Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Des news de Mustapha Mohammad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanphi

jeanphi

Masculin
Salle d'entrainement : salle messier et studio one fitness

Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 _
MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:24

elle veux sans doute parlé de maladie .... je le vois comme ca du moins ..
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Masculin
Salle d'entrainement : 20000 lieues sous les barres

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:21

trop de pbs pour supporter de se charger continuellement...et retour de baton Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_bounce comme d'hab.

Magnum13

Masculin

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:26

Par contre, ce que moi je ne comprends pas, c'est comment on peut revenir à un physique aussi "banal", comme si il n'avait jamais touché une barre de sa vie. Sur toutes leurs années de training comment ils font, avec toute la masse qu'ils ont pour ne pas garder ne serait-ce qu'une base d'un physique athlétique ?
takezo

takezo

Masculin
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:25

on voit bien que les produits utilisés pour avoir cette masse en si peu de temps sont une tricherie par rapport à la nature Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_sad par contre des résultats plus modestes mais acquit par le travail honnnete Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_sunny je peux te certifier que ceux là tu ne les perds pas en tout cas tu gardes une base même aprés un arret total pour peu que tu fasses une autre activité sportive ou physique de part ton travail Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_cheers
Magnum13

Magnum13

Masculin

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:21

Oui je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas directement commencé par ça quand même, il y a bien du avoir de l'acquit naturel au départ ?
Et en ce qui concerne l'arrêt du sport je te crois car pour cause de blessure cela fait 5 mois que j'ai arrêté le travail des pecs et épaules, certes j'ai perdu mais pas tout !! Et en ce moment j'en suis à 1 mois d'arrêt total, j'espère ne pas tout perdre quand même !
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Salle d'entrainement : Pacific Gym

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:49

A la différence de nous, dès qu'ils vont retoucher une barre, la "re"prise de masse va être falgrante par contre... Alors pour info, Mustapha Mohammad prévoit un retour à la compète en 2010...

takezo

Masculin
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:42

C'est quoi ta différence Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Fresse le retour aux produits initiaux Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_twisted les "nous" s'ils font un retour aux barres auront eux ausi un retour de gains Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_jokercolor comme tu le dit le muscle à une mémoire surtout s'il s'agit de muscle acquis naturellement Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_cheers
mat

mat

Masculin
Salle d'entrainement : au top

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:26

j y croit pas qu i reviendra a son ancien niveau... car tous ceut qui on anoncer cela en son tres loin ......levrone .....ronnie ...et plin d autre mais si il son tjs au top pour nous il sont tres loin de leur meilleur niveaux
mat

mat

Masculin

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:27

je tous a fait de l envie de TALY qui est tres modeste Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_lol
TALY

Masculin

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:38

mat a écrit:
je tous a fait de l envie de TALY qui est tres modeste Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_lol

Bin ouais il en faut avec la tete sur les epaules enfin pour moi c'est juste sur une lolll.
TALY

Masculin

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:39

Mat elle claque la tof de ton avatar
mat

mat

Masculin

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:40

sais clair et aussi les pied sur terre car il y en a un bon paquet qui sont dans les nuage lol
mat

mat

Masculin

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:40

la photo sais 15 jours avant le rippert
Magnum13

Magnum13

Masculin

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:37

TALY a écrit:
Mat elle claque la tof de ton avatar
Oui il est au top, pas comme son orthographe lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad   Des news de Mustapha Mohammad - Page 2 Icon_minitime

Des news de Mustapha Mohammad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2