Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'entrainer le matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11800
Date d'inscription : 04/06/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:51

Hello,

avez vous des techniques pour ameliorer votre potentiel et votre motivation le matin ?
Concernant l'entrainement, avez-vous des difficultes le matinales qui n'existent pas le soir ? Levez-vous aussi lourd ?

S'entrainer le matin... Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14640
Date d'inscription : 02/12/2007

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:32

à choisir je prefere largement m'entrainer le matin!
si j'ai bien dormi et bien petit déjeuner, ca passe nickel!
il me semble avoir lu aussi qu'on a plus de chance de faire du muscle le matin que plus tard dans la journée, mais pour vous retrouve l'article...

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhone
Réputation : 3
Points : 11051
Date d'inscription : 26/08/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:42

Moi qui ai l'habitude de m'entrainer le soir j'avoue que le matin c'est tres tres dur de soulever aussi lourd.
La seule "technique" que j'ai trouvé c'est de me lever au moins 2h avant, ca permet aux muscles de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11554
Date d'inscription : 11/06/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:12

pour moi non pas de preferencxe, mais en cemomment c vrai, que le matin parfois j'ai du mal. Enfoin quand je dis en ce momment , je ne parle pas dû au fait de la preparation! meme avt, peut etre l'age!!!!! S'entrainer le matin... Icon_pale S'entrainer le matin... Lol je ne sais pas.

Sinon npour rebondir sur kai............. mmmmmmmmmmmmm;;;;;;




Les heure d'entrainement , une fois un petit papy bien taillé comme y faut, m'avit dis qu' il y avait des creneaux , en effet pour "mieux " s'entrainer, enfin pas mieux s'entrainer mais des heures ou le "coprs reagit mieux.. il m'avait dis en effet le matin jusque à peu pres 13H je crois, et ensuite à partir de 17 jusque 21H, la on avait une secretion de je c plus trop quoi qui favoriser................. Je ne veux pas dire de conneries........... S'entrainer le matin... Icon_redface

Y en a qui on déja entendu cela ou peuvent me completer , avec les termes exacts... hihi ou bien dire , pfffffffffff taz taît toi tu dis de conneries............ S'entrainer le matin... Suspect S'entrainer le matin... Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12831
Date d'inscription : 01/01/2008

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:37

smash a écrit:
Moi qui ai l'habitude de m'entrainer le soir j'avoue que le matin c'est tres tres dur de soulever aussi lourd.
La seule "technique" que j'ai trouvé c'est de me lever au moins 2h avant, ca permet aux muscles de se réveiller.

oui en ce moment avec la rentrée , je préfère m'entrainer tôt lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde au club , donc je me lève à 5h30 pour m'entrainer à 7h30 les trois jours ou je boss à 8h30.
sinon j'aime bien m'entrainer vers 9h30 lorsque je ne boss pas le matin .

En prépa , il m'arrive de m'entrainer à 3h00 ou 4h00 du matin en pleinne nuit ( avec du Ramstein, three days grace ou sonic syndicate a fond dans le club ! ^^ ) lorsque j'ai du mal a dormir.puis je me rendors ensuite une petite heure avant d'aller bosser .

_________________
S'entrainer le matin... Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12473
Date d'inscription : 29/07/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:00

J'aime bien Three day grace !
Sinon, j'aime bien Korn, limp bizkit, Manson, linkin park, nikelback, en training !

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12831
Date d'inscription : 01/01/2008

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:59

imagines la tête que fais la femme de ménage lorsque je me pointe à 4h00 du mat pour m'entrainer avec du Ramstein ! S'entrainer le matin... Lol
NO PAIN NO GAIN !

_________________
S'entrainer le matin... Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12473
Date d'inscription : 29/07/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:10

Je sais pas comment tu fais ! 4h! S'entrainer le matin... Fresse

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13243
Date d'inscription : 23/01/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:53

Je me leve tous les matins a 6 h pour manger mon premier repas pour pouvoir commencer mon entrainement des 8 h et je ne suis pas moins fort que d'habitude pour ma part S'entrainer le matin... Lol
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12473
Date d'inscription : 29/07/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:19

C'est une question de volonté, pas de force LOL

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Haute-Vienne
Réputation : 3
Points : 10930
Date d'inscription : 27/07/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:41

Préfère m entrainer le matin ! Surement une question d habitude mais je me sent plus frais en début qu en fin de journée.

Après je fais les 2/8 donc obligé les trainings l aprem parfois.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11494
Date d'inscription : 13/06/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:09

moi le matin ou le soir....no problem, toujours motivée et je pousse autant, si la salle serait ouverte la nuit, j'y serais encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:12

pareil que smash pour moi, si je dois m'entrainer le matin, il faut que je me lève plus tôt pour bien me mettre en route sinon j'ai bcp moins de pêche que le midi (heure habituelle d'entrainement de 12h00 à 13h30) ou le soir;

par contre pour bie m'entrainer le matin, faut que je mange très léger et peu de glucides: un shake de whey c'est l'idéal pour moi; si je mange faut que j'attende au moins deux heures avant de faire une bonne séance;
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13611
Date d'inscription : 03/02/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:29

Je m'entraine le soir en rentrant du lycée, et il est vrai que le matin mes muscles ont du mal sauf si je me lève 2h avant le training et que je mange bien et que je bois beaucoup. Mais personnellement j'aime m'entrainer le soir car la nuit s'enchaine pas longtemps après donc mes muscles peuvent profiter plus rapidement de la nuit pour récupérer au lieux d'attendre toute la journée, mais il est sûr que côté nourriture on peut moins enchainer les repas après la séance quand on s'entraine le soir.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:35

c'est marrant que tu dises çà magnum parceque moi j'aime pas le soir parcequ'apres on mange pas beaucoup!! lol

je prefére le midi parcequ'apres il reste encore pas de repas et le sommeil qui arrive pas trop longtemps apres!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13611
Date d'inscription : 03/02/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:43

Ouai c'est le côté chian, je rentre de la salle et après la douche je mange et généralement j'ai pas faim après la séance faut que j'attende 2h pour avoir faim du coup je mange peu, et je mange peu voir pas du tout le matin car je peux pas alors t'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:45

c'est pour çà que t'es maigre lol
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13611
Date d'inscription : 03/02/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:09

Voilà t'as tout compris JR, mais là faut que je revois ma diet je suis à la limite de maigrir tellement je bouffe peu, quand j'aurais le temps j'en parlerais sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12831
Date d'inscription : 01/01/2008

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:12

Magnum13 a écrit:
Je m'entraine le soir en rentrant du lycée, et il est vrai que le matin mes muscles ont du mal sauf si je me lève 2h avant le training et que je mange bien et que je bois beaucoup. Mais personnellement j'aime m'entrainer le soir car la nuit s'enchaine pas longtemps après donc mes muscles peuvent profiter plus rapidement de la nuit pour récupérer au lieux d'attendre toute la journée, mais il est sûr que côté nourriture on peut moins enchainer les repas après la séance quand on s'entraine le soir.

ah les années lycée S'entrainer le matin... Icon_smile

_________________
S'entrainer le matin... Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13611
Date d'inscription : 03/02/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:14

T'inquiètes je profite d'être encore au lycée et d'être chez papa maman vu le nombre de personnes de ton âge et même plus qui m'on dit de profiter lol!
Toi aussi tu fais parti de ceux qui regrette le bon vieux temps ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11800
Date d'inscription : 04/06/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 6:25

Hello,

j'arrive pas m'entrainer avant Midi, ca ne fonctionne pas normallement. J'arrive pas a respirer, impression que le coeur bat dans le vide, sensation d'etourdissemnt permanent... Je vais pas trop avoir le choix bientot car la salle est devenue impraticable de 18 a 21 heures tellement il y a du monde...


S'entrainer le matin... Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13590
Date d'inscription : 25/10/2009

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:25

si c'est s'entrainer lourd de manière intense j'étais plus performant en fin d'aprés midi ou en soirée, je ne suis pas du matin ou alors en fin de matinée. S'entrainer le matin... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5848
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18748
Date d'inscription : 01/01/2008

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:55

JE me suis entrainer dans toutes les heures de la journée,mis a part une toute petite preference pour 17 h(l heure ou je fini de bosser)
je suis toujour en phase avec ma séance quel que soit l heure.........

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14640
Date d'inscription : 02/12/2007

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:52

gallis a écrit:
JE me suis entrainer dans toutes les heures de la journée,mis a part une toute petite preference pour 17 h(l heure ou je fini de bosser)
je suis toujour en phase avec ma séance quel que soit l heure.........

tres bonne reponse! je suis entierement d'accord, il suffit de se conditionner

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:14

Kai a écrit:
tres bonne reponse! je suis entierement d'accord, il suffit de se conditionner

'tain j'suis con j'y avais pas pensé... c'est tout simple en fait!!

çà marche pour prendre des épaules et du dos le conditionnement?

S'entrainer le matin... Lol S'entrainer le matin... Lol S'entrainer le matin... Lol S'entrainer le matin... Lol S'entrainer le matin... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'entrainer le matin... _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'entrainer le matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ENTRAINEMENT :: Méthodes et questions diverses-
Sauter vers: