Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:30

Perso j 'ai essayer la gamme Gambeta et je trouve que leur protéine mousse beaucoup trop je ne suis pas sur que c est une bonne protéine enfin moi je n ai pas remarquer de diffrérence ( prise de masse, récupération ...) et le goût et devient vite soulant

J'ai tester:

-Pro Whey
- Force 7
- Whey plus
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12907
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:53

il faut arreter de croire qu'une proteine portant la marque weider, BSN oubien Gambetta sera plus efficasse qu'une autre , ou alors c'est bien mal connaitre la physiologie de la digestion.
l'important est la qualité de ta proteine ( provenance , tracabilité et teneur en proteines, glucides, lipides ) contenue dans ton pot , vient après l'arome ainsi que la sollubilité.

La gamme gambetta est une gamme offrant des proteines de très bonnes qualités (compositions, provenance ) selon les critères que je viens d'énnoncer.

La marque Weider , nutrimuscle en sont deux autres.

maintenant quant aux marques misant tout sur le coté marketting et packaging ( boite rouge transparante, grises au couvercle bleu , bleu transparante ) ... les boites sont très jolies certes, le gout parfois très très bon (mais très sucré !!! ) leurs proteines le sont beaucoup moins ( on ne peut pas faire de marge en dépensant sur l'emballage et sur une proteine de qualitée que tu vas metre a l'interieur ! )

_________________
Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:04

Je ne dit pas le contraire mais leurs protéine reste toujours aussi mousseuse
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15851
Date d'inscription : 02/12/2007

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:17

Ce n'est pas simplement une whey qui va te faire prendre de la masse !

C'est le trio alimentation-entrainement-sommeil qui procure des gains musculaires, la whey est juste une source de protéines assimilables rapidement, utile après un entrainement ou éventuellement au lever. Ca s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:19

Moi pour l instant j essaye la marque factor http://www.factor-sport.com/index.php/cat/c49_Nutrition.html quelqu un à deja essayer cette marque ? je trouve que les prix sont pas énorme pour la quantité qu il y à dans un seau de protéine
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:21

Enfaite moi je prend des protéines+Bcaa car je n 'ai pas souvent le temps de manger correctement mais j essaye tout de meme de limiter mon alimentation à des choses seines

pour exemple ce midi c est pates au oeuf + steak hachée
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12907
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:46

micksss a écrit:
Moi pour l instant j essaye la marque factor http://www.factor-sport.com/index.php/cat/c49_Nutrition.html quelqu un à deja essayer cette marque ? je trouve que les prix sont pas énorme pour la quantité qu il y à dans un seau de protéine

Demandes leur la provenance de leurs matières première et assures toi que la proteine ne vient des pays de l'est ou pire de chine .

_________________
Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:54

Enfaite je pence qu il fabrique ca en allemagne personnelement je vais directement la ba vu que ce n ai pas trop loin de chez moi

Avant je prenez celle ci voici ca valeurs biologique:


Ce produit de haute qualité est issu d’une
technologie de pointe. Constitué de 3 composants, il atteint une VB
(valeur biologique) de 124 grâce à son dosage de première qualité. Ce
multiconcentré se dissout bien, ne s’épaissit pas, et ne contient aucun
sucre. Grâce à sa délicieuse saveur et son prix abordable, ce produit
reste le choix privilégié pour les athlètes désireux de combler leurs
importants besoins en protéines.
Ingrédients:
protéine de petit-lait, Caséinate de Calcium, blanc d´œufs, arôme,
Guarkernfarine, mélange de vitamine (Acide Ascorbique, Niacinamide,
Acétate deTocophérol, Pyridoxine HCL, Nitrate de Thiamine, Riboflavine,
Phosphore, Biotine, Cyanocobalamine), Édulcorant Aspartame, Colorant
Betacarotine. Contient de la phénylalanine. Et n’est donc pas adapté
pour les diabétiques.
[justify] [justify][justify]Mode d´emploi recommandé: selon le besoin
jusqu'à trois fois par jour une portion (30 grammes de poudre, 3
cuieillères a soupe) avec 300 m l d'eau ou de lait (1,5% matière
grasse).




Valeur








Pour 100 g de poudre



Par Portion, 30 g dans 300 ml de lait
ecreme (1,5% Fett)

Energetique



1.816 kJ/ 382 kcal



1.074/ 254 kcal

Protein



80,5 g



34,2 g

Lipides



3,9 g



4,8 g

Glucides



5,7 g



17,2 g

Amino Programme pour 100
g* :



Isoleucin



5,2 g



Arginin



3,5 g

Leucin



11,0 g



Asparaginsäure



9,3 g

Lysin



8,5 g



Cystin/Cystein



1,4 g

Methionin



2,4 g



Glycin



1,9 g

Phenylalanin



3,9 g



Histidin



2,3 g

Threonin



4,6 g



Prolin



6,5 g

Trypthophan



2,3 g



Serin



5,5 g

Valin



5,6 g



Tyrosin



4,2 g

Alanin



4,0 g



Glutaminsäure



17,9 g


* Les valeurs donnees se rapportent seulement au produit en
poudre. Les valeurs des aliments ajoiutes (lait ecreme) doivent etre
prises enconsideration et si c est necessaire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:59

qu en pencez- vous markus ?
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12907
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:30

micksss a écrit:
Je ne dit pas le contraire mais leurs protéine reste toujours aussi mousseuse

la proteine quadri 95 par exemple ne "mousse" pas car elle contient de la gélatine .

leurs whey/isolat "mousse" car elle ne contiennent aucun autre adjuvant que l'arome et l'édulcorant .

les whey qui ne "moussent" pas contiennent des adjuvants pour empécher l'air de s'emprisonner dans ton mélange lorsque tu le secous.
Adjuvants qui modifient la texture mais aussi l'apport calorique et nutritionnel de ta proteine ( et pas forcément dans le bon sens ) , deplus ils apportent du poids supplémentaire inutile ( très rentable pour les fabriquants ) à ta poudre protéinée ...

_________________
Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14931
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:11

Entièrement d'accord avec Denis.

Il y a le même genre de plainte avec les protéines de Nutrimuscle par exemple (mousseux, difficultés à mélanger....) mais cela est plutôt bon signe !

Cela veut dire pas d'anti-mousse, pas de lécithine de soja (pas d'OGM...), pas de gomme de xanthane...etc.
Au moins, on achète de la protéine, de la vraie... et pas un tas d'adjuvants !
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:51

Oui ca c'est vrai je suis daccord que c est de la protéine pure mais est elle éfficace bonne récupération, prise de masse... je sais que la masse ne vien pas du jour au lendemain mais je pence qu une bonne proteine aide au dévellopement de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:05

Je pence réessayer la gamme Gambeta vue vos bon conseils je ne savais pas tout ca et pour ca je vous en remercie, cependant la quel me conseiller vous ?

et est- il nécessaire de prendre des Bcaa à côter ou les proteines de gammes gambetta sont sufisament doser ?
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:19

Voila je vien de commander la
Whey
& Egg de chez Gambetta

QU en pencez vous markus ?
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12907
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:09

micksss a écrit:
Voila je vien de commander la
Whey
& Egg de chez Gambetta

QU en pencez vous markus ?

C'est celle que je consomme en ce moment ^^,
très riche en proteine +89% , avec l'avantage supplémentaire de mieux couvrir la liberation d'acides aminés dans le sang qu'une whey seule ( car deux proteines d'origines différentes avec deux temps d'absorbtion different ) .
Elle convient aussi bien en periode de prise de masse musculaire qu'en première phase de sèche .
C'est un très bon choix .
ps: elle "mousse " un peu moins que la whey pro . ^^

_________________
Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10629
Date d'inscription : 23/02/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:05

euh je voudrai pas faire le rabat joie, mais ca sent le EAFIT à plein nez..meme packaging, memes logos ...
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:32

Ah cool j ' ai fait le bon choix alors me voila rassurer je vais la tester à long terme et tiendrai au courant en tout cas merci beaucoup Markus pour vos conseils très utile Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:34

Ca na rien à avoir avec EAFIT choa puisque c est eux qui compose les seaux dans leurs labo
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12907
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:17

choa a écrit:
euh je voudrai pas faire le rabat joie, mais ca sent le EAFIT à plein nez..meme packaging, memes logos ...

Non François , eafit est un labo sur sofia antipolis ( si mes souvenirs sont bon )
Gambetta est sur bourg les valence.
j'ai rencontré personnellement le directeur Jean louis desideri , ils fabriquent bien eux même leurs propres proteines a partir de matières de bases de l' UE. par contre leurs saveurs n'ont rien avoir avec celle d'Eafit ( j'ai d'ailleur arrété de travailler avec eux il y a quelques années a cause de leur gout pas terrible surtout sur la vanille )

Voici pour éclairer vos lanternes ^^
Citation :
Bonjour,

Pour répondre aux interrogations souvent posées sur les forums sur la "qualité" des protéines que l'on trouve sur le Net et en boutique, Nutrixlab utilise pour la fabrication de ses suppléments uniquement des protéines de première qualité en provenance de l'union européenne et issues de la microfiltration à froid. Ce procédé d'extraction des protéines est particulièrement efficace car la microfiltration est purement mécanique et n'implique aucune manipulation chimique. D'autre part ce procédé d'extraction est entièrement naturel et représente donc un avantage énorme par rapport à l'extraction par échange d'ion par exemple, car toutes les fractions des protéines sont conservées et les acides aminés ne sont pas dégradés. Ce procédé permet donc d'obtenir une protéine de la meilleure qualité possible, mais revers de la médaille elle coûte parfois jusqu'à 2 fois plus cher que la protéine concentrée.

Bien entendu vous trouverez sur le net des protéines curieusement "moins chères" et dont la provenance et quasiment intraçable. Ces pseudo marques dans un souci de "rentabilité" n'hesitent pas à utiliser l'extraction chimique à base de solvants, ce qui dégrade fortement la qualité du produit mais qui permet de réduire les "coûts" et de faire de marges plus importantes pour le fabriquant.

En ce qui concerne Nutrixlab nous avons fait le choix de la qualité pour nos clients et notre laboratoire fabrique et contrôles nos produits dans le strict respect des règlementations, normes et labels français et européens en vigueur pour chaque formulation. Nos produits sont donc concus pour assurer une excellente sécurité aux consommateurs et sont identifiés pour garantir une parfaite traçabilité.

En espérant vous avoir éclairé dans ce domaine où la qualité et la sécurité ne doivent jamais être sacrifiées...


Citation :
DM je me permets de vous rectifier sur ce point, nous sommes bien "fabriquant" de protéines (filiale de notre groupe professionnel Gambetta Production), notre laboratoire basé dans le sud de la France élabore notre propre marque dans le plus grand respect des normes Française en vigueurs dans l'hexagone. Nous produisons nos suppléments alimentaires depuis plus de 17 années maintenant. Nous sommes par ailleurs les seuls fabricants à ma connaissance à être capable de fournir plus de 15 saveurs pour ses produits parmi une gamme de 50 parfums disponibles.

Autre différence notable : Nutrixlab et le seul fabricant-revendeur en Europe à répondre au "sur-mesure" pour ses clients. Nous sommes capables en effet de concevoir des suppléments alimentaires personnalisés pour des opérations spéciales tels : salons, partenariats ou commandes en grandes quantités pour les professionnels. Cette possibilité de modification complètes ou partielles de l'analyse nutritionnelle, de l'aminogrammes, des combinaisons protidiques, des saveurs et des adjonctions (Carnithine, Macca, Spiruline, vitamines etc...) restent une spécialité Nutrixlab.

Vous avez raison cependant de préciser que de nombreux champions choisissent Nutrixlab et nous sommes très fières de compter parmi nos clients fidèles plusieurs champions de France, d'Europe et du Monde en bodybuilding mains aussi en cyclisme, boxe et Art martiaux. Cette collaboration dure depuis longue date et certains depuis plus de 15 ans...!

Outre nos clients professionnels, Nutrixlab fédère toute une communauté d'amateurs et passionnés du sport autour d'échanges et de conseils en nutrition et techniques d'entrainement avec nos coachs sur notre site (rappelons que l'équipe de Coaching Nutrixlab se compose de 4 professeurs de sport diplômés et d'un diététicien qui répondent et accompagnent nos clients de façon individuelle et gratuite (voir conditions sur Nutrixlab).

Pour terminer je tenais à faire le point sur le forum planetmuscle.com concernant la source de provenance des protéines utilisées pour les compléments alimentaires, c'est vrai il existe différentes filières d'approvisionnement en matière première dont la qualité varie de façon non négligeable entre les fournisseurs, chez nous pas de compromis, nous optons pour la qualité uniquement. Nos sources de protéines sont issues exclusivement des plus grands laboratoires Européens et répondent en tous points aux exigences et aux normes Européennes et Française. Concernant les autres marques j'ignore leur provenance (Amérique, Asie ?) mais il y a fort à parier que vous n'ayez aucune réponse.

_________________
Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10629
Date d'inscription : 23/02/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:18

ok, merci denis.
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:07

Filtrer à froid par contre ca ne savait pas t en mieux pour le seau que j ai commander Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12907
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:06

si tu ne veux pas boire une "mousse" de proteine , prépares ton shake au moins 10 min avant de le boire, tu auras l'impression de boire un verre de lait ^^

_________________
Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:48

Ok daccord markus par contre est-il mieux de mélanger avec de l eau ou du lait ou 150ml d eau et 150 ml de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14931
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:11

De l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12907
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 3:43

de l'eau

_________________
Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
Contenu sponsorisé




Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: