Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les marques de compléments alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabien

fabien

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : 62260 auchel ( pas de calais )
Salle d'entrainement : fitbody houdinois ( houdain 62150 )
Réputation : 0
Points : 11035
Date d'inscription : 04/04/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:12

moi cela fait plusieurs années que je consomme les produits de la marque TWINLAB j'ai de bons résultats et je n'en suis pas déçu ! vous connaissez cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:43

Pis moi je mange uniquement protech ai je des meilleurs resultats ? lol!
Bonne gamme twinlab quoique un peu cher je trouve
Revenir en haut Aller en bas
krazyboys

krazyboys

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 41
Localisation : centre
Salle d'entrainement : miami gym
Réputation : 1
Points : 11970
Date d'inscription : 30/01/2008

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:48

"xpn" connait pas mais j'vais dire que rien qu'en jettant un oeil sur le site ca m'interresse pas et pis le prix affraid j'vais rester chez optimum nutrition meilleur rapport qualité prix pour la whey deja, mais bon ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://krazyboys.skyrock.com/
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15129
Date d'inscription : 03/12/2007

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:33

stephdu13 a écrit:
Pour ma par je consomme du XPN et c'est la meilleur prot que j'ai jamais mangé.

ils ont une superbe gamme de tres haute qualité XPN (www.xpneurope.eu)



EDIT MODERATION:

Stephdu13, je t'invite à consulter tes MP.

Une présentation est obligatoire avant de participer au forum. De plus, si ton seul but est de faire de la publicité à travers tes messages, tu n'es pas sur le bon forum...

Cdlt,
Yohann

effectivement super gamme a 109 € les 2.3 kg d'iso Twisted Evil
faut avoir des tunes pour consommer chez eux

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:35

Rien que pour le prix c'est de l'arnaque ca n'existe pas une qualité a ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
foxy



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : La Garde - Dpt du Var
Réputation : 0
Points : 11037
Date d'inscription : 01/04/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: La meilleure marque de compléments   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:43

Et bien selon moi , la meilleure marque de compléments...n'existe pas.
On peut faire le parallèle avec le marché automobile , il y a des modèles plus performants que d'autre dans chaque marque , sinon on roulerait tous dans la même caisse !!
Ensuite une voiture n'est plus qu'un assemblage de pièces issues de memes usines..par exple il n'y a que 2 ou 3 fabricants de verre pour les pare brise , ainsi on trouve des pièces "valeo" ou "bosch" dans une mégane , une porsche , ou autre.. ce qui diffère c'est le cahier des charges et le prix des pièces qui joue sur la qualité.. Ben dans les compléments c'est pareil , très peu fabriquent eux meme et c'est bien evidement le cas des proteines....sans le savoir, on achète des produits de marques différentes qui sortent du meme endroit ,et sur le plan sanitaire c'est plutot une bonne chose car ces entreprises sont controlées et maitrisent parfaitement leur production ( normes iso , traçabilité..etc etc ).
ON peut donc avoir une seule proteine extra dans une marque alors que le reste de la gamme est moyen moyen , ou l'inverse.
Pour conclure , on doit commencer à se poser des questions quand le prix est excessivement bas , il n'y a pas de secret.. et ce n'est pas parceque le prix est super elevé qu'on en a pour son argent !
Bref , on a pas fini de comparer les produits!
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:16

Saurais tu me dire quel marque de compléments alimentaires possede l'iso 9001 ?
Revenir en haut Aller en bas
foxy



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : La Garde - Dpt du Var
Réputation : 0
Points : 11037
Date d'inscription : 01/04/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: iso 9001   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:11

pour l'iso, je ne sais pas pour les marques étrangères mais en France tu as Eafit et Scientec Nutrition qui ont obtenu la norme Iso 9001:2000...Scientec l'a obtenue l'an dernier et Eafit ,ça doit bien faire ...6 ans.. Par contre , à mon sens elle n'est pas un gage d'efficacité absolue mais plutot de qualité de fabrication et de sécurité alimentaire. Par exemple ,il doit y avoir une parfaite traçabilité ,en partant de la fabrication jusqu'a la distribution du produit fini.
De toutes façons ,certains labos investissent du temps et de l'argent pour l'obtenir , et il ne manquent pas d'en faire un argument commercial , donc tu dois voir apparaitre un petit logo "Iso9001" directement sur les boites ou bien dans le catalogue produit.
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: ie   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:43

inko l'a aussi et merci de preciser que cet iso est fait pour la tracabilite et la contante qualité du produit et non d'un bon produit en lui meme
comme ceratines marques le font croire ou essaient en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
body31

body31

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : TOULOUSE
Réputation : 0
Points : 11086
Date d'inscription : 04/04/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:04

scitec nutrition ne la pas ?
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:19

ah non mais l'iso ne signifie pas plus bonne marque que celle sans
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14933
Date d'inscription : 03/01/2008

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:54

Les normes ISO ne garantissent pas la qualité d'un produit mais garantissent seulement un processus de fabrication conforme à un cahier des charges.

En gros, on peut fabriquer de la merde "ISO" !! Laughing


Mais ne nous écartons pas trop du sujet principal qui est "les marques de compléments alimentaires" Wink
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:04

Yohann a écrit:
Les normes ISO ne garantissent pas la qualité d'un produit mais garantissent seulement un processus de fabrication conforme à un cahier des charges.

En gros, on peut fabriquer de la merde "ISO" !! Laughing


Mais ne nous écartons pas trop du sujet principal qui est "les marques de compléments alimentaires" Wink
les cigarettes aussi ont l'iso 9001
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14933
Date d'inscription : 03/01/2008

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:07

Exact, ça prouve donc ce que nous disions Wink
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:09

tout a fait :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13321
Date d'inscription : 23/01/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:13

D'ou limportance de la marque je relance le sujet : j'ai gagner un gainer 45/45 a la ciotat une marque que je ne citerais pas mais je l'ai commencer le lundi qui a suivi la compet et bin mes gens le mercredi soir il est parti a la poubelle ça a été l"experience la pire de toute ma vie de consomateur de complements alimentaires :colère: ça m'a litéralement défoncer le systeme digestif , j'ai couru au toillette tout le tps pour aller me défoncer les hemoroides et c'etait pas drole inutile de rigoler :hein?:
Bref tout ca pour dire que c'est une gamme pas cher et que c'est halucinant de trouver ce genre de produits sur le marché comme quoi meme si c'est ecrit proteines de lait la qualité varie en fonction du prix et de la marque
C'est bon j'ai fini lol! mais ça a été vraiment affreux
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12207
Date d'inscription : 23/02/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:20

Que penssez vous de cette marque :
Les marques de compléments alimentaires - Page 3 INKOSPORhttp://www.inkofrance.com/

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:44

trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12207
Date d'inscription : 23/02/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:15

peut etre , mais en comparaison avec les produits de scientec nutrition(qui est environs dans les meme prix) lequel de ces deux marques est mieu?

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12909
Date d'inscription : 01/01/2008

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:39

casimir a écrit:
D'ou limportance de la marque je relance le sujet : j'ai gagner un gainer 45/45 a la ciotat une marque que je ne citerais pas mais je l'ai commencer le lundi qui a suivi la compet et bin mes gens le mercredi soir il est parti a la poubelle ça a été l"experience la pire de toute ma vie de consomateur de complements alimentaires :colère: ça m'a litéralement défoncer le systeme digestif , j'ai couru au toillette tout le tps pour aller me défoncer les hemoroides et c'etait pas drole inutile de rigoler :hein?:
Bref tout ca pour dire que c'est une gamme pas cher et que c'est halucinant de trouver ce genre de produits sur le marché comme quoi meme si c'est ecrit proteines de lait la qualité varie en fonction du prix et de la marque
C'est bon j'ai fini lol! mais ça a été vraiment affreux

c'était pas plus tot le Mcdo que tu t'es enfilé juste après la compèt ?... lol!

_________________
Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10929
Date d'inscription : 06/07/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:44

Ne le prenez pas comme de la pub mais plutot comme un bon tuyau, je conseil la marque dymatize " elite whey" la proteine la moins chere sur le net en cherchant bien Wink si je cite le site là c'est de la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11283
Date d'inscription : 25/06/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:47

Au lieu de rechercher la moins chère, optez pour celle de meilleur qualité...!!! Vous voulez des résultats, une protèine de qualitée supérieur vous les donnera.

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10929
Date d'inscription : 06/07/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:58

Il faut un juste milieu niveau qualité/prix, est ce vraiment résonnable de claquer 95 euros dans un pot de 2,5 kilos sachant qu'à la base nous sommes censés progresser rien quand mangeant des oeufs?... gardons les pieds sur terre. La proteine en poudre est formidable et pratique, on l'emporte partout. Bien sûr attention aux marques dites bizarres et inconnues, promesse promesse mais finalement rien de formidable à l'interieur du pot et le compte banquaire qui fume.
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11283
Date d'inscription : 25/06/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:15

aym a écrit:
Il faut un juste milieu niveau qualité/prix, est ce vraiment résonnable de claquer 95 euros dans un pot de 2,5 kilos sachant qu'à la base nous sommes censés progresser rien quand mangeant des oeufs?... gardons les pieds sur terre. La proteine en poudre est formidable et pratique, on l'emporte partout. Bien sûr attention aux marques dites bizarres et inconnues, promesse promesse mais finalement rien de formidable à l'interieur du pot et le compte banquaire qui fume.

Quand tu parles de juste milieu, je suis d'accord par contre lorsque tu dis " à la base nous sommes censés progresser rien quand mangeant des oeufs?" là je ne te suit plus du tout !! Tu DOIS varier tes sources de protéines le plus possible. La protéine en poudre est un supplément et doit le rester. La très grande patie de ta source de protéine doit provenir de ton alimentation. Tu consomeras donc moins de suppléments et tu pourras alors te permettre de mettre un peu plus d'argent sur une protéine de qualitée. En ce qui conerne les marques de suppléments, ce n'est pas parce que tu ne connais pas la marque qu'elle est moins bonne qu'une autre. Car justement, les marques connues se fie sur leur popularitée pour, à l'occasion, faire des lots de mons bonne qualitée... Et d'un pays à l'autre, il y a des marques qui se vendent mieux que d'autres. Exemple des produits Weider, qui au Québec, ont une des pires réputations au niveau de la qualitée. Les marques Performance et Protech sont bien connues ici mais inconnues au Québec. Champion Nutrition est fort apprécié et vendu mais, ici en Belgique, à peine connue...

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10929
Date d'inscription : 06/07/2009

Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:32

Quand je parlais d'oeufs c'était imagé, bien sûr qu'il faut plusieurs types de proteines et des proteines issues de l'alimentation de tous les jours.
Ce sont à mon avis pour les prises pré et post entrainement qu'il faut une prot de bonne qualité, voir pour le déjeuné aussi.Je suis convaincu qu'il y a de très bonnes marques mais certaines non connues et vraiment pas chères sont douteuses.
Pour ma part si j'étais culturiste pro je prendrai de l'isolat de compétition lol mais je ne suis juste qu'un pratiquant qui se fait plaisir à voir son corps changer, de la whey me suffit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les marques de compléments alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires   Les marques de compléments alimentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les marques de compléments alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: