Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:55

oui, pas d'écart, et c'est vraiment pas une tare pour moi. moralement, aucun souci de ce côté là !! maintenant, comme aujourd'hui par exemple où je me suis promené dans un centre commercial, il est évident que les croissanteries, les bonnes choses à manger attirent l'oeil !!! et que je me suis dit : hum c'est bon tout ça !! lol!

D'ici le 31 mai, il reste encore deux mois de travail !! éventuellement la ciotat, si bien sûr, je suis "propre" et prête à tous les niveaux.. pour l'instant, je m'applique à l'entrainement et au respect de ma diète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:18

Excellent...aucun nivellement par le bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:22

Proforce a écrit:
Excellent...aucun nivellement par le bas !!!

on ne craque pas !! lol! on ne lâche rien !! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13523
Date d'inscription : 21/01/2008

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:07

courage jeune fille , on lache rien , le sentiment de satisfaction le jour n en sera que plsu grand , et ce sera ta plus belle victoire !!! le reste ...

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 12006
Date d'inscription : 24/01/2008

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:24

Wink Super Valérie , tu as bien raison de raisonner ainsi et laisse dire les gens qui te comprennent pas forcément et qui souvent te jalouse!!!!!! une prépa c'est propre à sa même ........... :yeah!: çà payer tout çà SOPHIE
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12689
Date d'inscription : 05/01/2008

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:34

belle determination et s'est ce qui compte en premier plan , aller ma ptite valou tout va bien :yeah!:

gros gros bisous bébé
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:28

petite grasse mat, ce matin, ça fait du bien !! tenue du jour : façon "je traine à la maison" ; programme du jour : ne pas lever un seul doigt, REPOS ET NE RIEN FAIRE !! c'est cool !! :oui!!!:
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12689
Date d'inscription : 05/01/2008

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:18

on sera 2 Sleep

s'est le pied :oui!!!:

biz bébé
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15879
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:49

C'est sympa ça comme journée parfois !

En tout cas, belle détermination, tu as le caractère qu'il faut pour arriver là où tu le souhaites !

En attendant, bonne journée de "glandage" Valérie !




Alain a écrit:
1- La famille tu ne la choisi pas et, bien souvent, elle ne comprends pas ce que tu fais et ne te supporte pas vraiment dans tes choix...
2- Tout sport de haut niveau est loin d'être santé... Mais bien mieux que la cigarette, l'alcool, le stress au travail, etc...


La famille, si elle est digne de ce nom, elle est censée te supporter en toutes circonstances sans demander d'explications. Mais il est vrai que ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde malheureusement.
Le sport de haut niveau n'est pas santé, effectivement, après chacun décide si le jeu en vaut la chandelle.

Alain a écrit:
Le travail et la rigueur est récompensé par le sentiment du devoir accompli et l'actualisation de soi.


C'est une phrase qui correspond bien à mon état d'esprit dans ma vie professionnelle. Pour le reste de ma vie, je cherche avant tout le plaisir pendant l'accomplissement du devoir et pas uniquement après.

Alain a écrit:
Comment le savoir si on n'essaye pas..

C'est certain, mais il faut aussi savoir s'arrêter quand on atteint nos limites, ce que l'ego a tendance à repousser, quelquefois dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Invité
Invité



Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:09

Tu sais John, je pense que Valérie à beaucoup de plaisir à faire ce qu'elle fait. à moins que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:14

Proforce a écrit:
Tu sais John, je pense que Valérie à beaucoup de plaisir à faire ce qu'elle fait. à moins que je me trompe...

oh non Alain, tu ne te trompes pas !!! je n'éprouve aucune peine à m'imposer tout ce que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15879
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:20

Je fais entièrement confiance à Valérie, tout le monde s'est bien rendu compte que c'est une femme intelligente et qu'elle sait où elle va. Wink
Et je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'elle sera en parfaite condition le jour J, avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Invité
Invité



Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:23

Une femme intelligente...ah oui...ah bon...Et elle sait où elle s'en va...T'es sur de tes sources ??? :mortderire:

Bon dimanche Valou :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:34

Proforce a écrit:
Une femme intelligente...ah oui...ah bon...Et elle sait où elle s'en va...T'es sur de tes sources ??? :mortderire:

Bon dimanche Valou :langue:

Suspect Suspect Suspect

bon dimanche Alain !!! lol! lol! et bisou à rototo junior !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Tours
Réputation : 0
Points : 11826
Date d'inscription : 02/03/2008

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:41

Je peux vous dire que Val est hyper concentrée à la salle, ce qui ne l'empêche pas d'être souriante et avenante quand elle a fini l'entraînement. Bravo Val pour ta volonté, continue...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:53

Estelle a écrit:
Je peux vous dire que Val est hyper concentrée à la salle, ce qui ne l'empêche pas d'être souriante et avenante quand elle a fini l'entraînement. Bravo Val pour ta volonté, continue...

enfin un peu de soutien !! heureusement que je peux compter sur toi !! as tu vu comment qu'ils sont avec moi, les bougres ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14959
Date d'inscription : 03/01/2008

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:54

Estelle a écrit:
Je peux vous dire que Val est hyper concentrée à la salle, ce qui ne l'empêche pas d'être souriante et avenante quand elle a fini l'entraînement. Bravo Val pour ta volonté, continue...

Pffff.... même po vrai... j'suis sûre qu'elle papote à la salle... et ensuite elle fonce au mc do!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estelle



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Tours
Réputation : 0
Points : 11826
Date d'inscription : 02/03/2008

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:02

Non, c'est les gars autour qui papotent, mais elle répond pas ; hyper concentrée que j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:23

Yowan a écrit:
Estelle a écrit:
Je peux vous dire que Val est hyper concentrée à la salle, ce qui ne l'empêche pas d'être souriante et avenante quand elle a fini l'entraînement. Bravo Val pour ta volonté, continue...

Pffff.... même po vrai... j'suis sûre qu'elle papote à la salle... et ensuite elle fonce au mc do!!! Laughing Laughing

estelle a raison. je suis hyper concentrée dans mon training, voir même enfermée dans ma bulle.. aujourd'hui encore, respectant mes temps de repos, j'ai zappé une main tendue qui voulait dire bonjour !! lol! pas le temps, repos terminé.. Razz quand l'entrainement est fini, par contre, oui, je peux jacqueter à tout va !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14959
Date d'inscription : 03/01/2008

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:27

Valérie a écrit:
Yowan a écrit:
Estelle a écrit:
Je peux vous dire que Val est hyper concentrée à la salle, ce qui ne l'empêche pas d'être souriante et avenante quand elle a fini l'entraînement. Bravo Val pour ta volonté, continue...

Pffff.... même po vrai... j'suis sûre qu'elle papote à la salle... et ensuite elle fonce au mc do!!! Laughing Laughing

estelle a raison. je suis hyper concentrée dans mon training, voir même enfermée dans ma bulle.. aujourd'hui encore, respectant mes temps de repos, j'ai zappé une main tendue qui voulait dire bonjour !! lol! pas le temps, repos terminé.. Razz quand l'entrainement est fini, par contre, oui, je peux jacqueter à tout va !! lol!

idem... j'ai l'oeil rivé sur ma montre, je mets pas mal de vents aux mains tendues... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Tours
Réputation : 0
Points : 11826
Date d'inscription : 02/03/2008

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:29

T'as les fessiers décontractés après le stepper ? Et les cours cardio en salle, ça ne peut pas remplacer un cardio vélo-élliptique-rameur ? A part la préférence pour telle ou telle activité cardio, est-ce que cela pourrait avoir le même but ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:31

lol! lol! lol!
c'est vrai que parfois, j'ai pas l'air aimable !! :diable: quant à celui qui veut alterner avec moi, j'te dis pas la trogne quand j'annonce les temps de repos et que c'est temps fixe et pas variable façon 2 minutes !! :rappeur:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:35

Estelle a écrit:
T'as les fessiers décontractés après le stepper ? Et les cours cardio en salle, ça ne peut pas remplacer un cardio vélo-élliptique-rameur ? A part la préférence pour telle ou telle activité cardio, est-ce que cela pourrait avoir le même but ?

et bien vu le training que j'ai, accès sur les fessiers, difficile de te dire que j'ai le popotin décontarcté en ce moment... il prend pas le temps de se remettre qu'il en prend plein la poire à la séance d'après !! tant mieux, car c'est le but !! je ne suis pas pro, sinon j'aurai pas de coach, mais je ne pense pas qu'un cours puisse remplacer le cardio en lui même. d'ailleurs y a une rubrique sur le fofo qui détaille assez bien le cardio par machine utilisée, rameur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12202
Date d'inscription : 30/01/2008

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:21

Salut val ,dis voir t'as le popotin qu'en prend plein la poire affraid mais dis donc t'es sur que tu va a l'entrainement :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:26

eh ben ouais, il morfle le gars !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valérie - Page 21 _
MessageSujet: Re: Valérie   Valérie - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: