|
|
Auteur | Message |
---|
gilbertorose
Nombre de messages : 433 Age : 70 Localisation : La Havane, Cuba Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 1 Points : 12414 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Mer 6 Fév 2008 - 0:22 | |
| |
|
| |
christophe ballester
Nombre de messages : 2700 Age : 51 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 12637 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Mer 6 Fév 2008 - 0:23 | |
| bon ben si je pars a cuba avec ma femme on t'appelle alors ^^ _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
gilbertorose
Nombre de messages : 433 Age : 70 Localisation : La Havane, Cuba Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 1 Points : 12414 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Mer 6 Fév 2008 - 0:26 | |
| |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19343 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Mer 6 Fév 2008 - 11:13 | |
| salut Gilberto! bon courage pour l'organisation de ton stage |
|
| |
cédric74
Nombre de messages : 739 Age : 45 Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon Réputation : 4 Points : 12362 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Jeu 7 Fév 2008 - 20:54 | |
| Bonsoir ,
Un ch'ti coucou en passant en éspérant que tout va bien ??????? et bon stage ....
Cédric |
|
| |
gilbertorose
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Jeu 7 Fév 2008 - 22:34 | |
| Merci mes amis... Mais je vous signale que le stage sera en juillet... du reste, tout va bien.. I fait très chaud actuellement, mais la météo a annoncé l'arrivée d'un front froid le week-end prochain.. Bonne chance à tous et à toutes... |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : 74 Réputation : 7 Points : 12615 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Jeu 14 Fév 2008 - 17:54 | |
| Hola mi amigo ! Ha visto la pelicula del Senor Mel Gibson que se llama "APOCALYPTO" ?? Es sobre los Incas.... con mucha violencia pero pienso que es un real vision de este mundo..... Cuidate ! (j'espere que j'ai pas trop fait de fautes en Espagnol sauf les accents bien sur comme d'hab ) |
|
| |
gilbertorose
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Jeu 14 Fév 2008 - 19:00 | |
| Hola mi amigo. Bravo por el mensaje. Bien escrito!!!!! La película de Mel Gibson fue vista aquí en Cuba. ..Mucha violencia... Los diálogos son en la lengua maya.... Tu as vu mon message pour la Saint-Valentin? Je te souhaite une heureuse journée, mi amigo Un gran beso y un abrazo para tí, y Cuídate. Gilberto :amoureux: |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : 74 Réputation : 7 Points : 12615 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Ven 15 Fév 2008 - 11:24 | |
| Lo he visto tu mensaje amigo :yeah!: Quel temp alors ? Froid comme tu prevoyais ou toujours un grand et beau sous les palmiers veinard !! |
|
| |
gilbertorose
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Ven 15 Fév 2008 - 16:47 | |
| Bonjour mon cher MJ, Merci pour le message. J'espère que tu as passé une heureuse Saint-Valentin! Il fait beau aujourd'hui ... et chaud aussi!!! Mais je ne suis pas sous les palmiers aujourd'hui.. Je suis au boulot et dans quelques instants, je dois participer à la Foire internationale du Livre.... C'est pas loin... Je te raconterai à midi... |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Ven 15 Fév 2008 - 16:49 | |
| Je rigolais pour les palmiers Bonne foire aux livres alors Hier soir oui super bien passe |
|
| |
gilbertorose
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Ven 15 Fév 2008 - 20:29 | |
| Eh bien me voilà mon cher MJ... J'y suis allé avec mon pote et collègue Ivan.. On a acheté des livres.... |
|
| |
christophe ballester
Nombre de messages : 2700 Age : 51 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 12637 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Ven 15 Fév 2008 - 21:27 | |
| salut gilbert je t envoyer en mp le blog dont je t'ai parlé precedemment bonne soirée _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Ven 15 Fév 2008 - 23:05 | |
| Si t'as passé un bon moment et fais de bonnes affaires c'est super |
|
| |
gilbertorose
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Lun 18 Fév 2008 - 16:52 | |
| Eh oui mon cher MJ... On a acheté des livres et aussi des trucs faits par des artisans péruviens.. J'ai acheté un sac fait avec du poil de llama que je voulais avoir depuis longtemps, et puisque j'ai mes oreilles percées, j'ai eu de petits anneaux en argent faits par un bijoutier péruviens (c'est un cadeau). Je pense y aller de nouveau le week-end prochain... Je voudrais acheter des livres de Paulo Coelho... |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19343 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Lun 18 Fév 2008 - 17:55 | |
| un petit salut en passant Gilberto!
je vois que tu es vraiment passionné de lettres et peut-être aussi d'artisanat! ici il faut commencer à choisir quand on achète de l'artisanat car on trouve de plus en plus de boutique ou d'étals d'artisanat "made in china" malheureusement |
|
| |
gilbertorose
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Lun 18 Fév 2008 - 19:33 | |
| Merci mon cher JR. C'était vraiment de l'artisanat péruvien... Mais tu as raison... Il y a des fois où tout ce que l'on vend ici provient de Chine... La littérature, j'adore..J'aime beaucoup lire et je passe très peu de temps devant la Télé....sauf s'il y a des programmes vraiment intéressants... |
|
| |
gilbertorose
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Lun 18 Fév 2008 - 22:09 | |
| Bonjour ... Voilà des photos du château-fort où se tient la Foire du livre à La Havane Comme vous pouvez apprécier, beaucoup de personnes provenant de différentes provinces du pays y assistent.Ce château se trouve à l'entrée de la baie de La Havane, dans la vieille zone de la capitale. |
|
| |
christophe ballester
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Lun 18 Fév 2008 - 22:19 | |
| c genial comme endroit !! j'adore les châteaux fort _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
gilbertorose
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Lun 18 Fév 2008 - 22:39 | |
| Tu as aimé l'endroit, Christ? Merci.. Je vais te montrer d'autres photos sur les châteaux-forts de La Havane.. Je sais que Jeff et toi, vous êtes mordus de la culture médiévale... J'ai vu vos photos habillés comme des chevaliers... |
|
| |
gilbertorose
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Lun 18 Fév 2008 - 22:48 | |
| Guije.com | |
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" bgColor=#f8f8f8><tr><td><table width="100%" align=center><tr><td align=middle></TD></TR> <tr><td> </TD></TR> <tr><td bgColor=#eeeeee><table cellSpacing=0 cellPadding=1 width="100%" align=center><tr><td align=middle>Guije.com</TD></TR> <tr><td> Municipios de Cuba</TD></TR> <tr><td> Biografías Cubanas</TD></TR> <tr><td> Templos Religiosos</TD></TR> <tr><td> Cosas de mi Tierra</TD></TR> <tr><td> Diccionario Guije</TD></TR> <tr><td> Cocina Cubana</TD></TR> <tr><td> Cine en Cuba</TD></TR> <tr><td> Revistas de Cuba</TD></TR> <tr><td> Libros de Cuba</TD></TR> <tr><td> Tarjetas Postales</TD></TR> <tr><td> Filatelia Cubana</TD></TR> <tr><td> Postalitas Cubanas</TD></TR> <tr><td> Cubanito</TD></TR> <tr><td> Cuentos de Antaño</TD></TR> <tr><td> Fotos de Cuba</TD></TR> <tr><td> Links</TD></TR> <tr><td> Literatura Cubana
</TD></TR></TABLE></TD></TR> <tr><td> </TD></TR> <tr><td bgColor=#eeeeee><table cellSpacing=0 cellPadding=1 width="100%" align=center><tr><td align=middle>Ciudades y Pueblos</TD></TR> <tr><td> Guanabacoa</TD></TR> <tr><td> Santiago de las Vegas
</TD></TR></TABLE></TD></TR> <tr><td> </TD></TR> <tr><td bgColor=#eeeeee><table cellSpacing=0 cellPadding=1 width="100%" align=center><tr><td align=middle>La Habana</TD></TR> <tr><td class=ltt2> Las Fortalezas</TD></TR> <tr><td> Los Túneles</TD></TR> <tr><td> Los Chinos</TD></TR> <tr><td> Los Parques</TD></TR> <tr><td> Los Monumentos</TD></TR> <tr><td> Las Calles
</TD></TR> <tr><td> Historia Local
</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE> | <table width="98%" align=center bgColor=#f8f8f8><tr><td align=middle> Las Fortalezas de La Habana</TD></TR> <tr><td align=middle>en Ciudades, Pueblos y Lugares Cubanos</TD></TR> <tr><td>
La Habana no es una ciudad de casualidad ni de comodidad. No es una ciudad que lo mismo puede existir que desaparecer, o que puede ser trasladada, o que puede permanecer estable por mucho tiempo.</TD></TR> <tr><td>
Al menos eso era muy cierto durante la era colonial de las Américas. No, La Habana tenía que existir, en el lugar que se encuentra y siempre progresando, con buena suerte un paso adelante de sus tiempos. Así fue por poco menos de cuatrocientos años.</TD></TR> <tr><td align=middle> </TD></TR> <tr><td class=ctt1 align=middle>Tres Reyes Magos del Morro</TD></TR> <tr><td>
La Habana era sumamente importante para el tráfico marítimo entre las Américas y Europa. Quien fuera dueño de esta ciudad era dueño del Estrecho de la Florida; el paso más seguro al Atlántico desde el Golfo de México y el Caribe. España no podía darse el lujo de perder el Estrecho ni el refugio que le ofrecía la Bahía de La Habana, tanto contra piratas como huracanes. Pero la ciudad era codiciada por todos. Muchos trataron y algunos lograron apoderarse de ella. Lo cual, después de pagar su valor en oro varias veces, obligaba a España a proteger con más celo su propiedad imprescindible.</TD></TR> <tr><td align=middle> </TD></TR> <tr><td class=ctt1 align=middle>Tres Reyes Magos del Morro</TD></TR> <tr><td class=ctt1 align=middle>Al fondo San Carlos de la Cabaña</TD></TR> <tr><td class=ctt1 align=middle>A la derecha, el Canal de la Bahía de La Habana</TD></TR> <tr><td>
Por eso se construyeron fortalezas en La Habana como en ninguna otra ciudad de las Américas. Se hicieron tres castillos mayores inicialmente. Después se edificaron varias fortalezas menores en La Habana y sus cercanías. Se hicieron otras mayores adicionales. La ciudad se cercó con una muralla, restos de la cual aun existen en algunas partes. Por último se construyó el castillo más grande del Nuevo Mundo, la Fortaleza de San Carlos de la Cabaña.</TD></TR> <tr><td align=middle> </TD></TR> <tr><td class=ctt1 align=middle>Muralla de La Habana</TD></TR> <tr><td>
Muchas de esas edificaciones tuvieron sus momentos de valor. Las tropas españolas y criollas desde sus interiores llegándose a distinguir como pocos guerreros de este mundo. Porque cuando La Habana era atacada, aquello no era con rifles ni escopetas, no, aquello eran ejércitos muy bien armados y la pelea era a puro cañonazos y bombazos.</TD></TR> <tr><td align=middle> </TD></TR> <tr><td class=ctt1 align=middle>Torreón de Cojímar</TD></TR> <tr><td>
Ahí usted lo tiene, una ciudad tropical fortificada mucho más de lo que cualquier otra ciudad similar puede llegar a imaginarse. Es que ninguna otra ciudad, excepto Sevilla allá en España, se puede imaginar los tesoros que se le encomendaron a La Habana proteger. Sí, Lima vio una parte de aquellos tesoros y Ciudad México también vio una gran parte, pero La Habana los tuvo todos en su bahía. Bueno, excepto la flota de Nueva España de 1628, que el almirante holandés Pieter Hein logró capturar en la bahía de Matanzas, precisamente por no haber entrado en la bahía de La Habana, pero esta historia la dejamos para otro momento.</TD></TR> <tr><td class=ctt1 align=middle>
Las Fortalezas de La Habana</TD></TR> <tr><td><table width="80%" align=center><tr><td><table align=center><tr><td class=ctt1>La Fuerza</TD></TR> <tr><td class=ctt1>La Punta</TD></TR> <tr><td class=ctt1>Castillo de Atarés</TD></TR> <tr><td class=ctt1>Castillo de El Príncipe</TD></TR> <tr><td class=ctt1>Torreón de Cojímar</TD></TR></TABLE></TD> <td><table align=center><tr><td class=ctt1>El Morro</TD></TR> <tr><td class=ctt1>La Muralla</TD></TR> <tr><td class=ctt1>La Cabaña</TD></TR> <tr><td class=ctt1>Torreón de la Chorrera</TD></TR> <tr><td class=ctt1>Torreón de San Lázaro</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE></TD></TR> <tr><td>
</TD></TR></TABLE> |
| La Habana | | | Ciudades, Pueblos y Lugares Cubanos | | | Guije.com | |
Correo Electrónico | Gracias por visitarnos |
| Última Revisión: 1 de Octubre del 2006 | Todos los Derechos Reservados | Copyright © 2003-2006 by Mariano Jimenez II and Mariano G. Jiménez and its licensors | All rights reserved |
|
|
| |
SUPERMAN Reporter US
Nombre de messages : 1880 Age : 46 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 12987 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Jeu 21 Fév 2008 - 0:08 | |
| Un petit salut juste pour te dire que tu as l'air d'être quelqu'un de très gentil... C'est ce que tes messages font paraître, de la gentillesse tout simplement... _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
| |
christophe ballester
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Jeu 21 Fév 2008 - 0:10 | |
| absolument gentil et tres cultivé et c'est tres agreable ...ça change de certain que je ne nommerai pas ^^ _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13921 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Jeu 21 Fév 2008 - 0:40 | |
| merci pour ces belles photos _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
roro77
Nombre de messages : 2267 Age : 44 Localisation : chez roro et rerette !!!!! Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!! Réputation : -4 Points : 12436 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: GILBERTOROSE Jeu 21 Fév 2008 - 12:21 | |
| tres tres sympas gilbert et un grand merci pour nous faire partager ta vie au cotidient :yeah!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GILBERTOROSE | |
| |
|
| |
|