Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arnaud Duchenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12217
Date d'inscription : 11/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:01

OK avec vous......

un truc que je trouve grave aussi c que dans son propre domaine les gens se tirent dans le dos Rolling Eyes

Entre les gens qui critiquent untel ou untel a la salle, savoir si un se charge ou pas, critiquer AU LIEU de se servir du haut niveau comme source positive de motivation.....

Et aussi les salles qui sont de moisn en moins hardcore a l'ancienne.... peu de charges libres et de matos... Rolling Eyes

C dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Auxerre , France
Salle d'entrainement : Diamond Gym
Réputation : 1
Points : 11979
Date d'inscription : 03/02/2008

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:05

MJ23 a écrit:
OK avec vous......

un truc que je trouve grave aussi c que dans son propre domaine les gens se tirent dans le dos Rolling Eyes

Entre les gens qui critiquent untel ou untel a la salle, savoir si un se charge ou pas, critiquer AU LIEU de se servir du haut niveau comme source positive de motivation.....

Et aussi les salles qui sont de moisn en moins hardcore a l'ancienne.... peu de charges libres et de matos... Rolling Eyes

C dommage.....
je ne jete la pierre à personne, les cultos sont minoritaires dans une salle.....
et une salle coute de l'argent, donc on fait plaisir à la plus grande clientelle....la remise en forme !
perso, à ma salle, je m'entend bien avec tout le monde, c'est une question de respect mutuel.
mais en France, les cultos ont du mal à s'integrer, ça vient bcp des médias qui pronnent tout le temps " perdre du poids sans rien faire"
" se muscler en 10min par jour" ....etc.....j'en passe et des meilleurs !
on est pas habitué à la notion de l'effort et du sacrifice, il n'y a jamais des pubs ou des émissions dans ce sens........
meme les ados qui passent des heures sur les consoles et ne font plus de sport........normal qu'ils soient obèses ensuite.......
Arnaud

_________________
Champ de France et d'Europe WABBA 2007 toute caté , Vice-Champ du Monde WABBA 2008
Mon site relooké au 30 avril 2008, visitez et n'hésitez pas à donner vos avis
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/index.php

Coaching / suivi personnalisé :
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=113

Arnaud Duchenne - Page 4 Banniremk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12589
Date d'inscription : 01/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:10

Et après les Français critiquent les Américains sur leur obésité, ça me fait bien marrer, ces même Français sont en train de devenir pareil...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Auxerre , France
Salle d'entrainement : Diamond Gym
Réputation : 1
Points : 11979
Date d'inscription : 03/02/2008

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:13

SUPERMAN a écrit:
Et après les Français critiquent les Américains sur leur obésité, ça me fait bien marrer, ces même Français sont en train de devenir pareil...
si on prend les chiffres, aux US , c'est 20% des ados obèses et en France, c'est 12% !!!!! c'est pas si mal !!!!!!!! lol!
Arnaud

_________________
Champ de France et d'Europe WABBA 2007 toute caté , Vice-Champ du Monde WABBA 2008
Mon site relooké au 30 avril 2008, visitez et n'hésitez pas à donner vos avis
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/index.php

Coaching / suivi personnalisé :
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=113

Arnaud Duchenne - Page 4 Banniremk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:31

flexbody a écrit:
SUPERMAN a écrit:
Et après les Français critiquent les Américains sur leur obésité, ça me fait bien marrer, ces même Français sont en train de devenir pareil...
si on prend les chiffres, aux US , c'est 20% des ados obèses et en France, c'est 12% !!!!! c'est pas si mal !!!!!!!! lol!
Arnaud

ça fait peur, tu veux dire !! affraid
étant maman d'une ado, je me félicite de faire attention à son alimentation quotidienne. je ne la prive pas quand même et je la met pas en sèche lol! , mais je met toujours le holà quand nécessaire et des repas équilibrés.. on sait au moins ce que l'on met dans l'assiette de nos enfants, contrairement à beaucoup de parents qui laissent leurs enfants manger tout et n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Auxerre , France
Salle d'entrainement : Diamond Gym
Réputation : 1
Points : 11979
Date d'inscription : 03/02/2008

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:34

oui tu as raison Valérie, on fait la meme chose à la maison :yeah!:
il vaut mieux prévenir que guerir !!!!!!
Arnaud

_________________
Champ de France et d'Europe WABBA 2007 toute caté , Vice-Champ du Monde WABBA 2008
Mon site relooké au 30 avril 2008, visitez et n'hésitez pas à donner vos avis
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/index.php

Coaching / suivi personnalisé :
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=113

Arnaud Duchenne - Page 4 Banniremk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11924
Date d'inscription : 06/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:24

Je suis ma fille depuis sa naissance et sans être privée, à douze ans elle réalise en voyant ses copines la chance qu'elle a eu d'apprendre à manger.
C'est du quotidien pour elle puisque c'est naturel et elle est née dans le body et a grandi avec des cultos et dans les salles avec moi en diète quasi toute l'année, mais je ne supporte pas les parents qui font n'importe quoi!!!
Un gamin ne peut pas être responsable de la betise des grands et sa vie est pourrie!!!!

Pour revenir aux salles HARDCORE, ils faut faire la part des choses.
Ma salle vous le savez est une vrai salle de body, ça pousse et tous le monde apprécie quand un culto tombe le tee shirt.
Par contre si cela veut dire pour certain de faire comme COLEMAN, à jeter les poids et rien respecter c'est la ou sa pêche.
Vous savez que je suis culto mais je ne supporterai pas 5 minutes un mec comme lui dans une salle.
En montrant à tout le monde sans crier, sans faire un bruit de malade et en respectant les autres c'est là ou l'on se fait respecter.
Ma salle marche très très très bien, mais j'ai réussi à prouver aux gens que nous étions des gens biens.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12217
Date d'inscription : 11/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:34

Quand je parlait de salle hardcore je voulais surtout dire la ou il y a des athletes de qualite (pas forcement des gueulards ou jeteurs de poids Wink ) pouvant transmettre avec humilite leur savoir, motiver les autres,...et aussi une salle ou il y a un grand choix de materiel, charge libre, alteres... tt ca Smile

Quand aux enfants bien sur c aux parents de leur montrer le bon chemin sans trop exagere ... un juste milieu quoi Wink

Il est bon aussi de les interesser aux sports.... pas forcement le sien mais deja qu'ils en pratiquent qqes uns pour trouver ensuite lequel choisir ou lesquels Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12038
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:07

+1 MJ23 100% D ACCORD AVEC TOI :prosternation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:30

philippe mandréa a écrit:
Je suis ma fille depuis sa naissance et sans être privée, à douze ans elle réalise en voyant ses copines la chance qu'elle a eu d'apprendre à manger.
C'est du quotidien pour elle puisque c'est naturel et elle est née dans le body et a grandi avec des cultos et dans les salles avec moi en diète quasi toute l'année, mais je ne supporte pas les parents qui font n'importe quoi!!!
Un gamin ne peut pas être responsable de la betise des grands et sa vie est pourrie!!!!

Pour revenir aux salles HARDCORE, ils faut faire la part des choses.
Ma salle vous le savez est une vrai salle de body, ça pousse et tous le monde apprécie quand un culto tombe le tee shirt.
Par contre si cela veut dire pour certain de faire comme COLEMAN, à jeter les poids et rien respecter c'est la ou sa pêche.
Vous savez que je suis culto mais je ne supporterai pas 5 minutes un mec comme lui dans une salle.
En montrant à tout le monde sans crier, sans faire un bruit de malade et en respectant les autres c'est là ou l'on se fait respecter.
Ma salle marche très très très bien, mais j'ai réussi à prouver aux gens que nous étions des gens biens.

Tu sais,je pense qu'il fait surtout ça pour les vidéos...j'ai vu la plupart des culturistes a venice s'entrener certes pas coleman,mais personne ne gueule...
après ya des exceptions c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12201
Date d'inscription : 02/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:36

vous savez les Coleman et Warren ils font ca pour la video... pour donner un style
regardez comment Branch Warren se comporte dans sa video tournée au metroflex et celle tournée dans sa salle à lui, c'est plus du tout le meme comportement !

Je suis d'accord balancer les poids par terre, c'est pas bien
par contre parfois c'est un peu indispensable car c'est ca, ou je me blesse, car quand on peut plus tenir, on peut plus tenir !!
il faudrait prevoir des coussins pour proteger le sol et les haltères dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13115
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:24

Moi j'ai la chance d'être dans une petite salle qui est fréquentés par pas mal de "vrais" cultos, ça fait plaisir et ça motive !!! Mais je n'en n'ai jamais vu un se la pêter ou jeter les poids ou encore manquer de respect a qui que ce soit. D'ailleur, il m'arrive que certains d'entre eux me demande d'alterner avec eux sur une machine, ce que j'accepte évidemment systématiquement, en plus ils ne sont pas avares de conseils quand il voit qu'un petit débutant comme moi est dans l'erreur.... ça fait vraiment plaisir. Parfois, le soir, juste avant la fermeture, y en a un ou deux qui tombe le tee-shirt et fait un p'tit posing devant les miroirs du coup, j'bois ma prot avec un p'tit spectacle en prime, c'est vraiment cool !!!
En fait, les seuls qui se la pêtent, sont souvent des mecs qui n'ont que 1 ou 2 ans de pratique et un un peu de muscle, mais c'est toujours dans la bonne humeur... Voila mon p'tit témoignage....
Au fait, j'suis dans la salle de Frédérique Auchart pour ceux qui connaissent Smile

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:27

chers amis, je vais faire ma rabat joie !! on est sur le post d'arnaud, et si vous souhaitez continuer la conversations, ouvrez un topic au bon endroit, afin qu'on ne dévie pas trop du topic initial !!!

merci de votre compréhension !! lol!

vava la modo... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12038
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:42

ok ok t énerve pas, sinon je t appel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:44

chiche !!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12217
Date d'inscription : 11/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:07

C'est vrai .. Désolé Arnaud...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12038
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:09

Valérie a écrit:
chiche !!! :diable:

c est bon ta gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:35

MJ23 a écrit:
C'est vrai .. Désolé Arnaud...

merci jordan !!!
enfin un qui est d'accord avec la Valérienne... ami lecteur et membre du fofo, si tu te reconnais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12217
Date d'inscription : 11/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12589
Date d'inscription : 01/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:22

Mulk a écrit:
vous savez les Coleman et Warren ils font ca pour la video... pour donner un style
Ronnie ne fait pas ça pour les vidéos, crois-moi, il s'entraîne comme ça...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Auxerre , France
Salle d'entrainement : Diamond Gym
Réputation : 1
Points : 11979
Date d'inscription : 03/02/2008

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:35

t'inquiete Valérie, c'est pas un pb !
les discutions diverses ne me dérangent pas, du moment que c'est un dialogue constructif et que ce n'est pas pour de la critique à 2 balles !!
perso, à ma salle, je suis bien aprécié, meme si je sors du lot physiquement !! et en plus, je suis très souvent en shorty lycra court ou short coton yalouz raz du cul !! mais tout le monde est habitué depuis lgt !!!!

par contre c'est vrai , de se faire quelques photos en salle, tomber le débardeur, les gens prennent vite ça pour de la frime alors que nous on est dans notre " monde " et que ce n'est pas le cas du tout !!!!!!
ba oui, on est en France, faut pas l'oublier !! le pays de la jalousie en tout genre !!

p'tite anecdote........on a un écran plat dans la salle, on passe des fois des vidéos de body , entrainement, olympia, arnold classic .......etc.... ça dérange personne.
J'ai monté à une époque un DVD avec que des miss fitness US en séance photos, des nanas au physique irréprochable.... le DVD tourne à peine plus de 10min que toutes nes nanas crient au scandale car elles se sentent toutes mal dans leurs peau à coté !!!! alors que d'hab , c'est que des mecs en maillot sur scene et la , ça passe très bien !!!!!!!!!!!

je suis aussi dac que en tant que culto, ce n'est pas par ce qu'on met un peu plus de charge sur les barres que le client de base que l'on a le droit de brayer et jeter les poids.......on a des physiques hors norme, alors les gars, évitez de pousser des cris d'animaux, ce qui nous fait passer pour les abrutis de base !!!!!!

sinon , faut aller dans un club de powerlifter........mais pas dans une salle de remise en forme.
apres faut pas de plaindre que les gens nous critique, autant montrer que l'on est des personnes comme les autres autant que possible.....

sur ce, nous partons demain en vacances, on s'arrete le WE chez Fabien Gil et Nelly Rey ou on va bien se marrer encore et ensuite quelques jours en savoie.....
bonne semaine à tous,
Arnaud :yeah!:

_________________
Champ de France et d'Europe WABBA 2007 toute caté , Vice-Champ du Monde WABBA 2008
Mon site relooké au 30 avril 2008, visitez et n'hésitez pas à donner vos avis
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/index.php

Coaching / suivi personnalisé :
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=113

Arnaud Duchenne - Page 4 Banniremk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12332
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:40

alors passe un excellent week end et bien le bonjour en direct pour nous à Fabien et Nelly !! :yeah!:
va y avoir de l'ambiance, je crois !!!

bonne semaine également !! flower

valérie
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 51
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12239
Date d'inscription : 24/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:41

bon weekend arnaud

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:03

Salut Arnaud, je vais m'informer pour les frais de transport dès demain. J'ai déjà regardé pour la glutamine et à coup de 5kg je peux te la trouver à 25 euro le kilos et les BCAA à 40 euros le kilos
Revenir en haut Aller en bas
REY Nelly

REY Nelly

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : saint etienne
Salle d'entrainement : gym and co
Réputation : 12
Points : 12195
Date d'inscription : 03/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:20

Arnaud Duchenne - Page 4 Trio_112

:triste: :triste: :triste:

FABIEN (Il fait CHI.. cet Arnaud)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelly-rey.com
Contenu sponsorisé




Arnaud Duchenne - Page 4 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaud Duchenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes français :: Les pros-
Sauter vers: