| Les marques de compléments alimentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JR Modérateur

Nombre de messages : 7355 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 18120 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Sam 18 Juil 2009 - 0:04 | |
| sans faire de pub pour une marque ou une autre, j'ai du mal à voir quelles différence de qualité il peut y avoir dans une proteine quand on a 100% d'isolat de whey, sachant que la plupart du temps les infos nutritionnelles sont identiques ou au moins très proches (aminogrammes, teneur en protéines) ce qui n'est pas le cas pour les concentrats ou les teneurs en lipides, glucides et proteines varient sensiblement tout comme l'aminogramme...
y a t il différentes qualités d'isolat? (en dehors des méthodes de filtrations biensur qui jouent sur l'aminogramme) |
|
 | |
aym

Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Le Bouscat 33110 Salle d'entrainement : Association Réputation : -8 Points : 10125 Date d'inscription : 06/07/2009
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Sam 18 Juil 2009 - 0:16 | |
| Ben l'isolat c'est de l'isolat. Enfin je pense et j'espere  |
|
 | |
foxy
 Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : La Garde - Dpt du Var Réputation : 0 Points : 10233 Date d'inscription : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Sam 18 Juil 2009 - 0:26 | |
| Heu, l'isolat c'est l'isolat mais logiquement c'est le mode de filtration qui change... Ces derniers temps c'est la Whey " CFM " ( filtration à froid ) qui semble etre la plus interessante ( et logiquement la plus chère ) ... on atteind des indices biologiques elevés ( 159 pour l'isolat Whey 90 "cfm" de chez vital max par exemple ) .. après s'agit il de théorie , il y a quelques annees souvenez vous.. on n'avait que des caseines et ça marchait pas mal..ensuite sont arrivés les " whey " et on considérait presque les caséines comme "enterrées "..et maintenant on y revient !! |
|
 | |
casimir Coach

Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Réputation : 39 Points : 12522 Date d'inscription : 23/01/2009
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Sam 18 Juil 2009 - 10:37 | |
| aussi la filtration pas double flux croisée c'est la plus onereuse mais qui en fait une tres bonne qualitée |
|
 | |
casimir Coach

Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Réputation : 39 Points : 12522 Date d'inscription : 23/01/2009
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Sam 18 Juil 2009 - 10:46 | |
| - proforce a écrit:
- Au lieu de rechercher la moins chère, optez pour celle de meilleur qualité...!!! Vous voulez des résultats, une protèine de qualitée supérieur vous les donnera.
:yeah!: :yeah!: :yeah!: :yeah!: :yeah!: :yeah!: :yeah!: :yeah!: enfin un qui a piger quand meme lol |
|
 | |
proforce

Nombre de messages : 313 Age : 53 Localisation : Montreal/Bruxelles Réputation : 10 Points : 10479 Date d'inscription : 25/06/2009
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Sam 18 Juil 2009 - 10:47 | |
| - foxy a écrit:
- Heu, l'isolat c'est l'isolat mais logiquement c'est le mode de filtration qui change... Ces derniers temps c'est la Whey " CFM " ( filtration à froid ) qui semble etre la plus interessante ( et logiquement la plus chère ) ... on atteind des indices biologiques elevés ( 159 pour l'isolat Whey 90 "cfm" de chez vital max par exemple ) .. après s'agit il de théorie , il y a quelques annees souvenez vous.. on n'avait que des caseines et ça marchait pas mal..ensuite sont arrivés les " whey " et on considérait presque les caséines comme "enterrées "..et maintenant on y revient !!
La caséine est loin d'être entérée, chaque type de protéine à son utilité dépendement du moment de la journée et de son utilisation._________________ STRENGTH COACH - IFBB JUDGE Training - Evaluation - Nutrition [img]  |
|
 | |
casimir Coach

| Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Sam 18 Juil 2009 - 10:51 | |
| bon pour info qui la va faire de la pub ( mais moi j'ai le droit lol ) je vais faire une nouvelle gamme de compléments alimentaires qui vient d'espagne et qui par chance et un laboratoire qui fabrique ses produits donc j'ai une transparence totale de ce que l'on peu trouver sur le marché AFFAIRE A SUIVRE |
|
 | |
proforce

Nombre de messages : 313 Age : 53 Localisation : Montreal/Bruxelles Réputation : 10 Points : 10479 Date d'inscription : 25/06/2009
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Sam 18 Juil 2009 - 10:53 | |
| |
|
 | |
casimir Coach

| Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Sam 18 Juil 2009 - 11:57 | |
| TSSSSSSSSSSSSS MAUVAISE LANGUE VA  |
|
 | |
smash

Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhone Réputation : 3 Points : 10325 Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Jeu 27 Aoû 2009 - 10:30 | |
| Salut à tous!
Moi j'utilise ou j'ai utilisé: - Whey de chez Scitec ou ON (le gout banane est un régal) - Proteine 80 de chez Active Power pour la journée - BCAA ou acides aminés de chez Scitec - L'année dernière j'ai testé Volumass35 de Scitec (gainer intermediaire + créa). Ca a pas mal marché mais c'était la première fois que j'utilisais ce genre de produit, donc je n'ai pas trop de recul.
A propos, quelqu'un a déjà testé la marque Peak (Allemagne)? J'ai vu des BCAA et Arginine pas trop cher mais je n'ai aucun feddback dessus.. |
|
 | |
Kai Administrateur

Nombre de messages : 3958 Age : 40 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 13914 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Jeu 27 Aoû 2009 - 11:51 | |
| - smash a écrit:
- Salut à tous!
Moi j'utilise ou j'ai utilisé: - Whey de chez Scitec ou ON (le gout banane est un régal) - Proteine 80 de chez Active Power pour la journée - BCAA ou acides aminés de chez Scitec - L'année dernière j'ai testé Volumass35 de Scitec (gainer intermediaire + créa). Ca a pas mal marché mais c'était la première fois que j'utilisais ce genre de produit, donc je n'ai pas trop de recul.
A propos, quelqu'un a déjà testé la marque Peak (Allemagne)? J'ai vu des BCAA et Arginine pas trop cher mais je n'ai aucun feddback dessus.. un pote de la muscu (winnie sur le forum) m'en a montré ce matin, et il m'a dit que c'etait pas mal du tout, la marque est connue en tout cas (ce qui ne fait pas tout of course!) _________________ Ne jamais être satisfait...
|
|
 | |
casimir Coach

| Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Jeu 27 Aoû 2009 - 11:54 | |
| - Kai a écrit:
- smash a écrit:
- Salut à tous!
A propos, quelqu'un a déjà testé la marque Peak (Allemagne)? J'ai vu des BCAA et Arginine pas trop cher mais je n'ai aucun feddback dessus.. un pote de la muscu (winnie sur le forum) m'en a montré ce matin, et il m'a dit que c'etait pas mal du tout, la marque est connue en tout cas (ce qui ne fait pas tout of course!) c'est la FAMEUSE marque qui a fait de mon petoulet et de mes emoroides un torrent de sang que j'evoquais precedemment ( javais pas dit la marque ) |
|
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages : 4681 Age : 40 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 14143 Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Jeu 27 Aoû 2009 - 11:55 | |
| - Citation :
- un torrent de sang
Je viens d'avoir l'image en tête... :beurk: Pauvre petit pétoulet!!! :mortderire: |
|
 | |
Kai Administrateur

Nombre de messages : 3958 Age : 40 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 13914 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Jeu 27 Aoû 2009 - 11:57 | |
| - Yohann a écrit:
-
- Citation :
- un torrent de sang
Je viens d'avoir l'image en tête... :beurk:
Pauvre petit pétoulet!!! :mortderire: tu veux la video?  _________________ Ne jamais être satisfait...
|
|
 | |
smash

Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhone Réputation : 3 Points : 10325 Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Jeu 27 Aoû 2009 - 12:16 | |
| - casimir a écrit:
- Kai a écrit:
- smash a écrit:
- Salut à tous!
A propos, quelqu'un a déjà testé la marque Peak (Allemagne)? J'ai vu des BCAA et Arginine pas trop cher mais je n'ai aucun feddback dessus.. un pote de la muscu (winnie sur le forum) m'en a montré ce matin, et il m'a dit que c'etait pas mal du tout, la marque est connue en tout cas (ce qui ne fait pas tout of course!) c'est la FAMEUSE marque qui a fait de mon petoulet et de mes emoroides un torrent de sang que j'evoquais precedemment ( javais pas dit la marque )  Bon ben s'est assez dissuasif! Mais c'est les BCAAs qui t'ont fait ca ou les poudres? |
|
 | |
casimir Coach

| Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Jeu 27 Aoû 2009 - 13:46 | |
| |
|
 | |
casimir Coach

| Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Jeu 27 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Mais si la qualité de la poudre est si bonne je ne testerais rien d'autre pk un truc te peterais les fesses et le reste serait de la balle ? |
|
 | |
John Administrateur

Nombre de messages : 3976 Age : 38 Localisation : Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement : A la maison Réputation : 96 Points : 15048 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Jeu 27 Aoû 2009 - 22:38 | |
| J'ai utilisé Peak Nutrition (sponsor de Raphaël Lapoirie) à plusieurs reprises et aucun problème (whey, malto, créatine, multivitamines), j'ai toujours été content d'eux en tous points de vue. La seule marque pour le moment qui m'a posé problème, c'était la première, Inko. J'ai jamais pu digérer leur whey. |
|
 | |
smash

| Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Jeu 27 Aoû 2009 - 22:56 | |
| - John a écrit:
- La seule marque pour le moment qui m'a posé problème, c'était la première, Inko. J'ai jamais pu digérer leur whey.
Pareil pour moi avec Inko et leur Muscle 95 et Muscle Gainer (qui n'est pas un gainer en passant)! |
|
 | |
smash

| Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Mar 13 Oct 2009 - 16:27 | |
| Quelqu'un a déjà testé la marque Nutrimuscles? Des feedbacks sur leur BCAA, whey et créa?? |
|
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages : 4681 Age : 40 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 14143 Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Mar 13 Oct 2009 - 16:55 | |
| Nutrimuscle ? Les prix sont bas (pas d'arôme, pas de package couteux...etc...), une livraison super rapide (24h) par chronopost gratuite, une collaboration avec Mickael Gundill, des gros conditionnements. Moi, je ne passe plus que par eux (whey bio-active, waxy et bcaa). |
|
 | |
smash

| Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Mar 13 Oct 2009 - 18:15 | |
| Je vais peut-être me laisser tenter pour ma prochaine commande alors... Les commentaires sur leur forum sont (très très) positifs, donc c'est pour ca que je voulais avoir un avis extérieur...
Merci Yohann! |
|
 | |
Magnum13

Nombre de messages : 1878 Age : 35 Localisation : Arles Réputation : 28 Points : 12885 Date d'inscription : 03/02/2009
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Mer 14 Oct 2009 - 22:46 | |
| Par contre moi une marque de prot qui me faisait péter à mort (avec des odeurs nauséabondes  ) c'était Cytogen, jvous dis pas ce qui m'est arrivé à cause de ça..., un vrai sketch !  (j'hésite à raconter) |
|
 | |
Babtou59 Modérateur

Nombre de messages : 2935 Age : 41 Localisation : Comines fr (59) Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique Réputation : 28 Points : 12302 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Mer 14 Oct 2009 - 22:59 | |
| Vas y, balançes !!!!!  _________________ Nico
|
|
 | |
bloodyguitar

Nombre de messages : 1155 Age : 37 Localisation : bouc bel air Salle d'entrainement : Genae Réputation : 18 Points : 11747 Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires Jeu 15 Oct 2009 - 9:31 | |
| il a fais caca dans son pantalon en fesant du squat  _________________ You can't see me ! My time is now !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les marques de compléments alimentaires  | |
| |
|
 | |
| Les marques de compléments alimentaires | |
|