Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gou

Gou

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Livry-Gargan
Salle d'entrainement : Collines et forêts
Réputation : 6
Points : 12043
Date d'inscription : 07/01/2008

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:22

Hé bien... c'est à croire que je me suis mal exprimé pour le coup...

Bien évidemment que le "second, c'est pas un con"... Tout ces gens qui se présentent sur les podiums, du 1er au dernier, je les respecte et leur tire mon chapeau. Arnaud est arrivé 8ème, je m'incline sa performance.

Ce que vous semblez oublier ce que tout le monde ne pense pas comme nous. Il existe une "culture de la gagne" notamment Outre-Atlantique. Cette culture n'a longtemps pas fait partie de l'idée de ce qu'on se faisait du sport en France. Et pour le coup, cette "culture de la gagne" était plus, chez nous, une "peur de la victoire" et nous a couté pas mal de grands rendez-vous sportifs ratés alors que nous avions largement les moyens de les remporter.

Cette culture, Alain, il l'a intégrée... naturellement... et pour cause, il vit à Montréal. On ne peut pas lui reprocher celà. On peut juste l'accepter.

Ce qui me choque le plus que vous ayez pu croire que moi, du haut de ma pratique "divertissante" de la musculation, j'ai pu émettre un jugement aussi sévère et critique envers des athlètes qui ont tout à m'apprendre de cette discipline. Ce genre de reflexion ne peut venir que d'un compétiteur, qui sait de quoi il parle et qui donne tout pour être au sommet... ce qui n'est pas mon cas et ce qui m'oblige à garder une certaine humilité... pour ne pas dire une humilité certaine.

Bravo à tous les cons qui n'en sont vraiment pas.

A bon entendeur...

_________________
NO PAIN... NO GAIN
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:23

Patrick2007 a écrit:
Je suis très impressionné par la définition de tes bras sur une photo dans le post de "bébé"

Quelle définition !

You're wonderful !!!!!!

merci Pat !!! :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:32

Gou a écrit:
Hé bien... c'est à croire que je me suis mal exprimé pour le coup...

Bien évidemment que le "second, c'est pas un con"... Tout ces gens qui se présentent sur les podiums, du 1er au dernier, je les respecte et leur tire mon chapeau. Arnaud est arrivé 8ème, je m'incline sa performance.

Ce que vous semblez oublier ce que tout le monde ne pense pas comme nous. Il existe une "culture de la gagne" notamment Outre-Atlantique. Cette culture n'a longtemps pas fait partie de l'idée de ce qu'on se faisait du sport en France. Et pour le coup, cette "culture de la gagne" était plus, chez nous, une "peur de la victoire" et nous a couté pas mal de grands rendez-vous sportifs ratés alors que nous avions largement les moyens de les remporter.

Cette culture, Alain, il l'a intégrée... naturellement... et pour cause, il vit à Montréal. On ne peut pas lui reprocher celà. On peut juste l'accepter.

Ce qui me choque le plus que vous ayez pu croire que moi, du haut de ma pratique "divertissante" de la musculation, j'ai pu émettre un jugement aussi sévère et critique envers des athlètes qui ont tout à m'apprendre de cette discipline. Ce genre de reflexion ne peut venir que d'un compétiteur, qui sait de quoi il parle et qui donne tout pour être au sommet... ce qui n'est pas mon cas et ce qui m'oblige à garder une certaine humilité... pour ne pas dire une humilité certaine.

Bravo à tous les cons qui n'en sont vraiment pas.

A bon entendeur...

ce que je veux dire par là, Gou, n'est pas tourné contre toi !! mais comme dans tous les sports, il y a forcément un classement.
Pour ma part, il était plus que normal de commencer un jour la compète. quelque soir mon classement... je finis 1ere, tant mieux, c'était pas la finalité pour moi. j'aurais fini 4éme, j'aurais aussi été très heureuse..
mais la citation que tu as reprise porte réellement à confusion.. sauf pour celui qui pense vraiment ça.. et c'est pas juste pour le travail fourni par tous les athlétes qui^participent à une compète.. une 2ème ou derniere place ne leur enlève aucun mérite..

voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:32

dimi lamy a écrit:
Patrick2007 a écrit:
Je suis très impressionné par la définition de tes bras sur une photo dans le post de "bébé"

Quelle définition !

You're wonderful !!!!!!

et elle as pas fini de ns impressinner la valou

ceci est dit par le roi des cons parceque cette annee comme 06 JE FAIS 2X 2E A L'fbb lol! lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15853
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:22

Les 2èmes et les suivants ne sont pas des cons, c'est certain, mais de là à être "content" d'avoir perdu, personnellement j'aurai du mal.

Je n'ai jamais fait de concours de body, mais je connais l'esprit de compétition dans le foot et dans le judo.

J'ai toujours gardé du respect envers mes adversaires du jour, en les félicitant pour leur victoire quand ce fut le cas, mais j'étais déçu, triste, honteux et en colère contre moi-même en cas de défaite, jamais "content quand même d'avoir participé".

Et c'est ce qui me servait pour revenir plus fort la fois suivante. Sans cette "volonté de vaincre", je serai resté au sport loisir, sans enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13497
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:45

la soif de victoire n enleve en rien le fait de savoir lacher du leste vis a vis des athletes que l'on prepare , au meme titre que de monter la barre quand il le faut .
Ayant entrainer et preparer moi meme deux ou trois compet , je pense en savoir a quelques chose . Aucun entraineur , dans n importe quelle sport que ce soit , ne fait que pousser sans de temp en temp , lacher du leste . L athlete a besoin , par moment de savoir qu il a fait du bon boulot . cela n empeche en rien d avoir la hargne de vaincre . Faire une compet pour finir dernier , je connais personne dans ce cas la . Donc , ne nous pretez pas des propos que l'on n a pas tenu non plus .

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:54

quelque soit le sport, il est évident que l'on a tous la même finalité, obtenir le meilleur résultat au possible. chaque sportif se prépare en espérant être le meilleur. le mérite reste le même pour tous, celui d'avoir donner le meilleur de soi.

si l'on prend l'exemple du body, on peut être le meilleur et malheureusement se gauffrer sur le rebond par exemple. il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte.
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15853
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:18

On est d'accord sur le fait que tout le monde participe pour gagner et donne le meilleur de soi-même pour se préparer.

C'est l'attitude et la réaction après les résultats qui changent selon les personnes et c'est là où j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire "bon, j'ai perdu mais je suis content d'avoir participé". Disons que je ne pense pas que cela aide à être meilleur la prochaine fois.

Bon à part ça Val, comment abordes-tu ta 2ème compet ? Changes-tu des choses dans ta préparation après ta première expérience ou suis-tu les mêmes lignes au vu de ton résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13497
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:40

a partir du moment ou tu fait ton maxi , et que les autres sont meilleurs , si tu peux etre content d une place d honneur . faire premier chez les nul ou 5em avec des bon , je choisis mon camp !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12213
Date d'inscription : 24/01/2008

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:44

surtout quand ton niveau est au dela de ce que tu esperais ! gros bisous valerie en passant

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:58

Gou a écrit:
Hé bien... c'est à croire que je me suis mal exprimé pour le coup...

Bien évidemment que le "second, c'est pas un con"... Tout ces gens qui se présentent sur les podiums, du 1er au dernier, je les respecte et leur tire mon chapeau. Arnaud est arrivé 8ème, je m'incline sa performance.

Ce que vous semblez oublier ce que tout le monde ne pense pas comme nous. Il existe une "culture de la gagne" notamment Outre-Atlantique. Cette culture n'a longtemps pas fait partie de l'idée de ce qu'on se faisait du sport en France. Et pour le coup, cette "culture de la gagne" était plus, chez nous, une "peur de la victoire" et nous a couté pas mal de grands rendez-vous sportifs ratés alors que nous avions largement les moyens de les remporter.

Cette culture, Alain, il l'a intégrée... naturellement... et pour cause, il vit à Montréal. On ne peut pas lui reprocher celà. On peut juste l'accepter. Je n'ai jamais intégré ni partager cette culture ! Mais si vous le pensez, j'en ai vraiment rien à foutre lol!

Ce qui me choque le plus que vous ayez pu croire que moi, du haut de ma pratique "divertissante" de la musculation, j'ai pu émettre un jugement aussi sévère et critique envers des athlètes qui ont tout à m'apprendre de cette discipline. Ce genre de reflexion ne peut venir que d'un compétiteur, qui sait de quoi il parle et qui donne tout pour être au sommet... ce qui n'est pas mon cas et ce qui m'oblige à garder une certaine humilité... pour ne pas dire une humilité certaine. Il est tellement facile de prèter des intentions, qu'ils ont sauté sur l'occasion pour te mettre dans le sac...

Bravo à tous les cons qui n'en sont vraiment pas.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:26

bon alain, je vais te le dire gentiment, le sujet est clos, alors laisse les autres en dehors de çà, ça sera sympathique, MERCI !! j'ai d'ailleurs apporté une réponse à Gou dans ce sens !!

alors le sujet étant clos, on arrête de me faire chier avec ça sur ma fiche, bordel de merde !!!

le sujet qui a été pris en cours, sur les quelques posts précédent, abordait la prépa et la façon de voir un classement. pour ceux qui savent lire, je vous invite à aller dans ce sens, parce que vraiment, là, vraiment, ça commence à me prendre la tête !!! celui qui veut continuer à se prendre le chou passe son chemin.


Dernière édition par Valérie le Sam 17 Mai 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:36

John a écrit:
On est d'accord sur le fait que tout le monde participe pour gagner et donne le meilleur de soi-même pour se préparer.

C'est l'attitude et la réaction après les résultats qui changent selon les personnes et c'est là où j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire "bon, j'ai perdu mais je suis content d'avoir participé". Disons que je ne pense pas que cela aide à être meilleur la prochaine fois.

Bon à part ça Val, comment abordes-tu ta 2ème compet ? Changes-tu des choses dans ta préparation après ta première expérience ou suis-tu les mêmes lignes au vu de ton résultat ?

et bien disons que je trouve que quand tu es déçu d'un classement, il faut se poser la question de ce qui a fait que le résultat n'est pas celui escompté. se demander ce qu'il faut revoir par exemple, ce qu'il faut travailler davantage, pour améliorer et progresser.

sinon, john, la 2émé compèt, je l'aborde comme celui de la ciotat, c'est à dire que je suis toujours une débutante en compète. ça sera la 2ème, alors l'objectif est de maintenir le cap, travailler dur pendant le training, suivre une diète stricte, et y aller sereinement. en espérant faire le meilleur classement au possible, c'est à dire gagner bien sûr !! mais la bataille sera différente de La Ciotat !!!!! pour l'instant je me concentre sur la prépa, sans penser forcément au jour J, histoire de pas stresser !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:46

je rappelle qu'il s'agit de mon post. pour les mécontentements, merci de le faire dans vos post.

merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15853
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:00

Après ta 1ère place pour ta 1ère compet, est-ce que tu ressens le même stress ou es-tu un peu plus sereine, plus confiante en tes capacités ?

Te prépares-tu aussi à signer des photos dédicacées à tes premiers fans, championne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:09

ben en fait, je me prépare comme si cétait la première !!! lol!
je n'ai pas forcément de stress et je ne réalise pas encore vraiment ce qui s'est passé samedi dernier. si je n'avais pas vu de photos, je n'aurais pas forcément imaginé que j'avais un tel physique. le rebond a bien fonctionné, j'espère seulement que ces 15 derniers jours de prépa vont bien se passer.

par contre concernant le posing et la crainte de remonter sur scène, je me sens mieux après avoir mis en pratique une première fois !!!

pour ce qui est des autographes, je ne suis qu'une simple débutante !! on va peut être attendre de voir la suite des événements avants de prétendre à signer des autographes !!!! lol!

Prudence est mère de sûreté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:32

pour l'instant, la prépa se passe bien !! la sèche suit bien son cours !!! ça se creuse !! :oui!!!:
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13497
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:42

lache rien gwendoline et peut etre ..; auras tu droit a de la bonne pitance Laughing

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:58

quoi dire si ce n'est la meme chose que jeff

ah ont sera tous la pour te botter le fion :oui!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:10

coucou dimi !!! tu comptes me botter le fion ?? ça te ferait plaisir, hein ?? lol!

compte sur moi pour en faire autant avec toi !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:10

jean francois ballester a écrit:
lache rien gwendoline et peut etre ..; auras tu droit a de la bonne pitance Laughing

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:11

bon je vais me piauter sinon ça va chier !!! lol!

bonne nuitée les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15129
Date d'inscription : 03/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:23

bon courage Valou cheers

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Valérie - Page 39 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:03

Merci Steph !! la viande blanche commence un peu à me sortir par les trous de nez !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15129
Date d'inscription : 03/12/2007

Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:40

je te comprend l'an passé j'ai mangé du poisson pendant au moins 6 mois tous les jours maintenant j'ai un peu de mal Embarassed

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Valérie - Page 39 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valérie - Page 39 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: