Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Gennyfitness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11796
Date d'inscription : 17/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:32

Aujourd'hui, j'ai fait des jambes, environ 9 exercices et j'avoue que ça m'a beaucoup épuisé. Les autres jours d'avant, je revenais du gym et j'avais encore plein d'énergie, mais aujourd'hui....je suis vraiment vraiment fatiguée!

Pourtant, j'ai mangé 1 oeuf entiers au déjeuner et 3 blancs, avec 1/2 shreddies, avec une jus d'orange et 1/2 tasse de lait 1%, en revant du gym, c'était l'heure de manger, alors j'ai pris 1 scoop de whey, avec 100g de cheval, 1/2 tasse de riz brun et 1 tasse de V8. Là je suis entrain de prendre ma collation pm, je mange un yagourt, avec 30g de frommage à 4%mg sans lactose!...Je viens de vous dire ce que j'ai mis dans mon bedon aujourd'hui.

Êtes-vous plus épuisé vous aussi quand vous travaillez certains muscles? Qu'est-ce que vous faites alors pour vous donner de l'énergie?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12202
Date d'inscription : 30/01/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:35

Salut Genny , tu vois y'a pas de quoi se moquer et comme l'ont dit les 2 frangins y'a plus qu' a tonifier tout ça.
Et ton keum comme tu dis il a pas a s'en faire c'est pas un club de rencontre ce forum, t'inquiète pas et puis les gens ici finisse par se rencontrer un jour et a sympathiser, une grande histoire d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12202
Date d'inscription : 30/01/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:38

T' inquiète pas l'entrainement des jambes ça te pompe tout ton jus , c'est normal. Pour ma part et je suis pas le seul c'est le groupe musculaire le plus difficile mais qu'est ce que c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
krazyboys

krazyboys

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 41
Localisation : centre
Salle d'entrainement : miami gym
Réputation : 1
Points : 11996
Date d'inscription : 30/01/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:39

oui surtout que les jambes sont un des groupes musculaire les plus gros donc en pre et post prend des forces et recharge plus car pour moi c leger mais je ss pas une femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://krazyboys.skyrock.com/
hermite



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : toulouse
Réputation : 0
Points : 11791
Date d'inscription : 18/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:02

Le mieu je pense c'est de prendre de suite des sucres simples après ta scéance pour augmenter ton taux insulinique car il est plus bas après une scéance surtout de cuisses d'ou cette extrême fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13115
Date d'inscription : 02/12/2007

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:05

Absolument, les cannes ça t'achève grave, d'ailleur sur les 5 jours ou je m'entraine, le seul jour ou je ne fait pas les abdos, c'est le jour des jambes.... quand j'ai fini, j'ai plus de jus non plus.

Par contre tu dit avoir fait 9 éxos, peut tu préciser... Tu veut dire 9 séries en tout ou 9 éxos différents ??? scratch .... Parceque dans le premier cas, ça me parait un poil juste et dans le deuxième, beaucoup trop... Dit nous quoi Wink

Sinon, effectivement, tu es trés jolie sur les tofs, comme l'on dit les autres y a qu'a rafermir un peu tout ça.... Et pour ton copain, dit lui que l'ambiance est vraiment cool ici et que si comme toi, il a l'habitude de franchir la porte d'entrée d'une salle de sport, qu'il n'hésite pas a s'inscrire Wink

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 51
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12239
Date d'inscription : 24/01/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:30

julie a écrit:
Valérie a écrit:
christophe ballester a écrit:
avec de la sueur et des larmes

je te le fais pas dire !! lol! lol!


ça sent le vécu ! Wink
et comment que ça sent le vecu vous croyez que je suis née magnfique avec une sangle abdominale superbe sans jamais les faire.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
peut etre que oui ^^

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Matane Quebec
Salle d'entrainement : Cegep Matane
Réputation : 2
Points : 11869
Date d'inscription : 23/02/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:14

christophe tu fuck le forum avec tes lignes trop longues Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manunorth

manunorth

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : lille
Réputation : 0
Points : 11833
Date d'inscription : 26/02/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:20

Bienvenue à toi :fleurs:
Tu es motivée , tu as un entrainement sérieux les résultats ne vont pas tarder
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11796
Date d'inscription : 17/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:41

J'ai fait 9 exercices différents, 3 séries de chaque et entre 8-12 répétition chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Tours
Réputation : 0
Points : 11826
Date d'inscription : 02/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:56

Bonjour Genny,

Je suis d'accord avec Hermite, le sourire te va bien; comme disent Chris et Val "avec de la sueur et des larmes", mais aussi beaucoup de sourires !
Moi, je suis un nouveau programme pour les jambes avec seulement 3 exercices différents, mais 4-5 séries de 20 répétitions + 20 mn de vélo en alternant 1mn cool (50-60% V02max) et 1 mn à fond (80 % de la VO2 max) et bien ça me suffit à être sur les rotules, mais sans vomir !
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11964
Date d'inscription : 06/12/2007

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 3:46

Bandit1980 a écrit:
Gennyfitness a écrit:
Je mets des photos, mais s'il vous plaît ne riez
pas. Je viens tout juste de reprendre l'entraînement et j'ai beaucoup
de chemain à faire...mon abdomen est vraiment un point difficile pour
moi!

y'a vraiment pas de raison de rire moi jte trouve super :yeah!:

+1 tu es superbe ,et le parfait n'existe pas même dans le body ...

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11796
Date d'inscription : 17/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:04

J'ai une question, aujourd'hui au gym, lorsque je faisais mes épaules, j'ai remarqué que j'avais déjà pris du volume des épaules et de mes bras(biceps). Mais je ne veux pas trop prendre de volume, mais bien me découper et amaincir. Suis-je mieux de prendre moins pesant et faire plus de répétition? Présentement je fais au max 3série de 12répétition et quand je suis capable de me rendre à 15 répétition, j'augmente la charge. Je sais que dès que je me mets en l'entraînement, je gonfle rapidement. Quelle est votre avis?

J'ai pris 2 livres depuis une semaine, je sais que c'est peut-être au niveau musculaire, mais je ne trouve pas que j'ai perdu du tissu adipeux. Je pense donc que cette semaine je vais laisser tomber la whey.

Genny
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18945
Date d'inscription : 02/12/2007

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:42

Gennyfitness a écrit:
J'ai une question, aujourd'hui au gym, lorsque je faisais mes épaules, j'ai remarqué que j'avais déjà pris du volume des épaules et de mes bras(biceps). Mais je ne veux pas trop prendre de volume, mais bien me découper et amaincir. Suis-je mieux de prendre moins pesant et faire plus de répétition? Présentement je fais au max 3série de 12répétition et quand je suis capable de me rendre à 15 répétition, j'augmente la charge. Je sais que dès que je me mets en l'entraînement, je gonfle rapidement. Quelle est votre avis?

J'ai pris 2 livres depuis une semaine, je sais que c'est peut-être au niveau musculaire, mais je ne trouve pas que j'ai perdu du tissu adipeux. Je pense donc que cette semaine je vais laisser tomber la whey.

Genny

toi... toi... TU VAS M'AGACER!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hermite



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : toulouse
Réputation : 0
Points : 11791
Date d'inscription : 18/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:30

Pourquoi laisser tomber la whey?Si tu veux sècher rèduit simplement tes glucides...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11796
Date d'inscription : 17/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:36

hermite a écrit:
Pourquoi laisser tomber la whey?Si tu veux sècher rèduit simplement tes glucides...;-)

Dac, mais pour les poids et les répétitions?
Revenir en haut Aller en bas
hermite



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : toulouse
Réputation : 0
Points : 11791
Date d'inscription : 18/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:39

Et bien si tu as vraiment peur de prendre du volume, je n' augmenterais pas ta charge lorsque tu fais 15 reps,bref évite le lourds c'est ça qui fait vraiment grossir,à mon simple avis bien sûre...
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 51
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12239
Date d'inscription : 24/01/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:13

suis ok avec ce qui vient d'etre dit :yeah!:

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
peter stiewe

peter stiewe

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : toulon/france
Salle d'entrainement : partout
Réputation : -2
Points : 11763
Date d'inscription : 23/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:09

bonjours si je peut me permettre prend plus legers en serie longue pur
travailler la fibre et réduit comme le dit si bien hermitte tes
glucides , tous depend aussi de tes depense energetique.

peter
Revenir en haut Aller en bas
http://stiewe-peter.skyrock.fr
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11796
Date d'inscription : 17/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:14

Merci les gars! C'est ce que je vais faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl

Cheryl

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Suisse romande
Salle d'entrainement : Esprit Fitness
Réputation : 0
Points : 11776
Date d'inscription : 27/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:06

Merci pour ton message, tu as un bronzage incroyable et j'adore ta coiffure (et couleurs).

A bientôt bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11796
Date d'inscription : 17/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:29

Cheryl a écrit:
Merci pour ton message, tu as un bronzage incroyable et j'adore ta coiffure (et couleurs).

A bientôt bon WE !

Merci Cheryl, j'espère que l'on se reparlera binetôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11796
Date d'inscription : 17/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:34

Je repose ma question ici: est-ce que je peux faire ma whey avec du lait sans lactose au lieu que de la faire avec de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15879
Date d'inscription : 02/12/2007

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:36

Bah tu as déjà la réponse dans l'autre topic ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11796
Date d'inscription : 17/03/2008

Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:45

John a écrit:
Bah tu as déjà la réponse dans l'autre topic ! Razz


Je voulais un avis suplémmentaire, parce que la personne qui m'a répondu pense qu'il n'y a pas d'incovénient. Hier au magasin de suppléments, le vendeur à dit à mon chum que la whey après la séance d'entraînement devait absolument être fait avec de l'eau, parec si elle est fait avec du lait, sa digestion devient alors plus lente.

Donc, je voulais juste être certaine que je pouvais prendre la whey avec du lait écrémé ou sans lactose sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gennyfitness - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gennyfitness   Gennyfitness - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gennyfitness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: