Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La créatine monohydrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14533
Date d'inscription : 14/06/2010

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:17

Si ça marchait comme cela, le mec ayant 1000 euros par mois à claquer en compléments ferait olympia en un an....
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11803
Date d'inscription : 20/07/2009

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:37

moi je prend de la krealkaline est c'est top franchement ! et niveau force c'est halucinant ( effet placebo + la force que sa donne c'est top ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14941
Date d'inscription : 27/11/2010

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:40

C'est à ce point là Remi?
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14533
Date d'inscription : 14/06/2010

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:45

remy13 a écrit:
( effet placebo + la force que sa donne c'est top ) Cool

ça ne veux rien dire ça, si ça a un effet placebo ça ne donne pas de force, c'est le fait de croire que ça va t'en donner qui te la procure au final.

Demande à JR mano
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13668
Date d'inscription : 25/10/2009

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:34

il voulait sans doute dire que ça lui donnait de la force mais que peut être il y avait un effet placebo Laughing les rugbymen de l'hémisphère sud en prennent et on voit sur le terrain les perfs qu'ils sont capables de réaliser les impacts sont plus rude et l'intensité est quasiment la même au bout de 80 mn de match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10304
Date d'inscription : 17/02/2011

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:03

Ils ne prennent peut-être pas que de la créa les sudistes...
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13668
Date d'inscription : 25/10/2009

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:34

peut-être, mais ce n'est pas trop dans la culture du rugby mais bon, dés qu'un sport devient plus ou moins professionnel cela engendre des conséquences, ce qui préserve ce sport des égarements c'est son jeu collectif omniprésent dans toutes les facettes qu'elles soient psychologiques ou physiques donc le dopage ne sert pas à grand chose et ne rend pas plus talentueux ou inspiré lors d'une phase de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14941
Date d'inscription : 27/11/2010

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:31

Je suis pas bien d'accord avec toi Takezo, le football est aussi un jeux collectif et pourtant le dopage y est bien présent....

Comme j'aime bien le rugby, il me plait à penser que ce sport est un peu près idem, mais quand on y réfléchit....

Un copain qui continue de faire du vélo amateur cotoie plein de sportif dopé dans son domaine, pourtant à ce niveau tu gagne une petite somme, une coupe et une poignée de main; et tout cela pour le vainqueur!! Alors à haut niveau....

Mais excusez moi du hors sujet....
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11803
Date d'inscription : 20/07/2009

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:16

beh un exemple quand je suis en cure dev epaules assis avec barre ( comme on peut le voir avec branch warren sur youtube ) je passe de environ 54 kg a 65 kg pour le meme nombre de reps ! autre exemples front squat a 90 kg au lieu de me fondre sous la barre avec 85kg moi je trouve que sa y fait c'est pour sa que jen prend d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15853
Date d'inscription : 02/12/2007

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:00

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14533
Date d'inscription : 14/06/2010

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:18

A ce niveau de différence sous les barres, l'effet est purement placebo.
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13668
Date d'inscription : 25/10/2009

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:24

placebo=pouvoir du cerveau ( donc ce n'est pas rien ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14533
Date d'inscription : 14/06/2010

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:30

takezo a écrit:
placebo=pouvoir du cerveau ( donc ce n'est pas rien ) Twisted Evil

c'est pas beau de me tendre des perches comme ça pour que je réponde ça dépend des individus !
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11803
Date d'inscription : 20/07/2009

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:39

peut etre que c'est purement placebo mais si sa m'aide a pousser plus alors l'un dans l'autre je m'y retrouve ....
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14941
Date d'inscription : 27/11/2010

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:58

remy13 a écrit:
beh un exemple quand je suis en cure dev epaules assis avec barre ( comme on peut le voir avec branch warren sur youtube ) je passe de environ 54 kg a 65 kg pour le meme nombre de reps ! autre exemples front squat a 90 kg au lieu de me fondre sous la barre avec 85kg moi je trouve que sa y fait c'est pour sa que jen prend d'ailleur !

Tu vois jeune homme, j'en ai rencontré des mecs qui prenaient des aas, stéros et autres:

Premièrement, aucun n'avait ton âge, mais si tu veux réduire ton espérance de vie, libre à toi....

Deuxièmement, lorsqu'ils étaient en cure, les charges étaient pour certain multipliées par 2, alors dans ton cas, te bousiller la santé juste pour ta misérable augmentation....

Troisièmement, si tu avais juste une dose de patience pour te développer dans un premier temps naturellement, es ce que cela ne serrait pas mieux....

Quatrèmement, mes souvenirs lorsque j'avais 17 ans et 2 ans d'entraînement, je soulevai bien plus lourd que 64 kgs au dev épaule assis, et cela sans aucun produit de merde et aucun complément alimentaire


Médite un peu plutôt que de te doper....
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14533
Date d'inscription : 14/06/2010

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:18

Calmez vous il parle de cure de créatine...
certains utilisent encore ce terme, tellement persuadés de sa toute puissance.
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14941
Date d'inscription : 27/11/2010

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:29

Si c'est la cas tant mieux, sinon j'aimes pas bien, et surtout à cet âge.... Déjà que la créatine à son âge c'est pas d'un grand interrêt, alors le reste encore moins....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13689
Date d'inscription : 03/02/2009

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:09

manowar a écrit:
remy13 a écrit:
beh un exemple quand je suis en cure dev epaules assis avec barre ( comme on peut le voir avec branch warren sur youtube ) je passe de environ 54 kg a 65 kg pour le meme nombre de reps ! autre exemples front squat a 90 kg au lieu de me fondre sous la barre avec 85kg moi je trouve que sa y fait c'est pour sa que jen prend d'ailleur !

Tu vois jeune homme, j'en ai rencontré des mecs qui prenaient des aas, stéros et autres:

Premièrement, aucun n'avait ton âge, mais si tu veux réduire ton espérance de vie, libre à toi....

Deuxièmement, lorsqu'ils étaient en cure, les charges étaient pour certain multipliées par 2, alors dans ton cas, te bousiller la santé juste pour ta misérable augmentation....

Troisièmement, si tu avais juste une dose de patience pour te développer dans un premier temps naturellement, es ce que cela ne serrait pas mieux....

Quatrèmement, mes souvenirs lorsque j'avais 17 ans et 2 ans d'entraînement, je soulevai bien plus lourd que 64 kgs au dev épaule assis, et cela sans aucun produit de merde et aucun complément alimentaire


Médite un peu plutôt que de te doper....
Se doper à la créatine ? C'est nouveau ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14941
Date d'inscription : 27/11/2010

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:30

Désolé mais quand on parle de cure c'est autre chose, ce n'est pas quelqu'un qui prend de la créatine.... Dommage que tu ne comprenne pas la méprise Magnum....

Il y a des mots qui sont important, car si il dit à un ancien de sa salle qu'il est en cure, il ne va pas le regarder la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13668
Date d'inscription : 25/10/2009

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:33

tout cette discussion est loin d'être stérile car elle nous amène à la réfléxion qui est: la créatine est elle un produit dopant?? et comme je le disais dans l'hémisphère sud chez les rugbymen ils en prennent car chez les anglo saxons la créatine est un supplément efficace mais pas une droque alors qu'en france c'est loin d'être le cas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14941
Date d'inscription : 27/11/2010

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:36

Il est vrai que pendant un temps les autorités française voulaient interdirent se produit qu'elles considéraient comme dopant, Mediator ok, mais créatine non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13689
Date d'inscription : 03/02/2009

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:04

La créatine n'a jamais était dopante, si elle a été interdit en france c'est parce qu'elle masquée les vrais produits dopants lors des test, on passait donc négatif grâce à celle-ci.
Quand à Rémy il parle de cure de créatine et non d'autre chose. On peut très bien aussi parler de cure de magnésium, le mot cure ne signifie pas se doper, c'est juste qu'il sait pas encore que le créatine peut se prendre toute l'année et non en cure.
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11803
Date d'inscription : 20/07/2009

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:20

manowar a écrit:
remy13 a écrit:
beh un exemple quand je suis en cure dev epaules assis avec barre ( comme on peut le voir avec branch warren sur youtube ) je passe de environ 54 kg a 65 kg pour le meme nombre de reps ! autre exemples front squat a 90 kg au lieu de me fondre sous la barre avec 85kg moi je trouve que sa y fait c'est pour sa que jen prend d'ailleur !

Tu vois jeune homme, j'en ai rencontré des mecs qui prenaient des aas, stéros et autres:

Premièrement, aucun n'avait ton âge, mais si tu veux réduire ton espérance de vie, libre à toi....

Deuxièmement, lorsqu'ils étaient en cure, les charges étaient pour certain multipliées par 2, alors dans ton cas, te bousiller la santé juste pour ta misérable augmentation....

Troisièmement, si tu avais juste une dose de patience pour te développer dans un premier temps naturellement, es ce que cela ne serrait pas mieux....

Quatrèmement, mes souvenirs lorsque j'avais 17 ans et 2 ans d'entraînement, je soulevai bien plus lourd que 64 kgs au dev épaule assis, et cela sans aucun produit de merde et aucun complément alimentaire


Médite un peu plutôt que de te doper....




alors pour te repondre juste a ton 4ement car le reste est plus que pourri escusez moi le terme mais jai trouvé que ca Laughing . mettre plus lourd que 65 kg aux dev epaules je n'en doute pas mais l'execution reste importante aussi ! il ne suffit pas de monter la barre !le temps de la redescente reste important ! a moins que tu sois un ga du style " oh je met lourd moi ! tous sa pour epater la gallerie What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:55

pfiouuuu çà discutaille ici!!

bon alors au cas ou t'aurais pas compris Remy, Manowar pensait que tu parlais de vraie "cure"... Employer le terme "cure" à tout bout de champ, c'est uniquement pour des raisons "marketing" et c'est justement employé par certains vendeurs pour faire plus "anabo" et faire penser que çà marche mieux;

et le sens courant d'une "cure" c'est simplement un traitement, et faire une cure de , c'est "consommer en abondance";

Voici d'autres exemples que vous pourrez voir les boîtes de compléments: "interdit aux moins de 18 ans", "interdit aux femmes enceintes" etc... Voilà on reste dans le domaine "houuuu faites-gaffe avec çà les gars, c'est presque des anabos, d'ailleurs rien que regarder la boîte trop longtemps vos manches vont commencer à vous serrer!"

tout çà c'est dans 99% des cas pour que le gars qui lise se dit "P**** çà doit etre super fort s'ils marquent çà!!!!"...

Sur les pubs US, certains y vont carrément en annonçant que c'est "plus efficace que les anabos"...

Après concernant la force, tout est relatif: moi par exemple je suis un "faible" sur certains exos (DC par exemple) et plutôt dans les "forts" sur certains exos (curl, élévations latérales); donc bon...
En plus, mon but c'est pas de porter lourd, c'est d'être volumineux... et l'entraînement de force et l'entraînement de body, c'est pas vraiment pareil!

Pour en revenir à la krealkalyn, j'en ai pris chez casimir et franchement j'ai vu une vraie différence qu eje n'avais jamais ressentie avec la mono classique... effet placebo ou non, perso je m'en fous, du moment que l'effet est là!!
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14941
Date d'inscription : 27/11/2010

La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:36

Merci JR, c'est pas un mot qui se prend à la légère.... Lorsqu'un gars prends de la créatine, il dit "je prend de la créatine".... Pour essaie, dit à un ancien que tu es en cure il ne pensera pas la même chose.... D'autres disent je suis "on" ou "off" pour désigner qu'il prend ou non des anabos....

Après je be critiquais pas la charge que tu soulève mais le fait que quelqu'u qui est en cure d'anabos, les charges explosent et que donc dans ce cas le gain est minable par rapport aux risques pour la santé.... Entre autre il est un peu dingue qu'un jeune de 17 ans se dope....

Ok je me suis trompé et j'en suis désolé et si tu regarde plus haut je n'ai pas été le seul à le penser....

Pour répondre à Magnum, et bien il va falloir que je me réadapte aux nouveaux termes....

Pour finir, quelqu'un de 17 ans et c'est mon avis (qui n'est pas forcément quelque chose à suivre) n'a pas besoin de compléments, les hormanes a cet âge sont à leur plus haut niveau.... Il faut juste ajuster un entraînement cohérent et un plan alimentaire simple, même les éccarts à cet âge n'ont que peu de conséquence...

Je trouve que beaucoup de jeunes pensent trop aux produit avant même d'avoir réglé leur entraînement et regardé ce qu'ils mangent....

Encore une fois désolé d'avoir mis le feu aux poudres sur une méprise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La créatine monohydrate - Page 4 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La créatine monohydrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: