Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14855
Date d'inscription : 03/01/2008

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:07

LES 7 MEILLEURS ALIMENTS POUR LES BODYBUILDERS
PAR CHRIS ACETO


POUR DÉVELOPPER VOS MUSCLES ET BOOSTER VOTRE ÉNERGIE, VOICI QUELQUES-UNS DES MEILLEURS ALIMENTS DISPONIBLES SUR LE MARCHÉ

LES NOUILLES À LA FARINE DE SARRASIN (SOBA)
>> Les nouilles à base de farine de blé noir sont des glucides à absorption lente, c’est-à-dire qu’ils mettent plus de temps à se transformer en carburant énergétique. Cela permet de maintenir en continu l’équilibre énergétique du corps: la récupération musculaire s’améliore et les facultés intellectuelles sont plus aiguisées. Comme ces glucides pénètrent lentement dans le sang, ils produisent beaucoup moins d’hormones favorisant le stockage des graisses et d’enzymes que certains glucides tels que le riz blanc, les céréales consommées froides (petit déjeuner) et le pain blanc. “Les soba japonaises sont la variété la plus répandue de nouilles de sarrasin,” explique le cuisinier et culturiste Dave Nathan, alias le Gourmet Musclé. “Pour les préparer, plongez-les pendant 5 à 8 minutes dans l’eau bouillante, puis égouttez-les dans une passoire. Rincez-les à l’eau froide afin d’éviter qu’elles ne continuent à cuire. Mélangez avec du gingembre, de l’ail, du basilic, du lait de coco allégé en lipides et du poulet grillé. Cette préparation se conserve plusieurs jours.”

ANALYSE NUTRITIONNELLE
120 g (cuits)
113 calories
6 g de protéines
24 g de glucides
Lipides: traces
1,3 g de fibres

LE BŒUF HACHÉ MAIGRE
>> Vous croyez que les grands bodybuilders d’autrefois ont bâti leur masse musculaire à coup de protéines en poudre issues de la haute technologie? Pas du tout: leur régime reposait sur la consommation de protéines présentes dans de vrais aliments, principalement le bœuf. Le bœuf maigre reste l’aliment n° 1 pour la masse, non seulement parce qu’il apporte des protéines de qualité, mais aussi parce qu’il contient du fer, du zinc, de la créatine et des vitamines du groupe B.
>> Cinquième au Toronto pro 2005, le bodybuilder professionnel Garrett Downing a élaboré une manière de déguster le bœuf haché qui satisfait à la fois ses besoins de culturiste et le palais délicat de sa toute petite fille. “Je mélange de l’aloyau haché extra maigre à un paquet de gratin de macaronis au blé complet, acheté dans un magasin bio,” explique-t-il. “Je prépare le gratin de macaronis en suivant les instructions données sur le paquet, mais en supprimant le beurre et en utilisant du lait écrémé. Ensuite, je fais revenir le bœuf dans une poêle enduite de spray de cuisson allégé, puis je mélange le bœuf au gratin de macaronis. J’obtiens un repas équilibré et relativement maigre que j’accompagne de salade ou de légumes vapeur.”

ANALYSE NUTRITIONNELLE
115 g (variété extra maigre)
150 calories
25 g de protéines
0 g de glucides
4,5 g de lipides
0 g de fibres

LE BROCOLI
>> Quelle est donc la particularité de ce légume vert? Les indoles, un anti-oestrogène naturel: les œstrogènes sont “les hormones féminines” susceptibles d’augmenter la capacité du corps à stocker la graisse. Freiner une production excessive d’œstrogènes peut contribuer à améliorer la lipolyse. De plus, on trouve du brocoli toute l’année: il est bourré de phytosubstances qui protègent du cancer, ainsi que de fibres.
>> Vice-président de Garden Fresh Foods, entreprise de conditionnement de légumes frais, le bodybuilder professionnel Mark Dugdale est un inconditionnel de ce légume. “Je suis un grand amateur de brocoli. Cela dit, je fais des infidélités aux légumes frais: j’achète du brocoli surgelé! C’est facile à préparer car il suffit de le passer à l’eau chaude pendant quelques secondes, puis de l’égoutter. J’en répartis une petite quantité dans chacun de mes repas et j’ajoute un peu de sel de mer. Pendant ma période de régime, je consomme deux sachets de fleurs de brocoli par jour.”

ANALYSE NUTRITIONNELLE
80 g de bouquets (Cuits)
28 calories
3 g de protéines
5 g de glucides
Lipides: traces
3 g de fibres

LE COTTAGE CHEESE À 0% DE MATIÈRE GRASSE
>> Les poudres protéinées à base de whey ou de caséine sont la folie du moment, mais avant leur invention, les bodybuilders comptaient énormément sur le cottage cheese (fromage blanc de campagne). Pas étonnant: une simple portion de 145 g apporte au moins 30 g d’un mélange de whey et de caséine.
>> Si vous n’aimez pas le cottage cheese nature ou sucré avec de la confiture, essayez de le consommer avec des épices. L’ouvrage Chris Carmichael’s Fitness Cookbook (Putnam, 2005), rédigé par l’entraîneur de Lance Armstrong, propose cette recette: mélangez 450 g de cottage cheese à 0% MG avec 3 c. à soupe de sauce soja sans sel, 1 c. à soupe de Tabasco, 2 gousses d’ail, un quart de c. à café de gingembre en poudre et un quart de bouquet de ciboulette fraîche hachée. Pour quatre personnes.

ANALYSE NUTRITIONNELLE
70 g
80 calories
16 g de protéines
4 g de glucides
0 g de lipides
0 g de fibres

LE THON EN BOÎTE
>> Que l’on cherche à développer sa masse musculaire ou à perdre du tissu adipeux, le thon est un “must” du régime culturiste. Bourré de protéines et hyper pratique, ce poisson est également une bonne source d’acides gras oméga 3 qui renforcent le système immunitaire et permettent au corps d’économiser ses réserves de bons acides aminés ramifiés (BCAA). Un taux correct de BCAA protège contre la fonte musculaire et accélère le métabolisme. Le thon est également riche en sélénium, sel minéral aux propriétés antioxydantes.
>> Denise Cook, compétitrice fitness NPC et épouse du bodybuilder professionnel Chris Cook, déclare qu’elle achète des tonnes de thon albacore de manière à toujours en avoir sous la main. Ils le consomment en salade avec de la moutarde ou de la sauce salsa ou parfois nature, sans assaisonnement. “On ne mange jamais de pain avec. De temps en temps, on le déguste sur des galettes de riz avec de la sauce salsa,” ajoute-t-elle.

ANALYSE NUTRITIONNELLE
85 g de thon albacore, blanc (en boîte au naturel, égoutté)
109 calories
20 g de protéines
0 g de glucides
2,5 g de lipides
0 g de fibres

LE BLANC DE DINDE
>> Si vous souhaitez être hyper découpé, il vous faudra suivre un régime riche en protéines comportant peu de glucides et très peu de lipides alimentaires. La dinde remplit le contrat: 225 g apportent environ 60 g de protéines, pas de glucides et pratiquement aucun lipide. En fait, c’est l’une des sources de protéines les plus maigres qui existent: cette viande représentera donc la base de tout régime très strict.
>> Jen Hendershott, vainqueur du Fitness International 2005, est une fervente du blanc de dinde pour ses régimes de précompétition. Elle achète de la dinde hachée extra maigre avec laquelle est confectionne souvent des pains de viande. De plus, des mélanges d’épices tout prêts lui facilitent la préparation de savoureux sandwichs maison. “J’adore l’assaisonnement pour taco, ” explique Jen. “Je mets la dinde hachée dans une poêle, j’ajoute les épices pour taco et, comme recommandé sur l’emballage, j’ajoute un peu d’eau. Je fais cuire jusqu’à ce qu’il y ait du jus et je déguste le tout, servi dans une galette de blé complet et accompagné des assaisonnements qui me font envie.”

ANALYSE NUTRITIONNELLE
90 g (rôtie, viande seulement)
135 calories
30 g de protéines
0 g de glucides
Lipides: traces
0 g de fibres

LES FLOCONS D’AVOINE
>> Ce glucide à absorption lente est la collation idéale de pré-entraînement. Pourquoi? Réponse en trois mots: conservation de l’énergie. Quand on s’entraîne dur, les glucides stockés dans les muscles (sous forme de glycogène) deviennent le carburant principal. Plus le taux de glycogène diminue, moins l’entraînement est intense. En contribuant au maintien d’un niveau d’énergie stable dans le sang, les flocons d’avoine ralentissent la baisse du taux de glycogène. Mélangez-les avec une mesure de protéines en poudre ou 70 g de cottage cheese afin d’obtenir un repas complet de pré-entraînement.
>> Adela Garcia, vainqueur du Fitness Olympia 2004, consomme énormément de flocons d’avoine à l’ancienne pendant ses périodes de régime, en général avec un peu d’édulcorant et de la whey protéine au parfum de banane. Elle expérimente aussi de nouvelles recettes. “J’ai même essayé de mettre du thon dans mes flocons d’avoine,” avoue-t-elle.

ANALYSE NUTRITIONNELLE
235 g, cuisson traditionnelle
147 calories
6 g de protéines
25 g de glucides
2 g de lipides
4 g de fibres

Ref.: wwww.Muscle-Fitness.fr
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:25

merci pour les infos Wink j utilise en priorité , brocolis , haricot , patte ou riz complet , thon et viande blanche . comme quoi j en suis pas tres loin Wink

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14640
Date d'inscription : 02/12/2007

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:02

j'en ai 3 sur 7 c'est deja pas mal Laughing
merci pour ces infos Yo!

je suis un tres gros consommateur de thon d'ailleurs! pas cher et délicieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : toulouse
Salle d'entrainement : 20000 lieues sous les barres
Réputation : 3
Points : 11851
Date d'inscription : 03/04/2008

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:13

faut faire gaffe pour le thon,il a la proprieté de retenir le mercure...c le poisson qui en retient le plus...j'ai lu ça y a un petit moment!!!

_________________
toute ma force, vient du mental!!!rien ne sert de déplacer des montagnes,si tu te sens petit.......laisse les venir a toi!!!(confucius...ou peut etre van damme....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14855
Date d'inscription : 03/01/2008

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:18

Faut faire gaffe aussi à ces rumeurs...
Le thon plein de mercure, l'aspartame cancérigène, la vache folle, les oeufs à la salmonellose...

Je suis peut être trop naïf, mais je fais confiance à certains produits... En France, les contrôles sanitaires sont assez drastiques, alors un taux de mercure trop élevé dans les boîtes de thon, je pense pas que ça passerait...
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : toulouse
Salle d'entrainement : 20000 lieues sous les barres
Réputation : 3
Points : 11851
Date d'inscription : 03/04/2008

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:53

ce n'est pas une rumeur,tu fais une recherche google et tu as les resultats:
http://www.ecocontribution.com/Thon.htm

les controles sanitaires drastique en france,je n'y crois plus...rien qu'a voir l'histoire avec le red bull....l'argent au profit de la santé??

_________________
toute ma force, vient du mental!!!rien ne sert de déplacer des montagnes,si tu te sens petit.......laisse les venir a toi!!!(confucius...ou peut etre van damme....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14855
Date d'inscription : 03/01/2008

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:03

winnie a écrit:
ce n'est pas une rumeur,tu fais une recherche google et tu as les resultats:
http://www.ecocontribution.com/Thon.htm

les controles sanitaires drastique en france,je n'y crois plus...rien qu'a voir l'histoire avec le red bull....l'argent au profit de la santé??

OK, merci de l'info sur le thon, faudra faire gaffe sur l'origine du produit...
Quant au Red Bull, je touche pas à ces cochonneries,
Des trucs bourrés de sucres....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:06

moi j'ai tout sauf les brocolis! et la dinde je peux pas l'avaler c'est trop sec, docn pour moi c'est du poulet!!

et le cottage cheese c'ets vraiment rare car au prix que çà coûte, çà revient hyper cher!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:28

ça se cuisine la dinde poulet Wink et ça devient un vrai delice ...

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14640
Date d'inscription : 02/12/2007

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:44

en complement de tes infos Yo, j'ai trouvé les 7 meilleurs aliments
merci à Bodynat59 à qui je pique ces infos qu'il a posté sur http://body-info.actifforum.com/forum.htm il y a un moment de ca Wink


D'aprés un article du monde du muscle de juillet aout 2007, num 278.

Palmarés des 10 meileurs Aliments

Si vous vous souciez des effets de vôtre alimentation sur vôtre santé, à vos crayons ! Des chercheurs de la Mayo Clinic viennent d'établir une liste de 10 aliments à trouver dans le commerce et dont les bienfaits sur la santé ont été scientifiquement prouvés.

Les critéres de selection
Exclamation bonne source de fibres
Exclamation richesse en nutiments et antioxydants
Exclamation contribution à la diminution des risques cardio vasculaires
Exclamation faibles densités caloriques

Les amandes
Bons acides gras monosaturés contribuant à la réduction du mauvais cholestérol LDL, mais aussi des quantités importantes de fibres, vit B12, magnésium, fer, calcium et vit E
Le brocoli
Riche en calcium, potassium, folates et fibres et qui préviendrait le diabéte, maladies cardiovasculaires et certains cancers
les myrtilles
grace à leurs antioxydants, préviendraient des infections urinaires, amélioreraient la mémoire et lutte contre le veillissement
Les épinards
capables de stimuler le sistéme immunitaire grace à la vit A et C et ses folates
Les haricots rouges
excellente sources de proteines, pauvre en lipides
Les germes de blé
riches en vit B1, folayes, magnésium, phosphore, fer et zinc
Le jus de Légumes naturel
contient autant de vit et minéraux que les légumes frais
La patate douce
qui diminue les risques de cancers grace à sa richesse en béta-carotène
La pomme
excellente source de vit C mais aussi de pectine, une variété de fibre connue pour réduire le cholestérol et le glucose sanguin
Le saumon
sauvage plutôt que d'élevage, contient une grande quantité d'oméga 3 connus pour leurs effets bénefiques contres les maladies cardiovasculaires
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:49

je rajouterais levure de biere riche en vitamine du groupe b , en magnesium ,fer

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Matane Quebec
Salle d'entrainement : Cegep Matane
Réputation : 2
Points : 11765
Date d'inscription : 23/02/2008

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:08

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda DURBESSON
Coach
Linda DURBESSON

Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 44
Localisation : ETATS UNIS
Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE)
Réputation : 4
Points : 11442
Date d'inscription : 06/02/2009

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:26

me manque le brocolis, le cheese (beurk), haricots rouges, patate, et nouilles je n'en consommes pas ou tres tres peu. les brocolis oui de temps a autres.

les amandes c'est bien mais les noisettes et noix c'est encore mieux elles renferment bcp plus d'omega 3 et omega 6 que l'amende en elle meme.

Les germes de blé, mhummm que c'est bon ca... le meilleur c'est de les consommer en boule de pain. je m'explique pain en forme de boule vendu, dans les magasins bio emballés sous vide. Ces pains la, sont legerement sucré, et se digere plus rapidement. Ils contiennent notamment, un source de fibre non négligable. Car on sait bien que les proteines costipent. ^^

_________________
Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Image310

WEBSITE : http://lindadurbesson.com/

MA PAGE FAN FACEBOOK

CONTACT : lindadurbesson@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindadurbesson.com
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:57

tu prend du pain complet et tu auras tes fibres jeune filles !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Linda DURBESSON
Coach
Linda DURBESSON

Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 44
Localisation : ETATS UNIS
Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE)
Réputation : 4
Points : 11442
Date d'inscription : 06/02/2009

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:09

noooooooooon ton frere ma dit au noix... et la j'en mange plus je me sens gonflé comme maité lol Smile

_________________
Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Image310

WEBSITE : http://lindadurbesson.com/

MA PAGE FAN FACEBOOK

CONTACT : lindadurbesson@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindadurbesson.com
nicotine



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 10972
Date d'inscription : 14/03/2009

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:09

Yohan aurais tu oublier le fromage blanc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Linda DURBESSON
Coach
Linda DURBESSON

Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 44
Localisation : ETATS UNIS
Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE)
Réputation : 4
Points : 11442
Date d'inscription : 06/02/2009

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:43

le fromage blanc c bien mais c un laitage donc on limite tt de meme apres la dietetique comme, les training ne sont pas figés tout change en fonction de la personne, de la reaction de son organisme a tel ou telle chose... c mon avis ^^

_________________
Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Image310

WEBSITE : http://lindadurbesson.com/

MA PAGE FAN FACEBOOK

CONTACT : lindadurbesson@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindadurbesson.com
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:42

et tu as bien raison sur ce point !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
nicotine



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 10972
Date d'inscription : 14/03/2009

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:42

Linda DURBESSON a écrit:
le fromage blanc c bien mais c un laitage donc on limite tt de meme apres la dietetique comme, les training ne sont pas figés tout change en fonction de la personne, de la reaction de son organisme a tel ou telle chose... c mon avis ^^

les laitages c'est mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14855
Date d'inscription : 03/01/2008

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:45

Non, ce n'est pas mauvais... mais il ne fait pas parti des meilleurs aliments pour le bodybuilder (thème initial du sujet!).

Ce qu'on peut reprocher aux laitages, c'est le lactose.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 10972
Date d'inscription : 14/03/2009

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:52

tu as mis flocons d'avoine et ya des glucides et des lipides c'est pas super jtrouves que le fromage blanc surtout le 0 pour cent et plus approprier beuh comprends pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14855
Date d'inscription : 03/01/2008

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:43

Ce n'est pas moi qui dit Laughing

Relis le sujet, c'est tiré d'un article de Chris Aceto.

Quant aux flocons d'avoine, tu pourras lire:
Citation :
Ce glucide à absorption lente

Ce sont des bons lipides qu'il contient. Les lipides ne doivent pas être éliminés d'une alimentation, ils sont essentiels!

Le fromage blanc, c'est bien, mais pas idéal pour un athlète, particulièrement lors de sa préparation.
Mais tu peux en manger de temps en temps.

De plus, je présente un article dans ce sujet... à toi d'y piocher les infos, de comparer avec d'autres articles, de tester sur toi et de te faire ta propre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
nicotine



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 10972
Date d'inscription : 14/03/2009

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:59

Yohann a écrit:
Ce n'est pas moi qui dit Laughing

Relis le sujet, c'est tiré d'un article de Chris Aceto.

Quant aux flocons d'avoine, tu pourras lire:
Citation :
Ce glucide à absorption lente

Ce sont des bons lipides qu'il contient. Les lipides ne doivent pas être éliminés d'une alimentation, ils sont essentiels!

Le fromage blanc, c'est bien, mais pas idéal pour un athlète, particulièrement lors de sa préparation.
Mais tu peux en manger de temps en temps.

De plus, je présente un article dans ce sujet... à toi d'y piocher les infos, de comparer avec d'autres articles, de tester sur toi et de te faire ta propre opinion!

ok, daccord yohan
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13611
Date d'inscription : 03/02/2009

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:11

Linda DURBESSON a écrit:
me manque le brocolis, le cheese (beurk), haricots rouges, patate, et nouilles je n'en consommes pas ou tres tres peu. les brocolis oui de temps a autres.

les amandes c'est bien mais les noisettes et noix c'est encore mieux elles renferment bcp plus d'omega 3 et omega 6 que l'amende en elle meme.

Les germes de blé, mhummm que c'est bon ca... le meilleur c'est de les consommer en boule de pain. je m'explique pain en forme de boule vendu, dans les magasins bio emballés sous vide. Ces pains la, sont legerement sucré, et se digere plus rapidement. Ils contiennent notamment, un source de fibre non négligable. Car on sait bien que les proteines costipent. ^^

Hummm... Je crois avoir compris mon problème alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12129
Date d'inscription : 23/02/2009

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:46

sa va vous paraitres étrange mais moi cest le contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders _
MessageSujet: Re: Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders   Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 7 meilleurs aliments pour les bodybuilders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La diététique-
Sauter vers: