Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'entrainer le matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

S'entrainer le matin... - Page 2 _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:34

si je dis ça c'est que je me suis entrainé à toute heure et notament le matin, il n'empeche que je me sentais mieux en fin d'aprés midi ou de soirée, j'ai meme fait des séances de soulevé de terre lourd en pleine nuit, S'entrainer le matin... - Page 2 Fresse à présent je peux m'entrainer n'importe quand mais mon travail n'a rien à voir avec ce que je faisais par le passé c'est justement du conditionnement kai S'entrainer le matin... - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
krazyboys

krazyboys

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 41
Localisation : centre
Salle d'entrainement : miami gym
Réputation : 1
Points : 11954
Date d'inscription : 30/01/2008

S'entrainer le matin... - Page 2 _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:13

ce qui est sur c'est que s'entrainer le soir est mieux car la temperature corporelle est plus elevée donc en meilleur phase avec les efforts : une etude a ete meme realisé sur un groupe d'individu il a ete prouvé lors de se test que les bb poussais plus le soir que le matin .apres chacun s'entraine kan il peut et quand il veut et voila le sujet est clos Wink quand au conditionnement j'ai rarement vu kkun s'entrainer sans se conditionner a pars les rigolos qui font les gros bras a la salle , apres certain comme dirais enki ou jr ne ressente pas le travail en debut de journée ce qui confirme l'etude cité .. voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krazyboys.skyrock.com/
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

S'entrainer le matin... - Page 2 _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:14

après on en arrive sur le débat "est-ce que les séances où on travaille plus lourd, on travaille mieux?"

plus exactement, la question qui est importante en fait est :

"si je m'entraine en séries de 6 à 100 kg le matin, est-ce que je sollicite moins mes muscles que le jour ou je bosse en séries de 6 à 110kg le soir?" (les deux séances demandant le même effort: échec à la 6eme rep)
Revenir en haut Aller en bas
Animal

Animal

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Grenoble
Réputation : 0
Points : 10072
Date d'inscription : 20/07/2010

S'entrainer le matin... - Page 2 _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:06

Quelques avantages a s'entrainer le matin :

-Un taux de Testostérone plus élevé
-Le métabolisme est boosté pour le reste de la journée
-L'entraînement est une bonne chose de faite, plus besoin d'y penser
-Te garde alerte pendant la journée

Quelques inconvénients a s'entrainer le matin :

-Augmentation du risque d'étirement musculaire
-Augmentation de l'appétit (je ne considère pas cela négatif dans l'absolu, mais ça peux l'être quand tu essaies de perdre du poids)
-Réduction possible du sommeil (seulement si tu n'as pas une volonté suffisante et veille tard)
-La force physique est diminuée pour la journée

_________________
"Obliger ça n'existe pas" J.Mesrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'entrainer le matin... - Page 2 _
MessageSujet: Re: S'entrainer le matin...   S'entrainer le matin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'entrainer le matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ENTRAINEMENT :: Méthodes et questions diverses-
Sauter vers: