Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MetyssSportif

MetyssSportif

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : FRANCE
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 1
Points : 8931
Date d'inscription : 23/02/2012

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:34

ccordemans a écrit:
et n oublie pas ne va pas plus ite que la music c est long tres long pour avoir une belle mass de qualiter Wink mes au final tu serat ravie Smile

Ok j'en prend note je suivrais toute ces consignes a la lettre et j'ai recopier le programme que tu ma donner demain je vais commander la glutamine et des la semaine prochaine je refait mon frigo et congélo en entier merci beaucoup en tout cas

Terrence

_________________
BodyBuiding For Ever & my passion for my life
Terrence - Page 3 3065365419-Shoot-Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://terrencemetyss.skyrock.com/
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:09

Lis les sujets du forum sur la nutrition,l entrainement,et tu va te rendre compte du manque de connaissances que tu as...........
2 années de muscul dit toi que tu est encore un nourrisson,ne pense jamais avoir tout appris,la nutrition progresse,les techniques changent,une décénie remet en cause pas mal de croyances,que se soit par rapport a ton corps ou la vie en général......

Deux principes restent immuables""volonté et patience""applique les tout au long de ta vie culturiste et les résultats seront aux rendez vous
bon courage a toi cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:51

Sa ne va surement pas jouer en ma faveur mais jais une question,
jen profite un peu Terrence:

Pourquoi des lors qu'une personne quelconque a des questions ou sen pose sur le problème du dopage elle se fait toujours rembobiné?
Et je ne parle pas seulement des forums mais aussi physiquement car les réactions sont les mêmes!

Je ne vois pas pourquoi les athlète ne réponde pas normalement au lieu d'envoyer cette personne sur les roses.

Perso je trouve que c'est un sujet réel et comme un autre, et que se n'est pas parce qu'on en parle qu'on en prend ou qu'on en a l'intention.

Ne vous emballer pas s'il vous plait ceci n'est qu'un constat et une interrogation et je tien a dire que je suis ABSOLUMENT contre le dopage.

Banshee


Il est mieux de continuer ailleur

http://www.culturephysique.fr/t3038p45-questions-sur-le-physique-des-culturiste
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:02

MetyssSportif a écrit:
takezo a écrit:
pour ce qui est de la bouf ccordeman t'as donné de bons conseils que tu peux suivre additionné à un bon plat "trad" le midi tu conjugueras mes conseils et les siens , pour le training va voir" les exemples d'entrainements et entrainements oldschool de manowar, entre mes posts et les siens tu devrais te faire une idée du bon type de training à suivre selon moi pas plus de quatre x la semaine dans ton cas, vu ton objectif de masse et ton tempèrement de feu : Twisted Evil

ok tres bien merci en tou cas c vrai que son programme me plait bien ainsi que le tien je mettrais en fusion je ferais comme ça se sera aussi un nouveau programme pour aussi en tout cas merci


ça fait du bien de sentir aider quand ont a plus d''espoir des lundi je change mes courses et qui ce sera beaucoup moin cher que tout ce que je m'achetais avant


merci bien Smile

Il arrive parfois que l'on tourne en rond sans savoir où pourrait être la solution...

L'important c'est d'évoluer, d'expérimenter et de ne jamais croire que l'on sait tout car plus l'on vieilli et plus on se rend compte que c'est le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
MetyssSportif

MetyssSportif

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : FRANCE
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 1
Points : 8931
Date d'inscription : 23/02/2012

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:37

gallis a écrit:
Lis les sujets du forum sur la nutrition,l entrainement,et tu va te rendre compte du manque de connaissances que tu as...........
2 années de muscul dit toi que tu est encore un nourrisson,ne pense jamais avoir tout appris,la nutrition progresse,les techniques changent,une décénie remet en cause pas mal de croyances,que se soit par rapport a ton corps ou la vie en général......

Deux principes restent immuables""volonté et patience""applique les tout au long de ta vie culturiste et les résultats seront aux rendez vous
bon courage a toi cheers

Merci beaucoup c'est gentil en ce moment je fait le tour de forum et j'avoue que j'en apprend des choses affectivement c'est pas mal du tout pour tout le monde mais aussi pour moi.

Merci

Terrence

_________________
BodyBuiding For Ever & my passion for my life
Terrence - Page 3 3065365419-Shoot-Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://terrencemetyss.skyrock.com/
MetyssSportif

MetyssSportif

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : FRANCE
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 1
Points : 8931
Date d'inscription : 23/02/2012

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:44

manowar a écrit:
MetyssSportif a écrit:
takezo a écrit:
pour ce qui est de la bouf ccordeman t'as donné de bons conseils que tu peux suivre additionné à un bon plat "trad" le midi tu conjugueras mes conseils et les siens , pour le training va voir" les exemples d'entrainements et entrainements oldschool de manowar, entre mes posts et les siens tu devrais te faire une idée du bon type de training à suivre selon moi pas plus de quatre x la semaine dans ton cas, vu ton objectif de masse et ton tempèrement de feu : Twisted Evil

ok tres bien merci en tou cas c vrai que son programme me plait bien ainsi que le tien je mettrais en fusion je ferais comme ça se sera aussi un nouveau programme pour aussi en tout cas merci


ça fait du bien de sentir aider quand ont a plus d''espoir des lundi je change mes courses et qui ce sera beaucoup moin cher que tout ce que je m'achetais avant


merci bien Smile

Il arrive parfois que l'on tourne en rond sans savoir où pourrait être la solution...

L'important c'est d'évoluer, d'expérimenter et de ne jamais croire que l'on sait tout car plus l'on vieilli et plus on se rend compte que c'est le contraire...


Oui tout à fait mais a ton avis pense tu que j'aurais besoin d'un caoch avec tout ce qui m'est arriver ou je peut prendre mes conseils que ici ??

Y as t-il des pro du site sur Toulouse ?

J'ai skype y'a moyen qu'on me montre quel exercice faire quand je suis à la maison ou même en salle je me dit nouvelle nutrition donc faudrais peut être que je change ma façon de travailler en salle aussi peut que je le fait mal vue que je suis tout seul Sad

_________________
BodyBuiding For Ever & my passion for my life
Terrence - Page 3 3065365419-Shoot-Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://terrencemetyss.skyrock.com/
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:22

Il y a des coach sur le forum, ils se manifesteront peut être...

On peut parfaitement apprendre tout seul si on fait l'effort de comprendre l'anatomie humaine. Savoir qu'elle raison d'être d'un exercice par rapport à un autre.

Après on peut très bien progresser avec un programme simple. Il n'est pas forcément utile d'avoir un programme complexe.

Par exemple, 1 exercice par muscle, 5 à 10 séries dans une fourchette de 8 à 12 reps (cela évite les risques de bléssure). Avec une répartition du type Lundi, jeudi: dos et pec. Mardi, vendredi: epaules et bras. Mercredi et samedi: jambes.

Il y a aussi des exercices préférentiel par rapport à d'autre, par exemple beaucoup de bodybuilders manquent d'arrière d'épaule alors que c'est rarement le cas pour l'avant, donc cette partie doit être entraînée plus que l'avant....
Revenir en haut Aller en bas
MetyssSportif

MetyssSportif

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : FRANCE
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 1
Points : 8931
Date d'inscription : 23/02/2012

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:32

manowar a écrit:
Il y a des coach sur le forum, ils se manifesteront peut être...

On peut parfaitement apprendre tout seul si on fait l'effort de comprendre l'anatomie humaine. Savoir qu'elle raison d'être d'un exercice par rapport à un autre.

Après on peut très bien progresser avec un programme simple. Il n'est pas forcément utile d'avoir un programme complexe.

Par exemple, 1 exercice par muscle, 5 à 10 séries dans une fourchette de 8 à 12 reps (cela évite les risques de bléssure). Avec une répartition du type Lundi, jeudi: dos et pec. Mardi, vendredi: epaules et bras. Mercredi et samedi: jambes.

Il y a aussi des exercices préférentiel par rapport à d'autre, par exemple beaucoup de bodybuilders manquent d'arrière d'épaule alors que c'est rarement le cas pour l'avant, donc cette partie doit être entraînée plus que l'avant....

Je pense effectivement que j'ai beaucoup à apprendre en général mais aussi sur moi depuis que je suis sur le forum j'ai pris pas mal de note et je commence à me remettre en question sur pas de chose que j'ai du manqué ou pas prêté attention je pense qu'il faudrait que je travaille sur moi.....

Merci


Terrence

_________________
BodyBuiding For Ever & my passion for my life
Terrence - Page 3 3065365419-Shoot-Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://terrencemetyss.skyrock.com/
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:22

Se remettre en question est une bonne chose, tu es sur la bonne voie?

Ne rien considérer comme acquis...
Revenir en haut Aller en bas
MetyssSportif

MetyssSportif

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : FRANCE
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 1
Points : 8931
Date d'inscription : 23/02/2012

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:57

manowar a écrit:
Se remettre en question est une bonne chose, tu es sur la bonne voie?

Ne rien considérer comme acquis...

Wink Merci a tous pour tous vos conseils précieux

je sais maintenant que j'avais une mauvaise alimentation et que je m’entraîne beaucoup trop c'est ça la cause de tout c'est pour ça que je n'arrive pas a prendre....


Je me réduit à 5 jours d'entrainement en salle avec différent exercices et une alimentation beaucoup plus saine.

_________________
BodyBuiding For Ever & my passion for my life
Terrence - Page 3 3065365419-Shoot-Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://terrencemetyss.skyrock.com/
papos

papos

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Geneva
Réputation : 1
Points : 9413
Date d'inscription : 30/08/2011

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:38

MetyssSportif a écrit:
manowar a écrit:
Se remettre en question est une bonne chose, tu es sur la bonne voie?

Ne rien considérer comme acquis...

Wink Merci a tous pour tous vos conseils précieux

je sais maintenant que j'avais une mauvaise alimentation et que je m’entraîne beaucoup trop c'est ça la cause de tout c'est pour ça que je n'arrive pas a prendre....


Je me réduit à 5 jours d'entrainement en salle avec différent exercices et une alimentation beaucoup plus saine.

Trop s’entraîner, c'est souvent l'erreur des débutants. Je les vois en salle, ils sont là tous les jours, font les pecs et les biceps 5 fois par semaine et tout ça en vitesse comme si ils avaient un train à prendre.

La musculation n'est pas un sprint mais une course de fond.

_________________
La bonne musique existe encore: http://soundcloud.com/d-punchline
Revenir en haut Aller en bas
ccordemans

ccordemans

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Cuers
Salle d'entrainement : pierrfeux
Réputation : 13
Points : 9313
Date d'inscription : 28/01/2012

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:46

moi c est surtout quand je vois les debutant faire pec bicep du lundi au vendredi qui me fait chier et les jambes dans tout ca le dos les epaule les trapeze ecttt serieux cil sont tellement beau ces muscle
Revenir en haut Aller en bas
banshee



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : clichy made in guadeloupe
Réputation : -4
Points : 9819
Date d'inscription : 24/12/2010

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:54

Salut steph1407,
Jais une demande a te faire!
Je demande mon BANNISSEMENT du forum
Merci sans rancune

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
MetyssSportif

MetyssSportif

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : FRANCE
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 1
Points : 8931
Date d'inscription : 23/02/2012

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:34

Heu pourquoi cela ?

_________________
BodyBuiding For Ever & my passion for my life
Terrence - Page 3 3065365419-Shoot-Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://terrencemetyss.skyrock.com/
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15127
Date d'inscription : 03/12/2007

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 8:25

banshee a écrit:
Salut steph1407,
Jais une demande a te faire!
Je demande mon BANNISSEMENT du forum
Merci sans rancune

Sportivement
je vois ca ce soir dommage


Fait

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Terrence - Page 3 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
ccordemans

ccordemans

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Cuers
Salle d'entrainement : pierrfeux
Réputation : 13
Points : 9313
Date d'inscription : 28/01/2012

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:02

a bon pk c est dommage c est un belle athlete
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:05

tu peux le retrouver sur d autres sites.......................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
MetyssSportif

MetyssSportif

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : FRANCE
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 1
Points : 8931
Date d'inscription : 23/02/2012

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:21

ccordemans a écrit:
a bon pk c est dommage c est un belle athlete

De qui tu parle ?

_________________
BodyBuiding For Ever & my passion for my life
Terrence - Page 3 3065365419-Shoot-Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://terrencemetyss.skyrock.com/
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15127
Date d'inscription : 03/12/2007

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:49

MetyssSportif a écrit:
ccordemans a écrit:
a bon pk c est dommage c est un belle athlete

De qui tu parle ?

banshee

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Terrence - Page 3 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
MetyssSportif

MetyssSportif

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : FRANCE
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 1
Points : 8931
Date d'inscription : 23/02/2012

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:37

steph1407 a écrit:
MetyssSportif a écrit:
ccordemans a écrit:
a bon pk c est dommage c est un belle athlete

De qui tu parle ?

banshee

Ha ok mais j'ai pas compris ce qui c'est passer et pourquoi il a laisser ce message sur ma presentation j'ai l'impression que c'est a cause de moi qui quitte le forum j'espère me trompé...

_________________
BodyBuiding For Ever & my passion for my life
Terrence - Page 3 3065365419-Shoot-Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://terrencemetyss.skyrock.com/
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13666
Date d'inscription : 25/10/2009

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:55

non ce n'est pas à cause de toi No il pense à tort qu'il est incompris alors qu'un avis différent sur la nutrition ou l'entrainement est toujours intéressant m^me si on fait autrement ça peut toujours servir à ceux qui nous lisent c'est bête de réagir sur un ou deux commentaires négatifs ça ne reflète pas forcément l'avis général jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MetyssSportif

MetyssSportif

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : FRANCE
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 1
Points : 8931
Date d'inscription : 23/02/2012

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:10

takezo a écrit:
non ce n'est pas à cause de toi No il pense à tort qu'il est incompris alors qu'un avis différent sur la nutrition ou l'entrainement est toujours intéressant m^me si on fait autrement ça peut toujours servir à ceux qui nous lisent c'est bête de réagir sur un ou deux commentaires négatifs ça ne reflète pas forcément l'avis général jocolor

ok ben désoler alors moi votre forum en tout cas me plai beaucoup et je l'ai meme conseiller a des amis

mais desoler pour benshee

_________________
BodyBuiding For Ever & my passion for my life
Terrence - Page 3 3065365419-Shoot-Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://terrencemetyss.skyrock.com/
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:50

je pense qu il est de ceux qui crois que leur parcourt lui donne autoritée en la matière,hors il n en ai rien,ca ne reste que sont vécu..................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terrence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrence   Terrence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: