Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions sur le physique des culturiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13666
Date d'inscription : 25/10/2009

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:05

et cette harmonie tu l'attribues à quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
NopainNogain

NopainNogain

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 9554
Date d'inscription : 12/05/2011

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:10

takezo a écrit:
et cette harmonie tu l'attribues à quoi scratch

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as lu les autres posts, mais il est question de st******. donc je pense que c'est a ca que je l'attribut, et bcp de sueur et d'abnegation. Nous comparions juste les bb d'avant et d'aujourd'hui. Wink

Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:23

Cette harmonie est due à une difference d'entraînement et au fait qu'il y ai justement plus de produits maintenant et qui n'existaient pas à l'époque....

Quand au recul et la connaissance des années 70, et bien c'était des produits qui éxistaient depuis les années 30.... Alors il devait y avoir un certain recul... Et il y a toujours actuellement des gens près à tester dans l'inconnu complet de nouvelles "choses" et risquer leur vie avec....

La difference des physiques est que les juges ont changés la donne en privilégiant la masse au détriement de la ligne, cela fait partie des raisons qui ont poussé Franck Zane a quitter la compétition... Avec son physique aux os fins, il n'avait aucune chance contre des Metzer s'entraînant "1 fois par semaine" et étant très massif (pour l'époque)....
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10302
Date d'inscription : 17/02/2011

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:44

JR a écrit:
Quand j'entends les dosages de l'époque, je me dis que soit les mecs n'étaient pas au courant des risques, soit ils étaient complètement inconscients pour ne pas dire cinglés affraid

Et imagine ce qu'ils doivent s'envoyer dans le cornet maintenant quand tu vois leur masse titanesque...
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:15

mayhem13 a écrit:
JR a écrit:
Quand j'entends les dosages de l'époque, je me dis que soit les mecs n'étaient pas au courant des risques, soit ils étaient complètement inconscients pour ne pas dire cinglés affraid

Et imagine ce qu'ils doivent s'envoyer dans le cornet maintenant quand tu vois leur masse titanesque...

Il y a aussi une connaissance approfondie maintenant de la nutrition ainsi qu'une floppée de compléments alimentaires qui n'existaient pas à l'époque des anciens BB... L'entraînement n'est plus le même puisque tout est orienté vers la masse et plus grand chose d'autre.. Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:45

une sèche actuel plus poussée aussi,augmente l effet de masse..........

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:02

gallis a écrit:
une sèche actuel plus poussée aussi,augmente l effet de masse..........

100% d'accord avec toi!! La sèche de 2010, n'a plus rien à voir avec celle de 1980!
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:15

JR a écrit:
gallis a écrit:
une sèche actuel plus poussée aussi,augmente l effet de masse..........

100% d'accord avec toi!! La sèche de 2010, n'a plus rien à voir avec celle de 1980!

en même temps nous sommes en 2011 Twisted Evil

pfff la sèche poussée c'est bon pour les crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:20

manowar a écrit:
Cette harmonie est due à une difference d'entraînement et au fait qu'il y ai justement plus de produits maintenant et qui n'existaient pas à l'époque....

Quand au recul et la connaissance des années 70, et bien c'était des produits qui éxistaient depuis les années 30.... Alors il devait y avoir un certain recul... Et il y a toujours actuellement des gens près à tester dans l'inconnu complet de nouvelles "choses" et risquer leur vie avec....

La difference des physiques est que les juges ont changés la donne en privilégiant la masse au détriment de la ligne, cela fait partie des raisons qui ont poussé Franck Zane a quitter la compétition... Avec son physique aux os fins, il n'avait aucune chance contre des Metzer s'entraînant "1 fois par semaine" et étant très massif (pour l'époque)....

Sauf qu'à cette époque que leur utilisation n'était que rarement détournée dans un but musculaire et ce pour plein de raisons.
Quant au "recul", çà n'a absolument rien à voir avec les connaissances d'aujourd'hui quand même: il n'y a qu'à discuter avec des "vieux" (qui ont utilisé des produits dans les années 90) pour se rendre compte que la plupart du temps leurs connaissances dans ce domaine sont plus que limitées.
A l'époque l'utilisation de telles substances était encore assez marginal en dehors des circuits pros, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui et de ce fait le nombre d'expériences à été multiplié de façon extraordinaire. En plus avec les forums, le partage de ces expériences individuelles est maintenant sans limite.

Pour ce qui est de la responsabilité de la compétition et des juges pour l'évolution des physiques je te rejoins tout-à-fait; même si on est toujours dans uen course à la masse, il faut reconnaître qu'on arrive à voir aujourd'hui des athlètes "gros" et qui affichent une très belle ligne et qui sont esthétiques (certes ce n'est pas forcément le cas de tout les athlètes); Mais bon j'ai quand même l'impression que l'esthétique et la ligne s'améliorent depuis un dizaine d'année...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:21

JC DUSSE a écrit:
JR a écrit:
gallis a écrit:
une sèche actuel plus poussée aussi,augmente l effet de masse..........

100% d'accord avec toi!! La sèche de 2010, n'a plus rien à voir avec celle de 1980!

en même temps nous sommes en 2011 Twisted Evil

pfff la sèche poussée c'est bon pour les crevettes.

wé voilà, c'est juste bon pour compenser le manque de masse lol

Revenir en haut Aller en bas
NopainNogain

NopainNogain

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 9554
Date d'inscription : 12/05/2011

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:09

Ou pour les soles.

Seche, crevette, sole...... Ok c'etait un jeu de mots "laid" (mollet), pour les gens "betes" (jambettes)...

Bon cette fois ci c'est trop je pars.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:35

JR a écrit:
[A l'époque l'utilisation de telles substances était encore assez marginal en dehors des circuits pros, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui et de ce fait le nombre d'expériences à été multiplié de façon extraordinaire. En plus avec les forums, le partage de ces expériences individuelles est maintenant sans limite.

Sur ce point je ne suis pas bien d'accord avec toi JR, quand j'ai commencé à 15 ans je peux te dire mon expérience, les anciens connaissais bien les produits, peut être mieux que maintenant puisque tu pouvais te les procurer avec ton medecin traitant... Il n'y avait pas de tabou et rien ne réglementais véritablement un interdit vis à vis de ses substances...

L'évolution actuelle fait qu'ils sont strictement interdit (et c'est pas plus mal), l'effet pervers est que les gens se les procurent illégalement, prenant par la même des risques (les douanes étant un moindre risque) car ne sachant pas réellement la provenance et la fiabilité de ce qu'il prennent, ni du labo d'ailleurs qui peut être Chinois par exemple...

Quand aux circuits pro, bhaa, quelque soit le sport, ils sont suivit et à la pointe du progrès dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:37

gallis a écrit:
une sèche actuel plus poussée aussi,augmente l effet de masse..........

Tu as raison Bernard, c'est quelque chose que j'ai tendance à oublié...

Comme quoi on s'habitue facilement aux nouveaux physiques sans faire de vrai comparaison avec les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:22

manowar a écrit:

Sur ce point je ne suis pas bien d'accord avec toi JR, quand j'ai commencé à 15 ans je peux te dire mon expérience, les anciens connaissais bien les produits, peut être mieux que maintenant puisque tu pouvais te les procurer avec ton medecin traitant... Il n'y avait pas de tabou et rien ne réglementais véritablement un interdit vis à vis de ses substances...

L'évolution actuelle fait qu'ils sont strictement interdit (et c'est pas plus mal), l'effet pervers est que les gens se les procurent illégalement, prenant par la même des risques (les douanes étant un moindre risque) car ne sachant pas réellement la provenance et la fiabilité de ce qu'il prennent, ni du labo d'ailleurs qui peut être Chinois par exemple...

Quand aux circuits pro, bhaa, quelque soit le sport, ils sont suivit et à la pointe du progrès dans ce domaine...

Ha ben sur le premier point nos expériences divergent. Si en effet, les produits pharmaceutiques étaient "facilement" délivrés, les gars que je connais qui les ont utilisés sont incapables de te dire vraiment pourquoi ils prenaient tel ou tel produit et sa façon d'agir. Il savaient juste que çà c'était bien pour préparer une compétition de body, qu'un autre était mieux pour faire de la masse et que çà c'était bien pour des compétitions de couché car çà donnait de la force etc... et encore!

Pour les risques actuels en revanche je te rejoins, avec le marché noir des produits tu sais ce qu'il y a de marquer sur l'étiquette mais personne n'est jamais vraiment sur de ce qu'il y a dans la fiole ni des conditions d'hygiène dans lesquelles sont fabriqués les produits.
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:33

JR a écrit:
manowar a écrit:

Sur ce point je ne suis pas bien d'accord avec toi JR, quand j'ai commencé à 15 ans je peux te dire mon expérience, les anciens connaissais bien les produits, peut être mieux que maintenant puisque tu pouvais te les procurer avec ton medecin traitant... Il n'y avait pas de tabou et rien ne réglementais véritablement un interdit vis à vis de ses substances...

L'évolution actuelle fait qu'ils sont strictement interdit (et c'est pas plus mal), l'effet pervers est que les gens se les procurent illégalement, prenant par la même des risques (les douanes étant un moindre risque) car ne sachant pas réellement la provenance et la fiabilité de ce qu'il prennent, ni du labo d'ailleurs qui peut être Chinois par exemple...

Quand aux circuits pro, bhaa, quelque soit le sport, ils sont suivit et à la pointe du progrès dans ce domaine...

Ha ben sur le premier point nos expériences divergent. Si en effet, les produits pharmaceutiques étaient "facilement" délivrés, les gars que je connais qui les ont utilisés sont incapables de te dire vraiment pourquoi ils prenaient tel ou tel produit et sa façon d'agir. Il savaient juste que çà c'était bien pour préparer une compétition de body, qu'un autre était mieux pour faire de la masse et que çà c'était bien pour des compétitions de couché car çà donnait de la force etc... et encore!

Pour les risques actuels en revanche je te rejoins, avec le marché noir des produits tu sais ce qu'il y a de marquer sur l'étiquette mais personne n'est jamais vraiment sur de ce qu'il y a dans la fiole ni des conditions d'hygiène dans lesquelles sont fabriqués les produits.


quand il y a une étiquette lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:23

wé, là çà s'appelle une confiance aveugle lol
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10302
Date d'inscription : 17/02/2011

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:06

Ou une mission suicide!
Revenir en haut Aller en bas
NopainNogain

NopainNogain

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 9554
Date d'inscription : 12/05/2011

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:59

Ou c'est que tu les fabriques toi meme.......!

Allo, suis je bien a la pharmacie du coin?

Hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:43

JR a écrit:
manowar a écrit:

Sur ce point je ne suis pas bien d'accord avec toi JR, quand j'ai commencé à 15 ans je peux te dire mon expérience, les anciens connaissais bien les produits, peut être mieux que maintenant puisque tu pouvais te les procurer avec ton medecin traitant... Il n'y avait pas de tabou et rien ne réglementais véritablement un interdit vis à vis de ses substances...

L'évolution actuelle fait qu'ils sont strictement interdit (et c'est pas plus mal), l'effet pervers est que les gens se les procurent illégalement, prenant par la même des risques (les douanes étant un moindre risque) car ne sachant pas réellement la provenance et la fiabilité de ce qu'il prennent, ni du labo d'ailleurs qui peut être Chinois par exemple...

Quand aux circuits pro, bhaa, quelque soit le sport, ils sont suivit et à la pointe du progrès dans ce domaine...

Ha ben sur le premier point nos expériences divergent. Si en effet, les produits pharmaceutiques étaient "facilement" délivrés, les gars que je connais qui les ont utilisés sont incapables de te dire vraiment pourquoi ils prenaient tel ou tel produit et sa façon d'agir. Il savaient juste que çà c'était bien pour préparer une compétition de body, qu'un autre était mieux pour faire de la masse et que çà c'était bien pour des compétitions de couché car çà donnait de la force etc... et encore!

Pour les risques actuels en revanche je te rejoins, avec le marché noir des produits tu sais ce qu'il y a de marquer sur l'étiquette mais personne n'est jamais vraiment sur de ce qu'il y a dans la fiole ni des conditions d'hygiène dans lesquelles sont fabriqués les produits.

Je ne dis pas qu'ils connaissaient parfaitement les molécules et leur façon exactent d'agir (bien que?), les noms ont très peu changés, et les "anciennes molécules" portent le même nom... Je dirais qu'à l'époque (vla que je parle comme un vieux lol! ) les culturistes échangeaient plus lorsque la confiance se faisait sentir...
C'est vrai que ce que j'explique à presque 30 ans maintenant, c'est plus vraiment d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:17

bah j'pense que les discussions doivent quand même être toujours un peu les mêmes lol

c'ets vrai que le début des années 80 c'était y a 30 ans... pfiouuu çà passe vite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:21

JR a écrit:
bah j'pense que les discussions doivent quand même être toujours un peu les mêmes lol

c'ets vrai que le début des années 80 c'était y a 30 ans... pfiouuu çà passe vite quand même!

merci de me rappeler ma grande époque lol!
pleins de choses vraies dans vos commentaires,sauf qu on ne s improvise pas chimiste et que seul le temps qui passe
vous rapelle (ou pas )les erreurs du passé ,quelque soit le protocole................

Les optimistes diront"" j usque ici tout va bien""
Les péssimistes diront""bah ca ou autres choses""
tout les points de vues ce critiques ou ce défendent....................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
NopainNogain

NopainNogain

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 9554
Date d'inscription : 12/05/2011

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:15

Dites vous une chose,

Tous les labos ont l'interdiction de vendre ces produits autre qu'a des hopitaux. Donc pour faire plus de profit grace (ou a cause du body), ils en produisent plus, qu'ils ne declarent pas et vendent au marché noir. Il n'y a que quelques pays au monde ou cela est legal de vendre ces produits comme la thailande ou l'iran par exemple... Donc la plupart des produits que vous aurez (ou pas) entre les mains, qu'ils soient passé par internet ou par votre "GROS" de la salle, sont des produits qui sont interdits a la vente legale.

Maintenant, je vais vous faire partager une experience personnelle, oui cela m'est arrivé... J'ai été convoqué par la douane de ou je vis car j'etais un peu jeune et je voulais faire comme les potes qui grossissaient et moi non apres 7 ans d'entrainement naturel. Et je me suis fais attrapé lors d'un control banal en revenant d'italie. Bon je vous dirai pas ce que j'ai encouru ni l'amende que j'ai du payer mais une phrase m'a quand meme surprise de la part du douanier, qui m'a bien precisé et meme par ecrit selon la loi:
" Si vous avez une ordonnance d'un docteur ou d'un veterinaire pour votre animal stipulant que vous avez besoin de ces produits, alors vous etes legitime d'avoir ces produits en votre possession et nous avons aucun droit de reprimander...."

Bizare bizare.
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:50

Cela veut bien dire que la loi peut être contournée, cela doit être rare un douanier qui donne en quelque sorte des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
NopainNogain

NopainNogain

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 9554
Date d'inscription : 12/05/2011

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:05

C'etait une femme...
Et j'etais en debardeur en ete....
Looooooool la grosse tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11801
Date d'inscription : 20/07/2009

Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:29

NopainNogain a écrit:
Dites vous une chose,

Tous les labos ont l'interdiction de vendre ces produits autre qu'a des hopitaux. Donc pour faire plus de profit grace (ou a cause du body), ils en produisent plus, qu'ils ne declarent pas et vendent au marché noir. Il n'y a que quelques pays au monde ou cela est legal de vendre ces produits comme la thailande ou l'iran par exemple... Donc la plupart des produits que vous aurez (ou pas) entre les mains, qu'ils soient passé par internet ou par votre "GROS" de la salle, sont des produits qui sont interdits a la vente legale.

Maintenant, je vais vous faire partager une experience personnelle, oui cela m'est arrivé... J'ai été convoqué par la douane de ou je vis car j'etais un peu jeune et je voulais faire comme les potes qui grossissaient et moi non apres 7 ans d'entrainement naturel. Et je me suis fais attrapé lors d'un control banal en revenant d'italie. Bon je vous dirai pas ce que j'ai encouru ni l'amende que j'ai du payer mais une phrase m'a quand meme surprise de la part du douanier, qui m'a bien precisé et meme par ecrit selon la loi:
" Si vous avez une ordonnance d'un docteur ou d'un veterinaire pour votre animal stipulant que vous avez besoin de ces produits, alors vous etes legitime d'avoir ces produits en votre possession et nous avons aucun droit de reprimander...."

Bizare bizare.


je t'envoi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions sur le physique des culturiste.   Questions sur le physique des culturiste. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur le physique des culturiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: