Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

Record de tractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe ballester

christophe ballester

Masculin

Record de tractions - Page 2 _
MessageSujet: Re: Record de tractions   Record de tractions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:52

non je pense pas mec plus maintenant ! mais te dirais ça

la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin

MessageSujet: Re: Record de tractions   Record de tractions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:48

j"avoue que l'idée du mec par terre qui aide à monter m'est aussi venue à l'esprit au vu de la vidéo Record de tractions - Page 2 Icon_razz vu la facilité avec laquelle tu les exécutes Record de tractions - Page 2 Icon_eek Bravo Record de tractions - Page 2 Icon_cheers mais par simple curiosité Record de tractions - Page 2 Fresse combien tu peux en faire avec un tirage en prise moyenne jusqu'au cou Record de tractions - Page 2 Icon_twisted car dans la technique que tu utilises ( et que je n'ai jamais pratiquée) tes reps sont partielles ( environ 30cm de course en moins peut être plus si t'as une grosse tête et un long cou Record de tractions - Page 2 Icon_lol ) Record de tractions - Page 2 Icon_jokercolor
JR
Modérateur
JR

Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: Record de tractions   Record de tractions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:49

moi comme j'ai un long cou et une longue tête, ben j'arrive à en faire une lol
sinok

sinok

Masculin
Salle d'entrainement : New Fit Sport

MessageSujet: Re: Record de tractions   Record de tractions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:44

takezo a écrit:
j"avoue que l'idée du mec par terre qui aide à monter m'est aussi venue à l'esprit au vu de la vidéo Record de tractions - Page 2 Icon_razz vu la facilité avec laquelle tu les exécutes Record de tractions - Page 2 Icon_eek Bravo Record de tractions - Page 2 Icon_cheers mais par simple curiosité Record de tractions - Page 2 Fresse combien tu peux en faire avec un tirage en prise moyenne jusqu'au cou Record de tractions - Page 2 Icon_twisted car dans la technique que tu utilises ( et que je n'ai jamais pratiquée) tes reps sont partielles ( environ 30cm de course en moins peut être plus si t'as une grosse tête et un long cou Record de tractions - Page 2 Icon_lol ) Record de tractions - Page 2 Icon_jokercolor

A vrai dire je n'ai jamais fais de tractions en montant plus haut et je dois dire qu'en les faisant ainsi j'ai de très bonnes sensations au nvieau des dorsaux.

sinok

sinok

Masculin
Salle d'entrainement : New Fit Sport

MessageSujet: Re: Record de tractions   Record de tractions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:45

JR a écrit:
moi comme j'ai un long cou et une longue tête, ben j'arrive à en faire une lol

Et oui JR, arrivé à un certain poids ça devient difficile...

takezo

takezo

Masculin
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin

MessageSujet: Re: Record de tractions   Record de tractions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:18

en tout cas je préfère voir ce type de traction exécutée de manière partielle mais avec une technique parfaite que les tractions style commando pullup du crossfit ou les gars essaye de faire 50 reps par set de 25 avec toutes les tricheries dont on a pas besoin ( balancement du corps etc...) et qui amènent plus de problèmes que de progrès Record de tractions - Page 2 Icon_evil
manowar

manowar

Masculin
Salle d'entrainement : Chez moi

MessageSujet: Re: Record de tractions   Record de tractions - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:14

Dernièrement 5, pour 92 kgs...

A 15 ans je faisais 68 kgs et je pouvais enquiller 25 à 30 tractions sans problème, les anneaux, la barre fixe et la gym en générale y était pour beaucoup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Record de tractions   Record de tractions - Page 2 Icon_minitime

Record de tractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2