Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 finale ifbb 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:07

photo de sylvain de dos

finale ifbb 2008 - Page 2 136zc013il8

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:21

elle sont du week dernier ces photos?
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12153
Date d'inscription : 24/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:24

non !

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:32

l année derniere a la finale ifbb qu il avait également remporté

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:57

je ne pense pas que c'etait en 2007 car j'y etait et sylvain non...
c'est castagner qui avait gagner le -100...
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12849
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:12

jean francois ballester a écrit:
l année derniere a la finale ifbb qu il avait également remporté

en 2006 à Brest , devant castagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12153
Date d'inscription : 24/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:26

devant castagnet qui passe a monde 2005 devant pascal si je ne m'abuse....

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12849
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:43

oui exacte à monde 2006 car dumini n'était pas sec a monde .
mais la encore, ce n'est que ma facon de concevoir le body , je ne trouve pas normal que sylvain cette année passe devant castagnet qui lui a celon moi plus de possibilité ( ligne volumet et sèche ) de faire qqe chose en international, alors que toujours selon moi sylvain a trop de lacune pour faire une bonne place en international .

je trouve que c'est normal qu'a physiques presque identiques on privilègie la sèche , comme ce qui se fait à Olympia par exemple ou les 10 premiers on tous des physiques irreprochables ( ligne , volume) . mais lorsque deux athlètes fesant partis de la même catégorie , l'un a un gros volume , une ligne et l'autre uniquement une bonne sèche, le mec sec l'emporte . surtout au niveau france car le but n'est pas de s'arreter lorsqu'on a le titre de champion de France mais bien de continuer à europe puis monde ou c'est la dernière étape .

mais encore une fois ce n'est que ma façon de concevoir le body de competition et cela n'engage que moi .
ceci dis je n'ai rien contre sylvain et je ne suis pas une groupie de Dumini non plus , je trouve juste les jugement en france completement à coté de la plaque ( juges qui ne savent pas voir plus loins que le bout de leur nez ) lorsque je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12153
Date d'inscription : 24/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:56

si a l'international le volume priviligier le classement pascal serait passé devant castagnet a monde non?

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12849
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:02

mais je n'ai pas dit qu'en international le volume passe devant la sèche , la preuve eric passe devant castagnet.

par contre en international un mec sec qui n'a pas de volume et des lacunes, ne se classera parmis les premier même s'il est ultra sec .
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
Invité
Invité



finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:11

faudrait quand meme arreter de deconner , sylvain etait super pret certe pas le meme volume que pascal qui est extraordinaire sur ce plan (juste un exemple bras a froid et tendus il a 49 CM ET un petit 53 comme il le dit en rigolant BRAS FLECHIS ) .

sylvain etait strier de haut en bas dur et vasculaire quand a pascal il n'avait pas la seche voulue dans les cannes ni les fessiers (une des raisons il fait les cannes deux jours de suites avant le concours ) c'etait pas une bonne idee .

pour finir je n'ai jamais vu sylvain ne pas arriver en condition sur une compete contrairement a beaucoup dire que la continuitee et europe puis monde ce qui est logique c'est vrai mais il faut aussi avoir le budget en consequence puisque les fedes ne prennent rien en charge et la c'est vachement different des autres pays europeens dixites les italiens qui ont un vrai suivi de prepa une vraie equipe une organisation au top .
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12153
Date d'inscription : 24/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:01

suis bien d'accord avec toi dimi

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12849
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:21

dimi lamy a écrit:
faudrait quand meme arreter de deconner , sylvain etait super pret certe pas le meme volume que pascal qui est extraordinaire sur ce plan (juste un exemple bras a froid et tendus il a 49 CM ET un petit 53 comme il le dit en rigolant BRAS FLECHIS ) .

sylvain etait strier de haut en bas dur et vasculaire quand a pascal il n'avait pas la seche voulue dans les cannes ni les fessiers (une des raisons il fait les cannes deux jours de suites avant le concours ) c'etait pas une bonne idee .

pour finir je n'ai jamais vu sylvain ne pas arriver en condition sur une compete contrairement a beaucoup dire que la continuitee et europe puis monde ce qui est logique c'est vrai mais il faut aussi avoir le budget en consequence puisque les fedes ne prennent rien en charge et la c'est vachement different des autres pays europeens dixites les italiens qui ont un vrai suivi de prepa une vraie equipe une organisation au top .

je ne vois pas ou c'es déconner, comme tu le dis, de donner son avis sur deux athlètes d'une même catégorie en final .
C'est ma façon de concevoir les competitions de body a ce niveau là et surtout dans l'optique de concourir ensuite en international . elle se respect tout autant que ceux qui ne jugent QUE par la sèche , au détriment d'un physique bodybuildé et esthétique.
pour répondre au fait que les competitions inter coutent cher et que ce n'est pas a la porté de tout les athlètes , je suis entièrement d'accord avec toi , en france on n'est pas aidé du tout ! , mais dans ce cas là pourquoi sylvain , qui a déja un titre de champion de france en -100kg dans cette fédé refait deux ans après le même concour dans la même caté ? ...

on pourrait débattre ainsi pendant des mois sur nos critères de compétitions , je voulais juste souligner l'incoherance des juges de privilégier dans certaines caté la sèche alors que dans d'autre non ( cf +100kg) , et de ne pas prendre en concidération l'aptitude ou non de l'athlètes a tirer en international .
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:33

je rajouterais un truc , dans le ballon , quand toulouse fais troisieme et accede a la ligue des champions , meme si elle a moins de moyen qu une grosse equipe , elle y a droit quand meme , comme carquefou qui a éliminé l om en coupe de france et qui je souhiate daller au bout ( c est utopique bien sur ... ) . les grand champion gagne quand il le faut . Apres , ben malheureusement , Pascal ne l etais pas quand il le fallait , c est domage pour lui , car il est un des plus massif hez les francais et une fois sec , comme en 2003 il serait magnifique . Mais le soucis viens d abord de lui pas des autres ni des juges . Ils ont juger au jour J , a la façon Ifbb . C est a dire , au grés du vent !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:49

quelqu'un aurait il des photos de la compèt ??
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL

PASCAL

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : MONTIGNY LE BRETONNEUX
Salle d'entrainement : BODY HOME FITNESS
Réputation : 0
Points : 11688
Date d'inscription : 31/03/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:25

bonjour,a tous je vois que le sujet et animé,quoi qu il en soit j pense que tous le monde a un petit peut raison ces ce qui rend si dificile un jugement,tant que les citere neseront pas clairement etabli on aurat toujour ce genre de dilémes,mass,seches,lignes,je pense que le facteur humain au niveau du jugement devrat etre un peut moins present mais ces impossible nous parlons de physique et malheureusement nos preference ne sont pas egales donc????? vous en ete la preuve dans ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
http://BODYHOMEFITNESS.COM
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12503
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:47

J'aimerai dire ce que je pense : prenons l'exemple des Pros, ils doivent se qualifier tout au long de l'année dans un Top 3 pour avoir la chance de faire Olympia. Cette année par exemple, Phil Heath est arrivé à l'Ironman dans la forme de sa vie, et les juges l'ont jugé au jour J, si Heath n'était pas arrivé prêt, je ne vois pas pourquoi les juges se seraient dit "bon, il a du potentiel, on va le mettre 2ème ou 1er", c'est complètement absurde... Il est arrivé prêt, il a eu sa qualification pour Olympia, et se repréparera pour arriver de nouveau prêt en septembre. C'est ce que Dumini aurait dû faire!!!

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12849
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:22

Arnaud qui de mieux placé que toi pour le savoir ! ... pourquoi alors avoir placé Jay Cutler MR O cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12503
Date d'inscription : 01/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:29

Denis, concernant Olympia, tout le monde sait que la politique joue un rôle important, car pour moi Cutler ne méritait même pas de faire Top 3... Il n'était pas prêt, il sait louper, il a quand même gagné, c'est pas logique... Je n'étais pas à Béziers, mais Dumini, n'étant pas prêt ne pouvait pas gagner...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:48

Je viens de voir les photos sur le site,et les - 90,c'est un peu de la M.... aussi le classement!
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12153
Date d'inscription : 24/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:10

les gars moi j'y etais a la compet jep eut dire que le 1er en -90 meritait sa place largement ! il a fait l'unanimité il a d'ailleurs gagner le toute cat juste derriere ce qui n'est pas rien !

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
hermite



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : toulouse
Réputation : 0
Points : 11705
Date d'inscription : 18/03/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:20

Pas daccord avec toi Chris.Eric était bon en position corrigé mais c'est tout!Il était plus sec que Remy soit, mais Remy était ennorme!L'an dernier Remy fit 2e derrière Foucaut qui n'était pas du tout sec et avec autant de volume que Remy qui était déchiré, et cette année on le met derrière un gars plus sec mais sans beaucoup de volume!Là j'ai pas tout compris!De toute manière presque tout les premiers de chaque caté (Eric compris) avaient tous la liscence chez Castagnet,comme par hazard...
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12153
Date d'inscription : 24/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:05

l'an dernier remy meritait amplement la victoire je suis d'accord mais cette année il manquait vraiment beaucoup de seche meme s'il est vrai qu'il etait enorme ça j'en convient ! apres l'histoire des classement du club castagnet ou autre je veux pas trop rentré dans ce debat là !!

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:17

je partage l'avis de chris sur l'ensemble de son dernier post
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12116
Date d'inscription : 30/01/2008

finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:12

Bonsoir , est ce que quelqu'un aurait un lien pour voir des photos de la finale car là je nage un peu?
Comme ça je pourrais comprendre un peu mieux la polémique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




finale ifbb 2008 - Page 2 _
MessageSujet: Re: finale ifbb 2008   finale ifbb 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

finale ifbb 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde amateur :: Compétitions-
Sauter vers: