Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14959
Date d'inscription : 03/01/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:37

roro77 a écrit:
bon bah je voie que sa péte un peux par ici , tous ce que j ai a dire c est que valérie est une battante et je l ai dit sur la rubrique des athléte féminine également, c est bien dommage que tu réagisses comme cela alain relativise un peux les choses , admet quand méme que quand tu t occupe d une atléte le bute est de l encourager et lui donner les moyens de faire au mieux pour sa premiére compéte non??et la j ai pas l impression que sa a donner grand chose de ton coter Rolling Eyes enfin val te decourage pas ta la gniaque et c est le principale.je vais pas foutre la merde sur ta fiche c est pas le bute.allez gros bisous ma poulette Wink

Allons allons... Comme l'a dit Val la boucle est bouclée, n'en rajoutons pas une couche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12038
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:40

c etais juste mon avis yo , t inquiéte pas je rajoute rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak

Demoniak

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Dunkerque (NORD)
Salle d'entrainement : Club de force athlétique Cappellois
Réputation : 1
Points : 12056
Date d'inscription : 03/01/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:34

Juste un petit mot pour te féliciter Valérie, vraiment au vue de tes photos tu es superbe, et tu as accomplis un très bon travail !

:prosternation:

Hum, je pourrais même ajouter :Whoua!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:34

jean francois ballester a écrit:
Proforce a écrit:
En passant, voici ce que j'avais à dire à ton sujet Valérie le 06 mai dernier...

"Valérie a dépassé les objectifs fixés et je suis fier de ce qu'elle a accompli ! Un bel avenir devant elle"

Ceci vaut aussi pour ceux qui veulent me donner des lecons quant au comportement que je devrais avoir en tant que coach...

tu veux que je te parle franco Alain , tu prend un peu trop les gens de haut , en te plaçant comme la personne detenant la verité et le savoir Tu as tout-à-fait raison !. Ca te jouera des tours , mais ca , le temp le montrera . Tu parlais de madame soleil... lol! Je trouve que tu as la critique facile envers les athletes oui je suis critique, c'est ma job lol! , alors je te dirais une chose , tu es competiteur toi meme . Montre nous ici sur le fofo des photo de toi et de ta condition sur scene . Promis.
Puisque la critique est constructive , nous le seront envers toi . Je n'en doute pas lol! Mon modeste palmares me fait pas honte loin de la j'espère bien..., et j ai le courage d afficher ma condition en compet en tant que compétiteurs tu n'as pas le choix sinon ne fait pas de compétitions.... Les critique fondé je les acceptes avec grand plaisir . A toi de faire pareil Je n'ai pas attendu d'être sur ce forum pour ca... lol! !!!!
Nous attendons avec impatience tes photos !!! Chose qui devrais nous laisser sur les fesses vue le niveau Canadien Tu es mignon mais reste bon joueur quand même. Je suis sur que dès que les mentalités auront évolués chez vous, le niveau va s'élever.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:40

Valérie a écrit:
Proforce a écrit:
Si ta décision est déjà prise je te souhaite bonne chance.

et voici la tienne qui a suivi....

tout ça, j'aurais pu mal le prendre... je ne suis pas une gamine à qui on donne des ordres.. au vu de mon grand âge, je pense que j'ai encore le droit à la parole.... Non tu n'es pas une gamine mais tu es très mauvais juge de toi-même comme la plupart d'entre nous lorsque nous nous préparons. Tu me l'as d'ailleurs avoué, si tu veux être honnête, lorsque tu as comparé tes photos du mois de février...N'est-ce pas...!?

Alors comme tu dis, la boucle est bouclée championne.


la boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:43

roro77 a écrit:
bon bah je voie que sa péte un peux par ici , tous ce que j ai a dire c est que valérie est une battante et je l ai dit sur la rubrique des athléte féminine également, c est bien dommage que tu réagisses comme cela alain relativise un peux les choses , admet quand méme que quand tu t occupe d une atléte le bute est de l encourager et lui donner les moyens de faire au mieux pour sa premiére compéte non?? C'est bien ce que je pensais avoir fait...et la j ai pas l impression que sa a donner grand chose de ton coter Rolling Eyes Je vois pas de quoi tu parles ???enfin val te decourage pas ta la gniaque et c est le principale.je vais pas foutre la merde sur ta fiche c est pas le bute.allez gros bisous ma poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13523
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:32

Proforce a écrit:


Nous attendons avec impatience tes photos !!! Chose qui devrais nous laisser sur les fesses vue le niveau Canadien Tu es mignon mais reste bon joueur quand même. Je suis sur que dès que les mentalités auront évolués chez vous, le niveau va s'élever.!!
[/quote]

cite moi hormis Dillett , quelle pro canadien y a t il sur le circuit ..... doit y en avoir des tonnes ????
Je vais demander a Arnaud , la liste doit etre longue je suis sur !!!! Et petit truc , l amerique oui , le canada y a une marge lol! lol! amicalement jef

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
meister37

meister37

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : tours
Réputation : 0
Points : 11760
Date d'inscription : 04/04/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:35

bonsoir a tous

vu de l'extérieur car je ne peux faire autrement

vous (valérie et alain) me faites penser a laure manadou et a lucas son entraineur

voila ca n'amene pas grand chose au débat mais c'est pas marrant tous les jours d'etre championne et c'est pas marrant tous les jours d'etre entraineur

bonne soirée et bravo a valérie pour son titre
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12589
Date d'inscription : 01/01/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:51

Lucas il a été mis en garde à vue aujourd'hui, Alain ne fais pas pareil hein??? Razz

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gou

Gou

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Livry-Gargan
Salle d'entrainement : Collines et forêts
Réputation : 6
Points : 12069
Date d'inscription : 07/01/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:02

Petit, j'ai néanmoins un avis sur le sujet: Valérie et Alain, je vous félicite tous les deux.

Toi, Valérie, pour ta volonté et la forme que tu as affiché.
Toi, Alain, pour les conseils avisés et l'oeil du pro que tu as su ouvrir sur Valérie par écran interposé.

Alors, oui... après, il y a la méthode... Mais, que je sache, ces deux êtres ne sont pas soudés. Meister parlait du duo Lucas/Manaudou... Manaudou s'est barrée. Alors si les methodes de l'un déplaisent à l'autre ou si les attitudes de l'une déplaisent à l'autre, la solution sera vite trouvée. S'ils décident de continuer en semble, c'est donc bien parce qu'ils le veulent....

Dernière chose, pour ma part, je ne crois pas que Alain prenne les gens de haut. Comme il le dit, son boulot, c'est coach et dans la compétition, un coach n'accepte pas la demi-mesure. Derrière l'intransigeance se cache la volonté de perfection et du travail bien accompli...
Et tout ça pourquoi?
Je citerai alors une réplique fameuse de Bull Hurley dans le film "Over the top" avec Stallone que nos chers twins ferristes doivent connaître...
Et tout ça pourquoi? parce que, en compétition, quand on est compétiteur, "le second, c'est un con"

_________________
NO PAIN... NO GAIN
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13523
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:08

et resultat a penser comme ca , il fait deux bull ^^

je gere de nombreux athlete , et meme hors frontiere . Etre exigeant oui , mais la diplomatie est de mise . Et demande a Araubd qui est ds ma salle que gerber a l entrainement fait partie de ma philosophie !!! mais quand il faut lacher du leste ou savoir dire , c est bien , je sais le faire !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:22

bon les amis, une dernière chose et on enterine tout ça car ça me plait pas trop qu'on se prenne le teston avec ça !!

Alain m'a permis effectivement de progresser réellement, c'est une réalité !! j'ai toujours suivi programme et diète à l'oeil !!

au salon, de nombreux athletes m'ont vu en string, et n'ont pas manqué de me dire qu'il fallait bosser le fessier et sécher !!! nous savons tous que chacun a sa méthode pour ça !! je m'étais mis en tête de participer au body show !! alors training fessier exécuté, mais ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai volontairement réduit les hydrates, car sans ça, je n'aurais jamais été dans une telle condition physique pour la compète !!

l'essentiel était pour moi de participer avant toute chose !! la victoire n'était pas mon but premier, seul le plaisir d'être sur scène importait, j'en avais envie et résultat je repars avec le titre !!!

oui j'ai suivi jusqu'au 15 mars la diète qu'alain m'avait donné !!
mais après, j'ai viré les hydrates pour être sure d'être présentable !! en gardant autant d'hydrates, je ne pense pas que j'aurais eu cette ligne !!

la finalité, c'est que ça a été le cas !! si je ne l'avais pas fait, je me serai gaufrée en beauté !! certes ça peut ne pas plaire, mais ça a été mon choix !!

et j'ai bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:31

bon vu que je tourne avec peu de glucides, je vais grailler ma prot !! soyez sages, je reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13523
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:35

graille graille ^^

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12589
Date d'inscription : 01/01/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:45

jean francois ballester a écrit:
demande a Araubd qui est ds ma salle que gerber a l entrainement fait partie de ma philosophie !!! mais quand il faut lacher du leste ou savoir dire , c est bien , je sais le faire !!
Je suppose que tu voulais dire "Arnaud" lol!

Je confirme...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13523
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:47

yes absoluement Wink

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:01

jean francois ballester a écrit:
Proforce a écrit:


Nous attendons avec impatience tes photos !!! Chose qui devrais nous laisser sur les fesses vue le niveau Canadien Tu es mignon mais reste bon joueur quand même. Je suis sur que dès que les mentalités auront évolués chez vous, le niveau va s'élever.!!

cite moi hormis Dillett , quelle pro canadien y a t il sur le circuit ..... doit y en avoir des tonnes ???? Tu vas être surpris... lol!
Je vais demander a Arnaud , la liste doit etre longue je suis sur !!!! Et petit truc , l amerique oui , le canada y a une marge lol! lol! amicalement jef[

Heuuu le Canada fait partie de l'Amérique lol! lol! lol! Trop mignon J-F. Et je fais confiance au professionalisme d'Arnaud pour te sortir une liste des compétiteurs Canadiens. Aller...bonne chance Valérie pour la suite des choses ! /quote]
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13523
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:29

le champion national chez toi mon cher alain et champion des etat unis ???? c est ce que tu me dit !!! Alors tu me l apprend et je m incline bien humblement . Si c est aps le cas , le canada fait autant partie de l amerique que l europe de la france alors !!!
Et pour le professionalisme d arnaud il s est limité pour les dix ans a 2 pro dont Dillett !!! Mais je ne doute nullement que tu vas m en trouvé d autre et de renom bien sur lol!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5890
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18895
Date d'inscription : 01/01/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:30

SUPERMAN a écrit:
Lucas il a été mis en garde à vue aujourd'hui, Alain ne fais pas pareil hein??? Razz

excuse mon intrusion c est juste une "mise en examen"

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:42

Gou a écrit:
Petit, j'ai néanmoins un avis sur le sujet: Valérie et Alain, je vous félicite tous les deux.

Toi, Valérie, pour ta volonté et la forme que tu as affiché.
Toi, Alain, pour les conseils avisés et l'oeil du pro que tu as su ouvrir sur Valérie par écran interposé.

C'est gentil Gou.

Alors, oui... après, il y a la méthode... Mais, que je sache, ces deux êtres ne sont pas soudés. Meister parlait du duo Lucas/Manaudou... Manaudou s'est barrée. Alors si les methodes de l'un déplaisent à l'autre ou si les attitudes de l'une déplaisent à l'autre, la solution sera vite trouvée. S'ils décident de continuer en semble, c'est donc bien parce qu'ils le veulent....

Dernière chose, pour ma part, je ne crois pas que Alain prenne les gens de haut. Comme il le dit, son boulot, c'est coach et dans la compétition, un coach n'accepte pas la demi-mesure. Derrière l'intransigeance se cache la volonté de perfection et du travail bien accompli...

Merci encore et j'imagine que tu n'es pas le seul à penser de cette facon vu le peu de vague que mon "comportement inaxceptable " à suscité... lol!

Et tout ça pourquoi?
Je citerai alors une réplique fameuse de Bull Hurley dans le film "Over the top" avec Stallone que nos chers twins ferristes doivent connaître...
Et tout ça pourquoi? parce que, en compétition, quand on est compétiteur, "le second, c'est un con"

Hé oui, mais ce genre de citation fait l'affaire quand on veux... lol! Aller bonne journée et arrêtons de poluer la fiche de notre chère Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:21

le second n'est jamais un con !!!

moi, la compète c'est avant tout le plaisir de participer !!
je ne vais pas à la gagne forcèment, n'en déplaise à certains !!!!

alors voici la liste des cons :

MISTRIUS
PIERRIER
HUERTA
PIGNAT
LOPEZ
RAMACCIOTTI
LAMBERT
MOREAU
CORTICOVIS
PONS
MONTERO
PETRI
VERNAY

sans compter tous les autres athlètes qui sont derrière et qui sont donc encore plus cons puisqu'ils n'ont pas fini 2émé ni 1er !!

c'est un manque énorme de respect envers tous ces athlètes qui se sont donnés à fond , qui en ont chier pendant des mois, que de se faire traiter de cons, si je comprend bien !!

perso, cela n'est pas ma philosophie !! je ne serai jamais 1ere tout le temps, en tout cas je n'en ai pas la prétention !!!

alors si quelqu'un veut bien me dire ce qu'il en pense, c'est cool !!
pour ma part, je refuse d'être gérée par quelqu'un qui ne veut que la gagne !! alors comme je risque un jour d'être une conne comme tous ces athlètes, si quelqu'un veut bien suivre et gérer la pauvre conne que je serai un jour, les candidatures sont les bienvenues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13523
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:24

encore faut il pour ce permettre cette reflexion , ne faire que des premiere place bien sur !!! . Je ne connais personne ds ce cas la !
Pour ta question , tu connais , tu connais la reponse !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:33

quand les athlètes m'ont vu au salon, j'ai pris certaines décisions et je ne le regrette pas !! j'ai écouté leurs conseils qui finalement m'ont été plus que favorables !!

si j'avais continué à avaler 200 grs de patates jusqu'à la compète, je n'aurais pas présenté une telle condition physique !!

j'ai fait un choix et les derniers propos finalement me déçoivent beaucoup !! je respecte les athlètes quelque soient leur classement, après s'etre tous mis à la rue pour participer à ce formidable show !!

on va pouvoir organiser un diner de cons, alors !!!! :mortderire:

et ben moi ces cons là, je les adore !!! :oui!!!: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

jef, merci pour ta réponse, et vive les cons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2007

Patrick2007

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Paris
Réputation : 2
Points : 11934
Date d'inscription : 13/02/2008

Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:23

Je suis très impressionné par la définition de tes bras sur une photo dans le post de "bébé"

Quelle définition !

You're wonderful !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:48

Patrick2007 a écrit:
Je suis très impressionné par la définition de tes bras sur une photo dans le post de "bébé"

Quelle définition !

You're wonderful !!!!!!

et elle as pas fini de ns impressinner la valou

ceci est dit par le roi des cons parceque cette annee comme 06 JE FAIS 2X 2E A L'fbb lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valérie - Page 38 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: