Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 finale ifbb 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12135
Date d'inscription : 24/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:37

salut a tous qui sera present a bezier pour la finale moi j'y serais avec ma femme soutenir mon eleve ainsi que eric cagnard et dimi

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:12

pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:22

merci chris on va en avoir besoin Wink

j'rendrais quelque leçons de posings ca fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12135
Date d'inscription : 24/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:31

avec plaisir ce serait cool qu'on se pose tous a coté d'ailleurs .

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:56

OUI CE SERAIT UNE SUPER IDEE
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12831
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:20

Encore une fois du gros foutage de gueulle de la part des juges ifbb , dans la catégorie des -100kg : pascal Dumini 3ème ! Evil or Very Mad
ils ne se remetront donc jamais en question , c'est hallucinant !

Bref tout de même content d'avoir revu certains du forum la bas .

Bravo Dimi superbe ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12097
Date d'inscription : 02/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:38

markus a écrit:
Encore une fois du gros foutage de gueulle de la part des juges ifbb , dans la catégorie des -100kg : pascal Dumini 3ème ! Evil or Very Mad
ils ne se remetront donc jamais en question , c'est hallucinant !
Qui a fait 1 et 2 ?????
C'est surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12135
Date d'inscription : 24/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:22

alors pour avoir était sur place la 3em place est mérité !! j'explique pascal etait comme a son habitude tres beau et super massif mais.....pas sec du tout le 2em etait magnifique belle proportion et belle seche et le 1er sylvain hoerter etait comme d'habitude ecorché !!
par contre en féminine je n'ose pas en pazrlé car on va dire que j'ai partie pris mais quand on met un une femme qui a de la cellulite ..au ventre hanche fesses , mais ou va t on ????????

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
krazyboys

krazyboys

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 41
Localisation : centre
Salle d'entrainement : miami gym
Réputation : 1
Points : 11892
Date d'inscription : 30/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:25

c'est clair peut-etre que le jury etait amateur de cellulite... des fois je comprend pas comment ce fait il que ce ne soit pas du tout logique comme ca mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
http://krazyboys.skyrock.com/
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12831
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:30

christophe ballester a écrit:
alors pour avoir était sur place la 3em place est mérité !! j'explique pascal etait comme a son habitude tres beau et super massif mais.....pas sec du tout le 2em etait magnifique belle proportion et belle seche et le 1er sylvain hoerter etait comme d'habitude ecorché !!
par contre en féminine je n'ose pas en pazrlé car on va dire que j'ai partie pris mais quand on met un une femme qui a de la cellulite ..au ventre hanche fesses , mais ou va t on ????????

oui christophe c'est vrais que pascal etait moins ecorché que sylvain et le deuxième , mais il ne faut pas oublier que la finale france sert de selection pour europe , et excuses moi mais sylvain même ecorché ne fera jamais rien en internationnal , alors que pascal s'il arrive plus sec pourra rivaliser avec les athlètes des autres pays .
Dans ce cas là pourquoi ne pas avoir mis le deuxième premier ?
et pourquoi en + 100kg avoir mis premier JC Perrin et pas nicolas Chambion bien plus sec que lui ?...
il faudrait que les juges gardent les même critères d'une catégorie a l'autre non tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12135
Date d'inscription : 24/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:35

markus le souci c 'est d'etre pret au moment ou on doit l'etre ! extrapoler sur la possibilité de pouvoir etre sec c bien beau mais a monde 2005 il etait pas plus sec et s 'est retrouvé 10em alors que son potentiel est énorme .
apres je suis d'accord avec toi que les criteres de jugement changeaient de caté en caté je te rejoinds la dessus. mais pas sur le classement de pascal il etait a la place qu'il meritait crois moi sur parole. je demande pas qu'il soit ecorché mais sec au moins ! il a un corps magnifique avec une ligne que j'adore mais bon !!

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12831
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:37

pour faire la comparaison entre sylvain et pascal , sylvain même avec une qualité musculaire étriqué n'a pas de bras , d'epaules , de mollets alors que pascal ouf !!!
c'est du body donc du muscle que tu juges , a un moment faut arreter de ne voir que par la sèche au détriment d'une masse , d'une ligne , surtout que si les juges réflechissaient de temps en temps ils comprendraient que la sèche tu peux l'améliorer entre la finale france et europe alors que du muscle et une ligne tu ne peux rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:37

la compet et jugé sur le jour J , etle jour j pacal etait pas sec . aucune raison de faire comme en wabba y a quelques anneé , ou on jugé en partant du principe qu " un jour il sera plsu sec et il sera mieux !!! " sylvain merite son titre .

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:39

markus a écrit:
pour faire la comparaison entre sylvain et pascal , sylvain même avec une qualité musculaire étriqué n'a pas de bras , d'epaules , de mollets alors que pascal ouf !!!
c'est du body donc du muscle que tu juges , a un moment faut arreter de ne voir que par la sèche au détriment d'une masse , d'une ligne , surtout que si les juges réflechissaient de temps en temps ils comprendraient que la sèche tu peux l'améliorer entre la finale france et europe alors que du muscle et une ligne tu ne peux rien faire !

si c est si simple d arrivé ec , il n avait qu a arrivé pret le jour J et il aurait gagné ... tu crois pas !!!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12831
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:41

je ne suis pas d'accord avec toi , sylvain ne partira jamais faire une competition international ( enfin j'esprèe sinon il est completement inconscient ) alors que pascal se preparer pour des competitons internationnal , et france n'était qu'une etape obligatoire pour lui .
la 3ème place l'empèche de faire europe . je trouve que les juges devraient en tenir compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12135
Date d'inscription : 24/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:41

markus je respecte ton point de vue et c 'est vrai que pascal n'a pas de point faible mais je te redis ce que je pense il etait vraiment pas sec , apres c mon avis ! ça enleve en rien le respect que j'ai pour son physique et le fait que je le trouve magnifique ! apres on va pas en discuter 100 ans tu as tes criteres j'ai les miens pour moi la seche prime c 'est mon point de vue ! soyons pret le jour j !

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12831
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:42

jean francois ballester a écrit:
markus a écrit:
pour faire la comparaison entre sylvain et pascal , sylvain même avec une qualité musculaire étriqué n'a pas de bras , d'epaules , de mollets alors que pascal ouf !!!
c'est du body donc du muscle que tu juges , a un moment faut arreter de ne voir que par la sèche au détriment d'une masse , d'une ligne , surtout que si les juges réflechissaient de temps en temps ils comprendraient que la sèche tu peux l'améliorer entre la finale france et europe alors que du muscle et une ligne tu ne peux rien faire !

si c est si simple d arrivé ec , il n avait qu a arrivé pret le jour J et il aurait gagné ... tu crois pas !!!

je n'ai jamais dis qu'arriver sec est simple ! je suis bien placer pour savoir a quel point c'est difficile .
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:47

markus a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi , sylvain ne partira jamais faire une competition international ( enfin j'esprèe sinon il est completement inconscient ) alors que pascal se preparer pour des competitons internationnal , et france n'était qu'une etape obligatoire pour lui .
la 3ème place l'empèche de faire europe . je trouve que les juges devraient en tenir compte !
je suis dsl , mais regade Frederick Sauvage , Il a jamais attendu d etre a monde pour etre pret , il a été pret le jour J pour france quand il le fallait et pour weider avant monde . Si europe etait si important , pascal aurait du etre pret pour cela ... c est uniquement caqu il l empeche d etre premier et non pas le fait que sylvain soit moins gros . Sylvain etat pret , pascal devait l etre aussi . c est dommage pour lui certe , mais Sylvain n y est pour rien !!
Il est champion et On est nombreux a penser de meme !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:51

Que penses tu JF des -85?Il parait que la aussi c'etait trés mal juger...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:53

je n etais pas present , seul christ y etait , avec mes bequilles j ai regardé drucker et il a gagné sans soucis sur video gag

petit photo de sylvain pour ceux qui ne le connaisse pas .

finale ifbb 2008 136zc012sb0

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12831
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:56

tu as raison , mais tu compares sauvage qui a un physique irreprochable à tout niveau (sèche , ligne ,volume ) à sylvain qui a des lacunes certaines .
Et que va faire l'ifbb, avec un champion qui n'a pas le niveau de tirer en internationnal ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12135
Date d'inscription : 24/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:57

alors personnellement je dirai pas ça comme ça je dirai plus comme markus
je m'explique selon les caté les criteres n'etaient jamais les memes c'est ça qui provoque des incomprehensions parmi les spectateurs !!! disons que sur bcp de caté la masse passait en 1er avec la ligne mais sur cette caté c'est vraiment bizarre !! le classement je n'y trouve aucune logique ! cela n'enleve en rien la beauté du vainqueur bien sur mais c 'est la logique de classement que je pite pas !!

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:58

attend marcus , avant de dire qu il a pas le niveau , tu tire des conclusions un peu vite , et qu est ce qui te dit que pacal alors arrivera a etre plus sec !!! egarde Jean Mega , a reusi malgrés un manque de masse evident a ce classé podium a europe ifbb grace a sa seche . apres , Fred c est a pascal que je le compare et non pas a Sylvain !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12831
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:01

jean francois ballester a écrit:
attend marcus , avant de dire qu il a pas le niveau , tu tire des conclusion un peu vite , et qu estce qu i te dit que pacal alors arrivera a etre pls sec que la !!! a preuve du contraire il n a été sec qu une année et depuis , ca lui es tres dur de revenir aussi sec et beau qu il l etait . Fred c est a pascal que je le compare et non pas a Sylvain !!
il suffit de voir les athlètes des autres pays .
ok pour fred et pascal .
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
Invité
Invité



finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:04

C'est pas trop cool pour sylvain,tout ca...
Apres suis ok avec JF,je n'y etait pas mais si il etait pres,c'est logique qu'il gagne,tant pis pour celui qui n'est pas capable d'arriver ecorché,et qui prefere s'endormir sur ses acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




finale ifbb 2008 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

finale ifbb 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde amateur :: Compétitions-
Sauter vers: