| Aller aux toilettes plus souvent | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aller aux toilettes plus souvent Dim 9 Aoû 2009 - 7:49 | |
| Bonjour , ces temps si j'ai l'impression d'uriner souvent.Il suffit que je prenne de l'eau, que je bois une boisson sucré et hop , 10 min apres toilette^^. Cela peut etre vraiment chiant^^. Et vous cela vous est til deja arriver? |
|
| |
tazmania
Nombre de messages : 560 Age : 45 Localisation : picardie, var, NC Salle d'entrainement : , god gym toulon Réputation : 3 Points : 12060 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Aller aux toilettes plus souvent Dim 9 Aoû 2009 - 8:29 | |
| oui sa mets deja arrivé, mais sa doit être les reins qui travail davantage, donc boire pas mal. enfin il me semble, j'espere pasme gourr en diant ça. |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 687 Age : 55 Localisation : Grand-Fort-Philippe Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe Réputation : 5 Points : 12000 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Aller aux toilettes plus souvent Dim 9 Aoû 2009 - 10:06 | |
| attention quand même que ce ne soit pas une infection urinaire! |
|
| |
tazmania
Nombre de messages : 560 Age : 45 Localisation : picardie, var, NC Salle d'entrainement : , god gym toulon Réputation : 3 Points : 12060 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Aller aux toilettes plus souvent Dim 9 Aoû 2009 - 12:09 | |
| ou alors , bois tu du thé vert sa expliquerais aussi cela.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller aux toilettes plus souvent Dim 9 Aoû 2009 - 12:41 | |
| Je ne pense pas que sa soit une infection urinaire car sa ne me brule/pique pas . |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19347 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Aller aux toilettes plus souvent Dim 9 Aoû 2009 - 14:38 | |
| çàm'a fait çà quand j'ai commencé la muscu! çà a duré un moment et là tout est rentré dans l'ordre.
çà a peut-être à voir avec l'alimentation hyperprotéinée... |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 687 Age : 55 Localisation : Grand-Fort-Philippe Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe Réputation : 5 Points : 12000 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Aller aux toilettes plus souvent Dim 9 Aoû 2009 - 15:15 | |
| - A.Schwarzenegger a écrit:
- Je ne pense pas que sa soit une infection urinaire car sa ne me brule/pique pas .
quelquefois, il n'y a pas de symptômes...et on peut se retrouver à l'hosto avec une infection rénale, crois en mon expérience d'infirmière! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller aux toilettes plus souvent Dim 9 Aoû 2009 - 15:30 | |
| OK , dans ce cas que faire ? reduire un peu la consommation de proteine pour voir si sa se produit encore? |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19347 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Aller aux toilettes plus souvent Dim 9 Aoû 2009 - 15:36 | |
| laisse pisser! surtout ne limite pas ta consommation de liquides pour pisser moins!
réduire les protéines peut-être... si vraiment t'en consommes beaucoup (trop!!) ou si le fait d'aller souvent pisser çà te gène, sinon attends un peu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller aux toilettes plus souvent Dim 9 Aoû 2009 - 18:01 | |
| Il faudrait peut etre que je fasse une prise se sang car recemment j'ai eu de tres grosses douleur au ventre et au dos( peut etre au reins) Le toubib ma dit que cetait peut etre une colique. |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Aller aux toilettes plus souvent Dim 9 Aoû 2009 - 19:45 | |
| il faudrait faire un ECBU (examen cyto bactériologique des urines) pour en savoir plus : mieux vaut prévenir que guérir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller aux toilettes plus souvent Dim 9 Aoû 2009 - 19:48 | |
| Ok je ferais sa le plus tot possible et au faite la tout de suite j'ai encore une envie daller au toilette....... |
|
| |
aloha
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : 91 Salle d'entrainement : magic forme Réputation : 0 Points : 11107 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Aller aux toilettes plus souvent Mer 23 Sep 2009 - 23:12 | |
| Je relance brièvement ce sujet car je pisse beaucoup...vraiment beaucoup, alors inquiet j'ai été voir mon médecin, et j'ai fait tous les examens possibles! prostate, reins, mst...RAS c'est la créatine et les prot! faut boire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller aux toilettes plus souvent | |
| |
|
| |
| Aller aux toilettes plus souvent | |
|