Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11878
Date d'inscription : 06/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:09

Bonne et heureuse annéé à toi

J'aime aussi la photo de ton avatar ....une ch'tite photo de mon neveu NOAH (5 ans) et moi aussi je m'habille en World Gym ...c'est confortable et j'aime bien ...

Hélios - Page 2 Cimg1110
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:45

Merci mon ami Cédric !! Plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:50

Il m'a été demandé par Superman dans la rubrique des "potins" pourquoi je n'étais plus modérateur et pourquoi j'avais changé de pseudo. Superman n'ayant pas été autorisé à poser ces questions puisque son message à été supprimé Shocked Shocked Shocked Shocked , je lui ai répondu par MP. Peut-être à t-il été censuré parce qu'il aurait dû poser les questions sur ma fiche ???

Afin de ne pas continuer à voir ma boîte e.mail encombrée depuis deux jours ( par des messages de personnes n'étant pas toujours membres de ce forum ) et suite à une bonne dizaine d'appels téléphoniques à ce propos, je donne la réponse sur ma fiche en espérant ne pas être censuré moi aussi. Wink Laughing Laughing Laughing

1- j'ai décidé de ne plus être modérateur parce que j'ai de moins en moins de points communs avec la majorité de l'équipe en place sur la façon de modérer , sur la façon d'envisager un avenir florissant pour ce tout nouveau forum , et que j'estime que lorsqu'on n'est plus d'accord, on doit partir.

2- J'ai changé de pseudos pour marquer la transission entre mon statut de modérateur et celui de "membre lamba" .


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:21

exact !! autant demander sur la bonne fiche !!! lol!

si tu avais été modérateur à ce moment là, tu aurais directement supprimé ce message, et pas la peine de dire que non :langue:

le fait de recevoir des mails de personnes non membres du forum, cela ne nous regarde pas , nous ce qui nous importe, c'est les membres du forum ici, pas des personnes langda qui ne participent pas au forum !!

nous avons crée ce forum afin que TOUS nos membres y soient respecté et traité sur un pied d'égalité. voilà !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:47

L'équipe de modération ( pas moi ) de ce forum et allée mettre la pagaille sur www.bodybuilding.fr alors qu'ici même la plus petite info qui dérange est censurée immédiatement .
Pour le message de Superman NON, je ne l'aurai pas censuré mais tout simplement déplacé et celà n'a pas été fait parce que l'info ne devait pas passer semble t-il.

http://bodybuilding.forumactif.com/petites-annonces-ventes-et-achats-f28/materiel-a-saisir-t3189.htm

http://bodybuilding.forumactif.com/petites-annonces-ventes-et-achats-f28/vends-figurines-babar-t3188.htm

Pourquoi ces attaques en régle CONTRE un forum que nous avons tous quitté le même jour en qualité de modos Shocked Shocked

Ici il est interdit de pourrir le forum et les topics mais il semblerait que cette règle ne s'applique pas aux modérateurs lorsqu'ils reviennent en force et de façon concertée sur BB.fr pour faire ce qui est INTERDIT par eux mêmes ici. Shocked Shocked On comprendra pourquoi je n'ai pas voulu rester plus longtemps modo .
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11952
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:21

nous avons pas eté mettre la pagaille, c est juste que jhonatan a du mal a comprendre les choses , :dingue:

un peux comme certain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:35

C'est vraiment dommage d'en arriver là Neutral , si bas, mais bon, puisque apparemment tout doit être dit publiquement, je vais me charger de faire un petit résumé.

Le point de départ de cette histoire est que tu ne souhaitais pas voir Arnaud et Alain sur ce forum. Différent personnel, antécédents sur BB.fr, peu importe la ou les raisons.

Dès le début, tu as commencé à provoquer indirectement Arnaud (en particulier dans le quizz) afin qu'il dérape et qu'il y est un motif de bannissement. Tu étais également tout le temps derrière Alain pour y guetter la moindre entorse du règlement, même tirée par les cheveux, pour ensuite venir demander des sanctions. Dans les 2 cas, tu ne traitais pas ces membres comme l'ensemble des autres inscrits.

C'est tout d'abord Valérie qui a pris leur défense, de façon assez virulente et aggressive, et la guerre a éclaté entre vous dans la rubrique des modérateurs. Puis cela a commencé à se voir en public et il était donc temps de trouver une solution.

J'ai donc proposé que toi et Valérie ne vous chargiez plus de la modération, si besoin était, d'Arnaud et d'Alain, afin que toutes éventuelles décisions les concernant soient prises de manière objective et que la bataille cesse.

Valérie a accepté, les autres modérateurs ont trouvé cette solution plutôt bonne, mais tu as refusé.
Ensuite, tu as souhaité quitter tes fonctions, changer de pseudo, ne plus afficher de photo en avatar, modifier ta fiche membre et te mettre en invisible. Réaction très excessive je trouve, mais ce n'est que mon point de vue.

En tout cas je regrette vraiment que nous en soyons arriver là, comme je l'ai déjà dit, entre adultes et personnes responsables, la cohabitation est possible malgré les divergences d'opinion.
Le débat qu'elle génère aurait pu faire avancer l'équipe dans le bon sens.

Pour ce qui est de BB.fr, j'ai déjà clairement dit que ça ne me paraissait pas la meilleure solution pour obtenir ce que vous demandez. Mais concernant cette histoire, cela ne regarde que vous, ni moi, ni les autres membres ne sommes concernés. Il serait donc judicieux d'en parler sur le forum en question.

Sur ce, passons à autre chose, en tout cas si tu souhaites continuer à apporter à ce forum tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:36

Il me semble que lorsqu'on quitte un forum on tourne la page, mais on ne doit pas avoir un esprit de vengeance d'autant plus que j'avais mis une "annonce" dans la rubique "discussion sur le bodybuilding" pour informer simplement que les modérateurs n'étaient plus "en charge de modérer le forum" . Je trouve qu'il est inutile d'en rajouter une couche, l'énergie à mon sens devant être déployée pour faire avancer ce nouveau forum et pas pour tenter de discréditer celui sur lequel nous avons tellement bossé , et ceci sous des prétextes fallacieux .
C'est vraiment dommage que les modos de culturephysique.fr aient de tels agissements , agissements réprimendés ici même par une censure ou un banissement immédiat. Deux poids deux mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:38

Citation :
Pour ce qui est de BB.fr, j'ai déjà clairement dit que ça ne me paraissait pas la meilleure solution pour obtenir ce que vous demandez. Mais concernant cette histoire, cela ne regarde que vous, ni moi, ni les autres membres ne sommes concernés. Il serait donc judicieux d'en parler sur le forum en question

Impossible puisque j'ai été banni il y a longtemps cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:51

Concernant bb.fr, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas la solution adéquate, je l'ai déjà dit, entre autre parce que ça porte préjudice à la crédibilité des modérateurs de ce forum.

Le reste je ne m'en préoccupe pas, ce qui m'importe c'est culturephysique.fr.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis être banni depuis longtemps de bb.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:56

Hélios a écrit:
Il me semble que lorsqu'on quitte un forum on tourne la page, mais on ne doit pas avoir un esprit de vengeance C'est vraiment dommage que les modos de culturephysique.fr aient de tels agissements , agissements réprimendés ici même par une censure ou un banissement immédiat. Deux poids deux mesures ?

alors je vais donc en rajouter une couche !!!

tu parles de ne pas avoir un esprit de vengeance ?? tu te moques de nous, ou bien ??? combien de fois as tu essayé ici, de nous monter contre Arnaud et Alain ?? des dizaines de fois !! tu ne les aimes pas, et çà a été le point départ de la discorde entre toi et nous !!! ose dire ici et l'écrire, que jamais tu n'as cherché à nous monter contre eux !!! c'est pas beau de mentir !!!!

comme john le souligne, on a essayé de trouver des solutions, que moi j'ai accepté, car j'ai aussi pensé au reste de l'équipe. mais Mossieur Gilbert Girard n'a pas accepté, lui !! et pourquoi ?? parce qu'il n'aurait pas pu intervenir sur les posts des 2 membres concernés !!! ici, arnaud et alain sont appréciés à leur juste valeur, ils sont respectés, et ça, sans vouloir être vulgaire, ça te reste en travers de la gorge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:34

Il est absolument hors de question pour moi de m'exprimer ici sur les mensonges proférés par John en ce qui concerne des propos que j'aurai tenu envers Superman et Proforce Shocked Shocked Shocked Shocked . Les raisons de mon désacord avec l'ensemble des modérateurs étant complètement ailleurs.Ce qui est dit n'étant que pure fiction. Rolling Eyes Rolling Eyes

Je constate seulement ceci et sera le mot de la fin Wink

- J'ai ,depuis le tout début, dit dans l'un de mes messages sur la rubrique des modérateurs, que j''étais sur le forum exclusivement pour son lancement et contribuer d'abord à à sa création ( et ceci très largement à raison de 5 heures de travail par jour pendant un mois, celà occupe le retraité que je suis Laughing Laughing Laughing Laughing ).

- J'ai dit ausi , que je ne serai là que "dans les coulisses" donc pas de messages sur les rubriques diverses, et que je me "contenterai" d'intervenir pour la modération si besoin était, car je voulais enfin profiter pleinement de mon temps libre pour la "vraie vie " .

- Comme j'ai ensuite tardé un peu à partir ( ne plus poster sur le forum ) une fois mon travail fait pour la création de culturephysique.fr , contrairement à ce que j'avais annoncé à tous les modérateurs... il m'a été reproché par newbody je cite : "de continuer à poster à tout va ! ". ( ou une expression qui lui ressemble ) Laughing Laughing Elle avait raison.

- Je vais donc avec un peu de retard ( 13 jours de retard sur la date prévue ) tenir ma promesse [/b]et ne plus jamais poster ce qui était , c'est vrai, un engagement de ma part début décembre 2007.

Pour moi, c'est "mission terminée et accomplie pleinement ". J'ai mis des centaines et des centaine de photos et d'illustrations diverses , j'ai fait ce que j'ai pu avec un certain plaisir d'ailleurs Wink . Maintenant que le forum est sur les rails, je peux me retirer heureux et pleinement satisfait du travail accompli et passer à autre chose .

Mes interventions depuis le 1er janvier ne sont donc qu'une négligeance de ma part je m'en excuse bien volontiers auprès des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:53

Hélios a écrit:
Il est absolument hors de question pour moi de m'exprimer ici sur les mensonges proférés par John en ce qui concerne des propos que j'aurai tenu envers Superman et Proforce Shocked Shocked Shocked Shocked . Les raisons de mon désacord avec l'ensemble des modérateurs étant complètement ailleurs.Ce qui est dit n'étant que pure fiction. Rolling Eyes Rolling Eyes

mon dieu, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi hypocrite que toi et je pense que John ainsi que les modos qui ont été en premier plan pour lire tes propres propos sur la rubrique des modos auront la même tête que moi en lisant ce que tu viens d'oser écrire !!! Shocked Shocked

Je constate seulement ceci et sera le mot de la fin Wink

- J'ai ,depuis le tout début, dit dans l'un de mes messages sur la rubrique des modérateurs, que j''étais sur le forum exclusivement pour son lancement et contribuer d'abord à à sa création ( et ceci très largement à raison de 5 heures de travail par jour pendant un mois, celà occupe le retraité que je suis Laughing Laughing Laughing Laughing ).

- J'ai dit ausi , que je ne serai là que "dans les coulisses" donc pas de messages sur les rubriques diverses, et que je me "contenterai" d'intervenir pour la modération si besoin était, car je voulais enfin profiter pleinement de mon temps libre pour la "vraie vie " .

- Comme j'ai ensuite tardé un peu à partir ( ne plus poster sur le forum ) une fois mon travail fait pour la création de culturephysique.fr , contrairement à ce que j'avais annoncé à tous les modérateurs... il m'a été reproché par newbody je cite : "de continuer à poster à tout va ! ". ( ou une expression qui lui ressemble ) Laughing Laughing Elle avait raison.

- Je vais donc avec un peu de retard ( 13 jours de retard sur la date prévue ) tenir ma promesse [/b]et ne plus jamais poster ce qui était , c'est vrai, un engagement de ma part début décembre 2007.

FRANCHEMENT TU VAS PAS ME MANQUER !! IL ETAIT TEMPS QUE CELA SE FASSE

Pour moi, c'est "mission terminée et accomplie pleinement ". J'ai mis des centaines et des centaine de photos et d'illustrations diverses , j'ai fait ce que j'ai pu avec un certain plaisir d'ailleurs Wink . Maintenant que le forum est sur les rails, je peux me retirer heureux et pleinement satisfait du travail accompli et passer à autre chose .

Mes interventions depuis le 1er janvier ne sont donc qu'une négligeance de ma part je m'en excuse bien volontiers auprès des modérateurs.


[b]BONNE ROUTE ET AU PLAISIR DE NE JAMAIS TE RELIRE cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12503
Date d'inscription : 01/01/2008

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:00

Y a d'l'ambiance ici... Laughing

GG, si tu ne voulais pas de ma présence ici, pourquoi m'avoir souhaité la bienvenue sur ma fiche Question
Tu m'as souvent lancé des "pîques" notamment sur le topic du Quizz, j'ai gardé mon sang-froid pourtant, car tu connais mes connaissances sur le Body US... Je ne t'en ai jamais tenu rigueur...

Bref, merci à ceux qui ont pris ma défense...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:10

SUPERMAN a écrit:
Y a d'l'ambiance ici... Laughing

GG, si tu ne voulais pas de ma présence ici, pourquoi m'avoir souhaité la bienvenue sur ma fiche Question
Tu m'as souvent lancé des "pîques" notamment sur le topic du Quizz, j'ai gardé mon sang-froid pourtant, car tu connais mes connaissances sur le Body US... Je ne t'en ai jamais tenu rigueur...

Bref, merci à ceux qui ont pris ma défense...

tu as toujours posté avec un bon etat d'esprit, tu participes au forum et tu nous donnes quelques nouvelles des usa !! tu es resté courtois dans tous tes propos et surtout calme !! moi, je te félicite pour ton attitude, arnaud, et comme tu me l'as si bien dit un jour, y a que les c..s qui ne changent pas d'avis !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11952
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:41

et bien +1, et meme si j ai u quelques accroche vis avis de arnaud sur BB.FR ,je le respecte totalement car comme dis valou , il a etais un exemple de gars qui a etais respectueux et un model entand que membre , donc dommage gg que tu en soit arriver la , je penssait que tu allez remonter la pente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:08

Citation :
Il est absolument hors de question pour moi de m'exprimer ici sur les mensonges proférés par John en ce qui concerne des propos que j'aurai tenu envers Superman et Proforce Shocked Shocked Shocked Shocked . Les raisons de mon désacord avec l'ensemble des modérateurs étant complètement ailleurs.Ce qui est dit n'étant que pure fiction. Rolling Eyes Rolling Eyes

Là je suis vraiment déçu...

Tenter de me décrédibiliser auprès des membres de ce forum en me traitant de menteur au lieu d'assumer tes écrits et tes prises de position, c'est assez minable comme attitude.

Je pense que si ça ne s'était pas passé comme ça, les autre modérateurs auraient pris ta défense face au propos parfois très durs de Valérie envers toi, dans la rubrique des modos.

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas souhaité prendre parti pour l'un ou pour l'autre, et j'ai proposé une solution que je trouvais équitable et juste pour tout le monde. Tu as été le seul à la refuser puis tu es parti. Mais je ne pensais vraiment pas qu'après tu serais capable de nous dénigrer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:34

chacun est libre de faire ce qu'il veut, je ne suis contre personne sur ce forum, remettons nous à parler bodybuilding, c'est le but ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:18

je suis d'accord avec kai

vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord cette discution est stérile et n'apporte rien à personne et ne vous mèneras nulle part que chacun se serre la main et repartez du bon pied sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:45

bébé a écrit:
je suis d'accord avec kai

vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord cette discution est stérile et n'apporte rien à personne et ne vous mèneras nulle part que chacun se serre la main et repartez du bon pied sunny

ton intervention part d'un bon sentiment Bébé, mais le fond du problème est bien plus compliqué qu'il n'en a l'air.. ceci dit repartons du bon pied comme tu le dis. chacun fait ses choix, respectons au moins celà !! bon post à tous !! ne pourrissons pas la fiche d'hélios Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:37

bébé a écrit:
je suis d'accord avec kai

vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord cette discution est stérile et n'apporte rien à personne et ne vous mèneras nulle part que chacun se serre la main et repartez du bon pied sunny

Quelle belle transparence en tout cas de votre part chèrs modo et admin. J'ai trouvé l'exrecice, au contraire, très intéressant et nécessaire ! Puisque je suis mentionné, je me permet d'intervenir si ca ne te dérange pas KAI... Wink

Je dis ce que je pense, je suis loin d'avoir toujours raison mais il me semble avoir été respectueux avec chacun de vous. À part, peut-être avec John, et je m'en excuse, lorsque je lui ai dis qu'il était étroit d'esprit lol! J'ai appris à vous connaitre et je vous apprécie de plus en plus, une belle famille ! Bien sur nous ne pouvons pas tous voir les choses de la même facon et sous les mêmes angles pour des raisons évidentes. De plus, pour ma part, j'habite en Amérique où la musculation se vie d'une manière tout-à-fait différente !

Pour terminer, Helios, si tu as quoi que ce soit à me dire ou à me repprocher n'hésite pas à m'en faire part par MP. Je suis peut-être con, à l'occasion lol! , mais pas complètement stupide lol! Je te respecte en tant qu'Homme et je suis certain que nous avons une vision des choses très similaire ! La grande majoritée de tes articles et messages sont teintés de bon sens, d'expérience et de sagesse. Et je ne crois pas que ce soit la première fois que je le mentionne.

à vous tous, longue vie !

Alain Pensis
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11878
Date d'inscription : 06/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 4:28

Bonjour à toutes et tous ....

POUR MA PART JE REJOINS KAI ET JE DIS PARLANT DE CE QUE NOUS AIMONS AVANT TOUT LE BODYBUILDING ....

Cordialement Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:26

en plus mon beau pere s'appel Helios, donc arretez! lol! (si si c'est vrai en plus! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:27

Kai a écrit:
en plus mon beau pere s'appel Helios, donc arretez! lol! (si si c'est vrai en plus! Smile )

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11952
Date d'inscription : 02/12/2007

Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:26

:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hélios - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hélios   Hélios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: