Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dissolution FBBF-IFBB France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14933
Date d'inscription : 03/01/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:48

Je comprends ce que vous voulez dire...
On est hors sujet , mais désolé, moi j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que "le dopage devrait être toléré"... Parce que c'est ce que l'on sous entend souvent sur les forums...

Bref, c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
momo77



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : baltringueland
Réputation : 3
Points : 10535
Date d'inscription : 12/12/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:20

Yohan le probléme c'est que l'uibbn n'est qu'une escroquerie intelectuel,les gars qui tirent la bas sont loin d'etre naturel,passer un controle ne fait pas de toi un ange, et dire que ta fédé effectue des controles ne fait pas de cette fédé un paradis.
Tu parle d'améliorations mais malgré les subventions de l'état cette fédé n'arrive pas a faire mieux que les autres,et pour t'en rendre compte je t'invite a aller voir une compet chez eux, c'est a pleurer de rire.
Je suis aller avec ma nana a leurs championnat "du monde" a THIAIS:
Une semaine avant j'avais fait la kermesse du club de danse de mes filles et l'organisation n'avaient rien a envier a leur "championnat du monde".

Niveau athlétes ils etaient loin d'etre préparé a l'eau claire,et je trouve ça encore plus navrant de ce pretendre naturel quand on sait qu'on ne l'es pas.
De toute façon le grand public ne voit pas la différence, etre culturiste c'est déja "pas naturel" et essayer de tirer une gloire en se disant clean n'apporte rien.

L'equipe dirigeante de l'uibbn sont des ancien de la ffhmda (ex ifbb quand celle ci etait reconnu par l'état) ils n'ont aucune volonté a redorer le blason du culturisme, il suffit juste d'engager la discution avec MR VAGAO pour s'en rendre compte et j'ai eu cette chance!!! difficile de croire qu'un dirigeant d'une fédé body puisse autant détéster les athlétes.

Je respécte tous les athlétes de l'uibbn (FRED MANPO,CYRIL STAAL,frantz etc) je trouve juste dommage pour ces athlétes de tirer dans cette fédé en carton.

Quand je dis fédé en carton ,je dis ça pour les dirigeants et nullement pour les athlétes!!!!
A ce fameux championnat du monde il y avait 7 a 8 nations dont la catalogne et la guadeloupe ???? du pure foutage de gueule, bon au moins on a bien rigolé avec ma nana.
Non , de grâce ,je veut bien tout entendre mais pas l'uibbn, si on veut un renouveau du culturisme c'est surement pas sur eux qu'il faut compter.

l'uibbn est au culturisme, ce que les "musclés" sont a la musique classique lol Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
momo77



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : baltringueland
Réputation : 3
Points : 10535
Date d'inscription : 12/12/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:54

Yohann a écrit:
Je comprends ce que vous voulez dire...
On est hors sujet , mais désolé, moi j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que "le dopage devrait être toléré"... Parce que c'est ce que l'on sous entend souvent sur les forums...

Bref, c'est un autre débat...

je respecte ton point de vue, la seule chose c'est qu'il faut etre réaliste :

- le grand public veut de l'exploit, il veut des records il veut un tour de FRANCE ou les mecs roulent aussi vite que des mobylettes, des rugbymans aussi gros que des cultos, des gamines de 18 ans qui nagent 8 heurs par jours, des clubs qui gagnent 3 titres en une saison.

Par contre ils ne veulent pas savoir le prix de ces performance , donc pour moi, nous sommes tous coupables, coupables de notre ignorance ou coupable de ne pas vouloir savoir et de faire l'autruche.
Coupable de s'extasier devant des exploits en se donnant bonne concience , le cio fait des controles donc pas de blém on peut applaudir, par contre si l'athléte ce fait prendre tu peut "bruler ce que tu as adorer"
Si tu accepte "ces records et ces exploits" tu accepte et cautionne indirectement le reste et c'est trop facile de ce dédouaner en disant "je ne savais pas" donc je pense pas qu'on cautionne ce type de comportement, la seule différence c'est qu'en body on n'est pas dûpe et on fait pas semblant de ne pas savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14933
Date d'inscription : 03/01/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:03

Oui, je connais l'UIBBN et tous ses défauts...
Un championnat du monde avec 7,8 pays... Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_lol nan, cette année ils étaient à peine 4, il me semble... en comptant la Guadeloupe (qui n'est pas un pays)...
Bref...

En gros, si je me pose la question :
"je débute et je ne veux prendre aucun produit interdit et je veux être certain d'être face à des concurrents tous dans le même cas que moi, je vais dans quelle fédération/association ?"...
Bah, la réponse est claire... ça existe pas une telle fédération...
J'arrête là mon HS... mais ce sont des questions que beaucoup de débutants se posent...
Revenons au sujet de l'IFBB et de l'utopique fédé unique.... Certains veulent une grosse fédé puissante...etc... moi je rêve d'une fédération où ceux qui ne veulent pas utiliser de produits illicites et qui veulent être certains que tous leurs concurrents soient dans le même cas, aient leur place, tout simplement...

PS: quoi, t'aimes pas la musique des Musclés? Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 77
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12077
Date d'inscription : 02/12/2007

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:17

Citation :
une fede unique biensur et le pere noel m'as invitè chez lui , tu sais comme moi helios que cela n'arrivera jamais et par pitiè arrete de ns faire rire avec ta fameuse ffhmfac-uibbn ou l'hypocrisie et magouille regne en maitre de plus tu sais tres bien qu'avec cette fede personne ne pourras aller faire de l'inter a l'ifbb

C'est vrai que le topic est devenu complètement HORS sujet et nous ne parlons plus de la dissolution de la FBBF. Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_eek Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_eek

Ce cite la FFHMFAC uniquement parce que c'est la fédération reconnue par le ministère et donc par l'Etat c'est tout . Ceci dit, il y a en effet beaucoup à dire sur cette fédération et là n'est pas le sujet de la discussion initiale.

La fédé unique est bien entendu absolument impossible à moins que l'Etat mette le pieds dans le plat et interdise le compètes hors FFHMFAC ce qu'elle est en droit de faire.
Il ne faut pas non plus confondre la FBBF et la IFBB. Ce qui nous interesse en France, c'est le culturisme français avant tout, et pas une seule des 8 fédés n'est représentative du culturisme en France. Si on compte en nombre d'adhérents et toutes disciplines confondues c'est évidemment la FFHMFAC qui pulvérisent toutes les autres réunies.

F.F.H.M.F.A.C
Pour la saison 2007/2008 il y a eu 45106 licenciés dont 4024 licenciés culturistes.
Pour la saison 2008/2009 il y a eu 47247 licenciés
Voir le lien suivant :
http://www.ffhmfac.fr/Federation/Actualites/47-247-licencies-a-la-FFHMFAC

Combien de licencié à la FBBF-IFBB dans les mêmes périodes ? Quelqu'un à les chiffres officiels ? Et les autres fédés où en sont-elles en nombre de licenciés actuellement ?


Ou en est le culturisme français après la toute première compétition en 1935 ? Là est la seule véritable question .

Maintenant les rêves de gloires pour certains c'est de concourir à la fédé attachée à la IFBB afin de faire des compètes avec les plus "gros " . OK, Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_smile mais nos meilleurs champions bien que magnifiques Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_cheers Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_smile arrivent dans les fonds de classements en international et ce n'est pas de leur faute pour autant . Les français ne luttent pas du tout à armes égales avec les ricains et les envoyer en international c'est toujours les envoyer au "casse pipe" .
_______________________________________________________

Pour en revenir à la dissolution de la FBBF celà ne changera rien dans le "paysage culturiste" français quand bien même la IFBB n'aurait plus aucun "lien" avec une fédé française , puisque les compétiteurs sont pour beaucoup multicartes.
Je pense qu'il faut avant tout se soucier du culturisme sur le sol français et ça, jamais aucune fédé ne l'a fait à ce jour , et je crois fermement qu'il en sera toujours ainsi .
Une autre fédé va succéder à la FBBF, elle portera un nouveau nom une fois de plus, mais je ne suis pas convaincu que tout ira pour le mieux ensuite . Nous aurons bien l'occasion d'en reparler à la fin de la saison 2009/2010 ...
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10746
Date d'inscription : 13/12/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:44

Je pense qu'il faut avant tout se soucier du culturisme sur le sol français et ça, jamais aucune fédé ne l'a fait à ce jour , et je crois fermement qu'il en sera toujours ainsi .


je ne peu rien dire hormis que tu as entierement raison sur ce point et il est grand temps que les choses changes peu importe l'homme ou la fede ns voulons juste un body digne de ce noms

c'est a dire

une communication reguliere entre le bureau et les competiteurs

des calendriers etablis et communiquès a l'avance avec les dates et lieux (pas 2 mois avant parceque ns devons prendre des jours de conges)

une clairvoyance sur ce qui ce fait au seins meme de cette fede

savoir de qui est composee l'equipe de france et comment cela ce fait

quand ont lieux les selections et qui peu y acceder (ce qui rejoint des points que j'ai citès plus haut)

de reelles prises en charges pour les athletes concourrant a l'etranger et pas seulement financieres

des tenues pour etre comme ttes les autres nations

la carte pro pour le gagnant du tt catè a france les autres pays le font pourquoi pas ns

voila je crois que ce serai le minimum de reconnaissance pour tts les athletes

je sais pas merde c'est pas le bout du monde pourtant

et oui ce serais formidable d'avoir une seule et unique fede forte et belle mais ca ne ce fera jamais c'est la triste veritè
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12909
Date d'inscription : 01/01/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:41

peut etre une première réponse qu'en a la dissolution ...

http://www.sport.fr/autres/cut/Dopage-cinq-mises-en-examen-167797.shtm

_________________
Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14933
Date d'inscription : 03/01/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:58

Il est clair que toutes les affaires de justice qui ont secoué le milieu du body français ces derniers temps et dont tous les forums ont parlé, ont une influence aujourd'hui sur les associations. Cela ne pouvait en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13089
Date d'inscription : 02/12/2007

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:29

Hélios a écrit:


Ou en est le culturisme français après la toute première compétition en 1935 ? Là est la seule véritable question .

Maintenant les rêves de gloires pour certains c'est de concourir à la fédé attachée à la IFBB afin de faire des compètes avec les plus "gros " . OK, Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_smile mais nos meilleurs champions bien que magnifiques Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_cheers Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_smile arrivent dans les fonds de classements en international et ce n'est pas de leur faute pour autant . Les français ne luttent pas du tout à armes égales avec les ricains et les envoyer en international c'est toujours les envoyer au "casse pipe" .

Pas vraiment d'accord avec toi GG, d'accord les français ne luttent pas toujours a armes égales avec les ricains mais quand je vois par exemple Sylvie Chavot et David Gasser se placer sur le podium a "monde Wabba" dans leurs caté face a des athlètes venant des 4 coins de l'europe, je me dis qu'on a quand même de sacrés athlètes chez nous d'autant que ce ne sont pas des pros et qu'ils doivent bosser a côté de leur sport pour faire bouillir la marmitte !!! Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_rolleyes

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10920
Date d'inscription : 09/12/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:25

d accord avec toi babtou59 , mais helios , je pense veut faire reference aux pros ifbb dans sa premiere partie !
parce que en ce qui concerne l inter" wabba , nabba ou ifbb ( pour nataf recemment ) avec toutes les " embuches " que connaissent les bbers francais , ils s en sortent quand meme pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14933
Date d'inscription : 03/01/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:05

Des news !

Un post de Thierry Tsagalos sur PM :
Citation :

Suite à une conversation téléphonique avec Philippe Lefelle à l'instant

Il me charge de vous dire qu'une nouvelle entité sera en place en janvier , les licences déjà payé seront prise en compte donc pas d'inquiétude ( cela corrobore tout à fait ce que nous a dit Eric Castagnet qui est resté en relation avec Mr Lefelle et en bon terme bien sur )

Philippe viendra donc donner des nouvelles d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 77
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12077
Date d'inscription : 02/12/2007

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:46

ironniko a écrit:
d accord avec toi babtou59 , mais helios , je pense veut faire reference aux pros ifbb dans sa premiere partie !
parce que en ce qui concerne l inter" wabba , nabba ou ifbb ( pour nataf recemment ) avec toutes les " embuches " que connaissent les bbers francais , ils s en sortent quand meme pas mal en effet !

Oui tout à fait je ne pensais d'ailleurs qu'a la IFBB, ou depuis Momo BENAZIZA pas un seul de nos champions n'a été en mesure d'inquiéter les ricains bien que Momo "tirait" pour l'Algérie et non pas pour la France . Mais bon... pour nous , il était français de coeur .

Pour répondre à Markus
Rien que le début de l'article sur le lien que tu mets, équivaut à nous donner l'identité des protagonistes de cette "affaire ". Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_smile Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_smile

Cinq culturistes, dont un dirigeant national, ont été mis en examen à Lyon dans le cadre du démantèlement d'un réseau de prescription et de distribution de produits dopants dans le milieu culturiste en France, a-t-on appris lundi auprès des douanes et du parquet.

Parmi les personnes interpellées en fin de semaine dernière à Lyon, Clermont-Ferrand et Paris, figure un entraîneur sportif de 60 ans, membre de la Fédération française de bodybuilding et président de la commission de Haut Niveau, soupçonné de "servir d'intérmédiaire", selon le parquet.


C'est comme si on nous disait : "un nain bourré de tics et qui dirige la France ! ". Pas besoin de nom ! Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_cool Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_cool Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_lol
________________________________________________________________________

Pour répondre à Dimi

Hélios à dit : Je pense qu'il faut avant tout se soucier du culturisme sur le sol français et ça, jamais aucune fédé ne l'a fait à ce jour , et je crois fermement qu'il en sera toujours ainsi .


je ne peu rien dire hormis que tu as entierement raison sur ce point et il est grand temps que les choses changes peu importe l'homme ou la fede ns voulons juste un body digne de ce noms

c'est a dire

une communication reguliere entre le bureau et les competiteurs


Hélios : C'est la moindre des choses mais ce n'est pas hélas parce qu'on fait parti d'un bureau directeur de la IFBB-FRANCE que l'on est compétent en quoi que ce soit . Reconnaissons aussi que les candidats ne se sont jamais bousculés et que souvent les gars se présentent parce que justement il en faut, et pas du tout par vocation, par conviction profonde d'ou le "merdier" qui à toujours été le propre de la IFBB-FRANCE .
Il ne faut pas se présenter aux élections pour porter la cravate et le pins IFBB mais parce qu'on à le bénévolat dans le sang et l'aide à autrui dans les tripes.

des calendriers etablis et communiquès a l'avance avec les dates et lieux (pas 2 mois avant parceque ns devons prendre des jours de conges)


Hélios : En effet , un calendrier se fait d'une année sur l'autre .


une clairvoyance sur ce qui ce fait au seins meme de cette fede


Hélios: Oui et pour celà il faut de la communication avec un site Internet qui donne au jour le jour les nouvelles dans le moindre détail . Avec Internet plus d'excuses .


savoir de qui est composee l'equipe de france et comment cela ce fait


Hélios: Oui et pas de séjour gratos au frais de la féfé...


quand ont lieux les selections et qui peu y acceder (ce qui rejoint des points que j'ai citès plus haut)

de reelles prises en charges pour les athletes concourrant a l'etranger et pas seulement financieres


Hélios: Oui mais pas plus d'accompagnateurs que d'athlètes comme c'est toujours le cas . Un seul et unique accompagnateur est très largement suffisant pour minimiser les frais et faire partir plus d'athlètes . La IFBB-FRANCE ne doit pas être confondue avec le Club Med. Mis à part le seul et unique accompagnateur officiel et les athlètes, tous les autres qui veulent faire partie du voyage doivent l'assurer à leur frais exclusifs à 100%

des tenues pour etre comme ttes les autres nations
Hélios: C'était le cas du temps du président Didier Cabrol

la carte pro pour le gagnant du tt catè a france les autres pays le font pourquoi pas ns


Hélios: La carte pro c'est de la poudre aux yeux puisque les BB français ne reçoivent pas de salaire . Un pro dans n'importe quel métier, vit exclusivement de son job.Ce n'est pas et n'a jamais été le cas chez les pros français en bodybuilding .


voila je crois que ce serai le minimum de reconnaissance pour tts les athletes

je sais pas merde c'est pas le bout du monde pourtant

et oui ce serais formidable d'avoir une seule et unique fede forte et belle mais ca ne ce fera jamais c'est la triste veritè
Hélios: Non il n'y aura jamais une seule fédération parce que tout le monde veut être président, et faire le coq dans les salons et compétitions avec le costard la cravate et les logos IFBB sur la veste . La gloriole quoi...Lorsque je voyais Philippe Lefelle se balader au mondial body fitness de Paris déguisé en président de la IFBB-FRANCE Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_eek Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_eek Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_eek alors qu'il n'y avait ni compète ni stand, c'était à hurler de rire . Ce genre d'attitude fait passer les membres du bureau de la IFBB-FRANCE pour des bouffons. Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_rolleyes


Dernière édition par Hélios le Ven 18 Déc 2009 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10920
Date d'inscription : 09/12/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:00

Yohann a écrit:
Des news !

Un post de Thierry Tsagalos sur PM :
Citation :

Suite à une conversation téléphonique avec Philippe Lefelle à l'instant

Il me charge de vous dire qu'une nouvelle entité sera en place en janvier , les licences déjà payé seront prise en compte donc pas d'inquiétude ( cela corrobore tout à fait ce que nous a dit Eric Castagnet qui est resté en relation avec Mr Lefelle et en bon terme bien sur )





Philippe viendra donc donner des nouvelles d'ici quelques jours




ce qui veut dire que mr lefelle promet une " nouvelle entité" et de son coté eric favre met en place la sienne !?!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 77
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12077
Date d'inscription : 02/12/2007

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:19

J'ai compris la même chose que toi ironniko Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_lol

Procès verbal de l'assemblée générale FBBF-IFBB du 13 septembre 2009 Voir le lien suivant ( PDF) pour ceux que celà interesse !!

http://209.85.229.132/search?q=cache:http://www.ifbbfrance.fr/reglements/AG130909.pdf


Dernière édition par Hélios le Ven 18 Déc 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14933
Date d'inscription : 03/01/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:37

Attendons de voir sa réponse là bas... mais ça sent l'association de plus !!

ça en devient vraiment comique...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 77
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12077
Date d'inscription : 02/12/2007

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:09

FEDERATION DE BODY BUILDING & FITNESS – IFBB FRANCE

affiliée à l’IFBB – INTERNATIONAL FEDERATION OF BODY BUILDERS

membre de l’A.G.F.I.S. et de l’U.N.E.S.C.O.

affilié à l’EBFF – European Bodybuiding and Fitness Federation

F.B.B.F. - I.F.B.B. France

7 rue des Droits de l’Homme

51000 CHALONS EN CHAMPAGNE

06 84 64 27 12

E-Mail : iFBBF-IFBB Francerance@aol.com

Site Web : http://www.ifbb.fr

RAPPORT DE LA COMMISSION ’’DE HAUT NIVEAU’’ – Responsable René Même

René Même explique et souligne le travail, l’investissement et la persévérance de nos athlètes dans

les différentes manifestations dont les résultats sont prometteurs et encourageants.

Il indique que la mise en place de la prévention et le renforcement de la lutte contre le dopage sont

nécessaires à l’exemplarité de nos sports et de nos compétiteurs.

Il ne peut donc pas comprendre ou cautionner le comportement et l’attitude de certains compétiteurs

qui n’hésitent pas à se mettre en danger et à encourir de graves sanctions en ayant recours à ce type

de pratiques totalement condamnables.

Il confirme que la seule source de motivation de nos athlètes doit être basée sur le travail, les valeurs

du sport et d’exemplarité en vue de l’obtention de titres.

Son action aux côtés de notre fédération étant au service de nos athlètes afin de promouvoir avec

eux nos disciplines et notre image.

Il est à noter que pour la prochaine Assemblée Générale, une décision sera prise quant à

l’appellation de cette commission qui ne peut pas faire référence à la notion de Haut Niveau qui entre

dans un champs d’application beaucoup trop vaste pour notre Fédération.


______________________________________________________________________________

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_smile Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_smile Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_smile Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_smile Ne me faite pas rire j'ai les lèvres gercées !!!
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10746
Date d'inscription : 13/12/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:12

bon alors qui fera quoi du coup Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_scratch Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_scratch

il ne pourra pas exister 2 fbbf france Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_eek Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_rolleyes Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_question remarque il y as bien 2 nabba (france et inter ) c'est compliquè le body chez ns Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
TALY



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
Réputation : 1
Points : 10897
Date d'inscription : 18/07/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:44

[quote="dimi"]bon alors qui fera quoi du coup Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_scratch Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_scratch

il ne pourra pas exister 2 fbbf france Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_eek Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_rolleyes Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_question remarque il y as bien 2 nabba (france et inter ) c'est compliquè le body chez ns Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_cry[/quote

C'est surtout du grand n'importe quoi et surtout COMIQUE.Sincerement bon courage aux personnes qui envisagent de concourir cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10920
Date d'inscription : 09/12/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:46

cette fois , j avoue sourire de la meme chose , helios ! Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12175
Date d'inscription : 02/01/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:12

Si la multiplication des fédés repart de plus bellle
a nous de nous souder et d'aller dans la meme !

_________________
Instagram
Facebook
Youtube
Revenir en haut Aller en bas
TALY



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
Réputation : 1
Points : 10897
Date d'inscription : 18/07/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:16

Ca en est ou la fede unique? Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10746
Date d'inscription : 13/12/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:36

la fede unique etait deja morte avant d'y penser et c'etait evident Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 77
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12077
Date d'inscription : 02/12/2007

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:00

Mulk a écrit:
Si la multiplication des fédés repart de plus bellle
a nous de nous souder et d'aller dans la meme !

Dans la même mais laquelle ? Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_eek Il y a ceux qui veulent aller à la IFBB pour se dire qu'ils sont là ou il y a les plus énormes BB du monde même s'ils savent qu'il n'atteindront même pas le niveau national avec un titre de champion de France. " Je suis dans la même fédé que tel ou tel champion!" un peu pour la frime ... Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_cool Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_cool

Il y a ceux qui sont d'abord et avant toutes choses à la recherche d'un titre et qui pour celà naviguent d'une fédé à une autre pour tenter de monter sur le podium. Il y a ceux qui vont dans la fédé ou il y a le moins de monde possible pour ne pas avoir trop de concurrents face à eux afin de gagner .
Je ne serai pas du tout étonné d'une fédé supplémentaire, et nous arriverions à 9 sauf erreur de ma part .Attendons de lire ce que va publier Philippe LEFELLE dans ses prochaines interventions sur planetemuscle
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10746
Date d'inscription : 13/12/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:02

si c'est le cas cela vat vraiment en depis du bon sens et a quoi bon continuer a concourir pour un titre que 100 mecs ou plus auront , c'est donc si difficile de s'entendre

ben dans ce cas autant faire des grands prix

perso c'est bien loin de l'idee que je me fais du body , c'est fini alors les scenes remplies d'athletes avec du niveau et des vrais champions ben oui quand les meilleurs sont reunis et ce tire la bourre c'est forcement des champions et ce peu importe la fede rien foutre

a moins que helios ais raison en ecrivant ceci

Il y a ceux qui sont d'abord et avant toutes choses à la recherche d'un titre et qui pour celà naviguent d'une fédé à une autre pour tenter de monter sur le podium. Il y a ceux qui vont dans la fédé ou il y a le moins de monde possible pour ne pas avoir trop de concurrents face à eux afin de gagner
Revenir en haut Aller en bas
TALY



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : la seyne sur mer
Réputation : 1
Points : 10897
Date d'inscription : 18/07/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:42

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous.Un con reste un con quelques soit la fede ou le titre.Maintenant soyons honnete est franc combien aimerai avoir un titre et ce dans n'importe quelle fede?Si vous etes honnete le poucentage risque d'etre elevé.Beaucoup se surestime mais c'est aussi ca le body une bonne couche de mitos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissolution FBBF-IFBB France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde amateur-
Sauter vers: