Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fédération unique, c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:48

ironniko a écrit:
cette personne a apparemment " que 23 ans " , ca ne pardonnes rien , mais on peut mettre ca sur l inexperience de la vie en general ; il arrive dans le body , croit tout savoir , croit detenir la verité , le temps , je l esperes comme pour beaucoup d entres nous , le fera s assagir !?


malheureusement celui ci est irrecuperable ,pour le moment, croyez moi j'ai bien essayer d'inserer un dialogue avec lui mais il est buté comme un ane !!!

pourtant j'ai moi meme fait partie de la ffh mais je ne peux pas tenir ce genre de discourt !!! du moins plus maintenant , avant de sortir de cette fede je dois dire que les athlètes y sont conditionnés comme dans une secte et effectivement tu banis tout ce qui se passe en dehors de la ffh mais heureusement j'en suis sortie et ce que j'ai apprit ailleurs et tous les gens que j'y ai rencontré mon convaincue de continuer dans cette discipline

cathy
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10860
Date d'inscription : 09/12/2009

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:49

en effet , on dirait que tu es sortie d une secte ! Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10860
Date d'inscription : 09/12/2009

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:52

quand il dit , des tricheurs , des laches ; parlen t il seulement au sein de sa fede" ou en general !?

parce que si c est en general , certains pourraient lui repondre de s occupper de son cul surtout ! Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:44

ironniko a écrit:
quand il dit , des tricheurs , des laches ; parlen t il seulement au sein de sa fede" ou en general !?

parce que si c est en general , certains pourraient lui repondre de s occupper de son cul surtout ! Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_lol

non il parle de toutes les autres assos et des athlètes qui y sont !!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10860
Date d'inscription : 09/12/2009

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:20

depuis qques temps , on peut remarquer , sur certains sites , ca devient un " must " pour des athletes se revendiquant " naturels " de s en prendre a d autres qui ne sont pas" naturel " selon eux , alors que tout ce petit monde pratique le " bodybuilding " , chacuns avec son point de vue et sa facon de faire , et dans ses conditions , en effet dur de parler d une quelconque " reunification " et encore moins d une " communauté " !
Revenir en haut Aller en bas
tontonmayonnaise



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : droit dans mes bottes
Réputation : 0
Points : 10433
Date d'inscription : 31/12/2009

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:52

pourtant tous bavent devant Arnold !!!! Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_twisted Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_twisted
il y a ceux qui font du BB et ceux qui font du fitness ! Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_basketball
faire du BB en étant "OFF" ; c'est comme faire du sprint les bras attachés dans le dos ! Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_lol Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_lol Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tontonmayonnaise



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : droit dans mes bottes
Réputation : 0
Points : 10433
Date d'inscription : 31/12/2009

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:55

ironniko a écrit:
depuis qques temps , on peut remarquer , sur certains sites , ca devient un " must " pour des athletes se revendiquant " naturels " de s en prendre a d autres qui ne sont pas" naturel " !

ils sont un peu aigris ! Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_lol car malgré ce qu'on leur a fait croire ; ils s'aperçoivent que le père Noel n'existe pas !! Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_cool Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_cool Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_cool . il y a toujours un peu de haine chez celui qui veut sauter plus haut pour attraper le pompon et qui n'y arrive pas , il saute , il saute , il saute ....... Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:41

tous ont le droit de pratiquer la muscul comme ils le sentent,avec ou sans dopage...il faut impérativement garder deux voies....et peut importe les deux ou trois personnes qui d un coté ou de l autre emettent des idées radicales,un arbre ne cache pas la foret......nous ne sommes qu une poignée a nous interressé aux compet(et encore certaine compet)
j ai été voir quelques compet uibbn,ca n est pas mon idéal en dévelopement corporel,je l ai dit a mon pote qui tirait,la sèche extrème(limite anorexie)vaut la masse a outrance(sans limite)................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:11

Hé bé... on aura fait 8 pages sur le sujet...

Je crois bien que le débat est terminé pour cette année...

Les athlètes s'agitent sur les forums débattent, proposent... mais au final, les dirigeants font ce qu'ils veulent.
On voit déjà que chaque association publie actuellement son calendrier 2010... l'AFCPAS, la WPF...
Encore un peu d'agitation du côté de l'IFBB, pour savoir qui aura le dernier mot entre Mr Lefelle et Mr Favre... mais j'ai l'impression que ça va plus tarder à se tasser cette histoire...

Bref... pas de révolution en vue pour cette saison!

On se refera les mêmes tergiversations l'année prochaine en fin de saison... après quelques compét' ratés, quelques magouilles par ci par là...etc...
On réouvrira un sujet... et on se dira "merde, faut vraiment faire quelquechose cette année!!"... Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:28

il y a pourtant une solution,faisons l inverse et créons pleins de fédés chacun la sienne(dans son quartier,département,région)c est tellement facile.......
nous mème avons sur ce forum notre body schow trophy olympien(JR,KAI,ect)et a ce sujet je me demandais celui qui gagne obtient il sa carte pro??????? Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Lol

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:03

gallis a écrit:
nous même avons sur ce forum notre body show trophy olympien (JR,KAI,etc) et à ce sujet je me demandais celui qui gagne obtient-il sa carte pro??????? Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Lol

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_lol
On sait pas encore... il parait qu'il faut passer sous la table avec l'administrateur pour l'obtenir Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12017
Date d'inscription : 02/12/2007

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:50

Citation :
On se refera les mêmes tergiversations l'année prochaine en fin de saison... après quelques compét' ratés, quelques magouilles par ci par là...etc...
On réouvrira un sujet... et on se dira "merde, faut vraiment faire quelquechose cette année!!"... Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Fresse


Tout est dit, c'est un sujet qui reviendra encore et encore tous les ans comme c'est le cas depuis toujours . Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:05

Yohann a écrit:

Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_lol
On sait pas encore... il parait qu'il faut passer sous la table avec l'administrateur pour l'obtenir Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_lol

J'étais sûr que c'était pour ça que tu te défonçais autant à ce concours ! Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Contenu sponsorisé




Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une fédération unique, c'est possible ?   Une fédération unique, c'est possible ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fédération unique, c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: