Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5895
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 225
Points : 18909
Date d'inscription : 01/01/2008

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:00

tu n aime pas le poisson????
Par contre le booster me parais bien cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18953
Date d'inscription : 02/12/2007

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:57

les omega 3 je les prends sur bulkpowders.

le booster, je ne pourrai pas te dire, je n'en utilise plus depuis quelques années: je prends de la caféine et de l'extrait de thé vert de temps en temps et du pamplemousse tous les matins.

j'ai utilisé par le passé l'hydroxycut hardcore mais wowwww... je me chopais des sueurs froides pendant mes training.
(http://www.bodybuilding.com/store/mt/hydroxycut-hardcore-pro-series.html)

sinon lipo 6 est assez reconnu aussi: http://www.bodybuilding.com/store/nutrex/lipo6.html


Mais bon franchement ce genre de produit te permet surtout de relancer la fonte adipeuse en FIN de diète quand t'es déjà très bas en Kcal et que ton métabolisme est assez ralenti. Bref, quand t'as plus trop de marge de manoeuvre..

sinon t'as des connaissances sur des compléments contenant des enzymes digestives lexomil?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:50

Yep me suis penché sur le sujet, j'essaierai de te faire un bon résumé la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18953
Date d'inscription : 02/12/2007

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:11

merci! j'ai essayer de chercher un peu de mon côté mais apparemment çà ne marcherait que si les enzymes sont enrobés avec quelque chose qui leur permet de ne pas être dégradés par l'estomac...

D'après ce que j'ai lu, l'apport d'enzymes par l'alimentation serait impossibles: ils seraient tous détruits par la digestion dans l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5895
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 225
Points : 18909
Date d'inscription : 01/01/2008

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:19

JR a écrit:
merci! j'ai essayer de chercher un peu de mon côté mais apparemment çà ne marcherait que si les enzymes sont enrobés avec quelque chose qui leur permet de ne pas être dégradés par l'estomac...

D'après ce que j'ai lu, l'apport d'enzymes par l'alimentation serait impossibles: ils seraient tous détruits par la digestion dans l'estomac


il te reste l intraveineuse,au pire l intramusculaire affraid lol! lol! lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 68
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13702
Date d'inscription : 25/10/2009

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:26

pourtant à une certaine époque les suppléments à base d'enzymes issue de l'ananas ou de la papaye ont connu du succès il y a même eu des régimes tel le régime hollywood ou régime ananas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:21

Tout d'abord j'ai trouvé un article intéressant concernant l'évolution des enzymes sur une diète sur nos amis les poulets Razz
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15384906
L'étude montrait que lors de la restriction de l'alimentation le corps augmentait mla production d'enzymes pour supplémenter la restriction alimentaire.

Comme l'a souligné JR les enzymes seraient détruites dans le tube digestif ce qui n'est pas surprenant car ce dernier acidifie énormément son contenu et donc est hostile à la "survie des enzymes".
J'ai lu différents articles sur le net disant que les supplémentations en enzymes amélioraient la digestion selon des études mais quand on doit parler de ces études là aucune référence.
Je suis allé sur Pudmed à la recherche d'articles mais là néant. Ah si une étude sur des cochons montrant que la supplémentation en enzymes maturait le tube digestif augmentant le nombre de villosités ce qui augmente la surface d'échanges nutritionnelle au détriment d'une diminution des cryptes qui je vous le rappelle synthétisent des enzymes. Donc d'un certain coté chez nos amis cochons en les gavant d'enzymes ils grossiront mieux mais ils sécrètent eux même apparemment moins d'enzymes car les cryptes sont réduites.

Donc ces suppléments enzymatiques ont plus l'air d'être un produit marketing plutôt qu'un réel produit efficace

Notre tube digestif est complexe avec des grosses variations de ph selon l'endroit où l'on se trouve. L'estomac a un pH pouvant descencre à 1,5 (l'acide chlorhydrique a un pH de 1), le grêle a un pH dit alcalin égal à 8. Autant deviner que de telles variations ne laissent peu de chances aux aliments avalés.
Une enzyme est une protéine complexe sensible aux variations d'environnement. Ainsi l'amylase salivaire fonctionnant à un pH neutre ou légèrement alcalin est inactivée dans l'estomac.

Voilà j'espère avoir été clair car du coté des publications médicales il n'y a aucune efficacité prouvée concernant le gain d'une supplémentation enzymatique (autre que la valeur de l'action du labo vendant ce produit) .
La seule chose mise en évidence concerne une variation de l'alimentation. Si alimentation réduite alors le corps augmente la synthèse d'enzymes pour digérer le mieux possible le bol alimentaire et faire le plein d'énergie Razz
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18953
Date d'inscription : 02/12/2007

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:27

bon d'où l'intérêt d'une alimentation cyclique plus que la complémentation...
actuellement takezo il y a encore beauoup de boutiques qui vendent de la papaine et de la bromedine (plus sur du nom) mais quand on cherche des études scientifiques, on s'apperçoit que c'est du marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:18

Oui les études sont essentiels pour voir si un produit est réellement efficace ou non !

Et j'avouerai que si je devais citer un produit efficace je dirai le placebo.... c'est fou parfois comme le corps peut réagir Razz
On a eu parfois des effets placebo plus efficaces qu'une molécule médicamenteuse.

Coté études là je me fais plaisir sur les études jouant sur les lipidesil y a pas mal de bons articles récents dont un sur une low carb diet qui a permis de belles pertes de poids chez les obèses de plusieurs kilos
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5895
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 225
Points : 18909
Date d'inscription : 01/01/2008

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:49

Lexomil a écrit:
Oui les études sont essentiels pour voir si un produit est réellement efficace ou non !

Et j'avouerai que si je devais citer un produit efficace je dirai le placebo.... c'est fou parfois comme le corps peut réagir Razz
On a eu parfois des effets placebo plus efficaces qu'une molécule médicamenteuse.

Coté études là je me fais plaisir sur les études jouant sur les lipidesil y a pas mal de bons articles récents dont un sur une low carb diet qui a permis de belles pertes de poids chez les obèses de plusieurs kilos



a base de médiator lol!

ouai je sais c est méchant(limite hara kiri.......pour les anciens)

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:36

Ah ah bien joué non non sans MEDIATOR Razz (alias le Benfluorex) qui rappelons le est une amphétamine qui était initialement réservé aux diabétiques pour diminuer leur hémoglobine glyqué (une protéine permettant d'avoir une mémoire de la moyenne de sucre dans le sang sur 6mois) jusqu'en 2009 car il s'avérait que ce médicament était responsable de valvulopathies

Ce qui est balo c'est que cette molécule fait partie de la famille des fenfluramines. Et là gros hic ... En 1997 nos amis américains retirent du marché cette famille de molécules responsable de valvulopathies , et en France rien ... jusqu'à récemment. Du coup énorme dysfonctionnement de l'Afssaps dont il faut déterminer les causes et traduire les responsables car cela gène un peu que le laboratoire qui a produit cette molécule est un labo français !

Mais en toute honnêteté, pas mal de médecins regardent sur Pubmed et d'autres sites les publications médicales pour se tenir informer donc ils seraient intéressant de voir qui a continué de prescrire ce poison alors qu'il a été banni partout ailleurs...


Pour revenir coté sport dernière semaine de récupération et mardi je m'y remets sérieux reprise de mon HIT avec à la fin un ptit cardio de 20min.
Donc muscu le mardi et le vendredi matin en principe et samedi aprem je m'initie au bodycombat qui permet de travailler la coordination temporo-spatiale tout en constituant une bonne activité cardio.
Je pensai faire un peu de shadow boxing car en voyant de plus près la boxe anglaise travaille bien les jambes si on fait un bon boulot de contres et esquives
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5895
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 225
Points : 18909
Date d'inscription : 01/01/2008

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:48

Lexomil a écrit:
Ah ah bien joué non non sans MEDIATOR Razz (alias le Benfluorex) qui rappelons le est une amphétamine qui était initialement réservé aux diabétiques pour diminuer leur hémoglobine glyqué (une protéine permettant d'avoir une mémoire de la moyenne de sucre dans le sang sur 6mois) jusqu'en 2009 car il s'avérait que ce médicament était responsable de valvulopathies

Ce qui est balo c'est que cette molécule fait partie de la famille des fenfluramines. Et là gros hic ... En 1997 nos amis américains retirent du marché cette famille de molécules responsable de valvulopathies , et en France rien ... jusqu'à récemment. Du coup énorme dysfonctionnement de l'Afssaps dont il faut déterminer les causes et traduire les responsables car cela gène un peu que le laboratoire qui a produit cette molécule est un labo français !

Mais en toute honnêteté, pas mal de médecins regardent sur Pubmed et d'autres sites les publications médicales pour se tenir informer donc ils seraient intéressant de voir qui a continué de prescrire ce poison alors qu'il a été banni partout ailleurs...


Pour revenir coté sport dernière semaine de récupération et mardi je m'y remets sérieux reprise de mon HIT avec à la fin un ptit cardio de 20min.
Donc muscu le mardi et le vendredi matin en principe et samedi aprem je m'initie au bodycombat qui permet de travailler la coordination temporo-spatiale tout en constituant une bonne activité cardio.
Je pensai faire un peu de shadow boxing car en voyant de plus près la boxe anglaise travaille bien les jambes si on fait un bon boulot de contres et esquives


la revue prescrire est la pour ca.....................
Quand aux responsabilitées..............le labo qui fabrique est le sponsor n°1 de notre chère président(dont il a été l avocat par le passé) Twisted Evil Twisted Evil

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13123
Date d'inscription : 02/12/2007

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:04

Hé ouais, ça tourne toujours autour des mêmes sujets Bernard!!! Mais comment peut on encore leur faire confiance??? study

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5895
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 225
Points : 18909
Date d'inscription : 01/01/2008

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:41

la soupe est bonne pour nos élites

masse - Lexomil - Page 11 Dispro10

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13355
Date d'inscription : 23/01/2009

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:06

gallis a écrit:
la soupe est bonne pour nos élites

masse - Lexomil - Page 11 Dispro10


........
Comme les AOC que la France perd en faveur d autres pays .... On est des rigolos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18953
Date d'inscription : 02/12/2007

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:34

pffff... j'peux pas me lancer sur le sujet de la politique sinon j'vais encore m'énerver...

t'as un sacré programme sportif lexomil!! bien trop pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 4:43

En direct de ma garde aux urgences ...
Je vous explique ... Reveillon du 31 retour à 2h dodo reveil à 4h30 car meilleurs voeux sur mon tel ... renvoies des meilleurs voeux puis dodo reveil 7h direction ma garde et de 8h30 à maintenant je suis aux consultations non programmées des urgences ... Il nous reste 3 patients de ce coté avant de se diriger vers les urgences vraies pour le reste de la nuit ...

Je souffre Sad
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5895
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 225
Points : 18909
Date d'inscription : 01/01/2008

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:01

et moi alors..................
Réveiller 9h30 par ma femme qui m apporte mon petit dej au lit, bon daccord les croissants sont chaud, mais le jus d orange est faux,ceci est intolérable nous sommes en 2011 quand meme....................
je souffre Sad

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:45

Finalement fin des consultations non programmées vers 4h du mat puis direction les urgences vraies jusqu'à 6h20... après dodo jusqu'à 9h15 (en principe je finis à 8h30 Mad ) dans un box vide.
Coté consultation ce fut folklorique :
-Enfant qui n'arrive pas à dormir par exemple ... oui la maman avait amené l'enfant vers 23h on avait déduit une rhinopharyngite et bien expliqué que l'infection se guérira d'elle même et qu'on traite que la fièvre et qu'on hydrate bien avec de l'eau sucré... Ben non retour de la maman car le petiot dort pas ...
- Moult gastro-entérites et rhinopharyngites.
- Ah si un gosse qui a avalé une bille en verre... un ASP on voit la belle bille traitement laxatif (pas envie d'attendre une semaine donc on booste) et on regarde si ça passe (oui les parents doivent fouiller le popo de leur gremlins Rolling Eyes et si rien après 48h reconsulter pour voir l'option chirurgical.

Mais j'avoue les gardes de pédiatrie c'est du lourd pire que les adultes ... en fréquence bien sûr pas en connerie car pour la connerie les adultes nous font toujours rêver :D

Au passage test de la whey de Bulkpowder arôme vanille pendant ma garde. Pas mal de poudre j'ai eu peur que j'ai voulu mettre de l'eau et finalement ... elle se dissout super bien bien mieux que l'aptonia et bon goût. Reste à goûter fruits rouges cookies et attaquer le pot de 5kg de chocolate :D
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18953
Date d'inscription : 02/12/2007

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:51

comment tu fais pour pas être contaminé en fréquentant tous ces malades?

la whey en général, çà se mélange très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13123
Date d'inscription : 02/12/2007

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:34

T'es toubib aux urgences pédiatriques Lexomil???...

@Jr: Notre meilleure amie est puéricultrice aux urgences pédiatriques de l'hopital de tourcoing depuis quelques années maintenant.... Elle nous a déjà expliquée que la première année, elle a tout choppée ce qui trainait.... depuis, elle a bien un p'tit rhume par ci, par là mais rien de bien méchant... comme si elle était immunisée!!!

Et puis, elle aussi nous en raconte des vertes et des pas mures!!! A chaque soirée, sa nouvelle annecdote^^... Elle a déjà eu des parents qui sont venus avec leur nouveau-né de 3 semaines parcequ'il avait dormit plus de 8 heures d'affilé!!! Suspect

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:41

Ben à ma surprise un peu mieux que la whey aptonia aucun grumeau :D

Pour être contaminé importance de bien se laver les mains.
Malheureusement ça empêche pas de tomber malade avec les enfants quand ils te toussent au visage ... d'ailleurs un peu la gorge prise je crois que j'incube un truc là ...
Coté urgences oui j'ai débuté celles de pédiatrie en médecine gé et j'avoue que c'est plus hard que celles des adultes ... mais bon j'ai explosé mon quota de gardes donc j'en ai moins en ce moment. Je vais pas me plaindre

Allez re dodo ai pas fini ma nuit. Et mardi reprise du sport après 12jours de repos ça va dépoter pour le HIT avec ptit cardio à la fin

Edit : Au risque de passer pour un con mais j'assume je viens de me doser 30gr de ma whey de bulpowder. Cela représente 75ml en dose car densité de 0,39g/ml.
Du coup 5kg de whey représente donc 170doses de whey ??? Ca fait peu no ? ou mon calcul est tout à fait faussé car sur mon aptonia j'avai une dose qui disait 25ml mais sur l'emballage c'est marqué une dose 20gr ...j'ai du mal à croire que la whey aptonia n'ai pas la meme densité que les autres whey sauf si j'ai été un beau boulet :D
Revenir en haut Aller en bas
Jet



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Amiens
Réputation : 0
Points : 9782
Date d'inscription : 02/01/2011

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 2:22

Salut, désolé sur mon post je t'ai traité de biologiste, bon j'ai vu que tu est pediatre (tu dois être arrivé bien classé à L'ENC), et tu dois également beaucoup bosser (gardes, consult, préparation des staff, courriers...).
En tout cas merci pour acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:17

Pas encore docteur je suis moi aussi interne et là je suis en néphro pédia Wink

Aujourd'hui reprise de l'entrainement... une hécatombe

DC 90kg@8 puis 85kg@4 dans la foulée
Pour l'incliné 70kg@6 puis 60kg@4 dans la foulée

J'en ai grave chier j'avoue ça fait tout bizarre pourtant j'ai arrêté qu'une douzaine de jours ...

En tout cas là whey de bulkpowders est pas mal j'ai testé différents arômes et je ne retiendrai que le chocolat et la vanille les autres j'ai pas trop aimé.Mais j'adore les échantillons de dose ! idéal à prendre lors d'une garde pour me faire un shaker dans un biberon sur place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5895
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 225
Points : 18909
Date d'inscription : 01/01/2008

masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:55

Jet a écrit:
Salut, désolé sur mon post je t'ai traité de biologiste, bon j'ai vu que tu est pediatre (tu dois être arrivé bien classé à L'ENC), et tu dois également beaucoup bosser (gardes, consult, préparation des staff, courriers...).
En tout cas merci pour acceuil.

je ne peux croire qu il en manque un bout lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




masse - Lexomil - Page 11 _
MessageSujet: Re: Lexomil   masse - Lexomil - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: