors du body, ne pas penser en permanence body c'est néfaste, il est bien d'avoir d'autres horizons, d'autres passions, de se construire une vie sociale avec une grande diversité de gens...
Etre passionner ne veut pas dire rester enfermé seul dans son monde.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13711
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:49

C'est clair manowar je suis tout-à-fait d'accord avec toi et personnellement j'ai d'autres centres d'intérêts que le body ! Par contre ce qui commence à me souler c'est quand on se promène avec ma copine, on est toujours fixé et montré du doigt par les autres et on entend que sa parle de nous, bref les gens sont pas très discret. Alors à chaque fois quand sa arrive je dis que sa parle de ma copine et elle, elle dit que sa parle de moi parce que je suis musclé, alors que j'ai pas du tout un physique développé au point d'être montré du doigt ! Ou alors il en faut vraiment peu aux gens !!
Revenir en haut Aller en bas
NopainNogain

NopainNogain

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 9578
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:19

Et bien pour ces gens la je me suis fais faire un tshirt avec imprime dessus:

" oui je souleve de la fonte et ca se voit.
Et toi? Tu souleves des Mcdo? Ca se voit aussi..."

Je rigole bcp de voir la tete des gens quand ils lisent car ils mettent du temps a realiser mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13711
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:03

Ouai mais là c'est limite de la provoque, moi j'oserai pas me faire un t-shirt comme ça car ceux qui te regardent ne sont pas forcément des gros adèptes des fast food.
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 68
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13690
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:06

magnum pourquoi voir le mal? vous êtes tout simplement remarqué par les gens comme agréable à regarder formant un beau couple, tu crois pas scratch au lieu de dire c'est toi qu'on regarde non c'est toi dites vous qu'on vous regarde tout deux comme un beau couple ayant du charisme jocolor( les papparazzi ne sont pas encore là à l'affut Razz )
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11825
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:07

JR a écrit:
ben c'est ptet que t'as poussé le bouchon un peu loin.. quelques fois quand on est trop à fond dans le truc on peut devenir assez chiant ou même inquiéter ses proches.

La plupart du temps maintenant j'évite le sujet ou je m'arrange pour que çà tourne court en restant très évasif (genre quand j'arrive dans une soirée ou les gens ne me connaissent pas).




on va dire que jaime la perfection c'est comme sa et de partout des que j'entreprends quelques choses je veux le reussir au mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13711
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:15

takezo a écrit:
magnum pourquoi voir le mal? vous êtes tout simplement remarqué par les gens comme agréable à regarder formant un beau couple, tu crois pas scratch au lieu de dire c'est toi qu'on regarde non c'est toi dites vous qu'on vous regarde tout deux comme un beau couple ayant du charisme jocolor( les papparazzi ne sont pas encore là à l'affut Razz )
Je trouve que ça se fait pas de dévisager les gens ni même de montrer du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13711
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:20

remy13 a écrit:
moi depuis quelques jours elle n'est plus du tout accepté allez savoir pourquoi ? mon pere ne me parle plus de muscu comme avant ne me demande plus rien du tout il en evite meme le sujet quand a ma mere elle veut plus que j'y en parle . les autres personnes de ma famille restent vraiment fictives a mes yeux quoi qu'elles pensent je m'en fou complet lol!
Ils ont du trouver des boîtes d'acides aminés sous ton lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: