cédric74
Nombre de messages : 739 Age : 45 Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon Réputation : 4 Points : 12360 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Livre : Livre de Serge Nubret Lun 17 Déc 2007 - 7:43 | |
| Bonjour, Serge Nubret notre bodybuilder Français a écrit un livre que je vous présente ....Un livre complexe qui allie confession, mémoires et fiction d'anticipation. Serge Nubret revient sur son passé, sur le passé du monde, et imagine son futur ,et donc le futur de notre société, avec sincérité et sans faux-semblant. Savant mélange d'orgueil et de simplicité, ce livre, qui n'hésite pas à afficher ses positions contre les dérives de la société actuelle, et ses réflexions fortement influencées par la religion catholique, saura ne pas vous laisser indifférent. Serge Nubret, ancien culturiste et acteur, revient sur sa vie, sur ses expériences passées, sur ses rencontres, sur ses joies et ses peines. Il témoigne de son attachement à la religion chrétienne et nous fait part des réflexions sur le monde contemporain, sur lui-même, sur l'Homme, sur la Vie, le Monde, et donc sur le Futur, naturellement. Quelques illustrations du livre, faites par Pascale NUBRET fille de Serge . ( une artiste extraordinaire )Site de Pascale Nubret:[/color] www.pascalenubret.com voir aussi : www.ecrivainprive.com Vous pouvez vous le procurer ICI : http://www.publibook.com/boutique2006/detail-3071-11-0-1-PB.html au prix de 25,50 euros |
|
Hélios
Nombre de messages : 837 Age : 77 Localisation : AUVERGNE Réputation : 15 Points : 12499 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Livre : Livre de Serge Nubret Lun 17 Déc 2007 - 10:28 | |
| Voici mon analyse du livre de Serge NUBRET: " JE SUIS... MOI et DIEU". En 2 soirées, j'ai lu ce livre qui m'a été offert par Serge et dédicacé.
Serge Nubret, ancien culturiste de niveau International, acteur et véritable légende vivante, nous livre dans cet ouvrage de 226 pages qui est déroutant et dérangeant pour la plupart d’entre nous, ses réflexions sur la religion,Dieu, les hommes et le culturisme qui est sa raison d’être.
Nous sommes tour à tour transportés dans les arcanes de l’invisible, dans le monde impitoyable du culturisme de haut niveau, dans l’enfance et l’ascension d’un immense champion dont le parcours était programmé depuis sa naissance.
Serge Nubret n’hésite pas à afficher très ouvertement ses positions sur le monde qui nous entoure, et sur le devenir de l’homme dans un monde ou tout n’est qu’illusion et futilité. On ne sort pas indemne de la lecture de ce livre et l’on s’interroge plus que jamais sur le sort de l’humain, sur son devenir à court terme. Gilbert Girard |
|