Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 La graisse au niveau du ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ykmania

ykmania

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Réputation : 0
Points : 10470
Date d'inscription : 16/12/2009

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:11

bonjour bonjour

Mon gros probléme est cette graisse au ventre que je n'arrive pas a éliminer !

mes questions sont les suivantes :

- faire mes abdo's par dessus aide t'il a éliminer ?
- il y a t'il des bruleurs de graisse réelement efficace ? ( j'ai déjà essayer RIPPEDFUEL sans résultat )


merci d'avance a vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:34

apparemment, le fait de bosser les abdos va favoriser la vascularisation de la zone et aider à éliminer la graisse...

les fatburners, d'apres l'expérience que j'en ai, c'est juste un petit plus qui peut t'aider à relancer el processus de dégraissage en fin de regime quand tu bouges plus ou moins vite. Au départ çà sert à rien...

reste le cardio, mais c'ets le genre de chose, dont je me méfie énormément au niveau catabolisme...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12399
Date d'inscription : 11/11/2008

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:20

JR a écrit:
apparemment, le fait de bosser les abdos va favoriser la vascularisation de la zone et aider à éliminer la graisse...

les fatburners, d'apres l'expérience que j'en ai, c'est juste un petit plus qui peut t'aider à relancer el processus de dégraissage en fin de regime quand tu bouges plus ou moins vite. Au départ çà sert à rien...

reste le cardio, mais c'ets le genre de chose, dont je me méfie énormément au niveau catabolisme...


1) Tout dépend de ce qui te reste à perdre, car en général c'est là ou çà part en dernier (sur moi).............
2) il faut associer ( bonne dieth, et bruneurs +cla ) et (20à30mn à jeun ou post training pour le cardio 4 x semaine )
3) pommade+gant de crain sur la fin de prépa pour le reste du bide
Revenir en haut Aller en bas
ykmania

ykmania

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Réputation : 0
Points : 10470
Date d'inscription : 16/12/2009

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:11

Pierre Daniel a écrit:
JR a écrit:
apparemment, le fait de bosser les abdos va favoriser la vascularisation de la zone et aider à éliminer la graisse...

les fatburners, d'apres l'expérience que j'en ai, c'est juste un petit plus qui peut t'aider à relancer el processus de dégraissage en fin de regime quand tu bouges plus ou moins vite. Au départ çà sert à rien...

reste le cardio, mais c'ets le genre de chose, dont je me méfie énormément au niveau catabolisme...


1) Tout dépend de ce qui te reste à perdre, car en général c'est là ou çà part en dernier (sur moi).............
2) il faut associer ( bonne dieth, et bruneurs +cla ) et (20à30mn à jeun ou post training pour le cardio 4 x semaine )
3) pommade+gant de crain sur la fin de prépa pour le reste du bide


Merci pour vos reponse ! moi ce qui me reste c'est vraiment la partie du bas pret du nombril on voit réelement que c'est un surplu de graisse. je sais pas quoi faire ! la cardio me fait peur j'ai l'impression que je vais fondre tout mon corp . j'ai deja meme pensé a une lypo :/
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13590
Date d'inscription : 25/10/2009

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:22

non pas ça pas la lypo La graisse au niveau du ventre Icon_evil La graisse au niveau du ventre Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:26

t'as essayé la percutafeine?
Revenir en haut Aller en bas
ykmania

ykmania

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Réputation : 0
Points : 10470
Date d'inscription : 16/12/2009

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:58

JR a écrit:
t'as essayé la percutafeine?
non quest que cest
Revenir en haut Aller en bas
dimi



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : EN FRANCE
Réputation : 2
Points : 10668
Date d'inscription : 13/12/2009

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:33

c'est une creme a base de cafeine , ca pourrait d'aider mais c'est pas miraculeux non plus

tente de la mettre avant de faire du cardio avec une ceinture de sudation mais si tu souhaite reellement perdre il te faudrat faire une bonne diet (adaptèe) sinon tts tes efforts seront vains quoique tu fasse

dans l'ordre je dirais diet , training , cardio et pour finir supplements
Revenir en haut Aller en bas
ykmania

ykmania

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Réputation : 0
Points : 10470
Date d'inscription : 16/12/2009

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:34

ok ok je vais tenter tout cela ! un grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12399
Date d'inscription : 11/11/2008

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:28

dimi a écrit:
c'est une creme a base de cafeine , ca pourrait d'aider mais c'est pas miraculeux non plus

tente de la mettre avant de faire du cardio avec une ceinture de sudation mais si tu souhaite reellement perdre il te faudrat faire une bonne diet (adaptèe) sinon tts tes efforts seront vains quoique tu fasse

dans l'ordre je dirais diet , training , cardio et pour finir supplements

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12399
Date d'inscription : 11/11/2008

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:31

JR a écrit:
t'as essayé la percutafeine?

Faut l ' associer à une autre crème , le "Défiltran " c' est un anti-oedémique, une belle noisette de chaque crème aprés massage léger et localiser au gant de crain , le matin ou le soir au coucher........
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11800
Date d'inscription : 04/06/2009

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:43

Hello,

si tu veux arriver a un certain niveau de seche, il faut avoir une approche professionnelle dans ta dietetique et ton entrainement (Pas d'ecarts)...

Les "Bruleurs de graisse" en vente libre sont juste des excitants qui vont te permettre d'etre plus intensif pendant ton entrainement.

Sinon, le cardio augmente la puissance aerobie et permet de mieux controler son rythme respiratoire pendant l'effort. A mon avis, le cardio est un moyen d'augmenter ses performances musculaires par le souffle donc de faire la masse plus rapidement pendant les sceances de poids. Quand on parle de bruler de la graisse, c'est une image en fait, c'est de l'assimilation de calories venant de la graisse par l'organisme.

Il y a Anthony (Bloodyguitar) qui fait beaucoup de Cardio car c'est son boulot. Tu peux regarder ses photos, il a une ligne superbe.

La graisse au niveau du ventre Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
ykmania

ykmania

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Réputation : 0
Points : 10470
Date d'inscription : 16/12/2009

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:02

enki a écrit:
Hello,

si tu veux arriver a un certain niveau de seche, il faut avoir une approche professionnelle dans ta dietetique et ton entrainement (Pas d'ecarts)...

Les "Bruleurs de graisse" en vente libre sont juste des excitants qui vont te permettre d'etre plus intensif pendant ton entrainement.

Sinon, le cardio augmente la puissance aerobie et permet de mieux controler son rythme respiratoire pendant l'effort. A mon avis, le cardio est un moyen d'augmenter ses performances musculaires par le souffle donc de faire la masse plus rapidement pendant les sceances de poids. Quand on parle de bruler de la graisse, c'est une image en fait, c'est de l'assimilation de calories venant de la graisse par l'organisme.

Il y a Anthony (Bloodyguitar) qui fait beaucoup de Cardio car c'est son boulot. Tu peux regarder ses photos, il a une ligne superbe.

La graisse au niveau du ventre Icon_albino


J'essaye de faire un maximum attention mais c'est très dur surtout dans mon travaille et vie privé ! maintenant je vais faire attention a tout ce que vous m'avez dit ! merci en tout cas a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kam_Groove.

Kam_Groove.

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : 0
Points : 10337
Date d'inscription : 24/02/2010

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:29

J'ai aussi cet graisse qui me soul plus que tout mais j'ai que 16 ans..
Je fais mes abdos, de la natation 9h par semaine, de la muscu en entrainement adapté a la seche. Je prend de la L-Carnitine. MAIS CA BOUGE PAS !!

SOS !
Revenir en haut Aller en bas
mecmuscle92

mecmuscle92

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : paris -
Salle d'entrainement : rem gym paris
Réputation : -2
Points : 10631
Date d'inscription : 23/09/2009

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:08

-- tout est dans la diete doucement et tranquillement sur plusieurs semaines c est ce qui part en dernier

la saison de la sèche commence à peine les température augmente

le cardio pour la fonte musculaire c est à 65 % pas plus et 30 - 45 mns les gros dans ma salles marchent vite sur le tapis 30 mns juste après l entrainement

il y a pas de perte musculaire si tu fais au bon rytme et avec la diète

arrêtez de croire que les produits font des miracles au mieux ce sont des accélérateurs , si vous commencez à perdre ils peuvent vous faire gagner quelques jours semaines mais que si vous perdez et à prendre vers le milieux fin de la diete de seche pas au début c est le plus facile ....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:43

mecmuscle92 a écrit:
-- tout est dans la diete doucement et tranquillement sur plusieurs semaines c est ce qui part en dernier

la saison de la sèche commence à peine les température augmente

le cardio pour la fonte musculaire c est à 65 % pas plus et 30 - 45 mns les gros dans ma salles marchent vite sur le tapis 30 mns juste après l entrainement

il y a pas de perte musculaire si tu fais au bon rytme et avec la diète

arrêtez de croire que les produits font des miracles au mieux ce sont des accélérateurs , si vous commencez à perdre ils peuvent vous faire gagner quelques jours semaines mais que si vous perdez et à prendre vers le milieux fin de la diete de seche pas au début c est le plus facile ....

lapsus révélateur?? haha
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Québec
Réputation : 7
Points : 12045
Date d'inscription : 03/01/2008

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:08

Si tu as de la difficilté a perdre du gras au niveau du ventre et a voir les abdos du bas, il se peut que ce soit un probleme relié au CORTISOL, l'hormone de stress.
Premièrement comme d'autres l'ont dit: La diete !!!
Évites tout les produits et compléments qui contient des stimulants comme la cafféine car ça risque de faire grimper ton Cortisol.
Trop de cardio peut aussi faire grimper ton Cortisol...
Assure toi de bien dormir, le repos est important et joue un bon rôle.
Pour la supplémentation qui peut t'aider au niveau du Cortisol:
Vitamine C, 1000mg avant l'entrainement et apres l'entrainement
Phosphatidyl serine : 800mg par jour
Huiles de poisson Omega3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
mecmuscle92

mecmuscle92

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : paris -
Salle d'entrainement : rem gym paris
Réputation : -2
Points : 10631
Date d'inscription : 23/09/2009

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:36

oups oui sorry hiii le retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10553
Date d'inscription : 23/02/2010

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:48

ykmania, j'ai lu plusieurs de tes posts, et ce qui en ressort, c'est que tu n'est pas du tout au point niveau diete.
Alors, le plus simple, ecris nous ta journée type en termes de bouffe, avec les quantités et les heures des repas.
Comme dit plus haut, arrete de penser à des solutions X ou Y, pour secher, c'est pas cardio ou bruleurs ou encore chirurgie, c'est diete, point.
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13447
Date d'inscription : 17/02/2009

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:27

pour ceux qui veule perdre de la graisse la méthode hiit est très éfficace selon des études , moi c'est ce que je vais faire pour ma petite sèche La graisse au niveau du ventre Icon_wink

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Toretto



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Réputation : 0
Points : 10222
Date d'inscription : 15/04/2010

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:14

vortex186 a écrit:
pour ceux qui veule perdre de la graisse la méthode hiit est très éfficace selon des études , moi c'est ce que je vais faire pour ma petite sèche La graisse au niveau du ventre Icon_wink

j'ai trouvé ca :

http://www.e-s-c.fr/crossfit.htm

je pense m'orienter vers cette méthode car je pratiquais et "Re" pratique bientot le hockey
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:50

Lord a écrit:
Si tu as de la difficilté a perdre du gras au niveau du ventre et a voir les abdos du bas, il se peut que ce soit un probleme relié au CORTISOL, l'hormone de stress.
Premièrement comme d'autres l'ont dit: La diete !!!
Évites tout les produits et compléments qui contient des stimulants comme la cafféine car ça risque de faire grimper ton Cortisol.
Trop de cardio peut aussi faire grimper ton Cortisol...
Assure toi de bien dormir, le repos est important et joue un bon rôle.
Pour la supplémentation qui peut t'aider au niveau du Cortisol:
Vitamine C, 1000mg avant l'entrainement et apres l'entrainement
Phosphatidyl serine : 800mg par jour
Huiles de poisson Omega3


concernant la Ps, j'ai trouvé çà:

"Les études cliniques sur la phosphatidylsérine ayant donné des résultats concluants ont été menées avec des extraits de cortex bovin ou porcin
(extrait de cervelle), qu'il est convenu de nommer « phospholipides
cérébraux » ou « céphaline ». En raison des risques de transmission de
maladies de l'animal à l'humain, on a cessé d'offrir ce produit vers la
fin des années 1990. C'est alors qu'est apparu dans le commerce un
produit présenté comme étant une « phosphatidylsérine » de source
végétale. Il s'agit d'une lécithine de soya (phosphatidylcholine)
chimiquement modifiée de manière à ce qu'on puisse lui donner le nom de
« phosphatidylsérine ». Il existe aussi sur le marché
des phospholipides tirés des oeufs (ovophospholipides). Ils n'ont pas
encore fait l'objet d'études cliniques publiées et ils renferment de la
phosphatidylcholine et non pas de la phosphatidylsérine."

et çà dans le mêm article:
"Récupération après l’effort et performances sportives.
L’utilisation de la phosphatidylsérine pour améliorer les performances
sportives est plus récente que son usage pour stimuler la mémoire
défaillante. Selon des chercheurs, elle pourrait jouer un rôle dans la
diminution des douleurs musculaires consécutives à un effort intense en
ralentissant la sécrétion de cortisol. Cependant, deux récents essais
préliminaires (de 8 à 16 sujets) réalisés par une équipe de chercheurs
britanniques n’ont pas été concluants à ce chapitre7-8. Au
cours de deux études avec placebo, la prise de 750 mg de
phosphatidylsérine durant 10 jours a augmenté la capacité à l’effort
des participants7,9,10."


source: http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=phosphatidylserine_ps
y a pas mal de truc qui disent que la PS provenant du soja, n'a pas été étudiée...

tu la prends où la tienne lord?
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12473
Date d'inscription : 29/07/2009

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:49

Pour le cardio, peu importe l'intensité, je pense pas qu'il y ai une fonte musculaire (ou alors invisible à l'oeil et à la balance).
Je fais plus de 8h de cardio par semaine.
Avec des intensités différentes selon les cours (aerobie, anaerobie lactique, anaerobie alactique)
Je suis en diete depuis le 1er Mars, et même en régime je fais pas de fonte musculaire.
Tout est question d'entrainement et diététique.
(Merci pour le clin d'oeil d'Enki Smile

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14855
Date d'inscription : 03/01/2008

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:31

Un article intéressant pour la sèche :

http://www.tmuscle.com/free_online_article/sports_body_training_performance/destroying_fat_war_room_strategies_to_maximize_fat_loss

Citation :

Extrait :
Pour maximiser la perte de graisse nous aurons besoin de quatre différents types d'entraînement. Nous n'avons absolument pas besoin de tous les quatre, mais plusieurs d'entre eux que vous incluez dans votre planning, plus vous en incluerez meilleurs seront vos résultats. Ces quatre aspects pour maximiser la perte de graisse sont:


1. Training en charges lourdes

2. Circuit-training

3. Travail aérobie

4. Travail anaérobie alactique


Cet article de Thibaudeau démontre qu'en période de sèche il faut s'entraîner en charges lourdes (5 reps) deux fois par semaine avec un travail anaérobie alactique (sprint fractionné) pour maintenir sa masse musculaire tout en perdant de la graisse et deux séances en circuit (15 à 20 reps) pour stimuler naturellement l'hormone de croissance suivies de 20 mn de travail aéorobie avec prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Toretto



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Clichy (92)
Réputation : 0
Points : 10222
Date d'inscription : 15/04/2010

La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:22

superbe yohann,

pour la partie francaise tu l'as prises ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La graisse au niveau du ventre _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La graisse au niveau du ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ENTRAINEMENT :: Méthodes et questions diverses-
Sauter vers: