Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Arnaud Duchenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12012
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:07

doucement sinon c est arnaud qui va vous botter le Q lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:08

il ferait pas ça à une dame, il est galant et courtois !! hein, Arnaud ?? :fleurs: :fleurs:

par contre, john, il peut !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Auxerre , France
Salle d'entrainement : Diamond Gym
Réputation : 1
Points : 11953
Date d'inscription : 03/02/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:47

tu as entièrement raison Valérie !! lol!

sinon, info officielle du jour....
NATURE'S BEST ne sera pas la au salon cette année.....le PDG Fabien Debecq n'a pas trouvé les arrangements financiers qu'il souhaitait avec l'organisateur du salon alors, il a décidé de ne pas venir...

il devait donc y avoir un Pro IFBB comme à l'habitude en plus des Pros WABBA, du coup, voila !!!!!!encore des athletes de renom en moins....

j'ai apris aussi que le stand FUTURLAB ou il y a 4-5 bons athletes francais ne vient pas cette année non plus !!!!!!

on se dirige vers un salon de plus en plus Fitness ( conventions) et de moins en moins Body ! meme les stands de machine cherchent des physiques minces et plus des cultos, ça doit faire peur lol!

comme c'est MDM qui va s'occuper du podium body, le PDG ne prend pas non plus d'athletes sur son stand...il y en aura mais juste de passage mais pas à temps complet....

pour ma part, j'ai discuté ce soir avec Nelly Rey et Fabien Gil, nous allons venir au salon quand meme.... Smile on ne sait pas encore si nous viendrons le samedi, le dimanche, ou les 2 ?..........

voila les dernieres nouvelles .........pas spécialement réjouissantes......de moins en moins de bodybuildeurs Pro et internationnaux au salon Francais alors que le FIBO, on ne sait plus ou donner de la tete tellement il y en a........

amicalement à tous les amoureux du body Wink ,
Arnaud

_________________
Champ de France et d'Europe WABBA 2007 toute caté , Vice-Champ du Monde WABBA 2008
Mon site relooké au 30 avril 2008, visitez et n'hésitez pas à donner vos avis
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/index.php

Coaching / suivi personnalisé :
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=113

Arnaud Duchenne - Page 3 Banniremk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:54

merci pour ces infos, Arnaud !!!

j'espère quand même que vous viendrez le samedi et que j'aurai le plaisir de vous rencontrer !!

quant au reste, c'est bien dommage ...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12563
Date d'inscription : 01/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:59

flexbody a écrit:
de moins en moins de bodybuildeurs Pro et internationnaux au salon Francais alors que le FIBO, on ne sait plus ou donner de la tete tellement il y en a...
Je ne suis plus surpris depuis longtemps, c'est pour ça que je ne suis jamais allé au salon de Paris et que je n'irai pas non plus cette année... Je préfère (et de loin) me payer des voyages pour Olympia et le FIBO que de me retrouver à un salon de Body qui n'en est pas un...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:00

Bonjour Arnaud et merci de l'info...
Cela me dégoute encore plus de la mentalité en France par rapport au Body,je suis souler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 5:00

Vraiment désolé pour vous les gars !!! Ca fait vraiment chier de voir que les choses recule au lieu d'avancer... En passant, belles proportions FAB :yeah!:

Tiens Arnaud, tu pourrais venir faire le concours pro ici à Montréal non !? Te casse pas la tête pour le logement et la salle.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:40

pfffff c'est nul cette histoire! ils n'ont qu'à appeler çà le salon du fitness et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12766
Date d'inscription : 04/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:32

c'est vrai que c'est pas cool ça...c'est pas comme qu'ils vont attirer les amoureux de la fonte.
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Auxerre , France
Salle d'entrainement : Diamond Gym
Réputation : 1
Points : 11953
Date d'inscription : 03/02/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:58

et oui, un si grand hall pour accueillir si peu d'athletes...... !!!!!!!!
je me rappelle il y a une quinzaine d'années, j'allais au salon avec mon appareil photo pour me faire photographier avec des pointures......

et maintenant, certaines marques de diet qui joue plus le role de la quantité que de la qualité, ne payent meme plus les frais des athletes sans meme parler de leur donner qq euros de commission !!!!!!
les gars passent le WE sur un stand à leur frais......hébergement,frais de route....mais ou on va ? !!!!!!

je ne connais pas bcp de sport ou les athletes sont autant pris pour de la merd.......!!!!!!!!!!
car je me trompe peu etre, pas c'est pas les sédentaires qui consomment les supléments diététiques ? !!

il faudrait une solidarité entre athletes pour dénoncer ces pratiques anormales ......quand on sait combien coute les prépas des cultos à l'année !!!!!!!
heureusement qu'on est motivé et passionné !!!!!!!

Arnaud

_________________
Champ de France et d'Europe WABBA 2007 toute caté , Vice-Champ du Monde WABBA 2008
Mon site relooké au 30 avril 2008, visitez et n'hésitez pas à donner vos avis
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/index.php

Coaching / suivi personnalisé :
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=113

Arnaud Duchenne - Page 3 Banniremk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13497
Date d'inscription : 21/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:00

personnellement pour la premiere fois de ma vie , je suis pris en compte , trajet , hotel , bouffe sur place et entrée . Muscle shop ( anciennment prot pas chere ) nous assure tous a mon frere et moi . Mais comme tu dit , ca devient dur dur !!!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:38

Proforce a écrit:
Vraiment désolé pour vous les gars !!! Ca fait vraiment chier de voir que les choses recule au lieu d'avancer... En passant, belles proportions FAB :yeah!:

Tiens Arnaud, tu pourrais venir faire le concours pro ici à Montréal non !? Te casse pas la tête pour le logement et la salle.

Merci Proforce Smile
c'est sur qu'USA par exemple,c'est a celui qui sera le plus au top,tandis qu'en France c'est a celui qui sera le plus médiocre...
aucune considération pour notre sport,je rejoins Arnaud:heureusement que la passion nous anime sinon on aurait déjà laisser tomber avec une mentalité comme celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12766
Date d'inscription : 04/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:04

La plupart des culturistes ici sont entraineurs privés et s'arrangent plutôt bien en terme de revenu ! Qu'en est-il de votre côté ? Philippe, toi qui connait bien le Québec, ne penses-tu pas que c'est faisable en France ?
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Auxerre , France
Salle d'entrainement : Diamond Gym
Réputation : 1
Points : 11953
Date d'inscription : 03/02/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:51

Proforce a écrit:
La plupart des culturistes ici sont entraineurs privés et s'arrangent plutôt bien en terme de revenu ! Qu'en est-il de votre côté ? Philippe, toi qui connait bien le Québec, ne penses-tu pas que c'est faisable en France ?
Alain, c'est plutot dur aussi de ce coté la en France!!
perso, je suis 4 personnes cette année...c'est pas évident mais encore, c'est pas trop la le probleme....
le body en France est le parent pauvre de l'Europe...il y a pas mal de pays européen ou le body passe bcp mieux !!
en France, trop de jalousie gratuite....on a l'image du berret, de la baguette de pain et du litre de vin !!!!!!!!!bcp de gens aimeraient avoir un beau physique mais très peu sont capable de faire un effort d'entrainement ou de de diet...
du coup, leur égo les poussent à de défendre par la jalousie et la méchanceté....c'est tellement plus simple !! drunken
Arnaud

_________________
Champ de France et d'Europe WABBA 2007 toute caté , Vice-Champ du Monde WABBA 2008
Mon site relooké au 30 avril 2008, visitez et n'hésitez pas à donner vos avis
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/index.php

Coaching / suivi personnalisé :
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=113

Arnaud Duchenne - Page 3 Banniremk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
Invité
Invité



Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:59

J'avoue que j'ai de la difficulté à me faire une idée du monde dans lequel tu évolue Arnaud. Alors excuse-moi si mes questions peuvent te paraître idiotes. Es-tu en train de me dire que l'avenir des entraineurs privés est loin d'être florissant ? N'y a t'il pas une clientèle pour des gars comme toi qui peut conseiller au niveau de la diététique et/ou mise en forme ? Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas moyen de gagner sa vie en tant qu'entraineur privé !?

Il y a tant de personnes en surplus de poids ou qui ont des problèmes de santé reliés à leur inactivité...Sans compter que la population est de plus en plus vieillissante, inactive et qui ont donc besoin de professionels comme nous pour les garder en bonne forme.

Je comprends qu'ils ne veulent pas tous devenir des monsieur muscle ou madame fitness mais les mentalitées n'ont elles pas plus évolué que ca...!!!???

Anyway, l'invitation tient si ca te dis de venir faire un tour ici. Je vois déjà Philippe au mois de septembre pour le championnat Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12766
Date d'inscription : 04/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:08

c'est vrai qu'en france la mentalité est pas terrible pour nous.Je prends exemple rien que dans mon boulot,je suis obligé de me "cacher"dans les vestiaires pendant mes pauses pour pouvoir lire une revue de body sinon j'en prends plein la "poire" et que dire depuis que j'ai dis que je mettais inscrit dans un club de muscu.Tiens j'en parlais encore lundi soir à la salle avec un gars qui bossent dans la meme boite que moi.
Si tu dis que tu vas à la salle 4 fois par semaine tu te fais huer mais si tu dis que tu vas voir un match de foot et pares que tu vas te bourrer la gueule au café du coin,là c'est "mieux"
J'espere qu'un jour les choses changeront
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Auxerre , France
Salle d'entrainement : Diamond Gym
Réputation : 1
Points : 11953
Date d'inscription : 03/02/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:24

Mike, tu as entièrement raison ! en dehors du foot et des qq sports médiatiques en france, on ne parle jamais des autres....mais il n'y a pas que le body qui est concerné !!!!!!!!!
mais le pb du body, c'est que c'est un sport qui modifie la silouhette contrairement aux autres !
je ne connais pas grand monde qui préfere son ventre au détriment de beaux abdos et des femmes qui préferent leur cellulite à une belle peau et des fessiers galbés !!!!!
c'est la que la jalousie entre en action, et le seul moyen de défence pour eux, c'est la moquerie en tout genre......
et les médias font rien dans notre sens alors que en France 12% des enfants et ados sont obèses.........

non, Alain, la plupart des gens ne sont pas pret à débouser qq centaines d'euros pour un coatching en France.....ils préferent le wellnness, ils n'aiment pas forcer !!
ils voudraient tous etre gaulé mais sans rien foutre et bouffer comme ils veulent !!!!!!!
Arnaud

_________________
Champ de France et d'Europe WABBA 2007 toute caté , Vice-Champ du Monde WABBA 2008
Mon site relooké au 30 avril 2008, visitez et n'hésitez pas à donner vos avis
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/index.php

Coaching / suivi personnalisé :
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=113

Arnaud Duchenne - Page 3 Banniremk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:00

voilà... et même dans ceux qui poussent la porte de la salle de gym, les 3/4 c'est plus pour se donner bonne conscience qu'autre chose: ils font de "l'entretien" soit disant mais quand je les vois je me demande bien ce qu'ils entretiennent!

Le seul domaine où les gens commencent un peu à investir dans une sorte de coaching, j'ai l'impression, c'est la diététique... de plus en plus de personnes ont recours à une diététicienne pour perdre les kilos en trop...
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Auxerre , France
Salle d'entrainement : Diamond Gym
Réputation : 1
Points : 11953
Date d'inscription : 03/02/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:08

JR a écrit:
voilà... et même dans ceux qui poussent la porte de la salle de gym, les 3/4 c'est plus pour se donner bonne conscience qu'autre chose: ils font de "l'entretien" soit disant mais quand je les vois je me demande bien ce qu'ils entretiennent!

Le seul domaine où les gens commencent un peu à investir dans une sorte de coaching, j'ai l'impression, c'est la diététique... de plus en plus de personnes ont recours à une diététicienne pour perdre les kilos en trop...
oui Jr, c'est bien ça !!
et quand je vois les menus et les diets que proposent ces personnes la, si je faisais comme ça en seche, je ne serais pas pret de perdre du gras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Arnaud

_________________
Champ de France et d'Europe WABBA 2007 toute caté , Vice-Champ du Monde WABBA 2008
Mon site relooké au 30 avril 2008, visitez et n'hésitez pas à donner vos avis
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/index.php

Coaching / suivi personnalisé :
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=113

Arnaud Duchenne - Page 3 Banniremk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12176
Date d'inscription : 30/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:25

Tout a fait vrai tout ça , en plus dans les salles il y en a beaucoup qui entretiennent surtout la parole et qui boivent de l'eau pas parcequ'ils on trop forçé mais plutot parcequ'ils ont trop discuté. Et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Auxerre , France
Salle d'entrainement : Diamond Gym
Réputation : 1
Points : 11953
Date d'inscription : 03/02/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:02

nono a écrit:
Tout a fait vrai tout ça , en plus dans les salles il y en a beaucoup qui entretiennent surtout la parole et qui boivent de l'eau pas parcequ'ils on trop forçé mais plutot parcequ'ils ont trop discuté. Et c'est bien dommage
encore, cela ne me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut !!!!
mais tout ceux qui montent au salon à Paris pour voir plein d'athletes et bien en verront de moins en moins , et ça c'est bien dommage pour tout le monde....
les athletes et les visiteurs....... Rolling Eyes
ce que je trouve dommage , c'est les professionnel du muscle en France, ceux qui en vivent , ne veulent plus rien donner aux athletes .....
et pourtant des bons culturiste en France , il y en a cheers
Arnaud

_________________
Champ de France et d'Europe WABBA 2007 toute caté , Vice-Champ du Monde WABBA 2008
Mon site relooké au 30 avril 2008, visitez et n'hésitez pas à donner vos avis
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/index.php

Coaching / suivi personnalisé :
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=113

Arnaud Duchenne - Page 3 Banniremk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
Invité
Invité



Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:24

désoler d'être pessimiste mais en France il n'y a pas d'avenir en Body,cela fait longtemps que j'ai compris,alors comme disait Superman,il vaut mieux économiser et aller au Fibo ou aller voir Olympia,le salon du fitness a Paris c'est mort,la raison pour laquelle je vais m'y rendre c'est pour supporter un ami a la demie....
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12175
Date d'inscription : 02/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:30

Vous avez tous raison...
Personne ne veut payer pour une bonne salle de muscu, pour du coaching... bref pour tout ce qui est synonyme d'effort !

Par contre la chirurgie esthetique n'a jamais été aussi florissante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12909
Date d'inscription : 01/01/2008

Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:05

flexbody a écrit:
JR a écrit:
voilà... et même dans ceux qui poussent la porte de la salle de gym, les 3/4 c'est plus pour se donner bonne conscience qu'autre chose: ils font de "l'entretien" soit disant mais quand je les vois je me demande bien ce qu'ils entretiennent!

Le seul domaine où les gens commencent un peu à investir dans une sorte de coaching, j'ai l'impression, c'est la diététique... de plus en plus de personnes ont recours à une diététicienne pour perdre les kilos en trop...
oui Jr, c'est bien ça !!
et quand je vois les menus et les diets que proposent ces personnes la, si je faisais comme ça en seche, je ne serais pas pret de perdre du gras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Arnaud

mdr ! mais c'est tellement vrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
Contenu sponsorisé




Arnaud Duchenne - Page 3 _
MessageSujet: Re: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaud Duchenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes français :: Les pros-
Sauter vers: