Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Etude sur le bodybuilding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etude-Bodybuilding



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Points : 5205
Date d'inscription : 19/02/2017

Etude sur le bodybuilding _
MessageSujet: Etude sur le bodybuilding   Etude sur le bodybuilding Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:11

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie et je réalise mon mémoire sur la qualité des relations familiales des hommes pratiquant le bodybuilding.
Pour cela, je recherche un maximum de participants acceptant de répondre à plusieurs questionnaires relatifs à vous même, à la pratique du bodybuilding, ainsi qu’à la qualité de vos relations familiales.
Je recherche des hommes, âgés d’au minimum 18 ans et qui pratiquent le bodybuilding.
Je transmets ci-dessous le lien permettant à chacun d’entre vous qui souhaiterait contribuer à cette étude, de répondre.
Les réponses sont anonymes et strictement confidentielles.
Je vous remercie par avance pour votre aide.


http://shiva.univ-paris5.fr/index.php?sid=28916&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
 

Etude sur le bodybuilding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ENTRAINEMENT :: Méthodes et questions diverses-
Sauter vers: