Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13527
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:36

A.Schwarzenegger a écrit:
Plus que 3 semaines avant les vacances , je vais pouvoir mener a bien mon entrainement et ma diète ^^.
Je vais essayer de passer de 3 jours dentrainement a 5 .
semaine 1:
lundi:Pec/biceps
mardi:Jambes/triceps
jeudi:Dos/epaules/trapeze
Vendredi:Pec/biceps
Samedi:Jambes/triceps

semaine 2:
lundi:Dos/epaules/trapeze
mardi:pec/biceps
jeudi:jambes/triceps
vendredi:dos/epaules/trapeze
samedi:pec/biceps

semaine 3:
lundi:Jambes/triceps
mardi:dos/epaules/trapèzes
jeudi:pec/biceps
vendredi:Jambes/triceps
samedi:dos/epaules/trapeze

Lu

c'est a peut pres comme moi pour la premiere semaine

lundi:Pec/biceps
mardi:Jambes/triceps
mercredi : Dos/epaules/trapeze
jeudi : repos
Vendredi:Pec/biceps
Samedi:Jambes/triceps
dimanche : Dos/epaules/trapeze

mes muscle etant contracté j'ai décidé de leur laissé du repos
et donc le dimanche j'ai pris un jour de repos

j'ai envie de faire un truc mais il faudrai voir se qu'en pense JR
cette a dire que chaque semaine je choisirai un groupe que je ne travaillerai qu'une fois par exemple

lundi:Pec/biceps
mardi:Jambes/triceps
mercredi : Dos/epaules/trapeze

jeudi : repos
Vendredi:Pec/biceps
Samedi:Jambes/triceps

dimanche : repos comme j'ai fait aujourd'hui

apres

lundi:Pec/biceps
mardi:Jambes/triceps
mercredi : Dos/epaules/trapeze


jeudi : repos
Vendredi:repos
Samedi:Jambes/triceps


dimanche : Dos/epaules/trapeze

apres

lundi:Pec/biceps
mardi:repos
mercredi : Dos/epaules/trapeze



jeudi : repos
Vendredi::Pec/biceps
Samedi:Jambes/triceps



dimanche : Dos/epaules/trapeze

vous trouvez sa comment ? bonne idée non ?
ainsi je laisse mes muscle se reposer un peu plus et je crois que comme tu
as dit sa ne pourrai pas leur faire de mal car j'ai fait l'experience aujourd'hui
sa aurai trop pour mes biceps qui lors des exo de tirage aurai encore plus gonflé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15131
Date d'inscription : 03/12/2007

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:30

A.Schwarzenegger a écrit:
Je nai toujours pas réussi a lui faire admettre que les proteines en poudre sont bénéfiques mais en lui expliquan de jour en jour et en lui faisant lire des articles jy suis presque^^

Lalimentation qui me semble correcte pour moi serai ainsi :


Diète

Repas 1 (au lever et a jeun) 7h00 : 1 shake de WHEY

Repas 2 ( 20 min apres la WHEY)7h20: Œufs+flocons d’avoines+fruits

Repas 3(déjeuner)11h30 riz+grain+légumes+viande

Repas 4 ( pré entrainement)15h00 1shake de WHEY +flocons d'avoines + furits

Repas 5 ( post entrainement)16h30 1 shake de WHEY +fruits

Repas 6( diner)Idem que pour midi ( riz en plus petite quantité)

Repas 7 : 1 shake de Caséine ou fromage blanc 0%


Jai crée cette diète en me servant des conseils que jai pu trouver sur le forum.
Desolé mais je ne pèse pas mes aliments.

c'est une bonne base juste ajouté des legumes verts et des huiles essentiels
et ce serais un tres bon début

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Alexandre - Page 8 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18921
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:11

je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de laisser un muscle se reposer un peu plus de temps en temps!

mais je ne sais pas tout, et çà n'arrivera jamais, c'est aussi à vous d'expérimenter des choses nouvelles et de nous faire partager votre propre expérience!

et puis on a le droit de se tromper, ce n'est pas forcément une perte de temps que d'emprunter un mauvais chemin pendant quelques temps, si on sait en tirer les leçons...
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13527
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:20

oui c'est sur moi aussi je crois qu'il y'a vraiment beaucoup de chose que je connais pas dans le culturisme , tentot j'avais été sur la fiche de david gasser et sa ma encore fait réfléchir il a un corps de grand champion et il s'entraine pas tant que sa pas + de 5 heure par semaine il m'avait dit

bon maintenant c'est sur sa fait 10 ans qu'il en fait mais malgré sa je pense que le temps qu'on reste dans la salle ne fait pas les muscle,il s'y connais tres bien en nutrition franchement moi je lui dit chapeau je suis a chaque fois impréssionné quand je vais sur sa fiche :muscu:
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13323
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:43

Merci vortex pour tes compliments , je te souhaite de connaitre ton corps autat que je peux connaitre le mien mais prends patience rome ne s'est pas faites en un jour study
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12209
Date d'inscription : 23/02/2009

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:07

Vortex , vu quon a quasiment le meme age , je me suis un peu inspiré de ton entrainement au début.
Je trouvais lidée interessante de trvailler chaque muscle deux fois.
Mais jen ai conclu que 6 fois par semiane a la fin je serais KO.
Donc cest pour cela que jai décider de faire que 5 jour par semaine en faisaint 2 fois un muscle et en laissant 1 plus longtemps au repos. Et jalterne sur 3 semaine.
Je n'ais toujours pas testé mon programme d'ailleur lol! . De toute facon jvais bientot mettre la diete que jai faites ci dessus et ce programme en service. Et comme la dit JR je verrai si cest un bon programme en le testant sur moi car personne ne reagit pareil a lentrainement.
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13527
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:41

oui je pense aussi que sa sera mieu c'est a testé moi j'ai commencé depuis la semaine passé maintenant cette semaine j'entrainerai qu'une fois les pec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12209
Date d'inscription : 23/02/2009

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:27

Bon pour ceux qui se rapellent mon " histoire" sur les prots avec mon médecin , ma mère a lintention daller le revoir.
Vu que je lui explique sans arret que cest pas néfaste pour la santé. Elle veut me renvoyé voir le doc.
Il ma di que moi jai que 16 ans et que cest trop tot pour prendre des prots a mon age et quil vaut mieux attendre 20 ans mini.
Moi je lui repond : daccord mais jarrete de manger de la viance aussi car elle contient de la proteine?
Apres il refait les comparaisons avec la chirurgie esthétique pour les seins. ( jvois vraiment !! pas le rapport mais bon )

Jai dis a ma mere daller voir un vrai conseiller nutrition sportive elle a dit quelle verra....Sinon lhistorie est a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18921
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:03

bon... les protéines en poudre c'est absolument pas obligatoire pour prendre du muscle: regarde Jef, 10 ans sans compléments et il a été champion du monde!

puisque ta mère ne veut pas que tu prennes de protéines, n'en prends pas! Obéis à ta mère!! Smile

Si tu manges suffisamment de protéines provenant de nourriture classique à côté çà ira!

au lieu de claquer encore 20€ chez le toubib ou chez un conseiller en nutrition sportive, achètes du thon et du fromage blanc!!

le lait, le fromage blanc, le thon en boîte... c'est pas cher et çà remplace efficacement une poudre!
Revenir en haut Aller en bas
Gou

Gou

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Livry-Gargan
Salle d'entrainement : Collines et forêts
Réputation : 6
Points : 12045
Date d'inscription : 07/01/2008

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:57

ainsi que les oeufs...

... de lapin... :dingue:

_________________
NO PAIN... NO GAIN
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14935
Date d'inscription : 03/01/2008

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:09

Les protéines en poudre, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique. Laughing

C'est juste pratique (là, j'enchaine les rimes! What a Face )

Je crois que tu ne lis pas nes réponses que l'on a essayé de t'apporter...


Citation :
regarde ce que jeff t'avais ecrit concernant la bouffe et les complements
il faut que tu manges plus et plus sainement repartie en plusieurs petit repas 5 a 6 par jour . le gainer c'est de la M---- fait ton gainer toi même avec une prot + du riz + du miel par exemple


Et là :

Citation :
Après si maman dit non, ben c'est non! lol te reste le fromage blanc...

Citation :
apprend à manger et à t entraîner . Les compléments ne font pas tout non plus . J'ai tenu 10 ans sans en prendre ça ne m'a pas empêché de monter sur des podiums .

Et aussi là, encore...

Citation :
Ah la la.... tu te casses la tête avec pas grand chose...
Sinon, tu penses à t'entrainer de temps en temps??

Pose plutôt des questions sur la manière de BOUFFER DE LA FONTE!
L'entrainement qui va le mieux détruire tes fibres, qui va te faire progresser, qui va te faire mal, celui qui te fera vomir tellement tu as dépassé tes limites

Citation :
Fais simple....

Tu manges 1H30 avant de t'entrainer: une source de protéines (peu importe d'où elle vienne... poudre, viande, poisson...) et une source à faible IG (riz, avoine, pain complet...).

Quand tu as terminé ton entrainement, tu bois ta whey avec une source de sucres rapides et pas de gras.


Et encore ici...

Citation :
Alex, sans être méchant, arrêttes de te prendre la tête avec tout ça... Pousse, manges bien et ça ira!!! En plus, de toute façon, il me semble que tu veut plus avoir recour aux compléments alors pourquoi toutes ces questions???



Citation :
alex je pense personnellement que tu peux trouver t ce que tu recherches dans les aliments sauf qu il ne faut pas manger n importe quoi et n importe quand!!
prendre deja des complements alors que tu es encore en croissance....ya meilleurs que moi sur le fo pour te conseiller mais je pense que tu peux y arrive sans te prendre la tete avec tout ca!! prebds des proteines a chaque repas et si tu aime le fromage blanc a 0% pour cent lache toi......
a 16 ans on a moins de patience qu a notre age bien qu on ne soit pas trop vieux quand meme...mais essaye




Bref, je crois que tout le monde t'a bien aidé et a répondu à tes questions. Maintenant, à l'attaque sous les barres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13323
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:39

D'en parler ne fait absolument pas progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13691
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:44

En tout cas moi ça fait depuis 3 semaines que je n'ai plus de protéine, il doit me rester encore quelques tablettes d'acides aminés de david et puis c'est tout donc en ce moment je fais sans compléments car à la longue ça me revient très cher, je suis encore à l'école donc je gagne pas d'argent.
Pour le moment j'ai juste l'impression de manquer de quelque chose, peut-être le geste de prendre la whey le matin et en post-training Smile , mais je ne pense pas et j'espère pas que ça va nuire à ma progression de faire sans compléments.
Mais t'en fais pas david, quand j'aurais vraiment besoin d'acides aminés c'est toi que j'irais voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13323
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:01

T'as intéret lol!
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12209
Date d'inscription : 23/02/2009

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:11

Vous inquiété pas je prends bien en compte ce que vous me dites. Moi je voudrais prendre des complement tout simplement car ma diete nest pas bonne et je voudrez un peu plus la booster cest tout.
Jeff a tenu 10ans sans en prendre ok mais a coté sa diète etait impeccable. Mais quand a la cantine il me donne ( sans mentir) des os , et de la peau et desfois un ti bout de poulet ben jai tres faim apres^^Et le thon en boite ou autre ne passe pas entre les grand repas cest pour cela que je trouve que les proteine en poudre serait mieux pour moi tout simplement. cheers
Vous me dites souvent : Manges bien , petit repas plusieursfois dans la journée 0k. Mais mes parents veulent pas que je fasse du thon a 9h00 par exemple.

Bon au final ma solution serai de bien bosser comme un dingue a lécole pour qua 19-20 ans jai mon particulié. xD
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13527
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:55

mon pere il me disait la meme chose qu'avec tout ce que je mange a coté sa me suffit moi j'ai voulu testé les poudres mais comme tout le monde dit c'est sur je ne pense qu'a coté des poudre il doit y'avoir surtout l'entrainement tentot j'irai en mangé du thon avec des crevette sa passera tout seul j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12209
Date d'inscription : 23/02/2009

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:11

lol! aujourdhui ma mere vient juste de comprendre cest quoi le bodybuilding.
Enfaite pour elle bodybuilding egale forcément a des gars comme : Ronnie Coleman , jay cutler ect...
Jlui est donc montré la video "cest quoi lamour' avec les freres ballester en lui disant que jaimerai un jour concourir dans cette catégorie ( -75kg). Comme quoi pour etre considérer comme un culturiste pas besoin de peser +100 kg.
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13527
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:35

oui ces sur mais bon je crois que ronnie coleman et jay cutler et prenne pas que des truc normale genre proteine mais surement des steroide et plein de produit anabolisant ,des masses pareille sa peut pas se faire naturellement je suis certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12215
Date d'inscription : 24/01/2008

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:59

Laughing Laughing Laughing

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
passioné

passioné

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : oise
Réputation : 2
Points : 11522
Date d'inscription : 18/12/2008

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:00

A.Schwarzenegger a écrit:
lol! aujourdhui ma mere vient juste de comprendre cest quoi le bodybuilding.
Enfaite pour elle bodybuilding egale forcément a des gars comme : Ronnie Coleman , jay cutler ect...
Jlui est donc montré la video "cest quoi lamour' avec les freres ballester en lui disant que jaimerai un jour concourir dans cette catégorie ( -75kg). Comme quoi pour etre considérer comme un culturiste pas besoin de peser +100 kg.

avec ce reportage elle a du bien comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12768
Date d'inscription : 04/01/2008

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:03

au moins ce reportage sur deux bodybuilders amateurs aura servi à quelque chose.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13499
Date d'inscription : 21/01/2008

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:13

a faire l oiseau ^^

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14935
Date d'inscription : 03/01/2008

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:14

Et à manger des makrouts^^
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13499
Date d'inscription : 21/01/2008

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:16

j allais le rajouter ^^

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13091
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:36

A.Schwarzenegger a écrit:
Vous inquiété pas je prends bien en compte ce que vous me dites. Moi je voudrais prendre des complement tout simplement car ma diete nest pas bonne et je voudrez un peu plus la booster cest tout.
Jeff a tenu 10ans sans en prendre ok mais a coté sa diète etait impeccable. Mais quand a la cantine il me donne ( sans mentir) des os , et de la peau et desfois un ti bout de poulet ben jai tres faim apres^^Et le thon en boite ou autre ne passe pas entre les grand repas cest pour cela que je trouve que les proteine en poudre serait mieux pour moi tout simplement. cheers
Vous me dites souvent : Manges bien , petit repas plusieursfois dans la journée 0k. Mais mes parents veulent pas que je fasse du thon a 9h00 par exemple.

Bon au final ma solution serai de bien bosser comme un dingue a lécole pour qua 19-20 ans jai mon particulié. xD

Franchement Alex, que tes parents refusent que tu ais recour au compléments alimentaires, c'est une chose!, mais qu'ils n'acceptent pas que tu te fasses de collations, s'en ai une autre !!! C'est quoi l'embrouille??? si tu leurs dit que tu as faim, il refuse de te laisser manger, c'est ça ??? Suspect

Je veut pas être méchant, mais de l'extérieur, j'ai l'impression que tu trouve toujours une bonne excuse pour ne pas suivre les conseils qui te sont donnés ici et que tu continu a attendre qu'on te donne la solution miracle !!!! Je vais être clair : Il n'y en a pas !!!!!!!!

Alors soit tu veut progresser et tu te prend par les cou***** !!! soit, tu ne progresserras pas !!! C'est aussi simple que ça !!! study

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexandre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: