Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:02

je suppose qu'avec le temps le système digestif s'adapte à la forte consommation de protéines et produit plus de protéases, non?

sinon une éventuelle complémentation peut aider? genre çà: http://www.super-smart.eu/article.pl?id=0302&lang=fr&fromid=GG132&gclid=CPbX-qDI8aUCFUENfAodllw3qQ
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12907
Date d'inscription : 01/01/2008

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:17

JR a écrit:
je suppose qu'avec le temps le système digestif s'adapte à la forte consommation de protéines et produit plus de protéases, non?

sinon une éventuelle complémentation peut aider? genre çà: http://www.super-smart.eu/article.pl?id=0302&lang=fr&fromid=GG132&gclid=CPbX-qDI8aUCFUENfAodllw3qQ

effectivement JR tu as tout compris !

_________________
Lexomil - Page 9 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:50

JC DUSSE a écrit:
c'est toujours d'actualité pour l'assimilation, c'est pour ça qu'il faut manger peu et souvent.
Euh pour la réponse sèche, relis le déroulement tu verras ce qui ne m'a pas plut.
mais je suis comme ça, parfois je démarre un peu vite ;-)
Et c'est le monsieur qui t'as fait de longues réponses qui m'a appris ce principe sur les glucides.
Sauf que comme je n'ai pas BAC+4 comme lui, je n'arrive pas à m'exprimer clairement ;-)

Tu vois JC, je pose aussi des questions car je ne crois pas tout connaitre. Lorsque tu reponds à quelqu'un que tu ne connais pas, tu ne prend pas de gant. Lorsque j'écris quelque chose sur un sujet, je ne vais pas mettre à chaque fois des phrases genre "je crois mais je ne suis pas sure"; "je me souviens que quelqu'un m'a dit", bref ect... Je préfère dire les choses tel que je m'en souviens où tel que je crois quels sont.. Ensuite si quelqu'un me contredit, je lis comme j'écouterais quelqu'un dans une salle, je reste tolérant et à l'écoute... Si j'ai tord, et bien cela me permet d'avancer... Tu te focalise sur moi surement par rapport à un certain sujet qui t'a déplu, j'en suis désolé, je ne suis pas de ton avis sur les sport de combat, c'est comme cela, chacun est different....
Lorsque je propose un type de régime pour démarer à Exomil, tu t'attaque à ce sujet par rapport à moi mais dans le même temps JR proposais un peu près les même proportions et tu ne lui en tien pas rigueur, cela m'amuse un peu, juste un peu car on ne se connait pas...
Le jujet de la nutrition reste un sujet compliqué il est vrai, et je peux t'assurer que les sportif que j'ai rencontré suivait ce genre de régime, et que dans leur cas comme dans le mien on n'avait pas un travail de bureau, d'où le fait d'avoir un apport de glucides suffisant pour ne pas flancher lors des entrainement.... Ceci dit, vu de maintenant, je découvre les évolutions de la nutrition, et il est vrai que j'étais resté sur d'ancien principe qui sans réactualistaion restaient dans ma mémoire comme des acquis, c'est pour cela que je viens sur un forum, avec des gens qui me feront évoluer et non pour entrer en conflit... car j'ai tout simplement failli quitter se forum, en me disant que les membres n'étaient pas interressant...
Un peu de chance, j'ai eu d'autres réponses, et cela recommence à m'interresser...
La nutrition n'est pas mon fort, mais je ne suis pas ignare non plus...
Quand à l'entrainement, j'ai fais 15 ans de musculation et je crois qu'en une certaine mesure je peux peut-être t'apporter quelque chose sans me vanter, seulement mon expérience personnelle, qui te servira ou pas du tout, mais qui permettra de faire un échange...

En bref, je penses qu'un forum est un lieu de discution, lorsque l'on en ariive à des conflits, cela ne mène à rien....

L'approche de Markus est celle que j'attends d'un foru, voila tout...

Sans rancune, à bientôt à tous...
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:57

J'avais pas vu pour JR
sinon je l'aurais engueulé aussi et il le sait.
Jr bon à rien quoique t'as raconté comme bêtises ! je vais te fouetter.
et rien à voir avec les sports de combat je t'avais même mis de la réput' plus haut dans le sujet.
Ne t'inquiètes pas je démarre vite c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:33

JC DUSSE a écrit:
J'avais pas vu pour JR
sinon je l'aurais engueulé aussi et il le sait.
Jr bon à rien quoique t'as raconté comme bêtises ! je vais te fouetter.
et rien à voir avec les sports de combat je t'avais même mis de la réput' plus haut dans le sujet.
Ne t'inquiètes pas je démarre vite c'est tout

l important est d arrivé..................
cool petit scarabé,tu n est plus au régime sec lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:56

au régime mi-sec nanard, je refais un shooting dans 9 jours, faut être propre.
On va même tenter de l'être un peu plus que sur les précédentes. Laughing
C'est pour ça, la limitation des glucides et forcer le corps à tirer l'énergie des lipides et des proteines je suis en plein dedans.
Même si c'est plus cool que pendant la prépa.
Et c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation.
Le corps n'apprécie pas du tout au début et il ne sait pas trop ce qui lui arrive.
Mais c'est comme se mettre à manger sans sauce avec des haricots verts pour seul accompagnement. Il faut tenir et on fini par s'adapter pour en retirer de gros bénéfices.
Dans ce cas, garder une bonne qualité en continuant à progresser.
Je vois pleins de mecs ayant que j'ai croisé au gym dire j'ai déjà repris 6,7 ou 8 kg ...
Moi j'en ai repris 2 et je suis très content car au final avec ce type de diète, ma peau s'est juste un peu épaissie car on à réincorporé les produits laitiers et poil de flotte est arrivé.
Je n'ai pas refit de gras et on peut ainsi partir sur une pdm propre et se voir les abdos toute l'année.
Je vous dit pas le choc que j'ai eu quand j'ai vu les abdos de markhus la semaine dernière ....
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:26

A propos des diètes basses en glucides :

Article paru sur TNATION (traduit avec google)

par le Dr Mike Roussell et Chris Shugart - 16/12/2010

Dr. Mike Roussell et Chris Shugart les yeux bandés et attachés à des chaises dans une pièce sans fenêtres. Un assaut entièrement automatique est arme dans leur direction.

Une grosse voix dit: «Quand je compte jusqu'à trois, vous serez tous deux me dire une chose qui permettra de résoudre l'épidémie d'obésité dans la population générale et d'aider l'athlète de pointe et bodybuilder jeter la graisse rapidement."

Mike et Chris entendre un cliquetis métallique. La sécurité a été supprimée.

"Un, deux, trois!"

"Mangez environ 100 grammes de glucides par jour!" ils crient en même temps.

Silence. Ensuite, le fusil est abaissé. Le kidnappeur sourires.

Pourquoi? Parce que même un écrou nutrition homicides sait que cette solution simple fait plus de sens que presque toute stratégie alimentaire que vous aurez jamais essayer.

La puissance de 100 grammes

Nous avons tous les deux été recommander ce ridiculement simple approche encore puissamment efficace alimentaire pendant des années. Nous avons vu qu'il fonctionne avec tout le monde de bodybuilders hardcore hardcore sexe masculin aux enseignants de jardins d'enfants.

Il n'est pas seulement des bandes de la graisse corporelle en excès, il accélère le processus d'amélioration de la santé par exponentielle améliorer la qualité de votre alimentation ... le tout avec une ligne directrice peu:

Mangez environ 100 grammes de glucides par jour.
Pourquoi 100 grammes est magique

Restos 100 grammes de glucides par jour est plus près à la magie nutritionnels que vous pouvez obtenir:

C'est Low Carb-Enough

A 100 grammes de glucides par jour, vous ne serez pas en cétose, mais vos glucides sera suffisamment faible pour que vous serez préférentiellement attiser votre fournaise métabolique avec des graisses stockées et alimentaires et non les glucides. En outre, la plupart des gens ne verront aucune confusion mentale, crabbiness, ou manque d'énergie qui accompagnent souvent les régimes alimentaires très faible teneur en glucides.

C'est Carb suffisamment élevée

À 100 grammes, vous avez encore des chambres pour obtenir en glucides à action rapide dans le cadre de votre stratégie de nutrition péri-séance d'entraînement.

Il n'y a jamais une raison pour ignorer les glucides consommés tactique autour de votre séance d'entraînement de musculation. Glucides prises à ce moment ne contribue pas à une accumulation de graisse et peut même accélérer le processus de perte de graisse. Avec une allocation de 100 grammes par jour, vous peut brûler la graisse du ventre et de maximiser le potentiel anabolisant de la période péri-séance d'entraînement.

En outre, avec 100 grammes d'hydrates de carbone autorisées tous les jours, il n'y a aucune raison d'éviter le cul-coups de pied sur le plan nutritionnel des fruits, des baies et des légumes que vous avez à faire avec 20 et 30 régimes gramme. Ceci non seulement vous permet de manger de bon pour-ya des aliments, il ouvre votre régime alimentaire pour une plus grande variété de choix de repas. Pas besoin de vivre sur les lardons et fromage de chaîne pour douze semaines.

Point clé: Si vous mangez cinq repas par jour, plus votre boisson séance d'entraînement, 100 grammes de glucides est la quantité parfaite. A chacune de vos cinq repas vous restaurer autour de 10 grammes de légumes (de préférence verts et fibreux) ou des baies, puis lors de votre entraînement, vous pouvez slug à une portion de Surge de récupération et de la flèche ... 100 grammes de glucides.

L'effet autorégulation

Avec 100 grammes de glucides à «dépenser» tous les jours, la personne moyenne va faire l'expérience de puissants effets autorégulation, même si elles paient peu d'attention aux autres macronutriments. Suivez les 100-Gram Carb Cure et, ainsi, tout le reste tombe juste en place:

* Avec une limite de 100 grammes de glucides, vous aurez naturellement devenir sélectif sur les types de glucides que vous mangez, surtout les jours de la formation quand vous avez seulement autour de 50 grammes à manger en fonction de votre stratégie péri-séance d'entraînement.

Vous devrez retirer les glucides raffinés et les aliments vides évidents. Vous aurez besoin de s'en tenir à principalement les légumes verts fibreux, de petites portions de fruits et de noix. Les jours de non-levée, vous aurez salle à manger des haricots ou une barre protéinée.

Calories * seront largement contrôlées puisque vous serez en choisissant des aliments de remplissage. Ces choix alimentaires rassasiant, étant à l'extrémité inférieure du comte de glucides, ne vont pas à cause de votre taux de sucre dans le sang pour aller bonkers, qui peut conduire à des fringales et fluctuations de l'humeur de l'énergie / que nous essayons souvent de «réparer» avec plus de nourriture (et généralement pas l'étoffe physique en commun.)

En bref, il est tout simplement difficile de faire des excès lors de vos choix alimentaires sont contrôlés et les glucides ne dépassent pas 100 grammes par jour.

* Certaines personnes sont-label de lecture, de la nourriture de pesée, ingrédient-liste de balayage, les freaks nutrition serveuse-interrogatoire. Vous savez, comme les auteurs de cet article humble et lecteurs TNation nombreuses. Mais tous ne sont pas. Ils ont probablement la vie et des choses.

Pour ces gens-là, la règle des 100 grammes devient un outil pédagogique qui leur apprend à adopter des stratégies de manger que ce qui peut durer toute une vie. Le 100-Grammer sera obligé de lire les étiquettes et vérifiez la taille des portions. Il va probablement apprendre à cuisiner ses aliments préférés depuis magasin versions acheté toutes sortes de conneries carby ajoutée.

Le 100-Grammer ne tombe pas pour des conneries "Low-Fat! et «Fabriqué avec des grains entiers! allégations de santé que vous voyez tous les sur les céréales, le pain, et de la nef Pop-Tart. Il va laisser tomber le jus de fruits, produits laitiers les plus sucrées, les pâtes et les HFC-perfusé condiments. Il va se méfier de ces "innocents" les options du menu dans les restaurants de la chaîne, qui confinent à la fraude.

En d'autres termes, en accordant une attention étroite à cette macronutriments une, à la diète de 100 grammes sera auto-régulation, l'auto-éducation, et de devenir plus autonomes. Il ne sera pas aussi ressembler à une baleine terres viennent d'été. Bonus.

100-Gram Cyclisme Carb

Vous pouvez modifier ce plan encore plus loin en ajoutant l'élément du cyclisme en glucides.

Comme mentionné ci-dessus, les jours d'entraînement que vous pouvez manger environ 10 grammes de glucides fibreux à cinq repas différents et ont une récupération contre les surtensions pour votre séance d'entraînement de nutrition. (Ou FINiBAR pré-entraînement avec Anaconda et / ou MAG-10, pendant et après. Choisissez votre arme.)

Les jours d'entraînement non-poids, ne pas ajouter plus de légumes et de haricots à la place de la récupération contre les surtensions pour arriver à 100 grammes de glucides. Au lieu de cela, il suffit de retirer le recouvrement contre les surtensions et ne remplacent pas les glucides. De cette façon, vous ne serez manger 50 grammes de glucides ce jour-là.

Ainsi, environ 100 grammes de glucides sur la journée de formation et 50 grammes le jour de non-formation. Ce régime simplifié carb-vélo pourrait facilement vous sur un plateau de perte de poids ou d'accélérer votre rythme actuel de perte de graisse.

Le reste de votre alimentation

Pour le reste de votre alimentation (c.-à-protéines et graisses), il existe un couple d'autres lignes directrices.

protéines manger à chaque repas: un tas d'oeufs, poudre de protéine, ou un morceau de viande. Il est difficile de vis de cette partie en place.

Ajouter matières grasses à chaque repas ainsi. Ne pas aller dessus avec les noix et les graines, car ils viennent avec leur juste part des glucides et vous serez vite sur le plan de 250 grammes en glucides. Les noix sont grands parce qu'ils ont un titre inférieur glucides que n'importe quel autre écrou, et ils contiennent le profil des acides gras les plus divers (y compris les acides gras oméga-3).

Utilisez des huiles et du beurre sur vos légumes. Saupoudrer les salades avec différentes huiles ou les fromages. Ne lésinez pas sur les poissons gras comme le saumon et prenez votre Flameout quotidienne.

Attendez! Pourquoi ne pas simplement compter les calories?

Bonne question. Bien sûr, manger seulement 1200 calories de quoi que ce soit dans un jour et vous perdrez du poids. Je vous remercie, loi de la thermodynamique.

Mais vous pourriez aussi perdre du muscle, votre métabolisme épave dans le long terme, des résultats médiocres dans le gymnase, gaspiller votre santé à long terme, envoyez vos niveaux d'hormones dans tailspins, une descente dans un buffet chinois, et la programmation des risques dans les mauvaises habitudes alimentaires («Twinkie Diet », anyone?). Il est également insoutenable et conduit généralement à la graisse retrouver et de rebond.

Oh, et encore une chose peu décousu: plus la teneur en glucides », juste manger de petites quantités de malbouffe" alimentation plan a le taux le plus élevé échec de toute stratégie perte de graisse jamais développé dans l'histoire.

Ouais, il ya ça.

Exemples de menus de Mike

Training Day

Repas 1: oeufs, les épinards, bousculade au cheddar

Repas 2: Drive métaboliques Low-Carb, noix, 1 bleuets servir, Superfood

Repas 3: salade (laitue romaine, tomates, concombres) avec du poulet et l'huile extra vierge d'olive

Repas 4: bifteck de flanc aux asperges et le beurre

Workout: Recouvrement contre les surtensions

Repas 5: Poitrine de poulet avec du brocoli et l'huile extra vierge d'olive
Non-Training Day

Repas 1: omelette 4-oeuf avec de la salsa et du fromage, 1 / 2 pamplemousse (saupoudré de Splenda) sur le côté

Repas 2: Drive métaboliques Low-Carb, l'huile de lin, 2 fraises de servir, Superfood

Repas 3: Poitrine de poulet rôti aux épinards (tu dans une poêle avec l'huile d'ail hachées et d'olive extra vierge) et une petite pomme

Repas 4: boeuf haché extra-maigre sautŽed aux poivrons et oignons

Repas 5: saumon rôti (propagation de moutarde de Dijon sur le dessus avant la cuisson) avec des asperges et les haricots 1 portion grand nord

Wrap-Up

Mangez environ 100 grammes de glucides par jour.

Une règle. Damn-près universellement efficace pour rapide, sans douleur la perte de graisse. Aucun ravisseur armés jusqu'aux dents requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:38

Hmmm 100gr de glucides font 400kcal.
Ajoutons à cela 2,4g/kg de prot ce qui vait pour une personne de 80kg 192gr prot soit 768kcal
Coté lipides soyons généreux 90gr ce qui donne 810kcal

Bilan 400+768+810 = 1978kcal
C'est pas super bas ? car le mbetabolisme basal pour survivre est d'environ 1930kcl pour un mec de 80kg

A moins qu'on booste les lipides ?
Ai besoin d'en savoir plus sur ce coté low carbs Razz surtout si pour 82kg on peut descendre à 2000kcal/j je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:17

à moins qu'on booste les prots.
et qu'on monte à 120 g de glucides (ou plus selon le métabolisme).
C'est un article, faut pas viser 100g pile mais s'en rapprocher (100 g c'est pour le titre accrocheur après faut adapter)
pis 100g ou aux alentours c'est la diète de base (jour off training)
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:08

Je n'y peut rien, je ne comprends peut être pas, mais à 100 grs de glucides / jour, je tombe dans mes pommes à mi journée, alors quand à parler de faire une scéance de muculation ????
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:18

relis bien mon post précédent, il faut se rapprocher des 100g les jours sans training.
les jours avec trainning tu prends des glucides PWO non ? ça monte donc ton taotal et pas de risque de tourner de l'oeil.
Et comme dit encore plus haut, oui ce n'est pas agréable au début.
Et comme le dit markhus, le corps va s'habituer à aller puiser l'énergie ailleurs que dans les glucides.
C'est un cap à passer.
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13319
Date d'inscription : 23/01/2009

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:05

j'ai passer des mois entier année dernière avec 100 g de riz par jour soit environ 70 g d'hydrates et suis pas mort ..........
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:07

et t'es pas une demi portion dans mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:10

Faut que j'essai alors, mais je sens que ça ne doit pas être facile.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13319
Date d'inscription : 23/01/2009

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:32

Descend petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:59

casimir a écrit:
j'ai passer des mois entier année dernière avec 100 g de riz par jour soit environ 70 g d'hydrates et suis pas mort ..........

Mais du coup tu tapais à combien en lipides par jour ? et en protéines tant qu'on y est :D
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:31

Faut pas pousser ^^ c'est basé sur l'échange ok, on vous donne des pistes, à vous de creuser ou alors faites comme moi prenez un coach et vous apprendrez en étant sûr de ne pas commettre d'erreur.
Si il se met à te faire des diètes gratos, il peut mettre la clé sous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13319
Date d'inscription : 23/01/2009

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:54

JC DUSSE a écrit:
Faut pas pousser ^^ c'est basé sur l'échange ok, on vous donne des pistes, à vous de creuser ou alors faites comme moi prenez un coach et vous apprendrez en étant sûr de ne pas commettre d'erreur.
Si il se met à te faire des diètes gratos, il peut mettre la clé sous la porte.


Pour les suivi clés en main je peux faire un devis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:24

Rhooo tout de suite les sousous Laughing

Je viens de me taper un article de médecine sur le losatran j'ai le cerveau tout retourné.

Je demandai juste la quantité de lipides car quand je vois descendre à 100gr de glucides ça fait 400kcal et si on adjoint la prot à 2,5g/kg de poids (plus facile pour mon calcul ensuite Smile) ça ferai 200gr de prot pour un gars de 80kg soit 800kcal .Donc 1200kcal.
Si on ajoute nos lipides pour atteindre 2000kcal jour ça fait presque 100gr de lipides

Je suis juste surpris que l'on doive descendre jusqu'à 2000kcal sachant que pour un mec de 80kg son metabolisme basal est de 1930kcal.
Je cherchais juste à comprendre ce que vous ajustiez étant donné que coté proteines on est haut et que coté glucides on se dit 100-150gr/j donc si faut monter à 2400 ça fait pas mal de lipides

Bon demain coté abdos changement de programme (ben oui c'est mon carnet de sport ici on dirait pas Razz)
Relevés de bassin sur chaise romaine 1*12@ pdc+20kg (oui j'aime souffrir) +/- 1*12@pdc+10kg (autant tuer la bete)
Crunchs machine 1*12@70kg 1*15@45kg
Obliques machine 1*12@55kg et 1*15@40kg

Puis tranquilou le transverse en rentrant le bedon.

J'hésite à me coller une séance de cardio soft à 60% de ma FCmax. Après une grosse séance de muscu un peu peur que ça me flingue ma séance.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:46

ben c'est simple comme approche: on fixe les glucides et on complète avec lipides et protéines...

on prend la valeur haute qui est indiquée en général pour les protéines dans les magazines et on complète avec les lipides (sortez vos harpons et hop hop hop!! à la chasse aux phoques: de toute façon dès qu'on mets la radio on croit que la banquise est à notre porte depuis une semaine, donc faut s'adapter!)

sinon manowar, je peux te dire qu'avec 100 grammes de glucides, c'est "facile".. perso, j'ai aussi tourner à moins et on tient bien

PS pour manowar: je me serais fait engueulé comme toi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:37

JC DUSSE a écrit:
alors faites comme moi prenez un coach et vous apprendrez en étant sûr de ne pas commettre d'erreur.

Il est clair que si on pouvait le faire, on ne viendrait pas chercher des infos sur un ou des forums. Donc en tout bien tout honneur, ça me gêne un peu, mais ce qui veut dire que nous ne pourrons pas avoir aucunes infos sérieuse sur "Culture Physique" alors ?

Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:44

On vous donne des pistes et de quoi vous en sortir si vous cherchez.
Après pour les diètes clés en main, il y a des gens dont ces le métier et le gagne pain aussi il faut le comprendre.
On peut vous dire quoi manger et à peu près dans quelle fourchette.
Là avec l'histoire des glucides + les 2 posts de denis y a largement de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:48

Ok j'ai bien pris note, mon idée est faite.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:04

Ben attends t'as quand même appris que pour les pdm, tu pouvais rester propre en tirant plus d'énergie des lipides et protéines en en tirant moins des glucides (qu'on peut baisser aux alentours de 100g). Et que de plus en plus de monde fait ainsi pour rester propre à l'année.
C'est pas une info intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:12

De tout ce que j'ai put lire avant, effectivement ça donne beaucoup d'info, mais dans le meme temps ça me repose beaucoup de question, donc j'en suis toujours au meme point. Je n'avance pas dans la connaissance, donc il va falloir que je trouve une autre source d'information et dans la mesure du possible gratuite.
Il existe une catégorie de personne qui sont pris par la gorges niveau tune et ceux la n'ont qu'a creuver la bouche ouverte ?
Et comme j'ai pas envie de creuver il faut que je trouve des solutions.
Je pense que les coachs ont encore plus de choses à apporter qu'une simple diète de base ou alors effectivement s'est triste pour eux. Mais vu leur connaissance je doute qu'ils s'arrêtent la.

Bon voila ce que je pense et comme tout ça reste un avis perso, qui vaut ce qui vaut, au moins on a le mérite de le dire, mais comme ça ne changera rien, on en reste la et voilà, tant mieux pour certain et tanpis pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lexomil - Page 9 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: