Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bébé alias Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patrick2007

Patrick2007

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Paris
Réputation : 2
Points : 11918
Date d'inscription : 13/02/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:26

bébé a écrit:
merci les garçons lol!


je m'accroche

cathy

A quoi ?

Bon ok Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_razz c'était ma blague du jour... Bébé alias Cathy - Page 30 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2007

Patrick2007

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Paris
Réputation : 2
Points : 11918
Date d'inscription : 13/02/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:28

JR a écrit:

style un peu comme nous (les hommes lol) quand on nous dit au bout de 5 minutes de conversation: "tu fais de la muscu?"

Et la question qui suit : "tu prend des prot ?" hahahaha ! ces mêmes personnes qui posent cette question, elles mêmes prennent des prot ! bah oui, elles mangent bien du poulet, des oeufs, des lentilles etc...

Faut leur dire : "oui j'en mange, mais toi aussi t'en mange" loll
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12673
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:35

JR a écrit:
dis-moi Cathy, est-ce que dans la vie de tous les jours les gens remarquent ton physique et t'en parlent? je veux parler de personnes qui ne te connaissent pas et qui ne savent pas que tu pratiques le body...

style un peu comme nous (les hommes lol) quand on nous dit au bout de 5 minutes de conversation: "tu fais de la muscu?"


et bien en période d'hiver , j'ai beaucoup moins de remarques , du fait que je suis assez bien couverte donc cela est moins visible , mais effectivement quand je suis en debardeur beaucoup on des regards en coins pas toujours enthousiastes!! par contre les enfants remarquent souvent et disent à leurs parents , "t'as vue la dame elle à des muscles" je leur reponds que je suis la femme de popeye ça les fait rire
sinon quand je rencontre des gens dans des réunions diverses , ce qui les interesse s'est de savoir ce que je mange,, combien d'heure je passe à l'entrainement qu'il trouve ça bien sur moi mais qu'ils ne pourraient pas le faire !!

voila , mais dans ma ville beaucoup de gens me connnaissent et savent que je fais de la compete alors ils sont habitués et arrivent à savoir en me voyant si je suis au régime ou pas !
les commerçants surtout , ils me disent alors on sèche ? s'est pour quand la compete? ils me demandent des photos , ils les mettent dans leur boutique

en général tout le monde est sympas avec moi

lol! lol! lol!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2007

Patrick2007

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Paris
Réputation : 2
Points : 11918
Date d'inscription : 13/02/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:38

Bah je trouve ça quand même bizarre quand tu dis "regards en coin pas très enthousiastes"

Tu es musclée, tu as un corps proportionné, svelte quoi.

Donc au contraire, leurs regards devraient être "cools".

De mon point de vue, si tu es étais ultra-body buildée, chargée comme une vache, avec des muscles d'hommes et les machoires carrées...là oui je comprendraient les "regards pas très enthousiastes"...mais ce n'est pas ton cas ! tu ressemble à une femme qui prend soin de son corps...d'où mon intérrogation...

Et ensuite on nous rabbache sans arrêt les oreilles avec "la France est un pays moderne, tolérant, ouvert d'esprit, le pays des Lumières"...franchement ya de quoi se poser des questions parfois.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:16

bah tu sais Patrick la tolérance en France c'est surtout quand t'es dans le moule lol

Merci de ta réponse Cathy, on général c'est assez cool quand même alors!

Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12673
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:47

oui pour moi s'est assez positif , la pratique du body m'apporte que du bon depuis que j'ai commencé

et quand j'écris "certains regards en coin pas tres enthousiastes" s'est surtout quand je suis en fin de prépa et souvent se sont des femmes !!

tout le monde n'a pas une ouverture d'esprit illimité!!!!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : Var
Réputation : 0
Points : 10636
Date d'inscription : 04/02/2010

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:51

bébé a écrit:


en général tout le monde est sympas avec moi

lol! lol! lol!

cathy


Bonjour Cathy,

Je suis déçu de voir que certaines personnes n'admirent pas la personne que tu es.

En tout cas tu es très jolie et tes formes sont bien proportionnées, les muscles qui se dessinent te donnent une allure svelte et sportive.

Mais ceux qui ne t'apprécie pas, font parties d'une minorité, et comme l'on ne peut pas plaire à tout le monde, il ne faut pas s'en occuper et c'est ce que tu fais.

Amicalement,

René-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2007

Patrick2007

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Paris
Réputation : 2
Points : 11918
Date d'inscription : 13/02/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:27

Loll, donc en fait elles sont jalouses !

Donc faut leur dire ça ces dames qui passent leur temps à lire Femme Actuelle : "au lieu de porter des haltères de 500 grammes moins lourde que votre bouteille d'eau, allez porter des vrais poids, faites des tractions, des pompes etc...et là il y aura plus de chance d'avoir enfin les abdos et les triceps dont vous rêvez"

Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:59

je ne veux pas lancer un débat sur la fiche de cathy mais il y a plein de femmes et d'hommes qui aiment les rondeurs et tout le monde ne rêve pas d'une sangle abdominale en béton ou de voir apparaître une veine sur son biceps...

perso, je préfère nettement les femmes très rondes... çà ne m'empêche pas d'aimer et de pratiquer le body et de chercher à "améliorer" (selon mes critères) mon apparence physique!

l'ouverture d'esprit, c'est pas à sens unique!
Revenir en haut Aller en bas
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10641
Date d'inscription : 23/02/2010

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:00

JR a écrit:
je ne veux pas lancer un débat sur la fiche de cathy mais il y a plein de femmes et d'hommes qui aiment les rondeurs et tout le monde ne rêve pas d'une sangle abdominale en béton ou de voir apparaître une veine sur son biceps...

perso, je préfère nettement les femmes très rondes... çà ne m'empêche pas d'aimer et de pratiquer le body et de chercher à "améliorer" (selon mes critères) mon apparence physique!

l'ouverture d'esprit, c'est pas à sens unique!
exactement comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12673
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:51

je suis tout à fait d'accord avec toi jr

moi meme je ne suis pas accros de physiques musclés!! "mon mari ne l'est pas du tout"

pour moi le body est un art de vivre et mon physique en découle , mais je dois avouer que quelque fois ce physique me dérange !!

lorsque je suis hors du contexte sportif s'est quelquefois "emcombrant" !!

ex ; dans une robe de soirée , ou en tailleur et caraco !! se n'est pas toujours tres harmonieux et là les regards deviennent curieux , et je le comprends tout à fait

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2007

Patrick2007

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Paris
Réputation : 2
Points : 11918
Date d'inscription : 13/02/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:57

Hello ! Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_smile

Donc en fait tu comprend le regard de certaines personnes parce que toi même tu pense que ton physique t'encombre...?

Je pige pas là...un culturiste construit littéralement son corps (à des fins compétitves ou non)...pourquoi son corps le dérangerait ou l'encombrerait ??

Si on fait du culturisme, il faut accepter le postulat de départ qui est que : le physique va se transformer, en règle général : devenir plus musclé, massif.

Donc, il faut se dire que le physique que l'on a acquis par des heures d'entrainement est une fierté ! Comme le dit une pub je crois : ce que d'autre ont rêvé, nous le fesons...ou un truc du genre Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_razz

Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:53

je trouve ce que tu dis très intéressant Cathy et je suis certains que, pour les plus "gros" d'entre nous au moins, cette impression d' "encombrement" doit se faire sentir aussi....

pour ce qui est de la fierté du physique bâti, je ne pense que ce que dit Cathy le remette en cause... c'est juste que dans certaines circonstances un physique plus classique passe mieux je pense, surtout pour les femmes, chez qui le muscle représente moins l' "idéal" que chez l'homme pour la plupart des gens
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12673
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:00

tu as tres bien analysé mes écrits JR , s'est exactement ça

cathy
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12673
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:10

après un gros stress hier aprés midi suite à une chute de vélo que mon ptit mari s'est offerte à l'entrainement

résultat 4 dents de devant cassées , 8 points de suture à la lèvre supérieur le nez bien rapé!! et un oeil poché

avec bien entendu une perte de connaissance conséquante

aujourd'hui j'ai craqué sur la bouffe !!!! plus fort que moi rosé et crepes au nutella !!!! affraid


maintenant faut que j'assume les conséquances!! ça va faire mal cette semaine

mais tant pis le principal est que mon casse cou s'en tire pas si mal en fin de compte!!!

je ne pense pas vous mettre de photo cette semaine

Embarassed Embarassed

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12487
Date d'inscription : 11/11/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:32

Bon rétablissement , tu ne sourira pas lors des poses c'est tout !!!!!! , bizz , ok je................................................................ Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_arrow Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15863
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 1:40

Heu... Je pense avoir compris que c'est son mari qui a eu cet accident.

Rien donc n'empêchera Cathy de sourire !

Bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Marvin

Marvin

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : Var
Réputation : 0
Points : 10636
Date d'inscription : 04/02/2010

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 1:48

Bonsoir Cathy,

Je compatis à cette épreuve qui vous touchent à toi et ton mari, je suis de tout cœur avec vous, je souhaite à ton mari un prompte rétablissement.

Que cette semaine ne soit pas trop dure pour vous deux.

Bonne soirée

Amicalement,

René-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2007

Patrick2007

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Paris
Réputation : 2
Points : 11918
Date d'inscription : 13/02/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 2:00

Tu as notre soutient !

Un peu de rosé et du nutella, pas de soucis Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_smile

Bise
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:24

he ben çà doit être impressionnant et très douloureux ce genre de chute!!! Souhaites-lui un bon rétablissement!!

sinon pour la bouffe, j'suis pas sur qu'une seule journée de relâche se fasse vraiment sentir...
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 11990
Date d'inscription : 24/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:42

Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_sad Souhaite à ton mari un bon rétablissement et prends bien soin de lui CATHY , il y a des choses plus importante que notre passion !!
Courage
SOPHIE Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_flower

_________________
il y a des voleurs de reve partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12673
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:47

un grand merci à tous pour votre soutien

je peux vous dire que je ne souhaite ce genre de chose à personne

il souffre le martyre , s'est impressionnant il est méconnaissable

malheureusement pas grand chose ne peut le soulager il faut prendre patience le temps fera le reste

j'ai repris le training ce matin de plus belle

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2007

Patrick2007

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Paris
Réputation : 2
Points : 11918
Date d'inscription : 13/02/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:37

Salut !

Montre lui nos messages, ça va lui redonner de l'énergie Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_smile

C'est bien, ré-entraine toi, cela montre que tu es motivée. Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12487
Date d'inscription : 11/11/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:50

Bon courage à ton mari !!!!! , je pensais que c' était toi qui avais eu cet accident, çà doit être la dieth basse calorie, lol
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12673
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:43

Pierre Daniel a écrit:
Bon courage à ton mari !!!!! , je pensais que c' était toi qui avais eu cet accident, çà doit être la dieth basse calorie, lol


sacré DANIEL , pour ma part le vélo n'est pas ma tasse de thé "pour cause" bien trop dangereux!! affraid


merci et courage à toi aussi

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébé alias Cathy - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé alias Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: