| Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bloodyguitar

Nombre de messages : 1155 Age : 37 Localisation : bouc bel air Salle d'entrainement : Genae Réputation : 18 Points : 11767 Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: Quel marque de proteine vous utilisez ? Ven 31 Juil 2009 - 0:59 | |
| Moi j'aime bien : -Instant Whey de Reflex (bon rapport qualité prix). -Premium Whey chocolat-nougat de Weider (trés bon gout  -100% whey professional de Scitec nutrition Celles-ci me conviennent car je prends mes proteines à l'eau, et je recherche quand même une proteine "buvable" ... _________________ You can't see me ! My time is now !
|
|
 | |
tazmania

Nombre de messages : 560 Age : 44 Localisation : picardie, var, NC Salle d'entrainement : , god gym toulon Réputation : 3 Points : 10848 Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Ven 31 Juil 2009 - 12:55 | |
| en ce momment je suis sur de la whey de la lmarque ultimate nutrition. |
|
 | |
Thanos
 Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Haute-Vienne Réputation : 3 Points : 10224 Date d'inscription : 27/07/2009
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Ven 31 Juil 2009 - 16:05 | |
| Testé 100% Whey d Optimun nutrition puis l Instant Whey de Reflex aussi. Toutes deux très bonnes meme avec de l eau, et comme tu l as dit bon rapport qualité/prix. Je me fournis chez Myprotein depuis un moment. Qualité/prix j ai pas trouvé mieu ailleurs et niveau gout c est aussi bien que les marques précédentes (en tout cas pour la fraise...) Ah oui j ai aussi essayé en gout neutre  je referai plus lol, utilisable pour les péparations alimentaires mais à boire comme ca .....  |
|
 | |
Anthony C.

Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Montpellier Salle d'entrainement : Croco Gym Réputation : 1 Points : 10216 Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Ven 31 Juil 2009 - 20:28 | |
| Pour la whey : de la "Performance Nutrition" de mon pote JP Pour la caséine : du "Amino star" à défaut d'une autre marque. Je vais surement essayer de la caséine de chez Perf. pour tester ! |
|
 | |
markus

Nombre de messages : 723 Age : 46 Localisation : sud de la france Réputation : 40 Points : 12125 Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Ven 31 Juil 2009 - 22:16 | |
| - bloodyguitar a écrit:
- Moi j'aime bien :
-Instant Whey de Reflex (bon rapport qualité prix). -Premium Whey chocolat-nougat de Weider (trés bon gout  -100% whey professional de Scitec nutrition
Celles-ci me conviennent car je prends mes proteines à l'eau, et je recherche quand même une proteine "buvable" ... sympas ta boué ! je me prépare pour les compettes avec l'isolat 95 et la quadri 95 de gambetta production http://www.gambettaproduction.com/construction%20musculaire.html la quadri 95 est irréprochable à tout point de vue l'isolat 95 : dommage qu'elle mousse autant si elle est prise juste avec de l'eau , mais en prépa ce que l'on regarde surotut c'est la composition , donc tampis si je bois de la mousse _________________  Mon site Vidéos Ma Page |
|
 | |
bloodyguitar

Nombre de messages : 1155 Age : 37 Localisation : bouc bel air Salle d'entrainement : Genae Réputation : 18 Points : 11767 Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Ven 31 Juil 2009 - 22:59 | |
| Un truc de dingue ! Plus de 50 parfums ! Tu as testé quoi comme parfum ? (en échange je te filerai la marque de ma boué  ) _________________ You can't see me ! My time is now !
|
|
 | |
markus

Nombre de messages : 723 Age : 46 Localisation : sud de la france Réputation : 40 Points : 12125 Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Ven 31 Juil 2009 - 23:46 | |
| je suis pas sur de rentrer dedans j'ai essayé vanille : très bon choco : tres bon aussi nougatine : tres bon caramel : tres bon , même trop car trop dangereux même au régime abricot : tres bon fromage blanc citron : bof bof pour les autres j'ai pas encore essayé . le site de vente sur le net : http://www.nutrixlab.com/rubrique.php?id_rubrique=30&PHPSESSID=f78778235d9d6da227d35578790c5e0b _________________  Mon site Vidéos Ma Page |
|
 | |
bloodyguitar

| Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Ven 31 Juil 2009 - 23:48 | |
| Tu dis trop dangereux même au régime, mais normalement tout les parfums ont les mêmes apports nutritionnel non ? _________________ You can't see me ! My time is now !
|
|
 | |
markus

| Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Ven 31 Juil 2009 - 23:52 | |
| oui car ce sont des aromes ajoutés a la proteine de base . trop ddangereux car trop bon, donc tu as tendance a en reprendre uniquement par gourmandise  _________________  Mon site Vidéos Ma Page |
|
 | |
Thanos
 Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Haute-Vienne Réputation : 3 Points : 10224 Date d'inscription : 27/07/2009
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Sam 1 Aoû 2009 - 0:27 | |
| Super produits  et le prix va avec  |
|
 | |
markus

| Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Sam 1 Aoû 2009 - 0:45 | |
| je connais deux autres compétiteurs francais champion du monde qui l'utilisent également pour leurs prépas _________________  Mon site Vidéos Ma Page |
|
 | |
Anthony C.

Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Montpellier Salle d'entrainement : Croco Gym Réputation : 1 Points : 10216 Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Sam 1 Aoû 2009 - 1:33 | |
| Ouhaou !! Les gars vos avez éveillez ma curiosité là ^^ J'ais jamais vu autant de parfums de ma vie à part au glacier de la Grande Motte lol Allez je vais commander un pot ou deux histoire de voir ce que ça donne  Merci pour les liens les amis ! |
|
 | |
bloodyguitar

| Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Sam 1 Aoû 2009 - 1:40 | |
| - Anthony C. a écrit:
- Ouhaou !! Les gars vos avez éveillez ma curiosité là ^^
J'ais jamais vu autant de parfums de ma vie à part au glacier de la Grande Motte lol Allez je vais commander un pot ou deux histoire de voir ce que ça donne  Merci pour les liens les amis ! Toi tu dois être un sacré gourmand MDR ! _________________ You can't see me ! My time is now !
|
|
 | |
markus

| Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Sam 1 Aoû 2009 - 7:08 | |
| en fait gambetta (ou nutrixlab c'est pareil ) recoivent la proteine de base et y incluent ensuite les arômes , ils n'ont pas de stock de produit fini et réalisent votre proteine à la demande. c'est pour cela qu'ils sont en mesure de vous proposer autant de parfums. autre avantage puisque votre proteine est produite à la commande , la date de DLC est longue . vous pouvez aussi leur demander d'enrichir votre proteine en glutamine , l-carnitine, dextrose ou maltodextrine pour faire votre propre mélange (gainer par exemple ) (mais pour cela il faut les contacter directement ) _________________  Mon site Vidéos Ma Page |
|
 | |
Anthony C.

| Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Sam 1 Aoû 2009 - 15:08 | |
| Tu m'étonnes Bloody ^^ Quand t'es en prepa tu ne peux que te vanger sur les prots ah ah ah !! Merci Denis pour le tuyau je vais de ce pas leur passer un coup de fil  Bon training les amis !!  |
|
 | |
charly

Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : lille Réputation : 0 Points : 10034 Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Dim 2 Aoû 2009 - 0:17 | |
| jprend la gold standard 100% whey protein de ON au choco . et en caseine j'ai essayé protein 90 de weider .et ca parait con mais je prefer la caseine a la whey lol jprend plus de masse .moi qui debute vous croyez que crash wheight gain de weider c'est bien???pour 100g de produit ya 65g d'hydrate de carbone 24 g de whey et 4.5 g de lipides . jfé 1m70 pour 65kg j'aimerai prendre de la masse . jmange deja 5 repas par jour! dites moi svp! |
|
 | |
bloodyguitar

| Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Dim 2 Aoû 2009 - 1:25 | |
| Stop un peu les compléments lol Mange des féculents  Gaspille pas ta tune pour des gainers pleins de sucre. C'est quoi ta diete en détail ??(mp) _________________ You can't see me ! My time is now !
|
|
 | |
charly

Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : lille Réputation : 0 Points : 10034 Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Dim 2 Aoû 2009 - 16:41 | |
| jfait pas de diet je prend 3 repas normaux c'est a dire entrée repas dessert .ok puis 2 autre repas qui se constituent de pates ou riz :portions de 100 ou 200 g . quand je rate un repas je prend de la whey .je vais a la salle de muscu a 18h jcommence mon entrainement et a 19h20 j'ai fini .je vais a la salle environ 4 a 5 fois par semaine. ca fé 3 mois que j'ai recommencé la muscu et jusque la j'ai pris 2kg . les gainer sont censé te donner de la masse musculaire non?? ex serious mass ou crash wheight gain ou cell mass. |
|
 | |
bloodyguitar

| Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Dim 2 Aoû 2009 - 17:32 | |
| - charly a écrit:
- jfait pas de diet je prend 3 repas normaux c'est a dire entrée repas dessert .ok puis 2 autre repas qui se constituent de pates ou riz :portions de 100 ou 200 g . quand je rate un repas je prend de la whey .je vais a la salle de muscu a 18h jcommence mon entrainement et a 19h20 j'ai fini .je vais a la salle environ 4 a 5 fois par semaine. ca fé 3 mois que j'ai recommencé la muscu et jusque la j'ai pris 2kg . les gainer sont censé te donner de la masse musculaire non?? ex serious mass ou crash wheight gain ou cell mass.
C'est ton alimentation et ton entrainement qui vont te donner de la masse musculaire. Pas le gainer.  _________________ You can't see me ! My time is now !
|
|
 | |
John Administrateur

Nombre de messages : 3976 Age : 38 Localisation : Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement : A la maison Réputation : 96 Points : 15068 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Dim 2 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Le gainer t'apporte des calories, plus ou moins bien réparties. C'est tout. |
|
 | |
charly

| Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Lun 3 Aoû 2009 - 3:05 | |
| donc je vais prendre de la masse kan meme les marques ne font pas tous de la fausse pub! et pour mon alimentation qu'en pensez vous??? |
|
 | |
charly

| Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Lun 3 Aoû 2009 - 3:14 | |
| je veut pas etre sec car je suis partit d'un corps squellette a un corps musclé certain on des idoles comme arnold ou markus ou wolf . moi c'est triple h de raw. si vous voyez qui ,il nest pas sec comme un culturiste en compet il est un peu gras mais pour moi a un beau phisique .c'est de la que m'est venu la masse musculaire en le voyant!! |
|
 | |
Valérie Modératrice

Nombre de messages : 4648 Age : 50 Localisation : Savoie Réputation : 5 Points : 11522 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Lun 3 Aoû 2009 - 9:30 | |
| - charly a écrit:
- je veut pas etre sec car je suis partit d'un corps squellette a un corps musclé certain on des idoles comme arnold ou markus ou wolf . moi c'est triple h de raw. si vous voyez qui ,il nest pas sec comme un culturiste en compet il est un peu gras mais pour moi a un beau phisique .c'est de la que m'est venu la masse musculaire en le voyant!!
je t'ai envoyé un message privé, mais tu ne l'as pas lu, semble t il.. je te demande alors une dernière fois ici de bien vouloir te présenter dans la rubrique qui s'y prête, sans quoi je serai dans l'obligation d'effacer tous les messages que tu as posté. Si tu venais à reposter sans présentation, tu risques également de te faire bannir du forum. la présentation étant obligatoire, je t'en remercie par avance. sportivement |
|
 | |
Pierre Daniel

Nombre de messages : 1315 Age : 56 Localisation : 62 Salle d'entrainement : universal center Mouscron Réputation : 7 Points : 11710 Date d'inscription : 11/11/2008
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Mar 4 Aoû 2009 - 13:20 | |
|  Celle ci, excellent gout et digeste , venez visiter le site : www.pronutrition.fr |
|
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages : 4681 Age : 40 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 14163 Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? Mar 4 Aoû 2009 - 13:37 | |
| Pour, ça a été longtemps Dymatise pour la whey. Depuis quelque temps, Nutrimuscle pour tous les compléments. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?  | |
| |
|
 | |
| Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? | |
|