Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12689
Date d'inscription : 05/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:30

:yeah!: bravo valou ,un pas de franchi , continue tu es sur la bonne route :applaudissemen

gros bisous
bébé
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:41

bébé a écrit:
:yeah!: bravo valou ,un pas de franchi , continue tu es sur la bonne route :applaudissemen

gros bisous
bébé

merci bébé !! j'espère que j'aurai le plaisir de te voir un de ces quatre, ça me ferais drôlement plaisir !!!! flower
et toi, alors t'en es où ???

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12689
Date d'inscription : 05/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:43

scratch scratch scratch scratch scratch , je ne sais pas trop!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:26

christophe ballester a écrit:
suis d'accord avec toi alain les pose de 3/4 lui seront favorable mais celle de face mettrons trop en evidence l'abscence de taille marqué et le manque de grand dorseau a mon humble avis

Tu as su lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:07

poste moi ta diète et ton programme dans proforce stp
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:00

Un coucou à tous, juste pour le plaisir !! je poste moins en ce moment, mais je vous surveille, hein ?? lol!
disons que ces derniers, je me sens très imprégnée par l'entrainement !! même au boulot, je pense déjà le matin à ma séance du soir !!

alain as tu reçu mon message, au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14959
Date d'inscription : 03/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:05

Valérie a écrit:
disons que ces derniers, je me sens très imprégnée par l'entrainement !! même au boulot, je pense déjà le matin à ma séance du soir !!

C'est bien Valérie!
L'échéance de la compétition approche, le plus important c'est ta diète, ton training et ton repos! Le forum peut attendre!
T'es vraiment "dedans", alors fonce! Défonces toi!
Tu vas parvenir à ton but!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:14

t'as trouvé les bons moments, yowan. "complétement dedans " et du matin jusqu'au soir.
merci pour tes encouragements !! :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
james06

james06

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 11929
Date d'inscription : 10/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:37

Un petit coucou Val aller courage, j'espere que tu vas bien bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:44

coucou james !! oh oui, alors, je vais bien !! claqué le soir, mais juste ce qu'il faut !! la gouache à l'entrainement c'est clair !! et faim, bien sur !! lol! AU POIL !!!

bisou :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
james06

james06

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 11929
Date d'inscription : 10/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:18

:baveux: Aller courage Val repose toi bien et prend soin de toi. T'inquietes je vais manger pour toi hihi :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
jim



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : metz
Réputation : 0
Points : 11792
Date d'inscription : 19/03/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:41

courage et perséverance.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13523
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:00

comment va tu val ???

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:11

bien !! petit déjeuner avalé, je me prépare à aller à la salle !!
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12689
Date d'inscription : 05/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:38

Valérie a écrit:
bien !! petit déjeuner avalé, je me prépare à aller à la salle !!

et le repos s'est quand :réflexion: ??

essaie aussi de t'aéré l'esprit autant que le corps valou s'est aussi important , ne t'enfermes pas totalement dans cette prépa , trouve le bon dosage fait attention aussi à ceux qui t'entourent tu en as aussi besoin :oui!!!: :salut!: :fleurs:

gros bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15879
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:18

Oui c'est clair, on est samedi, tu viens de passer une semaine de travail, d'entrainement et de diète stricte alors pense aussi à te détendre et à profiter de la vie !
Du style samedi soir une pizza ou un Mc do, un ciné puis un pub ou une boite, et une grasse mat' le dimanche avant de reprendre une dure semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:37

lundi la salle etait fermée et mercredi soir probleme voiture donc pas d'entrainement !! ce qui explique que j'y suis allée ce matin !!

quant au mac do ou autre, non, surtout pas !! je ne veux pas sortir de ma diète tant que je n'ai pas l'aval d'alain !!
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15879
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:09

Oui c'est sûr, attends l'accord de ton coach, mais ce que je veux dire, c'est que vivre ta passion à fond ne doit pas être composé QUE de contraintes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:18

nan, rassures toi !! je prends du plaisir à vivre ainsi !! :oui!!!:

et puis je sors quand même de ma tannière à l'occase !!
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15879
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:23

Bon tout va bien alors ! :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Invité
Invité



Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:54

John a écrit:
Oui c'est clair, on est samedi, tu viens de passer une semaine de travail, d'entrainement et de diète stricte alors pense aussi à te détendre et à profiter de la vie !
Du style samedi soir une pizza ou un Mc do, un ciné puis un pub ou une boite, et une grasse mat' le dimanche avant de reprendre une dure semaine !

Une pizza ou un MC Do...Pourquoi pas une glace vanille et un gâteau chocolat après... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:59

John a écrit:
Oui c'est sûr, attends l'accord de ton coach, mais ce que je veux dire, c'est que vivre ta passion à fond ne doit pas être composé QUE de contraintes. Wink

Ceci est une rationalisation cher John...! La préparation pour une compétition est très loin d'être rationnelle et est remplie de contraintes !!! Il n'y a pas de repos pour les guerriers. Aucunes demi-mesures en ce qui me concerne...!!!
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15879
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:22

Je relativise. Le body est une passion, tu le pratiques à fond jusqu'à ce que ça empiète sur les choses vraiment importantes de la vie comme la famille, la santé physique ou moral mais pas au-delà.

C'est juste mon humble point de vue bien entendu, rien d'autre, mais une passion doit être synonyme de plaisir sinon ce n'est plus une passion.

Après, selon le mental de chacun, on est plus ou moins apte à supporter des contraintes et je suis bien conscient que les plus grands champions sont ceux qui ont le plus gros mental.

Sinon, pour le Mc do ou la pizza, ce n'était que pour symboliser un petit écart hebdomadaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Invité
Invité



Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:54

John a écrit:
Je relativise. Le body est une passion, tu le pratiques à fond jusqu'à ce que ça empiète sur les choses vraiment importantes de la vie comme la famille, la santé physique ou moral mais pas au-delà.

1- La famille tu ne la choisi pas et, bien souvent, elle ne comprends pas ce que tu fais et ne te supporte pas vraiment dans tes choix...
2- Tout sport de haut niveau est loin d'être santé... Mais bien mieux que la cigarette, l'alcool, le stress au travail, etc...


C'est juste mon humble point de vue bien entendu, rien d'autre, mais une passion doit être synonyme de plaisir sinon ce n'est plus une passion.

Le travail et la rigueur est récompensé par le sentiment du devoir accompli et l'actualisation de soi.

Après, selon le mental de chacun, on est plus ou moins apte à supporter des contraintes et je suis bien conscient que les plus grands champions sont ceux qui ont le plus gros mental.

Comment le savoir si on n'essaye pas...

Sinon, pour le Mc do ou la pizza, ce n'était que pour symboliser un petit écart hebdomadaire. Wink

Lorsqu'on est en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14959
Date d'inscription : 03/01/2008

Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:57

On est à deux mois de la compétition... Valérie aura largement le temps de faire des écarts APRES!
Pour l'instant, objectif compétition, objectif scène!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valérie - Page 20 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: