Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sites de vente de compléments alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15127
Date d'inscription : 03/12/2007

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:34

nutrabio

j'y ai commande de l'arginine aakg 500 gr recus en 1 semaine les prix n'ont rien a voir avec ceux pratiqués en France

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:03

j'ai déjà commandé chez eux, pas eu de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15127
Date d'inscription : 03/12/2007

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:07

les prix sont + qu'interessant sauf pour les kgs de prot car la les frais de ports !!!!!!

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:57

salut,

j'ai passé commande il y a 4 jours chez power star et j'ai commandé 3kg de whey" pro stack" marque de chez eux , a titre d'information elle est pas bonne :beurk: je l'ai prise au chocolats elle n'a pas du tout le gout et de plus j'ai l'impression de boire de la caseine , puis j'ai pris aussi de la L-glutamine glup a la cerise pas mauvaise vraiment le gout de cerise juste un ptit truc c'est qu'elle laisse un ptit arriere gout comme d'aspirine dans la bouche,bon maintenant c'est acheté il faut finir mais je ne pense pas repassé comande chez eux meme si le delai de livraison a etait respecté !!


sportivement......... Kev
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:02

avant je prenais le whey pro stack aussi mais en vanille et niveau goût je trouvai sçà pas mal, mais bon faut dire que avant la prot que j'ai maintenant (isosensation 93) j'avais toujours pris des produits les moins chers possibles, j'ai donc jamais vraiment eu des goûts terribles...


si vous voulez essayer isosensation vous pouvez la prendre chez Jean-Pierre PINON:
http://cgi.ebay.fr/ISO-SENSATION-93-valeur-biologique-159-1590G_W0QQitemZ320232785474QQihZ011QQcategoryZ1521QQrdZ1QQssPageNameZWD9VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m125

Perso je lui passe un coup de fil le midi, il m'envoie la proteine l'apres-midi et le surlendemain,je l'ai chez moi... Vous pouvez dire que vous venez de ma part aussi (Jean-René) ! hihiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:21

avant je commandé chez http://www.factor-sport.com/ et chez http://www.body-n-spirit.net/je prennai toujours les protes de leur marques et jamais dessus par le gout ,delai de livraison toujours correct meme quelque petit cadeau et achantillon mais alors la franchement c pas le top niveau gout de cette prote
Revenir en haut Aller en bas
madijoyce

madijoyce

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 56
Localisation : cheval blanc
Salle d'entrainement : a cavaillon
Réputation : 3
Points : 11925
Date d'inscription : 08/03/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: olympus arnarque   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:25

salut a tous .j ai passer une commande a olympus gb 2boite de th101 a 52€ +frais 61€jusque la tous vas bien j ai etait debiter de 77€ en + je n ai jamais recu ma commande .ils ne repondent meme pas a mes email.donc j ai ecrit a futur concept qui eux aussi ne m ont meme pas repondu.du coup si vous voulez gagnez des sous .ne commander rien chez eux ce sont des voleurs affraid .j espere que cela va faire le tour pour que personne ne ce fasse avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:48

c est impressionnant le nombre d arnaqueur dans le monde de la nutrition ....

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12211
Date d'inscription : 24/01/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:40

c un truc de fou ça !!!

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:07

MADIJOYCE MOI AUSSI J'AI EUT DES SOUCIS DANS LES LIVRAISON AVEC EUX SURTOUT LES DELAIS C'ETAIT DE LA FOLIE EN PLUS LE PRIX SONT Shocked DONC OUI COMME TOI JE ME SUIS FAIT AVOIR .

ET PAS SEULEMENT PAR EUX MAIS PAR BEAUCOUP DE GAMME QUI TE PROMETTENT UN SUPPLEMENT MIRACLE DONC COMME TOUT DEBUTANTS J'Y AIS CRUS ON APPEL CA DE LA CREDULITE OU DE LA MOTIVATION MAIS A CE RYHTME LA , LA MOTIVATION ON LA PERD VITE .

JE REPRESENTE FIRSTCLASSNUTRITION POUR LA FRANCE ET JE PEU T'ASSURER QUE NOS SUPPLEMENTS SONT DE QUALITE MAIS JE NE TE DIRAI PAS QU'ILS FERONT DE TOI UN CHAMPION OU QU'ILS TRANSFORMERONS TON PHYSIQUE ( ce ne sont que des supplements ) ILS COMPLEMENTERONS TON ALIMENTATION ET TRAINING QUI DOIVENT ETRES LES BASES DE TA PROGRESSION . DONC CHEZ MOI PAS DE PROMESSE EN L'AIR POURQUOI JE DIT CA TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE C'EST VRAI ET QUE J'EN AIS RAS LE CASQUE DE TOUT CES MECS QUI VENDENT POUR VENDRE ET QUI NE CONNAISSENT NI LA DIET pas plUS QUE LE TRAINING ET SON PAS FOUTUES D'ETRE A L'ECOUTE DES SPORTIFS c'EST BIEN DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15851
Date d'inscription : 02/12/2007

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:39

Ca fait longtemps que tu as commandé ?

PS: Je déplace le topic au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:47

perso, on m'avait recommandé de prendre les produits DIMATIZE (merci Arnaud !! :yeah!: ) !! j'en suis très satisfaite, tant en terme de qualité, que ce soit pour la gluta, les bcaa et la whey est très bien aussi, le goût vanille impeccable !!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:55

c est actuellement la marque que je prend pour ma prot

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:03

jean francois ballester a écrit:
c est actuellement la marque que je prend pour ma prot

tu as bon goût alors !! lol! lol!

nan sans rire, elle est très bien cette marque !! Cool
à recommander
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15127
Date d'inscription : 03/12/2007

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:18

oui super marque et les prix sont vraiment imbattables

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
madijoyce

madijoyce

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 56
Localisation : cheval blanc
Salle d'entrainement : a cavaillon
Réputation : 3
Points : 11925
Date d'inscription : 08/03/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:23

John a écrit:
Ca fait longtemps que tu as commandé ?

PS: Je déplace le topic au bon endroit.
cala fait un mois
Revenir en haut Aller en bas
madijoyce

madijoyce

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 56
Localisation : cheval blanc
Salle d'entrainement : a cavaillon
Réputation : 3
Points : 11925
Date d'inscription : 08/03/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:28

dimi lamy a écrit:
MADIJOYCE MOI AUSSI J'AI EUT DES SOUCIS DANS LES LIVRAISON AVEC EUX SURTOUT LES DELAIS C'ETAIT DE LA FOLIE EN PLUS LE PRIX SONT Shocked DONC OUI COMME TOI JE ME SUIS FAIT AVOIR .

ET PAS SEULEMENT PAR EUX MAIS PAR BEAUCOUP DE GAMME QUI TE PROMETTENT UN SUPPLEMENT MIRACLE DONC COMME TOUT DEBUTANTS J'Y AIS CRUS ON APPEL CA DE LA CREDULITE OU DE LA MOTIVATION MAIS A CE RYHTME LA , LA MOTIVATION ON LA PERD VITE .

JE REPRESENTE FIRSTCLASSNUTRITION POUR LA FRANCE ET JE PEU T'ASSURER QUE NOS SUPPLEMENTS SONT DE QUALITE MAIS JE NE TE DIRAI PAS QU'ILS FERONT DE TOI UN CHAMPION OU QU'ILS TRANSFORMERONS TON PHYSIQUE ( ce ne sont que des supplements ) ILS COMPLEMENTERONS TON ALIMENTATION ET TRAINING QUI DOIVENT ETRES LES BASES DE TA PROGRESSION . DONC CHEZ MOI PAS DE PROMESSE EN L'AIR POURQUOI JE DIT CA TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE C'EST VRAI ET QUE J'EN AIS RAS LE CASQUE DE TOUT CES MECS QUI VENDENT POUR VENDRE ET QUI NE CONNAISSENT NI LA DIET pas plUS QUE LE TRAINING ET SON PAS FOUTUES D'ETRE A L'ECOUTE DES SPORTIFS c'EST BIEN DOMMAGE
je me sert chez nature best la je n ai pas de probleme et je suis tres content des produits mais la c etait ma femme qui voulais essayer.c est pour cela que j ai commander chez olympus vue qui faisait moitier prix de la france.mais au final il sont plus cher vue que l on a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15851
Date d'inscription : 02/12/2007

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:26

Oui, un mois, ça commence à faire.

Perso je me fournis désormais chez NSI, où je suis très content de leur produits et où les prix sont imbattables, mais je sais qu'il faut compter 3 semaines pour recevoir la commande en international "express".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:49

salut tout le monde sunny

une ptite question est ce que vous connaissez se site Question car se sont de bonne marque aprix tres interessant sa me parrai louche scratch d'avoire du bsn a se pris la

www.newconcept-body.com

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14931
Date d'inscription : 03/01/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:07

kev a écrit:
salut tout le monde sunny

une ptite question est ce que vous connaissez se site Question car se sont de bonne marque aprix tres interessant sa me parrai louche scratch d'avoire du bsn a se pris la

www.newconcept-body.com

Wink

Je ne connaissais pas, mais certains prix ont l'air intéressants. A tester!
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:10

Yowan a écrit:
kev a écrit:
salut tout le monde sunny

une ptite question est ce que vous connaissez se site Question car se sont de bonne marque aprix tres interessant sa me parrai louche scratch d'avoire du bsn a se pris la

www.newconcept-body.com

Wink

Je ne connaissais pas, mais certains prix ont l'air intéressants. A tester!



oui c'est interessant et c'est pour sa que je doute car pour du BSN qui est une marque tres chere a la base Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:19

effectivement, des prix très bas... plutôt étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12189
Date d'inscription : 11/01/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:17

sur PM bcp de gars se sont pleins de tres tres longs delais de livraisons attention donc !!

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:04

MJ23 a écrit:
sur PM bcp de gars se sont pleins de tres tres longs delais de livraisons attention donc !!

ok donc il y a quand meme deja un point negatif mais qui reste quand meme minime par apport aux prix des produits, ce que je trouve bizard aussi c'est qu'il n'y a pas de numeros de tel pour les joindres comme il y en n'a bien souvent sur les autres site et apparament il se situe sur Lille
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:29

salut tout le monde ,

suite au message posté par apport au site newconcept et bien j'ai effectué une ptite commande afin de testé chez eux et effectivement comme disait MJ23 sa a mis 12 jours pour la recevoir ,donc pour ma part fini les commandes chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sites de vente de compléments alimentaires   Sites de vente de compléments alimentaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sites de vente de compléments alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les médias :: Internet-
Sauter vers: