| | La graisse au niveau du ventre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ykmania

Nombre de messages: 11 Age: 24 Localisation: Bruxelles Réputation: 0 Points: 1824 Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: La graisse au niveau du ventre Ven 18 Déc 2009 - 22:11 | |
| bonjour bonjour
Mon gros probléme est cette graisse au ventre que je n'arrive pas a éliminer !
mes questions sont les suivantes :
- faire mes abdo's par dessus aide t'il a éliminer ? - il y a t'il des bruleurs de graisse réelement efficace ? ( j'ai déjà essayer RIPPEDFUEL sans résultat )
merci d'avance a vos réponses . |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages: 7387 Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 111 Points: 10394 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 8:34 | |
| apparemment, le fait de bosser les abdos va favoriser la vascularisation de la zone et aider à éliminer la graisse...
les fatburners, d'apres l'expérience que j'en ai, c'est juste un petit plus qui peut t'aider à relancer el processus de dégraissage en fin de regime quand tu bouges plus ou moins vite. Au départ çà sert à rien...
reste le cardio, mais c'ets le genre de chose, dont je me méfie énormément au niveau catabolisme... |
|
 | |
Pierre Daniel

Nombre de messages: 1320 Age: 45 Localisation: 62 Salle d'entrainement: universal center Mouscron Réputation: 6 Points: 3768 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 10:20 | |
| | JR a écrit: | apparemment, le fait de bosser les abdos va favoriser la vascularisation de la zone et aider à éliminer la graisse...
les fatburners, d'apres l'expérience que j'en ai, c'est juste un petit plus qui peut t'aider à relancer el processus de dégraissage en fin de regime quand tu bouges plus ou moins vite. Au départ çà sert à rien...
reste le cardio, mais c'ets le genre de chose, dont je me méfie énormément au niveau catabolisme... |
1) Tout dépend de ce qui te reste à perdre, car en général c'est là ou çà part en dernier (sur moi)............. 2) il faut associer ( bonne dieth, et bruneurs +cla ) et (20à30mn à jeun ou post training pour le cardio 4 x semaine ) 3) pommade+gant de crain sur la fin de prépa pour le reste du bide |
|
 | |
ykmania

Nombre de messages: 11 Age: 24 Localisation: Bruxelles Réputation: 0 Points: 1824 Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 15:11 | |
| | Pierre Daniel a écrit: | | JR a écrit: | apparemment, le fait de bosser les abdos va favoriser la vascularisation de la zone et aider à éliminer la graisse...
1) Tout dépend de ce qui te reste à perdre, car en général c'est là ou çà part en dernier (sur moi)............. 2) il faut associer ( bonne dieth, et bruneurs +cla ) et (20à30mn à jeun ou post training pour le cardio 4 x semaine ) 3) pommade+gant de crain sur la fin de prépa pour le reste du bide |
Merci pour vos reponse ! moi ce qui me reste c'est vraiment la partie du bas pret du nombril on voit réelement que c'est un surplu de graisse. je sais pas quoi faire ! la cardio me fait peur j'ai l'impression que je vais fondre tout mon corp . j'ai deja meme pensé a une lypo :/ |
|
 | |
takezo

Nombre de messages: 1696 Age: 56 Localisation: auvergne Salle d'entrainement: club la française ( entraineur) Réputation: 44 Points: 3986 Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 17:22 | |
| non pas ça pas la lypo  |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages: 7387 Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 111 Points: 10394 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 20:26 | |
| t'as essayé la percutafeine? |
|
 | |
ykmania

| Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 20:58 | |
| | JR a écrit: | | t'as essayé la percutafeine? | non quest que cest |
|
 | |
dimi
 Nombre de messages: 182 Age: 36 Localisation: EN FRANCE Réputation: 2 Points: 2021 Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 21:33 | |
| c'est une creme a base de cafeine , ca pourrait d'aider mais c'est pas miraculeux non plus
tente de la mettre avant de faire du cardio avec une ceinture de sudation mais si tu souhaite reellement perdre il te faudrat faire une bonne diet (adaptèe) sinon tts tes efforts seront vains quoique tu fasse
dans l'ordre je dirais diet , training , cardio et pour finir supplements |
|
 | |
ykmania

| Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 21:34 | |
| ok ok je vais tenter tout cela ! un grand merci a vous |
|
 | |
Pierre Daniel

Nombre de messages: 1320 Age: 45 Localisation: 62 Salle d'entrainement: universal center Mouscron Réputation: 6 Points: 3768 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mar 22 Déc 2009 - 9:28 | |
| | dimi a écrit: | c'est une creme a base de cafeine , ca pourrait d'aider mais c'est pas miraculeux non plus
tente de la mettre avant de faire du cardio avec une ceinture de sudation mais si tu souhaite reellement perdre il te faudrat faire une bonne diet (adaptèe) sinon tts tes efforts seront vains quoique tu fasse
dans l'ordre je dirais diet , training , cardio et pour finir supplements |
+1 |
|
 | |
Pierre Daniel

| Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mar 22 Déc 2009 - 9:31 | |
| | JR a écrit: | | t'as essayé la percutafeine? |
Faut l ' associer à une autre crème , le "Défiltran " c' est un anti-oedémique, une belle noisette de chaque crème aprés massage léger et localiser au gant de crain , le matin ou le soir au coucher........ |
|
 | |
enki
 Nombre de messages: 681 Age: 22 Localisation: Nowhere Salle d'entrainement: California Réputation: 16 Points: 3183 Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mar 22 Déc 2009 - 9:43 | |
| Hello, si tu veux arriver a un certain niveau de seche, il faut avoir une approche professionnelle dans ta dietetique et ton entrainement (Pas d'ecarts)... Les "Bruleurs de graisse" en vente libre sont juste des excitants qui vont te permettre d'etre plus intensif pendant ton entrainement. Sinon, le cardio augmente la puissance aerobie et permet de mieux controler son rythme respiratoire pendant l'effort. A mon avis, le cardio est un moyen d'augmenter ses performances musculaires par le souffle donc de faire la masse plus rapidement pendant les sceances de poids. Quand on parle de bruler de la graisse, c'est une image en fait, c'est de l'assimilation de calories venant de la graisse par l'organisme. Il y a Anthony (Bloodyguitar) qui fait beaucoup de Cardio car c'est son boulot. Tu peux regarder ses photos, il a une ligne superbe.  |
|
 | |
ykmania

| Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mar 22 Déc 2009 - 11:02 | |
| | enki a écrit: | Hello,
si tu veux arriver a un certain niveau de seche, il faut avoir une approche professionnelle dans ta dietetique et ton entrainement (Pas d'ecarts)...
Les "Bruleurs de graisse" en vente libre sont juste des excitants qui vont te permettre d'etre plus intensif pendant ton entrainement.
Sinon, le cardio augmente la puissance aerobie et permet de mieux controler son rythme respiratoire pendant l'effort. A mon avis, le cardio est un moyen d'augmenter ses performances musculaires par le souffle donc de faire la masse plus rapidement pendant les sceances de poids. Quand on parle de bruler de la graisse, c'est une image en fait, c'est de l'assimilation de calories venant de la graisse par l'organisme.
Il y a Anthony (Bloodyguitar) qui fait beaucoup de Cardio car c'est son boulot. Tu peux regarder ses photos, il a une ligne superbe.
 |
J'essaye de faire un maximum attention mais c'est très dur surtout dans mon travaille et vie privé ! maintenant je vais faire attention a tout ce que vous m'avez dit ! merci en tout cas a vous |
|
 | |
Kam_Groove.

Nombre de messages: 27 Age: 18 Localisation: Arles Salle d'entrainement: c.c.c Réputation: 0 Points: 1691 Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Lun 1 Mar 2010 - 22:29 | |
| J'ai aussi cet graisse qui me soul plus que tout mais j'ai que 16 ans.. Je fais mes abdos, de la natation 9h par semaine, de la muscu en entrainement adapté a la seche. Je prend de la L-Carnitine. MAIS CA BOUGE PAS !!
SOS ! |
|
 | |
mecmuscle92

Nombre de messages: 26 Age: 44 Localisation: paris - Salle d'entrainement: rem gym paris Réputation: -2 Points: 1985 Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mar 2 Mar 2010 - 9:08 | |
| -- tout est dans la diete doucement et tranquillement sur plusieurs semaines c est ce qui part en dernier
la saison de la sèche commence à peine les température augmente
le cardio pour la fonte musculaire c est à 65 % pas plus et 30 - 45 mns les gros dans ma salles marchent vite sur le tapis 30 mns juste après l entrainement
il y a pas de perte musculaire si tu fais au bon rytme et avec la diète
arrêtez de croire que les produits font des miracles au mieux ce sont des accélérateurs , si vous commencez à perdre ils peuvent vous faire gagner quelques jours semaines mais que si vous perdez et à prendre vers le milieux fin de la diete de seche pas au début c est le plus facile .... |
|
 | |
| | La graisse au niveau du ventre | |
|