Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13687
Date d'inscription : 03/02/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:30

Ah est aussi super ton site, je vais m'inspirer de ta diet pour ma prise de masse de cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
ddomi77



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de France
Réputation : 2
Points : 10904
Date d'inscription : 17/06/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:31

Magnum13 a écrit:
Ah est aussi super ton site, je vais m'inspirer de ta diet pour ma prise de masse de cet été Smile
Elle est très light comme prise de masse Wink C'est surtout pour faire du propre ...
Cette année j'ai attaqué un peu plus fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12205
Date d'inscription : 23/02/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:34

slt dominique , vraiment superbe physique. Ton site est vraiment vraiment bien . La diete proposé pour la masse a lair super , il faut que je lessaye =)
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : amiens
Salle d'entrainement : planete forme
Réputation : 2
Points : 11097
Date d'inscription : 11/05/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:38

Hello Dominique, bienvenue...

Je me joins aux autres pour complimenter ton physique très sec et équilibré...tu vas faire un malheur en men's classics!!!
Revenir en haut Aller en bas
ddomi77



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de France
Réputation : 2
Points : 10904
Date d'inscription : 17/06/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:48

arno a écrit:
Hello Dominique, bienvenue...

Je me joins aux autres pour complimenter ton physique très sec et équilibré...tu vas faire un malheur en men's classics!!!

Merci beaucoup ! J'y compte bien ... pour bousculer un peu tout ça Rolling Eyes Surtout que c'est une catégorie en plein essort avec de plus en plus de monde !
Je devais y participer cette année mais je savais que je ne pourrais pas m'y donner à fond ... déménagement, surcharge de boulot, (et dans le coup arrêt total pendant près de 5 mois)...
Maintenant tout est stabilisé et je n'ai que ça comme objectif ! Cela me fera 1an1/2 de préparation ... je ne suis jamais monté aussi haut en prise de masse (avec un taux de MG habituel aux autres années) Ma sèche va être plus longue et mieux étudiée (je sais à quoi je veux ressembler Suspect et je place la barre haute) Il va falloir que je descende plus bas au niveau poids que les autres années (mais cela voudra dire plus sec !!)
En fait je suis très motivé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : amiens
Salle d'entrainement : planete forme
Réputation : 2
Points : 11097
Date d'inscription : 11/05/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:00

Oui , je confirme, mon frère jumeau a participé cette année à la catégorie men's classic, il se classe 11ème en finale sur un plateau de 14 athlètes, dans la catégorie -1;80m.

C'est une très belle catégorie avec des athlètes très esthétiques, et pour ma part , concourant en -80 body, j'étais bien content que certains athlètes ne viennent pas lorgner du coté de ma caté!!!Une catégorie en plein essor effectivement !

Je partage ton point de vue:Les prépas longues en conservant un taux de graisse minimal sont à mon avis les meilleures du point de vue de la qualité, pour ma part je compte reconcourir dans deux ans et je compte bien mettre à profit ces deux ans sans relache au service de la qualité...

Bon courage à toi!(en effet tu à l'air très motivé!!!) :applaudissemen
A bientôt
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : amiens
Salle d'entrainement : planete forme
Réputation : 2
Points : 11097
Date d'inscription : 11/05/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:02

PS:génial ton site internet!!! :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12475
Date d'inscription : 11/11/2008

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12205
Date d'inscription : 23/02/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:01

dominique j'ai essayer ton "petit dej des champions" ce matin et javoue que c'est vraiment bon. Merci pour cette recette^^
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12205
Date d'inscription : 23/02/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:09

En POst training , prendre des galettes de riz COMPLETe c'est plus bénéfique ou pareil que les galettes nature a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
ddomi77



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de France
Réputation : 2
Points : 10904
Date d'inscription : 17/06/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:35

A.Schwarzenegger a écrit:
En POst training , prendre des galettes de riz COMPLETe c'est plus bénéfique ou pareil que les galettes nature a ton avis?
Je ne pense pas qu'il faille une version complète car en post training on a surtout besoin de sucre rapide Wink
Actuellement mais pour une diet de prise de masse : je prends 50gr d'isolat + 50gr de dextrose + 50g de flocons d'avoine + 50gr de maltodextrine ! Au début j'avais du mal à avaler un truc pareil mais là ça passe mieux, par contre ça me coupe l'appétit pour mon diner pale
Revenir en haut Aller en bas
ddomi77



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de France
Réputation : 2
Points : 10904
Date d'inscription : 17/06/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:38

arno a écrit:
Oui , je confirme, mon frère jumeau a participé cette année à la catégorie men's classic, il se classe 11ème en finale sur un plateau de 14 athlètes, dans la catégorie -1;80m.

C'est une très belle catégorie avec des athlètes très esthétiques, et pour ma part , concourant en -80 body, j'étais bien content que certains athlètes ne viennent pas lorgner du coté de ma caté!!!Une catégorie en plein essor effectivement !

Je partage ton point de vue:Les prépas longues en conservant un taux de graisse minimal sont à mon avis les meilleures du point de vue de la qualité, pour ma part je compte reconcourir dans deux ans et je compte bien mettre à profit ces deux ans sans relache au service de la qualité...

Bon courage à toi!(en effet tu à l'air très motivé!!!) :applaudissemen
A bientôt
Arnaud
Ben ça alors, je serai dans cette même catégorie car je mesure 1m79 ! 14 athlètes juste pour cette catégorie de taille .... viouuuu Shocked
Sinon il a pris conscience de ses points faibles par rapport aux premiers ?
Sinon bon courage pour ces 2 années car c'est long ! Mais ce sera certainement payant !!

Merci
Dom
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : amiens
Salle d'entrainement : planete forme
Réputation : 2
Points : 11097
Date d'inscription : 11/05/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:45

Oui, je pense qu'il a pris conscience de ses points faibles, tout comme moi, et au vu de tout ce que l'on a appris cette année, nous comptons bien revenir chacun dans nos catégories respectives et pas pour faire de la figuration ! on a ça dans le sang! Wink

Et je crois déceler en toi la :muscu: même motivation!!!
Revenir en haut Aller en bas
ddomi77



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de France
Réputation : 2
Points : 10904
Date d'inscription : 17/06/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:53

Exactement !! Je n'ai pas participé à de compet depuis ma première et unique en 2005 car je ne me sentais pas prêt. Mais sur ce coup-ci je suis motivé à bloc !
En tout cas c'est cool car plus on sera nombreux et plus le niveau sera élevé, plus ce sera valorisant pour nous tous !
L'essentiel étant de donner le meilleur de soi-même !!!


Dernière édition par ddomi77 le Mer 24 Juin 2009 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : amiens
Salle d'entrainement : planete forme
Réputation : 2
Points : 11097
Date d'inscription : 11/05/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:00

:yeah!: :prosternation:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12475
Date d'inscription : 11/11/2008

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:23

Alors rendez vous en 2010
Revenir en haut Aller en bas
ddomi77



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de France
Réputation : 2
Points : 10904
Date d'inscription : 17/06/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:25

Pierre Daniel a écrit:
Alors rendez vous en 2010
Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
passioné

passioné

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : oise
Réputation : 2
Points : 11518
Date d'inscription : 18/12/2008

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:35

https://www.youtube.com/watch?v=YxMbt3qYRSk&feature=related



voila je vous et trouvé la musique qui vous va bien lol! que le meilleur gagne :muscu:
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12205
Date d'inscription : 23/02/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:10

Bonsoir Dominique , j'aimerai avoir un conseil. Nayant plus recourt au supplément alimentaire comme la whey, questceque tu penses si en post training , je remplace celle ci par du thon ou des oeufs??
ce qui me donnerai ainsi:4galettes de riz+ abricot sec + thon ou oeuf
A part le thon et les oeufs comme aliment solide jvois pas vraiment quoi prendre d'autre de facile apres lentrainement comme source de protéine^^Le thon je le prendrai comme sa au naturel et les oeufs jpense faire comme pour le matin mais plutot sous forme de repas froid ( blanc d'oeuf/banane/avoine). Que penses tu de cela?
Revenir en haut Aller en bas
ddomi77



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Ile de France
Réputation : 2
Points : 10904
Date d'inscription : 17/06/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:32

A.Schwarzenegger a écrit:
Bonsoir Dominique , j'aimerai avoir un conseil. Nayant plus recourt au supplément alimentaire comme la whey, questceque tu penses si en post training , je remplace celle ci par du thon ou des oeufs??
ce qui me donnerai ainsi:4galettes de riz+ abricot sec + thon ou oeuf
A part le thon et les oeufs comme aliment solide jvois pas vraiment quoi prendre d'autre de facile apres lentrainement comme source de protéine^^Le thon je le prendrai comme sa au naturel et les oeufs jpense faire comme pour le matin mais plutot sous forme de repas froid ( blanc d'oeuf/banane/avoine). Que penses tu de cela?
Je te conseillerai plutôt le blanc d'oeuf ! Personnellement c'est ce que je fais surtout sur la fin de mes diets !! Ca reste la source de protéine la plus pur Wink
Là j'ai hâte de retrouver ce genre d'alimentation car j'en peux plus de mes shakes post trainings ! Je sature totalement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12475
Date d'inscription : 11/11/2008

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:14

Ce n' était un pas un rendez vous pour fighter, juste une bienvenue sur scène , au faite tu sera dans quelle catégorie ???
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12205
Date d'inscription : 23/02/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:39

Je te conseillerai plutôt le blanc d'oeuf ! Personnellement c'est ce que je fais surtout sur la fin de mes diets !! Ca reste la source de protéine la plus pur Wink
Là j'ai hâte de retrouver ce genre d'alimentation car j'en peux plus de mes shakes post trainings ! Je sature totalement Crying or Very sad[/quote]



Merci pour le conseil Dominique. Smile Et bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12205
Date d'inscription : 23/02/2009

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:54

personnelement, toi quand tu recommencera à consommer tes oeufs en post-training, quel est ta façon préféré les consommé? oeuf a la coque? , omelette?mollet?
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13087
Date d'inscription : 02/12/2007

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:00

Bienvenue Dom !!! Wink

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14716
Date d'inscription : 02/12/2007

Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:47

A.Schwarzenegger a écrit:
Bonsoir Dominique , j'aimerai avoir un conseil. Nayant plus recourt au supplément alimentaire comme la whey, questceque tu penses si en post training , je remplace celle ci par du thon ou des oeufs??
ce qui me donnerai ainsi:4galettes de riz+ abricot sec + thon ou oeuf
A part le thon et les oeufs comme aliment solide jvois pas vraiment quoi prendre d'autre de facile apres lentrainement comme source de protéine^^Le thon je le prendrai comme sa au naturel et les oeufs jpense faire comme pour le matin mais plutot sous forme de repas froid ( blanc d'oeuf/banane/avoine). Que penses tu de cela?

le thon est à assimilation lente il me semble, il faut des prot vite vite dans tes muscles pour recharger, donc les blancs d'oeufs sont la meilleures des 2 solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dominique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: