Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 alerandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alerandro

alerandro

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : romorantin
Salle d'entrainement : urban form romorantin
Réputation : 0
Points : 7990
Date d'inscription : 23/05/2013

alerandro - Page 2 _
MessageSujet: Re: alerandro   alerandro - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:57

la premiere photo j etais a 55kl la deuxieme j ai mis deux ans apres mais je me suis planter c est un ans je peser 83kl
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

alerandro - Page 2 _
MessageSujet: Re: alerandro   alerandro - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:43

tu avais beaucoup pris dans les jambes non, en tout cas en un an c'est énorme comme progrès du fait que tu n'est pas gras du tout pour unr prise de prés de 30 kg quand m^me Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alerandro

alerandro

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : romorantin
Salle d'entrainement : urban form romorantin
Réputation : 0
Points : 7990
Date d'inscription : 23/05/2013

alerandro - Page 2 _
MessageSujet: Re: alerandro   alerandro - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:48

la premiere photo a etait prise le 17-07-2010
la deuxieme photo le 28-01-2011 et pour mes jambes je ne l ai travailler pas du tout j avais des cuisse de poulet. je pense qu on est beaucoup quand on commence la musculation on veut avoir de gros pecs, de gros bras,ect mais on n neglige les jambes . c est vrai que le patron de ma salle etait impresioner par ma prise de masse. j avoue sur la 2eme photo je rentrer mon ventre pour la photo . Ce qui est etonnant pendant ma prise de masse j avais le bid gonfler mais ma taille ne bouger pas. Petit exp j e peut prendre 10kl en deux mois il ya eu un moment ou j ai dit arreter la muscul suite a deux tendinite a chaque coude j ai arreter 2 mois j avais perdu 10kl
Revenir en haut Aller en bas
alerandro

alerandro

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : romorantin
Salle d'entrainement : urban form romorantin
Réputation : 0
Points : 7990
Date d'inscription : 23/05/2013

alerandro - Page 2 _
MessageSujet: Re: alerandro   alerandro - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:55

25-07-2011
alerandro - Page 2 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

alerandro - Page 2 _
MessageSujet: Re: alerandro   alerandro - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:37

Bienvenue !

takezo a écrit:
tu avait pris combien entre le 2 photos car tu restes encore sec et mince au niveau de la taille

Sec et mince ?
Je ne suis pas d'accord... je trouve que cette "prise de masse" a été exagérée et qu'au final la prise de msucle reste mince...
La taille est bien enrobée et les abdos bien recouverts... Quand il va falloir "nettoyer" tout ça, il ne restera plus grand chose des kg pris.

Un bon coach te fera d'abord éliminer tout ce gras avant d'entamer une "prise de masse" propre... en fin, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
alerandro

alerandro

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : romorantin
Salle d'entrainement : urban form romorantin
Réputation : 0
Points : 7990
Date d'inscription : 23/05/2013

alerandro - Page 2 _
MessageSujet: Re: alerandro   alerandro - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:00

oui yoan je suis d accord avec toi, j ai deja commencer a secher d alleur sa me deprime je vois mon corp maigrir mais bn pas le choix j aurai du y aller progresivement des le depart
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

alerandro - Page 2 _
MessageSujet: Re: alerandro   alerandro - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:10

je parlais de la photo ou il est en débardeur, à six mois de différence ou entre les 2 photos avant/ après je ne trouve pas trop de différence à tel point que je doute d'une prise de poids aussi importante sans prendre au niveau des jambes ni sans les travailler Shocked c'est vrai que sur la dernière photo notre ami est un peu voilé mais il n'a que 1 an de pratique , en plus il pose à coté d'un gars super sec tu vas pas dire le contraire yohann Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alerandro - Page 2 _
MessageSujet: Re: alerandro   alerandro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alerandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: