|
|
Auteur | Message |
---|
manon
Nombre de messages : 225 Age : 62 Localisation : St Mitre les Remparts Salle d'entrainement : à la maison. Réputation : 0 Points : 9834 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Manon Ven 8 Fév 2013 - 0:00 | |
| oui, merci à toi Man, je vais doucement très doucement même...... d'autant que j'ai plein de boulot ce qui m’empêche d'en faire trop, et mon corps m'a fait ressentir les douleurs du travail déjà accompli, niveau musculaire je veux dire ! Donc, pas de souci, je me contrôle et je suis mon corps..... Demain, je travaille un peu à la maison, simplement bon WE par avance et @ bientôt bibizzz manon |
|
| |
manowar
Nombre de messages : 3793 Age : 56 Localisation : amplepuis, rhone Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 159 Points : 15384 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Manon Ven 8 Fév 2013 - 11:26 | |
| Bonne philosophie, tu fais ce qu'il faut, prendre le temps permet de ne pas s'abimer de manière plus grave, le corps a de bonnes capacité pour se remettre.
A bientôt |
|
| |
gallis
Nombre de messages : 6042 Age : 71 Localisation : aulnay sous bois Salle d'entrainement : chez moi Réputation : 225 Points : 19454 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Manon Jeu 30 Jan 2014 - 11:59 | |
| _________________ L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
|
|
| |
takezo
Nombre de messages : 2482 Age : 68 Localisation : auvergne Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin Réputation : 90 Points : 14092 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Manon Jeu 30 Jan 2014 - 14:04 | |
| bon anniversaire |
|
| |
manon
Nombre de messages : 225 Age : 62 Localisation : St Mitre les Remparts Salle d'entrainement : à la maison. Réputation : 0 Points : 9834 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Manon Jeu 30 Jan 2014 - 16:20 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuu quel grand plaisir que ces nouvelles ... pour mon anniversaire !!! merciiiiii tout plein de cette carte via internet tout à fait inattendue ! si je pouvais vous donner de très bonnes côté sport, tel que celui que nous aimons là ensemble, mais hélas, pour moi.....dur dur de me donner à fond en ce domaine que j'adoooooooooooooooore pourtant ! Croyez moi les ami(e)s, à moins de vivre seul(e) et/ou en vivre pleinement, lorsqu'on est marié(e) rien est simple hélas ..... depuis 4 mois je ne fais plus rien ! suis vilaine....mais sans soutien c'est très dur de tenir pas vrai ? bisousssssssss à touti, et au plaisir viviiiiiii Manon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manon Jeu 30 Jan 2014 - 16:29 | |
| |
|
| |
gallis
Nombre de messages : 6042 Age : 71 Localisation : aulnay sous bois Salle d'entrainement : chez moi Réputation : 225 Points : 19454 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Manon Jeu 30 Jan 2014 - 16:39 | |
|
|
| |
manon
| Sujet: Re: Manon Jeu 30 Jan 2014 - 16:53 | |
| merciiiiiiiiiiiiii Francky !! super gentil ... Gallis, tu as la chance de connaître ce bonheur et j'en suis hyper heureuse pour toi ! c'est une passion si forte que l'on a besoin d'un soutien c'est certain.... alors bonne continuation à toi, un jour j'espère pourvoir revenir par ici, comme toi viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
manowar
Nombre de messages : 3793 Age : 56 Localisation : amplepuis, rhone Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 159 Points : 15384 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Manon Jeu 30 Jan 2014 - 20:54 | |
| Bon anniversaire
Suis content de te lire à nouveau |
|
| |
manon
| Sujet: Re: Manon Jeu 30 Jan 2014 - 21:06 | |
| merci mon grand ! il est vrai que je ne suis pas ou plus de passage par ici et je le regrette bien ....
|
|
| |
gallis
| Sujet: Re: Manon Ven 31 Jan 2014 - 7:58 | |
| Manon viens discuté quand tu veux,nous n avons pas que le sport a partager(musique,lecture,cinéma,cuisine,enfants,ect,ect) je compte sur toi a bientôt............... Gros bizouuuuuuuuuuuuu bernard _________________ L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
|
|
| |
manon
| Sujet: Re: Manon Ven 31 Jan 2014 - 12:12 | |
| Merci pour cette gentille invitation mais discuter d'autre chose que le sport destiné à ce blog me parait difficile vis à vis du groupe j'aime tant ce sport, rien que le fait de vouloir changer son corps, c 'est presque un sacerdoce .....mais encore faut il avoir un soutien que je n'ai pas du tout, et cela n'aide pas du tout !!!!! Un + qui donne envie d'avancer, d'aller plus loin, pour son plaisir et pour faire plaisir bien sûr..... Le moral me semble-t-il, pour la réussite doit être présent à 80% bisoussssssssssssssssssssssss et bon WE !! |
|
| |
gallis
| Sujet: Re: Manon Ven 31 Jan 2014 - 12:27 | |
| chacun ou chacune peut, sur sa fiche, y déposer ses envies,ses humeurs,ses coups de coeur,personne ne fera de reproches on a tous a gagner dans ces échanges dans le respect et la convivialitée............ Petite question ou se trouve St mitre les remparts??? _________________ L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
|
|
| |
manon
| Sujet: Re: Manon Ven 31 Jan 2014 - 13:27 | |
| St Mitre les Remparts est en Provence, entre Istres et Martigues Pour en revenir à notre sport, j'ai tout arrêté, je ne vais plus à la salle, voilà 1 an pratiquement.....je me suis démontée le bas du dos, et paradoxalement, en faisant du tapis, pas en portant des poids et, depuis, étant aussi occupée par ailleurs en ce moment, par manque de motivation surtout car pas de soutien..... j'ai mon banc de muscu à la maison, je crois que je vais me chercher un vélo d'appart pour me motiver et m'échauffer !!!! Il est vrai que les lendemains de fêtes sont déjà bien motivants pas vrai ? j'ai un mari pas sportif du tout..... |
|
| |
gallis
| Sujet: Re: Manon Ven 31 Jan 2014 - 16:09 | |
| Je me doutais ,vu le nom,que ca se situais au sud,j ai une de mes soeurs qui habite Lancon de provence. Pour ce qui concerne le vélo d appart 90% des personnes, que je connais, qui en on acheté un ne s en sont pas servi bien longtemps,a la maison l entrainement journalier réclame de plus gros éfforts qu en salle,sous pretexte qu il y a toujours d autres choses a faire plus urgentes,j ai une petite salle chez moi et je sais de quoi je parle.............. Me concernant je suis venu a la muscul pour des problèmes de dos(pour plus d infos parcour ma fiche)la muscul m as permis une vie proffessionnel et personnel bien rempli je lui doit énormement,elle m as conduit parfois au bord du gouffre mais je suis toujours la (merci a ma femme et a mes enfants) essaie de vivre ton truc avec tes moyens, sans chercher a embarquer les autres, décide de ta vie et de se qui te tiens a coeur,avance avec patience mais ne lache rien............... _________________ L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
|
|
| |
manon
| Sujet: Re: Manon Ven 31 Jan 2014 - 20:41 | |
| Merci Bernard pour ce message je vais dès que possible regarder ta fiche... bon WE bisousss |
|
| |
gallis
| Sujet: Re: Manon Ven 30 Jan 2015 - 8:17 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manon | |
| |
|
| |
|