Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bébé alias Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sebas

Sebas

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 12018
Date d'inscription : 08/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:14

Cathy, tu dois en effet avoir des visions :
Arrow http://body-info.actifforum.com/questions-diverses-sur-la-fede-f16/reglement-sportif-et-fede-t2509.htm
Tu y retrouveras tous les messages sans exeptions des personnes dont tu fais allusion.

Citation :

ET QUE TU SOIS SATISFAIT QU UN FORUM QUI
REUNIT ESSENTIELLEMENT QUE DES ATHLETES DE LA FFHMFAC NE PUISSE RIEN
FAIRE DE PLUS AU SUJET DE CE DETOURNEMENT DE REGLEMENT affraid OUI CELA ME DESOLE CAR CELA VEUT BIEN DIRE QUE VOUS ACCEPTEZ TOUT ET N IMPORTE QUOI DE LA PART DE VOS DIRIGEANTS
Encore une fois, que veux tu faire de + à partir d'un forum de discussion ??
Si celà était si simple, il y a longtemps que tout serait résolu !
Par contre, je ne me fais pas de soucis, car je sais que le forum est très fréquenté par ces dirigeants et qu'ils attendent le moindre faux pas pour déposer une plainte pour diffamation ou autre.
Et là, adieu le forum Wink
C'est pour celà qu'il faut être plus malin et éviter de se jeter dans la gueule du loup.
Les problèmes de Sophie vont avoir des répercussions aux seins des athlètes et tant mieux !!
Tout comme les tiens, mais à force de crier un peu partout ton mécontentement, on ne sait plus très bien pourquoi tu cries. Ce n'est pas un reproche, mais c'est juste pour te dire que celà ne sert à rien d'agir ainsi, car au final ça agace + que celà ne fait réagir.
Sophie a exposé son problème une fois ou deux, et le message est très bien passé, car même si tout le monde ne se manifeste pas en répondant, beaucoup lise et ont tout de même leur opinion sur la chose. Et je doute fort que du monde ne soit pas d'accord avec Sophie.
Un jour ou l'autre, ça va craquer, c'est sûr, mais il ne faut pas vouloir aller trop vite.

Citation :
LORSQU UN MEMBRE OSE DIRE SE QU IL PENSE IL FAUT VITE ETTOUFFER SES CRIS POUR NE PAS FAIRE DE VAGUES lol! ESSAYE DONC DE MOTIVER TES PETITS SOLDATS DE LA FFHMFAC AFIN QU ENFIN VOUS PUISSIEZ MARCHER LA TETE HAUTE SANS ETRE RESIGNIES .

Je n'ai pas créer body-info dans le but d'en faire un centre d'accusation ou de plainte contre la fédé, mais bien dans le but de rassembler les athlètes de la fédé à se rencontrer et à se connaître.
Si celà avait été le cas, il y a longtemps que le forum n'existerait plus ......
Au final, tu remarqueras tout de même que si le forum n'était pas là, peu de monde aurait été au courant de toutes ces "affaires" pour le grand bien de la fédé ..... Razz

Pour finir Cathy, saches que je suis, tout comme toi et beaucoup d'autres, contre les agissements de certains gros bonnets de la fédé, nous n'avons juste pas la même façon de nous exprimer.
Je suis certain que nous arriverions mieux à nous comprendre en tête à tête.
N'oublions pas qu'il y a également des personnes honnêtes au sein de la fédé qui se plient en 4 pour le bien des athlètes.

J'espère que l'on pourra se re-rencontrer un de ces 4 pour discuter de vive voix ( je prendrez tout de même mes gants de boxe lol! )

Sur ce, comme tu le demande, je ne viens plus t'importuner sur ta fiche.......
Quoique ...... Wink

amitiés,

seb.
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12703
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:32

JE TE RECONNAIS BIEN LA SEBAS , EN GRAND DIPLOMATE QUE TU ES , ET EFFECTIVEMENT NOUS N AVONS PAS TOUS LA MEME FACON DE S EXPRIMER ET HEUREUSEMENT , EN CE QUI ME CONCERNE TU SAIS TRES BIEN COMME JE SUIS ET RIEN NI PERSONNE NE ME FERA CHANGER D AILLEURS JE NE PEUX PAS ET DES GENS COMME MOI IL EN FAUT AUSSI POUR ATTEINDRE CEUX QUI N ENTENDENT PAS QUAND VOUS PARLEZ TOUT BAS .

ET JE PEUX T ASSURER QUE CHEZ MOI CE MATIN , LES COMMENTAIRES N APPARAISSAIENT PAS !!

MAINTENANT OUI . "TOUTES MES EXCUSES "


JE SERAIS RAVIE DE VOUS RENCONTRER POUR DISCUTER DE TOUT CELA FACE A FACE ET N EST AUCUNE CRAINTE JE NAI ENCORE JAMAIS FRAPPEE PERSONNE MEME AU SOMMET DE MES DISCUTIONS LES PLUS ENFLAMMEES.

ET JE T AUTORISE A REVENIR SUR MA FICHE , MAIS A UNE CONDITION , JUSTE POUR ME FAIRE UN BISOUS DE TEMPS EN TEMPS lol!

SANS RENCUNES
CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Sebas

Sebas

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 12018
Date d'inscription : 08/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:48

Sans problème cathy, n'oublions pas le côté humain malgré la divergence des points de vues Wink
gros bisous et à bientôt pour de belles et tortueuses discussions ! lol!

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14973
Date d'inscription : 03/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:57

Je suivais vos échanges dans ce sujet, et je suis content que ça finisse bien!
Comme quoi, sur un forum, lorsque les interlocuteurs sont respectueux et prennent soin de s'exprimer avec tact, on peut avoir un débat qui ne tourne pas forcément au vinaigre...

Bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12703
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:57

aucun soucis , yohann , sebas me connait bien et nos débordements ne sont pas personnels juste sur une fédé à qui j'ai tant donnée et qui m'a tant deçue :triste:

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14758
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:43

round one...fight!!! Twisted Evil
heu pardon... Razz
bon allez je sors ---------} :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12703
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:04

T AS RAISON KAI SORT DE LA VITE FAIT :danse: SINON FAIT GAFFE A TES PTITS MOLLETS :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18959
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:36

Yohann a écrit:
Je suivais vos échanges dans ce sujet, et je suis content que ça finisse bien!
Comme quoi, sur un forum, lorsque les interlocuteurs sont respectueux et prennent soin de s'exprimer avec tact, on peut avoir un débat qui ne tourne pas forcément au vinaigre...

Bravo !! cheers

+1 :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 12020
Date d'inscription : 24/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:21

affraid Je vois CATHY , que cela te créer des discusions mes soucis !!! je ne voulais vraiment pas cela pour toi . Car franchement la fédé ne vaut pas la peine de perdre des amis . Sache que nous raisonnons comme toi , c'est vraiment dans ses situations que l'on reconnait ses vrais amis Laughing . Ils sont tous désolés mais cela ne ferra rien bouger car ils n'ont pas le courage de dire ce qu'ils pensent Sad . Enfin de mon côté je n'en ai pas terminé ( c'est ce que je t'avais dit ..............) .
Merci encore pour ton soutien et je t'en dit plus dès que cela avance .........

Bisous tes amis du Nord flower flower qui serront encore plus fort cette année lol!

_________________
il y a des voleurs de reve partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12703
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:09

vos soucis , sont les miens aussi , et à partir de là je ne peux qu 'essayer de faire bouger les choses aussi , je sais que cela n'est pas facile , mais l'union fait souvent la force :muscu:

je suis heureuse que de nouveaux projet vous permettent de rebondir positivement et j'espère que cette année nous pourrons nous croiser sur quelques grands prix :oui!!!:

je vous embrasse bien fort et courage lol!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 12020
Date d'inscription : 24/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:58

king Merci Cathy , j'espère également pouvoir se croiser cette saison .

Si je me trompe pas tu commences fin mars les premières compétitions , j'ai vu le calendrier IFFB .

En tout cas on croise les doigts pour que cela bouge et surtout pense à toi pour ta préparation MADAME .

:amoureux: BISOUS et surtout reste comme tu es ..............

_________________
il y a des voleurs de reve partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12703
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:55

alex et sophie a écrit:
king Merci Cathy , j'espère également pouvoir se croiser cette saison .

Si je me trompe pas tu commences fin mars les premières compétitions , j'ai vu le calendrier IFFB .

En tout cas on croise les doigts pour que cela bouge et surtout pense à toi pour ta préparation MADAME .

:amoureux: BISOUS et surtout reste comme tu es ..............


EFFECTIVEMENT MI MARS JE SERAIS SUR SCENE EN IFBB affraid JE SUIS DONC EN PLEINE PREPA ET AU TAQUET albino

JE VOUS ENVOIE UNE PETITE PHOTO





Bébé alias Cathy - Page 16 Dscn0448yu1
Bébé alias Cathy - Page 16 W640






DE LA FACE CHNORD HI HI HI HI lol!

BIZ CATHY
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13537
Date d'inscription : 21/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:43

tres bien cathy , continue comme ca , tu vois que malgrés le temp , certaine sont de mieux en mieux chaque année , et c est ton cas . biz et bon courage a toi

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12806
Date d'inscription : 04/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:45

salut cathy , jolie dos... bonne chance pour ifbb...
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15169
Date d'inscription : 03/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:35

super Cathy


Citation :
DE LA FACE CHNORD HI HI HI HI

BIZ CATHY

la face sud c'est pour quand ?? Laughing

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Bébé alias Cathy - Page 16 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12703
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:24

Bébé alias Cathy - Page 16 Dscn0455pv3
Bébé alias Cathy - Page 16 W640





Bébé alias Cathy - Page 16 Dscn0456fx7
Bébé alias Cathy - Page 16 W640










voici la facze sud steph lol!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12806
Date d'inscription : 04/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:22

vraiment superbe cathy...dis ma grande j'aurai un ti truc à te demander je peux t'envoyer un mp?
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12703
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:04

bien sur mike :yeah!:


cathy
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13537
Date d'inscription : 21/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:18

Très jolis pecs What a Face je sais je déconne, je sors Surprised

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15169
Date d'inscription : 03/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:51

merci Cathy pour la face sud Wink

sacré veines sur les bras

t'es toujours rayonnante ...

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Bébé alias Cathy - Page 16 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12052
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:21

ta la classe cathy , tres bonne exemple pour certaines Wink gros bisous a toi et a ta petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18959
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:13

roro77 a écrit:
ta la classe cathy , tres bonne exemple pour certaines Wink gros bisous a toi et a ta petite famille Wink

des noms!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexa ballus

alexa ballus

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : lyon
Réputation : 0
Points : 11896
Date d'inscription : 03/02/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:43

et bennnnn ma cathy, on dirait que tu tiens la forme !!!!! sunny

j'ai hâte qu'on se voit, pour constater de visu, ta belle progression ! bravo ma belle, tu vas encore mettre des "ptites" jeunes sur le carreau !!!!

Gros bisous




[color=red]MEMBRE NON PRESENTE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12703
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:34

heureuse de te voir sur ma page cheers belle alexa , cette année les rangs de l'ifbb vont etre au top,, ma championne du monde reprends du collier , à nous deux sa va le faire :oui!!!:
gros bisous et à bientot
cathy
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12703
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:09

un ptit coucou à vous tous

je passe vite fait entre deux cartons !! affraid he oui je déménage , "moi aussi" mais je vais juste à 6 km d'ou je suis en ce moment ! mais s'est quand meme le foutoir :espanté:

l'avantage s'est que ça fait les bras :muscu: et ça tue le dos aie aie aie !!!

gros bisous à tous
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébé alias Cathy - Page 16 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé alias Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: