Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:31

ah ah enfoiré Razz

Pour ça qu'on préfère dire ENC Razz ça évite vaseline et malentendu

Edit : Goutage whey bulkpowders gout cookies . Pas degueu mais chocolate reste mieux :D

Edit 2 : 07/01/11 Retour musculation bonne séance même si pour les poids j'ai perdu 5kg en DC DI Tirage vertical pas grave j'ai bien senti être vidé à la fin de ma séance !
Demain une heure de cardio l'aprem puis repos je vais voir si une heure de cardio est si horrible que cela dans les cours collectifs au pire je ferai du shadow boxing si le cours fait trop monter la frequence cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Jet



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Amiens
Réputation : 0
Points : 9732
Date d'inscription : 02/01/2011

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:32

Lexomil a écrit:
ah ah enfoiré Razz

Pour ça qu'on préfère dire ENC Razz ça évite vaseline et malentendu


oui tu veux dire ECN, même si certains se sont bien fait ENC...enfin moi je m'en fout j'ai eu ce que je voulais, cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:49

Aujourd'hui pesée 84,8kg avec 15,4% graisse.
La valeur de l'IMG est approximative via impédancemètre mais le miroir montre aussi l'évolution

J'attends mon adipomètre qui vient des states le bougre
Demain séance de muscu bien lourd et samedi une heure de cardio

Je pense que trop courir après ma séance de muscu risquerait de me ralentir sur ma progression
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:04

si t'as fait des squats lourd ça risque en effet de ralentir ta course Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:12

Aujourd'hui 130kg à la machine à squats mais la nouvelle est bizarre je m'explique
Pour bien faire une rep il faut descendre à 90° (pas un scoop) mais dans cette position on a les fesses très en arrière et là c'est l'horreur

De toute façon demain ptite séance de footing d'une heure pour me vider la tête
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:03

et du squat libre tu n ai pas tenté
ou au choix du hack squat

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:39

Si j'ai essayé le squat libre MAIS si je charge trop je triche sur le dos ... et si je charge pas assez j'ai l'impression de glander ...
Je vais continuer à la machine et voir si en variant les reps ou les charges je tolère mieux. Je pense qu'un ptit retard des fessiers expliquerait cette gène sur cette machine

Sinon coté abdos les quelques séries d'abdos ainsi que l'alimentation commence à donner des résultats en voyant la congestion de fin de séance. Ca fait plaisir ! enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:23

Lexomil a écrit:
Si j'ai essayé le squat libre MAIS si je charge trop je triche sur le dos ... et si je charge pas assez j'ai l'impression de glander ...
Je vais continuer à la machine et voir si en variant les reps ou les charges je tolère mieux. Je pense qu'un ptit retard des fessiers expliquerait cette gène sur cette machine

Sinon coté abdos les quelques séries d'abdos ainsi que l'alimentation commence à donner des résultats en voyant la congestion de fin de séance. Ca fait plaisir ! enfin !!

et entre les deux y a pas moyen????? Question

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:44

passer au squat libre quand t'as eu l'habitude des machines ou des barres guidées, c'est chaud.. moi, j'ai toujours l'impression que je le fais mal et quand je demande ce qui cloche, on me dit que mon mouvement est normal. Comme les résultats arrivent sans cet exo, je l'ai zappé, comme çà, j'ai plus de doutes! Surtout que c'est pas vraiment un des exos les plus "safe".

Ton adipomètre, c'est une pince?
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:48

Tout le monde a du mal avec le squat, mais une fois le mouvement bien enregistré par le corps (et éventuellement corrigé par un prof), c'est acquis pour la vie, comme le vélo...
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:50

exact et le rendu au niveau cuisses ai sans équivalent cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:52

j'vous crois sur parole les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:06

un bon moyen d'avoir une position correcte c'est de le faire avec un gros sac lesté dans les bras type sac de frappe ou sac de marin . tu tiens le sac maintenu contre ta poitrine ce qui t'oblige à voir le dos bien droit sinon tu bascules en avant. du coup le poids n'a pas besoin d'être très lourd pour que ce soit épuisant. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:15

Oui c'est une pince mon adipomètre. Une toute simple avant de m'en acheter une plus professionnelle pour le boulot. Ensuite va falloir se payer les différents plis pour calculer tout cela de façon précise

Pour le squat j'y retourne demain voir ce que ça peut donner à la machine en me forçant à bien descendre même si ça me flingue les fessiers... ça doit juste être un retard au niveau musculaire.

En tout cas le samedi une petite heure de footing et quelques exos d'abdos ... je vois enfin que ça commence à prendre de la forme :D
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:36

des photos! des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:16

Ce weekend si j'ai le temps promis :D
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:10

Lexomil a écrit:
Oui c'est une pince mon adipomètre. Une toute simple avant de m'en acheter une plus professionnelle pour le boulot. Ensuite va falloir se payer les différents plis pour calculer tout cela de façon précise

Pour le squat j'y retourne demain voir ce que ça peut donner à la machine en me forçant à bien descendre même si ça me flingue les fessiers... ça doit juste être un retard au niveau musculaire.

En tout cas le samedi une petite heure de footing et quelques exos d'abdos ... je vois enfin que ça commence à prendre de la forme :D

mon footing de dimanche une petite heure aussi
Lexomil - Page 12 16_01_10

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:04

Joli footing

Dans mon cas je vais me forcer à ne pas dépasser 135BPM pendant 60min puis abdos pour gainer le sangle.

Sur ce je file demain j'ai une grosse journée
Je profiterai de ce weekend pour répondre aux autres topics Wink

Edit : Commande des states interceptée par la douane ... on dirait que je suis bon pour payer la tva ... ça fait chier quand même
Edit 2 : Appel des douanes (comprenez par là le service douanier de la poste qui peut se réserver de facturer les colis) bilan 20,15€ de taxes ... pour 2 paires de gants big grip 2 harbinger et 2 diet boost d'optimum nutrition ...
Facture totale 108€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 7:30

Petite maj :
Today réception de ma nouvelle commande de whey bulkpowders m'ayant satisfait :
- 10kg de whey protein nature (au pire je mettrai un rehausseur de gout :p
- 200gr d'extrait de thé vert car bon boire du thé vert m'a saoulé un peu même si ca reste un plaisir
- 7petits pots de whey 30gr juste pour les pots qui sont très pratique pour faire ses pots de semaine de whey

Coté muscu alors :
- Descendu à 82,3kg soit une perte de 5kg par rapport à ma fin de prise de masse

- Le ventre est devenu bien plat les abdos commencent à ressortir. Je fais 2 séries de 12reps en relever de bassin en me suspendant à une barre. Puis relevés de buste 2*12. Obliques 1*15 ou 2*15 ça dépend. Et enfin le transverse 2*12reps*10sec pour le gainage

- Même programme d'entrainement en HIT mais cette fois DC à 95kg 10reps max. Je suis descendu à 90kg mais j'augmente la durée de la phase négative le tout en faisant en sorte que la 10rep soit infernale

- 10 min de cardio en fin de séance

- 50min le samedi où je ne fais que du cardio

- Alimentation à 2400kcal jour de sport et 2000kcal jour de repos. Je tourne à 2,4g/kg/j de prot jour de sport et 2g/kg/j lors des jours de repos.

Les résultats apparaissent donc je continue même si pas facile parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15837
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:41

Et bien félicitations pour ces 1ers résultats et bon courage pour les suivants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:07

salut lexo,content que ta diete fonctionne,fait nous une tof quand tu le voudra cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:43

Désolé pour cette longue absence j'ai été très pris entre le boulot le sport entre autres Smile

A ce jour quelques photos pour montrer l'avancement.
J'ai une impression de stagnation coté performances physiques. Par exemple le DC je stagne à 90 après avoir été à 95kg..
J'ai remplacé le tirage de nuque par le tirage poitrine mais je m'inquiète un peu. Tirage de nuque j'étais à 86kg pour 9reps et là en passant au tirage poitrine j'ai chuté à 59kg à peine !!! est ce normal ? Le tirage poitrine est bien plus complet que le tirage de nuque ?

Comme souhaité quelques photos tiré de mon tel


Lexomil - Page 12 Photo0073b
Lexomil - Page 12 Photo0074
Lexomil - Page 12 Photo0076

Autant j'avais senti une bonne amélioration coté abdos autant je sens que je les perds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:52

La baisse de performance pourrait s'expliquer par un manque de glucide (énergie) avant ta scéance de musculation...

Pour ma part, lorsque je déscendais trop les calories/jour, il m'arrivai la même chose....

A+
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:16

bien large d'épaules et tu as le bas externe du pectoral plutôt bien developpé, la ligne générale est harmonieuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:12

tirage poitrine prise large= évasement du dos
prise sérrer=épaisseur du dos
le tirage nuque ne concurence pas le tirage poitrine il le complémente
pour le poids difficile d en parler il faudrait te voir faire...............

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lexomil - Page 12 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: