|
|
Auteur | Message |
---|
maxdefonte
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : france Réputation : 0 Points : 11418 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Maxime Jeu 11 Juin 2009 - 14:17 | |
| rebonjour a tous voila sa fesais un petit moment que je n'etais plus venu sur le forum , je voulais vous demandé quelque chose enfaite dans ma salle je vois souvent des mec assez baleze avec des grosse veine et je trouve que il ont des beau bras mais surtout quand il sont accompagné de veine je trouve que sa les met encore plus en valeur comment je peux faire pour augmenter la taille de mes veine ? oui je sais sa fais un peu jalou mais j'aime bien lol merci pour votre aide |
|
| |
Pierre Daniel
Nombre de messages : 1302 Age : 58 Localisation : 62 Salle d'entrainement : universal center Mouscron Réputation : 7 Points : 12901 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Maxime Jeu 11 Juin 2009 - 14:39 | |
| |
|
| |
steph1407 Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 54 Localisation : le raincy Salle d'entrainement : CHEAP NESS Réputation : 97 Points : 15557 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Maxime Jeu 11 Juin 2009 - 14:59 | |
| - maxdefonte a écrit:
- rebonjour a tous voila sa fesais un petit moment que je n'etais plus venu sur le forum ,
je voulais vous demandé quelque chose enfaite dans ma salle je vois souvent des mec assez baleze avec des grosse veine et je trouve que il ont des beau bras mais surtout quand il sont accompagné de veine je trouve que sa les met encore plus en valeur comment je peux faire pour augmenter la taille de mes veine ? oui je sais sa fais un peu jalou mais j'aime bien lol merci pour votre aide faut etre deja plutôt sec pour que les veines apparaissent _________________ http://www.futurelabmuscle.com/http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre) |
|
| |
frenchyforce
Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : la ou il péle Réputation : -2 Points : 11577 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Maxime Jeu 11 Juin 2009 - 15:28 | |
| oui voila , une seche serait le mieu , je taurai dit d'essayer un vasodilatateur mais si tu es gras sa ne servirai pas a grand chose |
|
| |
maxdefonte
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : france Réputation : 0 Points : 11418 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Maxime Jeu 11 Juin 2009 - 15:34 | |
| je ne pense pas avoir beaucoup de gras mais c'est quoi un vaso dilatateur ?
dilatateur de veine ? c'est pas dangereux ? |
|
| |
frenchyforce
Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : la ou il péle Réputation : -2 Points : 11577 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Maxime Jeu 11 Juin 2009 - 15:40 | |
| un vasodilatateur est une substance qui agit en provoquant une dilatation des vaisseaux sanguins , genre no-xplode , supercharge , shock therapy .... cest aussi un booster en meme temps ( un excitant ) ca te donne un peu plus de patate a lentrainement ( sur certaines personnes ) tout le monde ne sent pas les effets et se n'est pas dangeureux |
|
| |
maxdefonte
| Sujet: Re: Maxime Jeu 11 Juin 2009 - 18:00 | |
| y'a pas une diete qui pourrai etre a peut pres identique pour la dilatation des veine sans prendre des produits ? |
|
| |
frenchyforce
| Sujet: Re: Maxime Jeu 11 Juin 2009 - 18:30 | |
| il faut que tu fasse une seche maxime tout simplement , et la tu les verra et bon anniversaire |
|
| |
casimir Coach
Nombre de messages : 2256 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Réputation : 39 Points : 13745 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Maxime Jeu 11 Juin 2009 - 18:38 | |
| - maxdefonte a écrit:
- y'a pas une diete qui pourrai etre a peut pres identique pour la dilatation des veine sans prendre des produits ?
Ah tu sais vouloir des bons résultats sans investir un minimum c'est pas super pour le résultat |
|
| |
maxdefonte
| Sujet: Re: Maxime Jeu 11 Juin 2009 - 19:12 | |
| - casimir a écrit:
- maxdefonte a écrit:
- y'a pas une diete qui pourrai etre a peut pres identique pour la dilatation des veine sans prendre des produits ?
Ah tu sais vouloir des bons résultats sans investir un minimum c'est pas super pour le résultat sa coute a peut pres combien pour un bon vasodilateur ? |
|
| |
maxdefonte
| Sujet: Re: Maxime Jeu 11 Juin 2009 - 19:14 | |
| - frenchyforce a écrit:
- il faut que tu fasse une seche maxime tout simplement , et la tu les verra
et bon anniversaire merci bientot mon annif sa approche |
|
| |
casimir Coach
Nombre de messages : 2256 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Réputation : 39 Points : 13745 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Maxime Jeu 11 Juin 2009 - 19:36 | |
| - maxdefonte a écrit:
- casimir a écrit:
- maxdefonte a écrit:
Ah tu sais vouloir des bons résultats sans investir un minimum c'est pas super pour le résultat sa coute a peut pres combien pour un bon vasodilateur ? Va voir mon site et tu verras c'est celui qui est en banniere mais pour les gens du fofo on regarde au moins pour le port que ca fasse moins cher |
|
| |
maxdefonte
| Sujet: Re: Maxime Mer 15 Juil 2009 - 16:26 | |
| Bonjour a tous me revoila apres un un entrainement intensif j'ai fais une prise de masse depuis le mois de avril et je suis arriver a 85 kg mais je trouve que maintenant sa commence a faire moche je veux pas avoir un physique hors norme mais
je veux de la carure et etre tracé ces mon objectif donc j'ai prévu une sèche pour bientot mais avant de le faire j'aurai aimé avoir quelque conseil pour dire de la reussir je ne veux pas perdre la masse que j'ai difficilement gagné je veux la gardé et j'ai peur de mal m'y prendre
si tout le monde pouvais m'aidé chacun d'entre vous me donnerai d'un conseil sa serai vraiment sympa je prévois ma seche pour le mois d'aout en attendant je noterai vos conseil merci d'avance . |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19343 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Maxime Mer 15 Juil 2009 - 17:40 | |
| - maxdefonte a écrit:
- Bonjour a tous me revoila apres un un entrainement intensif j'ai fais une prise de masse depuis le mois de avril et je suis arriver a 85 kg mais je trouve que maintenant sa commence a faire moche je veux pas avoir un physique hors norme(1) mais
je veux de la carure et etre tracé ces mon objectif donc j'ai prévu une sèche pour bientot mais avant de le faire j'aurai aimé avoir quelque conseil (2) pour dire de la reussir je ne veux pas perdre la masse que j'ai difficilement gagné je veux la gardé et j'ai peur de mal m'y prendre
si tout le monde pouvais m'aidé chacun d'entre vous me donnerai d'un conseil sa serai vraiment sympa je prévois ma seche pour le mois d'aout en attendant je noterai vos conseil merci d'avance . 1: bon déjà pour çà t'inquiètes pas trop, çà risque pas... même quand c'est ce qu'on cherche faut plusieurs années d'entrainement, avec la bouffe et les petits plus, donc en quelques mois, y a aucun risque, tu peux continuer à pousser! 2: pour la sèche, y a plein d'infos généralistes sur le forum! Si tu veux des infos plus personnelles, va falloir que t'en dises un peu plus sur ce que tu manges en ce moment et balancer quelques photos aussi qu'on voit où tu en es! |
|
| |
maxdefonte
| Sujet: Re: Maxime Ven 17 Juil 2009 - 0:41 | |
| voila la photo bon j'ai pas mis ma tete parce que j'aime pas me montré sur internet mais bon le but de la photo c'etait de montré a quoi ressemble mon corps donc c'est fait ;-) au niveau alimentation je la met ci dessous : matin a 8 heure 250gr de cereales all'bran +500 gr de fromage blanc +1 banane + une gelule multivitamine - 10h 1 sandwich de pain complet +1 boite de thon 150 gr - 12h 400 gr de riz ou pate + 200 gr de viande ou poisson - 16h 35gr de proteine+2bananes+400 gr de riz au lait entrainement apres l'entrainement gainer + proteine 35 gr - 19h 200gr de poulet +1pomme - 21h30 200gr de viande ou poisson - 23h 300gr de fromage blanc0%+125gr de riz au lait avant entrainement 3 gelule de bcca et apres aussi |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13921 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Maxime Ven 17 Juil 2009 - 1:38 | |
| c est la photo de leguman mdr _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 687 Age : 55 Localisation : Grand-Fort-Philippe Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe Réputation : 5 Points : 11996 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Maxime Ven 17 Juil 2009 - 9:35 | |
| - maxdefonte a écrit:
- je ne pense pas avoir beaucoup de gras mais c'est quoi un vaso dilatateur ?
dilatateur de veine ? c'est pas dangereux ? les vasodilatateurs peuvent être à l'origine de nombreux troubles : troubles de la conscience, dépression respiratoire.....régulièrement consommés, ils entraînent des anémies, des vertiges violents.... |
|
| |
maxdefonte
| Sujet: Re: Maxime Ven 17 Juil 2009 - 10:23 | |
| sylvie : ah donc voila les dangers quand on en prend souvent merci de me l'avoir fait savoir jean françois : leguman mdrrrr :langue: |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19343 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Maxime Ven 17 Juil 2009 - 15:48 | |
| ben déjà tu peux commencer par virer les 125g de riz au lait le soir... |
|
| |
maxdefonte
| Sujet: Re: Maxime Ven 17 Juil 2009 - 16:00 | |
| - JR a écrit:
- ben déjà tu peux commencer par virer les 125g de riz au lait le soir...
tu dit que ces suffisant pour tenir toute la nuit sans glucide ? afin moi j'en sais rien je pensais que le corps en avait besoin autent que les proteine et que sa m'aiderai a prendre du poid pour ma prise de masse toute façon pour ma sèche je les orai plus pris sa ces sur |
|
| |
JR Modérateur
| Sujet: Re: Maxime Ven 17 Juil 2009 - 20:12 | |
| ha ben moi je te disais çà dans l'objectif de ta sèche lol
moi j'ai pris l'habitude de sérieusement réduire les glucides le soir toute l'année et çà me réussit plutot: j'fais bcp moins gras |
|
| |
maxdefonte
| Sujet: Re: Maxime Sam 18 Juil 2009 - 0:27 | |
| - JR a écrit:
- ha ben moi je te disais çà dans l'objectif de ta sèche lol
moi j'ai pris l'habitude de sérieusement réduire les glucides le soir toute l'année et çà me réussit plutot: j'fais bcp moins gras ah ok lol alors j'allais bien faire ces vrai que pour la sèche je vais bien devoir reduire mes glucide mais je veux essayé de gardé ma force pendant ce moment ou l'on a besoin d'energie pour fournir l'effort de l'entrainement donc moi ce que j'avais pensé ces de manger proteiné de la journée au matin reduire mes glucide et juste avant l'entrainement je mange assez bien de glucide ainsi qu'apres pour dire de recharger et le soir pas de glucide juste du bon fromage blanc a 0 % |
|
| |
JR Modérateur
| Sujet: Re: Maxime Sam 18 Juil 2009 - 11:21 | |
| c'est à peu près le schéma que j'essaye de suivre en ce moment |
|
| |
maxdefonte
| Sujet: Re: Maxime Lun 17 Aoû 2009 - 23:41 | |
| alors pour le moment j'ai pas encore commencé la sèche sa sera pas pour maintenant mais j'ai remarqué que je stagnais beaucoup pour le moment a la salle meme que je varie les exercices je trouve que les poids on du mal a monté vous avez des astuces pour m'aidé a progressé parce que pendant la sèche je suppose que sa sera encore plus dur |
|
| |
vortex186
Nombre de messages : 1580 Age : 33 Localisation : belgique Salle d'entrainement : Greg gym Réputation : 15 Points : 13949 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Maxime Lun 17 Aoû 2009 - 23:48 | |
| pfff t'inquiete j'ai le meme probleme j'ai l'impréssion de stagné meme en donnant le meilleur de moi et tout comme toi je varie les exos pourtant bon on me dit quand meme que j'ai pris de la masse mais les poids il ont pas changé sa m'enerve que sur la barre au dévellopé j'arrive pas a chargé mes bras sont bloqué :'( au épaule ces moyen au bras sa peut allé ... moi on me dit patience mais sa m'énerve tu sais pourquoi y'a un gars il a jamais fais de muscu il s'est mis devant moi il a soulever 7 fois 70 kg et il a mon age moi sa fais deux ans que j'en fais et mon max ces 10 reps a 57.5 kg tout seul et 8 reps a 63 kg mais avec de l'aide et le truc ces que sa pas une baraque a pars qui fesais du foot je sais pas comment il a pu soulever tout sa peut etre qu'il fesais bcp de pompe au foot mais bon quand mm ces déconné moi des fois j'ai du mal a ma controlé je veux évolué et jreste toujours a ces poids misérable _________________ I'll be back
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime | |
| |
|
| |
|