| Humour , blagues et image drole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christophe ballester
Nombre de messages : 2700 Age : 51 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 12631 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Sam 14 Juin 2008 - 14:33 | |
| ben j'espere bien non mais _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
Babtou59 Modérateur
Nombre de messages : 2922 Age : 43 Localisation : Comines fr (59) Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique Réputation : 28 Points : 13507 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Sam 14 Juin 2008 - 14:34 | |
| Trop fort!!!!!!!! _________________ Nico
|
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 502 Age : 40 Localisation : Comines(59) Salle d'entrainement : Domyos a marcq en bl Réputation : 2 Points : 12334 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Sam 14 Juin 2008 - 16:17 | |
| Tu est dur quand même Chris,mais elle est bonne. Nico je te préviens ne me fait pas un truc comme ca |
|
| |
SUPERMAN Reporter US
Nombre de messages : 1880 Age : 46 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 12981 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Sam 14 Juin 2008 - 19:44 | |
| - christophe ballester a écrit:
- A lire jusqu'au bout ! Elle est excellente !Au lit, l'autre soir avec ma femme,la température montait rapidement.Au moment de passer aux choses sérieuses,elle m'arrêta et me dit"Non, mon amour, je ne le sens pas bien... "Puis elle ajouta : " Je n'ai pas spécialement envie,je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.Tu n'es pas assez en phase avec mes besoinsémotionnels de femme pour que j'aienvie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! ".A mon regard ébahi, elle enchaîna :" Je voudrais quetu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que jefais pour toi au lit ".Comprenant que rien ne se passerait ce soir la,je n'insistai pas et je m'endormis.
Quelques temps après, comme j'avais des congés àrécupérer, je décidais de passer la journée avec elle.Après un dîner dans un petit restaurant sympa,je l'emmenais dans un grandmagasin de mode ou je l'invitais à essayer diversvêtements sous mon regard intéressé.Pendant un long moment, elle essaya tout ce quitombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.Finalement,deux robes retinrent spécialement son attention.Comme elle ne savait pas se décider,je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux.A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures :une paire neuve par robe semblait indispensable.Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil :hop, dans le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaientde plus en plus !!!Je la connais, je voyais monter en elle une formed' excitation indescriptible.Elle voulut même me tester, voir jusqu'ou j'irai,car elle s'intéressa aux bracelets de tennis.Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon...Je répondis oui.Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard,lesrayons parfum et maquillage et quelques bricoles.Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillantscomme du champagne, et dit :" ça va être cher tout ça... On passe a la caisse ? " Quand je répondis : "Non, mon amour, je ne le senspas bien..."Son visage devint béat d'étonnement et sa boucheresta ouverteJe lui dis alors : Je n'ai pas spécialement envie,je voulais simplement te voir habillée ainsi.Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financièresd' homme pour que je puisse satisfaire tes désirsd' achats de femme.Et comme elle me regardait avec des yeux assassins,j' ajoutaisJe voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis etnon pour ce que je t'achète. Et vlan ! dans la gueule !! _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
nono
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : 25 Réputation : 7 Points : 12594 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Sam 14 Juin 2008 - 19:53 | |
| Excellente Chris , trop fort!! _________________ ------ La plus belle fierté qui existe est celle que l'on voit dans les yeux de son enfant ------[b]
|
|
| |
julie
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : amiens Réputation : 2 Points : 12372 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Sam 14 Juin 2008 - 21:00 | |
| - christophe ballester a écrit:
- ben j'espere bien non mais
|
|
| |
christophe ballester
Nombre de messages : 2700 Age : 51 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 12631 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Dim 15 Juin 2008 - 0:51 | |
| Le Corbeau et le Lapin
Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée
Le lapin voyant le corbeau
L'interpella et lui dit aussitôt
' Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir
et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ? '
Le corbeau lui répondit de sa branche :
' Bien sur, mon ami à la queue blanche,
dans l'herbe verte tu peux te coucher
et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre.
Et sous l'arbre resta à ne rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé,
voyant ainsi le lapin somnoler,
s' approcha du rongeur en silence,
et d'une bouchée en fit sa pitance.
Moralité
Pour rester assis à ne rien branler,
il vaut mieux être très haut placé.
_________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
JS
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Dijon Salle d'entrainement : USOD Réputation : 0 Points : 12011 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Lun 16 Juin 2008 - 0:18 | |
| Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre réponds : - Je sais pas, j'ai jamais regardé |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13915 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Lun 16 Juin 2008 - 9:20 | |
|
Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés.
Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent
tandis qu'une belle fille très sexy, pourvue d'une poitrine ravageuse,
danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux.
Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à son pénis
et il était prévu que quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait
ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.
La fille commença à danser devant le premier candidat.
Aucune réaction.
Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres
avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier, Carlos.
Pauvre Carlos! Alors que la fille s'avançait vers lui en dansant,
sa cloche sonna si fort qu'elle s'envola dans le jardin
et atterrit loin devant lui.
Confus et honteux, Carlos s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la ramasser.
C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent a carillonner !!!!!!
|
_________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
SUPERMAN Reporter US
Nombre de messages : 1880 Age : 46 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 12981 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Mar 17 Juin 2008 - 18:41 | |
| _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 502 Age : 40 Localisation : Comines(59) Salle d'entrainement : Domyos a marcq en bl Réputation : 2 Points : 12334 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Mar 17 Juin 2008 - 22:33 | |
| Il sont fou ses chinois. :espanté: |
|
| |
christophe ballester
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 19 Juin 2008 - 8:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=hWUDMRoylIA&eurl=http://sandi-aix13.skyrock.com/45.html alors ce sketch c tellement vrai c totalement ça mdr _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : 74 Réputation : 7 Points : 12609 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 19 Juin 2008 - 11:53 | |
| _________________ Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
|
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : 74 Réputation : 7 Points : 12609 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 19 Juin 2008 - 11:54 | |
| - Amandine a écrit:
- Il sont fou ses chinois. :espanté:
Ce genre de "jeu" je pense plutot que ce sont les Japonais ! _________________ Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
|
|
| |
SUPERMAN Reporter US
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 19 Juin 2008 - 12:43 | |
| _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15351 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 19 Juin 2008 - 13:38 | |
| - SUPERMAN a écrit:
Belle prise de masse! |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13915 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 19 Juin 2008 - 14:55 | |
| ouai^^ ces baleines la .... elles mangent pas que du plancton _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
umag
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : france Réputation : 0 Points : 12332 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 19 Juin 2008 - 18:18 | |
| Je sais pas si elles savent quand elles sont enceintes |
|
| |
roro77
Nombre de messages : 2267 Age : 44 Localisation : chez roro et rerette !!!!! Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!! Réputation : -4 Points : 12430 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 19 Juin 2008 - 19:06 | |
| elle est ou la valou je la voie pas ??? je vais me faire tuer , enfin sacrée morceaux :beurk: |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 19 Juin 2008 - 22:47 | |
| Excellent le sketch je ne l'avais jamais vue. :yeah!: |
|
| |
christophe ballester
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 19 Juin 2008 - 23:06 | |
| tant mieux si ça t'a plu crois moi sur parole rien n'est inventé dans ce sketch ^^ _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
christophe ballester
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Jeu 19 Juin 2008 - 23:22 | |
| avez vous deja vu toto qui explique la vie des mouches ^^ https://www.youtube.com/watch?v=lgHah5wqfqw&feature=related _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
roro77
Nombre de messages : 2267 Age : 44 Localisation : chez roro et rerette !!!!! Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!! Réputation : -4 Points : 12430 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Ven 20 Juin 2008 - 13:38 | |
| et ta l histoire du bourdon ?? car j immagine que la maison du bourdon doit etre plus grosse |
|
| |
christophe ballester
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Ven 20 Juin 2008 - 13:44 | |
| je me regale avec ces conneries lol _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
christophe ballester
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole Ven 20 Juin 2008 - 13:46 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JQVYie-wvjA&NR=1 toto soutien sa these mdr
et maintenant un crime pas parfait ^^ https://www.youtube.com/watch?v=k_uXq7xLekk&feature=related _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour , blagues et image drole | |
| |
|
| |
| Humour , blagues et image drole | |
|