| Humour , blagues et image drole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13915 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Ven 25 Avr 2008 - 11:18 | |
| je me suis revu un film avec chuck hier ( j y ai survecu ) et j ai pas pu m empecher de remettre au jour mdr _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15351 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Ven 25 Avr 2008 - 11:19 | |
| Spéciale dédicace à Cédric74!!! http://fr.youtube.com/watch?v=dGbNBT5p4O4&NR=1 |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : 74 Réputation : 7 Points : 12609 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Ven 25 Avr 2008 - 11:55 | |
| :mortderire: _________________ Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
|
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : 74 Réputation : 7 Points : 12609 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Ven 25 Avr 2008 - 11:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=XqOxdDcMEHU&feature=related " HE MIKE TYSON...." :mortderire: _________________ Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
|
|
| |
Demoniak
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Dunkerque (NORD) Salle d'entrainement : Club de force athlétique Cappellois Réputation : 1 Points : 12450 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Ven 25 Avr 2008 - 16:16 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=RdtI441niNk |
|
| |
denis27
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : bernay(normandie) Salle d'entrainement : perso Réputation : 0 Points : 12326 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Lun 28 Avr 2008 - 12:35 | |
| top les citations :mortderire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 8 Mai 2008 - 20:28 | |
| |
|
| |
SUPERMAN Reporter US
Nombre de messages : 1880 Age : 46 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 12981 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Mer 14 Mai 2008 - 23:12 | |
| _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15351 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Mer 14 Mai 2008 - 23:19 | |
| - SUPERMAN a écrit:
Voilà... on les voit tes dents Val |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 502 Age : 40 Localisation : Comines(59) Salle d'entrainement : Domyos a marcq en bl Réputation : 2 Points : 12334 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 15 Mai 2008 - 15:37 | |
| :mortderire: Ca c'est pas trés gentil Yo. |
|
| |
SUPERMAN Reporter US
Nombre de messages : 1880 Age : 46 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 12981 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 15 Mai 2008 - 18:09 | |
| _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13915 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Sam 17 Mai 2008 - 22:21 | |
| Motards > C'est l'histoire d'un couple de... Motards. > > Vincent rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes. > > Un jour, il voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de > l'acheter. > > Il rentre chez lui et demande à sa femme : «Est-ce que tu remarques > quelque chose de différent sur moi ? » > > Elle le regarde et répond : « Non ! Pourquoi ? » > > Frustré, Vincent s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en > ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles > bottes. > > Il redemande à sa femme : "Et alors, est-ce que tu remarques quelque > chose de différent MAINTENANT ? » > > Elle le regarde et lui répond : « Vincent, qu'est-ce qu'il y a de > différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore > pendre demain. » > > Furieux, Vincent s'écrie: « Si elle pend c'est parce qu'elle admire > mes nouvelles bottes ! » > > Et sa femme de lui répondre : « T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !
|
_________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
Valérie Modératrice
Nombre de messages : 4648 Age : 52 Localisation : Savoie Réputation : 5 Points : 12724 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Sam 17 Mai 2008 - 22:33 | |
| |
|
| |
Valérie Modératrice
Nombre de messages : 4648 Age : 52 Localisation : Savoie Réputation : 5 Points : 12724 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Sam 17 Mai 2008 - 22:35 | |
| |
|
| |
jean francois ballester
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Sam 17 Mai 2008 - 22:45 | |
| _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
christophe ballester
Nombre de messages : 2700 Age : 51 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 12631 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Dim 18 Mai 2008 - 1:12 | |
| Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota : "Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés. Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours encore à mes côtés. Tu sais quoi ?" Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. "Quoi donc, mon chéri? " chuchota-t-elle.
"Je crois que tu me portes la poisse ! _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
Valérie Modératrice
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Dim 18 Mai 2008 - 1:20 | |
| :mortderire: :mortderire: |
|
| |
SUPERMAN Reporter US
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Dim 1 Juin 2008 - 12:43 | |
|
|
| |
SUPERMAN Reporter US
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Mer 4 Juin 2008 - 11:56 | |
|
|
| |
goncalves david
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : trets Salle d'entrainement : New gym (gérant) Réputation : 0 Points : 12134 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Mer 4 Juin 2008 - 12:01 | |
| :mortderire: :applaudissemen |
|
| |
SUPERMAN Reporter US
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Lun 9 Juin 2008 - 22:41 | |
|
|
| |
SUPERMAN Reporter US
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Mer 11 Juin 2008 - 20:59 | |
|
|
| |
jean francois ballester
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 12 Juin 2008 - 0:44 | |
| Dans un asile psychiatrique : un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'ennuyaient. Le zoophile dit : - Et si on enculait le chat? Alors le sadique répond : - Oui, enculons le chat et après on le torture! L'assassin qui reprend : - C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le tue ! Alors le nécrophile ajoute : - On va enculer le chat, le torturer, le tuer, et le réenculer encore une fois! Le pyromane rajoute : - Enculons le chat, torturons le, tuons le, réenculons le, et ensuite on lui met le feu ! Le silence se fait, et tout le monde regarde le masochiste et lui demande: - Et toi tu ne dis rien ? Et le maso répond : - MIIAAAOOOOUUUUU !!!! _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
christophe ballester
Nombre de messages : 2700 Age : 51 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 12631 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Sam 14 Juin 2008 - 14:17 | |
| A lire jusqu'au bout ! Elle est excellente !Au lit, l'autre soir avec ma femme,la température montait rapidement.Au moment de passer aux choses sérieuses,elle m'arrêta et me dit"Non, mon amour, je ne le sens pas bien... "Puis elle ajouta : " Je n'ai pas spécialement envie,je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.Tu n'es pas assez en phase avec mes besoinsémotionnels de femme pour que j'aienvie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! ".A mon regard ébahi, elle enchaîna :" Je voudrais quetu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que jefais pour toi au lit ".Comprenant que rien ne se passerait ce soir la,je n'insistai pas et je m'endormis. Quelques temps après, comme j'avais des congés àrécupérer, je décidais de passer la journée avec elle.Après un dîner dans un petit restaurant sympa,je l'emmenais dans un grandmagasin de mode ou je l'invitais à essayer diversvêtements sous mon regard intéressé.Pendant un long moment, elle essaya tout ce quitombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.Finalement,deux robes retinrent spécialement son attention.Comme elle ne savait pas se décider,je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux.A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures :une paire neuve par robe semblait indispensable.Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil :hop, dans le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaientde plus en plus !!!Je la connais, je voyais monter en elle une formed' excitation indescriptible.Elle voulut même me tester, voir jusqu'ou j'irai,car elle s'intéressa aux bracelets de tennis.Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon...Je répondis oui.Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard,lesrayons parfum et maquillage et quelques bricoles.Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillantscomme du champagne, et dit :" ça va être cher tout ça... On passe a la caisse ? " Quand je répondis : "Non, mon amour, je ne le senspas bien..."Son visage devint béat d'étonnement et sa boucheresta ouverteJe lui dis alors : Je n'ai pas spécialement envie,je voulais simplement te voir habillée ainsi.Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financièresd' homme pour que je puisse satisfaire tes désirsd' achats de femme.Et comme elle me regardait avec des yeux assassins,j' ajoutaisJe voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis etnon pour ce que je t'achète. Et vlan ! dans la gueule !! _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
julie
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : amiens Réputation : 2 Points : 12372 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Sam 14 Juin 2008 - 14:24 | |
| :mortderire: pas mal pas mal, j'avoue ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole | |
| |
|
| |
| Humour , blagues et image drole | |
|