| Des news de Mustapha Mohammad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SUPERMAN Reporter US
Nombre de messages : 1880 Age : 46 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 12989 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 15:34 | |
| Voilà : _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
dimi
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : EN FRANCE Réputation : 2 Points : 11172 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 15:37 | |
| oh putin |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : baltringueland Réputation : 3 Points : 10961 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 16:38 | |
| |
|
| |
sinok
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Besançon (Doubs) Salle d'entrainement : New Fit Sport Réputation : 9 Points : 12513 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 17:42 | |
| Quelle progression! _________________ http://sinok25.skyrock.com/
|
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : alpes Réputation : 2 Points : 11346 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 17:53 | |
| .....euuuh non sinok , c est pas un avant -apres ! |
|
| |
TALY
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : la seyne sur mer Réputation : 1 Points : 11323 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 18:52 | |
| [quote="ironniko"].....euuuh non sinok , c est pas un avant -apres ! [/quote C'est meme un avant/maintenant.Encore une fois quelle belle image du body .Un jour un tres grand monsieur du body m'a dit l'essentiel c'est de durée et je trouve qu'il navait pas tord au vu de ces 2 photos. |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : 74 Réputation : 7 Points : 12617 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 18:57 | |
| on ne connait pas ses raisons mais evidement ca ne peut que choquer _________________ Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
|
|
| |
Hélios
Nombre de messages : 837 Age : 77 Localisation : AUVERGNE Réputation : 15 Points : 12503 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 18:58 | |
| les photos ne sont donc pas dans l'ordre . Oui l'important est bien de durer et pas de briller très provisoirement . |
|
| |
TALY
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : la seyne sur mer Réputation : 1 Points : 11323 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 19:13 | |
| - MJ23 a écrit:
- on ne connait pas ses raisons mais evidement ca ne peut que choquer
Sur un autre forum il se dit que c'est pour des raisons perso qu'il ne voyait plus ca famille.....Mais je doute vraiment qu'on puisse vouloir redevenir comme ca.Bien souvent ca masque autre chose...Je le ne juge pas mais j'espere que ca va en calmer plus d'un. |
|
| |
SUPERMAN Reporter US
Nombre de messages : 1880 Age : 46 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 12989 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 19:25 | |
| - Hélios a écrit:
- les photos ne sont donc pas dans l'ordre .
Peut-être, mais en même temps, ce n'est pas un "avant/après", donc on comprend tout de suite que la 1ère photo est celle qui est récente... _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
SUPERMAN Reporter US
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 19:28 | |
| - TALY a écrit:
- Encore une fois quelle belle image du body .
Je ne suis pas d'accord, car d'une, on ignore la cause d'un retour à un physique "normal", et de deux, si c'est un choix personnel, on ne peut pas lui reprocher... Il n'est pas le seul a être revenu à ce genre de physique, Kevin Levrone l'a fait, Alexander Federov l'a fait, Paul Dillett aussi, donc, la seule chose à dire c'est que s'il se sent mieux comme ça, c'est le principal... _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
dimi
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : EN FRANCE Réputation : 2 Points : 11172 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 19:32 | |
| il avait de grosses embrouilles avec milos sarcev du temps ou il s'entrainer au kolloseum et oui le fric entre pote vaud mieux eviter
en l'occurence c'est milos qui c'est fait rouler je partage tes propos superman |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : alpes Réputation : 2 Points : 11346 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 19:36 | |
| - SUPERMAN a écrit:
- TALY a écrit:
Je ne suis pas d'accord, car d'une, on ignore la cause d'un retour à un physique "normal", et de deux, si c'est un choix personnel, on ne peut pas lui reprocher... Il n'est pas le seul a être revenu à ce genre de physique, Kevin Levrone l'a fait, Alexander Federov l'a fait, Paul Dillett aussi, donc, la seule chose à dire c'est que s'il se sent mieux comme ça, c'est le principal... +1 |
|
| |
TALY
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 19:38 | |
| - SUPERMAN a écrit:
- TALY a écrit:
Je ne suis pas d'accord, car d'une, on ignore la cause d'un retour à un physique "normal", et de deux, si c'est un choix personnel, on ne peut pas lui reprocher... Il n'est pas le seul a être revenu à ce genre de physique, Kevin Levrone l'a fait, Alexander Federov l'a fait, Paul Dillett aussi, donc, la seule chose à dire c'est que s'il se sent mieux comme ça, c'est le principal... Toutes les personnes que tu sites Arnaud ne l"on pas fait volontairement mais belle et bien de facon obligatoire. |
|
| |
ironniko
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 19:40 | |
| " obligatoire " , c a dire !? |
|
| |
SUPERMAN Reporter US
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 19:46 | |
| - TALY a écrit:
- SUPERMAN a écrit:
- TALY a écrit:
Je ne suis pas d'accord, car d'une, on ignore la cause d'un retour à un physique "normal", et de deux, si c'est un choix personnel, on ne peut pas lui reprocher... Il n'est pas le seul a être revenu à ce genre de physique, Kevin Levrone l'a fait, Alexander Federov l'a fait, Paul Dillett aussi, donc, la seule chose à dire c'est que s'il se sent mieux comme ça, c'est le principal... Toutes les personnes que tu sites Arnaud ne l"on pas fait volontairement mais belle et bien de facon obligatoire. TALY, peu importe la raison, nous ne devons pas les juger... J'ai été le 1er surpris de le voir comme ça, mais le truc c'est que dès que l'on voit ça on pense tout de suite à des problèmes de santé (qui peuvent être la raison, j'en suis conscient) mais quoiqu'il arrive on ne connaît pas la cause de ce choix, donc c'est comme pisser dans un violon... _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
ironniko
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 20:03 | |
| .... et de plus , phillippe eichler , a declaré avoir discuté avec lui , et que le retour a la compet" n etait pas exclu ! |
|
| |
TALY
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 21:11 | |
| - ironniko a écrit:
- .... et de plus , phillippe eichler , a declaré avoir discuté avec lui , et que le retour a la compet" n etait pas exclu !
Je ne juge personne.Je n'ai qu'un modeste niveau en body et vous avez tous je pense un niveau superieur tant physique qu'en connaissances diet et training.Pour ce qui est de son come back j'espere pour lui mais Gunter COMME BEAUCOUP avait annoncé un retour et le temps ne leurs a pas donnés raison.Niko soit realiste t'imagine le boulot qu'il faut pour revenir a son niveau de compete. |
|
| |
TALY
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 21:14 | |
| [quote="SUPERMAN"] - TALY a écrit:
- SUPERMAN a écrit:
- TALY a écrit:
Je ne suis pas d'accord, car d'une, on ignore la cause d'un retour à un physique "normal", et de deux, si c'est un choix personnel, on ne peut pas lui reprocher... Il n'est pas le seul a être revenu à ce genre de physique, Kevin Levrone l'a fait, Alexander Federov l'a fait, Paul Dillett aussi, donc, la seule chose à dire c'est que s'il se sent mieux comme ça, c'est le principal... Toutes les personnes que tu sites Arnaud ne l"on pas fait volontairement mais belle et bien de facon obligatoire. TALY, peu importe la raison, nous ne devons pas les juger... J'ai été le 1er surpris de le voir comme ça, mais le truc c'est que dès que l'on voit ça on pense tout de suite à des problèmes de santé (qui peuvent être la raison, j'en suis conscient) mais quoiqu'il arrive on ne connaît pas la cause de ce choix, donc c'est comme pisser dans un violon...[/quote Tout a fait d'accord avec toi.Respectons son choix qu'il soit volontaire ou non. |
|
| |
SUPERMAN Reporter US
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 22:24 | |
| - TALY a écrit:
- t'imagine le boulot qu'il faut pour revenir a son niveau de compete.
Détrompes-toi... _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
TALY
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 22:28 | |
| - SUPERMAN a écrit:
- TALY a écrit:
- t'imagine le boulot qu'il faut pour revenir a son niveau de compete.
Détrompes-toi... Comme je l'ai dit plus haut j'ai pas vos connaissances dans le body mais si tu le dit pas de probleme pour moi. |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19345 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 22:33 | |
| tu te rappelles plus du post de levrone? il a pas mis tant de temps qu eçà à se transformer... |
|
| |
SUPERMAN Reporter US
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 22:35 | |
| Le muscle a une mémoire, en une année, un Pro revient à son meilleur niveau ou presque... _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
TALY
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 22:45 | |
| - JR a écrit:
- tu te rappelles plus du post de levrone? il a pas mis tant de temps qu eçà à se transformer...
Se tranformer d'accord mais a des années lumieres de son meilleur niveau et BIO comme il le dit |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19345 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad Ven 18 Déc 2009 - 22:47 | |
| on reviendra pas sur les détails! lol
et puis le temps etait tres court aussi pour sa transformation!
je serai curieux de savoir par contre, combien de temps on met pour passer d'un physique de pro à un physque de monsieur tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de Mustapha Mohammad | |
| |
|
| |
| Des news de Mustapha Mohammad | |
|